Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Les 11 types de la 3e journée.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jujubalec
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 819
Localisation: Entre les poteaux
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:45:07 (2011)    Sujet du message: Les 11 types de la 3e journée. Répondre en citant


 
Gardien
Baptiste Reynet (Dijon)Avant match, Patrice Carteron a lâché à ses joueurs : "Aujourd'hui, on laisse le Cerveau au vestiaire !" Résultat, Baptise Reynet est titularisé et sauve le DFCO de ce destin à la Arles-Avignon qui lui tendait les bras. Ce qu'on aimerait savoir maintenant, c'est pourquoi Jean-Daniel Padovani a hérité du même surnom qu'Antoine Rigaudeau.
 
Défenseurs
David Ducourtioux (Valenciennes)
Dans notre série estivale des joueurs de Ligue 1 qui célèbrent à leur façon la coupe du monde de rugby à venir, le magnifique contre du latéral valenciennois sur un coup de pied de recentrage de Nenê.

Zoumana Camara (Paris SG)
Le répondeur de Zoumana Camara est saturé par les 534 appels de Loulou Nicollin qui aimerait bien le voir débarquer dans l'Hérault. Leonardo, omnipotent au nouveau PSG, a décidé de réparer tout ça : « Bounjour, vous êtes sur le répondao de Zoumanao Camarinho. Dépoui qué yé joue titoulaire au sein du PSG pour son éminenciao du Qatar, mon prix dé transfert est hors de portée. Obrigado Loulou. »

Jean-Pascal Mignot (Saint-Etienne)
Sans jeu de mots, le nouveau défenseur central stéphanois en provenance de Bourgogne a fait des pieds et des mains pour préserver le match nul au Vélodrome. Il est évident qu’avec une charnière centrale Marchal-Mignot, on s’éviterait à coup sûr un débat sur les quotas au sein de la FFF.

Jérémy Morel (Marseille)
Sur ses premières performances olympiennes, l’ancien Lorientais confirme qu’il se forge un destin à la Laurent Bonnart. Mention spéciale aussi à ses interviews d’après-match, hommage aussi inattendu que touchant au sketch du bègue popularisé par Darry Cowl.



Milieux
Benoît Pedretti (Lille)
Jordy is back. De la récupération, de longues transversales millimétrées décisives. Et de chouettes passes en profondeurs pour ... Moussa Sow aka "vise le ventre, ca peut rentrer". S'il n'a pas encore remplacé t'chiot Cabaye dans les coeurs des dogues, il se murmure que certaines le trouvent dores et déjà plus bogoss que Stephane Dumont. Qui a dit que le recrutement du champion était râté ?

Alain Traoré (Auxerre)
Jean-Michel Aulas a indiqué à son homologue auxerrois qu’il avait fait une erreur. Comme milieu défensif, ce n’est pas N’Dinga qu’il voulait, mais Alain Traoré, reconvertit en milieu reculé en ce début de saison. Accessoirement, on parle aussi du meilleur buteur actuel de Ligue 1…

Mathieu Bodmer (Paris Saint-Germain)
Replacé en milieu défensif après la sortie inexplicable de Matuidi, Mathieu a inventé le Air Football. Le Air Football, c'est très simple, il suffit de marcher nonchalamment au milieu du terrain, demander à son arrière latéral de prendre le mec qui court trop vite pour soi, se cacher au maximum quand son équipe à la balle. A la limite effectuer une tête en arrière de temps en temps. Mais pas plus. Faut dire aussi qu'il faisait chaud dimanche à Paris.

Attaquants
Adrien Regattin (Toulouse)
Le plus beau but de la journée est marqué par un Toulousain, preuve que la Ligue 1 se fout bien de notre gueule. On s’attend dans la semaine à ce que Sadran négocie le transfert de son joueur vers le Paris Saint-Germain pour environ 50 millions d’euros en le faisant passer pour le Pastore de la légion étrangère.

Souleymane Camara (Montpellier)
Comme un volcan actif, quelquefois la vie nous apprend que Souleymane Camara peut être intenable sur un match, le temps d'inscrire un doublé avant de se remettre en sommeil. A la prochaine.

Sloan Privat (Sochaux)
Modibo who ? L’attaquant sochalien serait prêt à prendre un crédit revolving pour payer le transfert de Maïga vers l’Angleterre. Il est d’ailleurs probable que, si ce dernier est introuvable, Sloan Privat le retienne dans sa cave. Après une saison de passée en Ligue 2 à Clermont Foot, on comprend que tous les moyens soient bons.
_________________
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive »
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:45:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kara
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 29 018
Localisation: Tombouctou
Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:57:16 (2011)    Sujet du message: Les 11 types de la 3e journée. Répondre en citant

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jujubalec
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 819
Localisation: Entre les poteaux
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:53:44 (2011)    Sujet du message: Les 11 types de la 3e journée. Répondre en citant

Moussa Sow aka "vise le ventre, ca peut rentrer"   yeah
_________________
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive »
Revenir en haut
Kara
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 29 018
Localisation: Tombouctou
Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:04:51 (2011)    Sujet du message: Les 11 types de la 3e journée. Répondre en citant

N'empêche c'est clair il tire toujours comme un vieux bourrin, c'est rare qu'il place sont ballons. Mais bon je dirais plutôt Sow aka "Sak'n'din tcho !" c'est plus humain
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14:59 (2017)    Sujet du message: Les 11 types de la 3e journée.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com