Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le bordel des anciens du Bus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:03:09 (2011)    Sujet du message: Le bordel des anciens du Bus Répondre en citant

Le latéral gauche des Bleus et de Manchester United a ensuite plaisanté à l'évocation du brassard de capitaine, pour l'instant tournant en équipe de France. L'ancien Monégasque a lancé : "Comme quoi ce n'est pas si facile de remplacer Evra !"

L'avis de Loulou

"Quand je vois tous ces internationaux, Evra là ! Mais où on va ? Mais qui c'est ce type ? Je veux bien, il a des qualités. Mais il se prend pour qui ? Je n'en voudrais pas à Montpellier même si on me le donnait gratuitement. Je suis Laurent Blanc, je les vire et il a toute la France derrière lui. Ils n'ont pas à commander ces types. Ils ont commis une connerie il y a deux ans et ils recommencent"

Entre Ribery et Malouda c'est pas mieux

Citation:
Le milieu de terrain des Bleus a confié son amertume d'être mal utilisé en équipe de France. La faute à un Franck Ribéry qui souhaite absolument jouer à son poste...

L'équipe de France va jouer deux matches capitaux dans la course à la qualification pour l'Euro 2012. Vendredi face à l'Albanie, puis mardi contre la Roumanie. Pour ses deux rencontres à l'extérieur, le sélectionneur devrait aligner une formation offensive avec Ribéry et Malouda dans le onze de départ. Mais problème ! Les deux joueurs trustent le même poste. Pour le moment, Laurent Blanc a tranché, le droitier joue à gauche et le gaucher joue à droite. Mais c'est un choix que goûte trop peu le Guyanais.

"Ribéry n'est pas meilleur que moi à gauche"

Et il l'a bien fait savoir en conférence de presse. A la question: "Ribéry est-il meilleur que vous à gauche ?", le milieu de Chelsea a répondu du tac-au-tac: "Non" et d'ajouter: "C'est une situation qui arrange tout le monde. On va dire que c'est pour la paix des ménages...". Le message est clair. Le caprice de Ribéry qui souhaite absolument évoluer à babord agace le Blues. "Moi aussi j'ai un poste préférentiel, moi aussi j'aime jouer à gauche, mais comme vous avez pu le voir, je joue où on me dit de jouer. C'est le même débat depuis cinq, six ans avec Franck, et personne ne trouve de solution". 
Même le discours tenu par Laurent Blanc ne semble pas convaincre l'ancien Lyonnais: "Mes entraîneurs m'ont toujours fait changer de poste, et Laurent Blanc a sans doute pensé que je le faisais sans me plaindre. Il m'a présenté les choses en me disant que j'avais un bel avenir à droite".

"Si ça marche bien, on dira que c'était une idée de génie"

Alors pour le moment Malouda fait profil bas et tente tant bien que mal d'apaiser les tensions: "Il ne faut pas se focaliser sur le positionnement. Le débat, c'est l'animation. Ce n'est pas quelque chose d'instinctif pour moi de jouer à droite. Il y a des repères différents. Mais si ça marche bien, on dira que c'était une idée de génie". Mais qu'on se le dise son message est bien passé et risque de faire jaillir quelques commentaires dans les jours à venir. Aussi bien dans les rotatives que dans les couloirs de Clairefontaine.

http://www.chronofoot.com/%e9quipe-de-france/equipe-de-france-malouda-et-le-probleme-ribery_art17968.html
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:03:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:04:58 (2011)    Sujet du message: Le bordel des anciens du Bus Répondre en citant

Selon moi, il aurait fallu de debarrasser de tout ça et tant pis si l'on s'affaiblit (Blanc a du avoir peur car pour lui il faut gagner et donc prendre les meilleurs mais il oublie que les meilleurs individuellement ne donne pas forcement un meilleur groupe)
MSN
JoeCole06

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:19:43 (2011)    Sujet du message: Le bordel des anciens du Bus Répondre en citant

Pour la 1ère fois de ma vie, je partage l'avis de Loulou, pourtant ce mec me donne la nausée, mais là il a raison
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:45:34 (2011)    Sujet du message: Le bordel des anciens du Bus Répondre en citant

De toutes façon la plus grosse connerie de laurent blanc a 2tait de rappeler Evra et Ribéry pourkouwa
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:09:18 (2011)    Sujet du message: Le bordel des anciens du Bus Répondre en citant

sparow a écrit:
De toutes façon la plus grosse connerie de laurent blanc a 2tait de rappeler Evra et Ribéry pourkouwa

J'ai trouvé sur ce coup que les journalistes n'ont pas reagi, ils ont accepté tout comme Blanc

Fallait reconstruire une equipe nouvelle quitte à prendre aucun du bus
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:45:26 (2011)    Sujet du message: Le bordel des anciens du Bus Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

sparow a écrit:

J'ai trouvé sur ce coup que les journalistes n'ont pas reagi, ils ont accepté tout comme Blanc

Fallait reconstruire une equipe nouvelle quitte à prendre aucun du bus

Assez d'accord avec ça, surtout que nous pouvons faire sans eux. Je ne vois pas le réel apport d'un Ribery, d'un Evra. Qu'ont ils de plus que les autres ? Ribery fait un caprice , n'apporte rien et ses saisons au Bayern sont tronquées par des blessures. Evra, c'est pareil, il y a un gouffre entre ses prestations a Manchester et celles en équipe de France.
Je pense réellement que Blanc s'est tiré une balle dans le pied en les réintégrant dans son groupe.
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 03:15:57 (2011)    Sujet du message: Le bordel des anciens du Bus Répondre en citant

De toute façon, Blanc est nul depuis 2010. Il a gagné un titre avec Bordeaux mais à quel prix ? Ce qui se passe maintenant avec l'EDF n'est qu'une demi surprise.
Pour l'instant, seul le bilan comptable joue en sa faveur, pourvu que ça dure, sinon ...
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:24:57 (2011)    Sujet du message: Le bordel des anciens du Bus Répondre en citant

C'est dommage, l'EDF post-mondial, avec les nouvelles têtes m'avait beaucoup séduit qui avait réussi à me faire vibrer un peu, mais voilà, on est revenu comme à l'époque Domenech, et l'EDF me fait plus cher qu'autre chose.

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:52:30 (2011)    Sujet du message: Le bordel des anciens du Bus Répondre en citant

Blanc est en train de salir son image avec tous les anciens guignol du bus
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:57:43 (2011)    Sujet du message: Le bordel des anciens du Bus Répondre en citant

Oui effectivement, ce n'est pas ce que j'appelle reconstruire sur une base saine!
C'est pas en lavant une merde qu'elle devient un bijou! ça restera une merde! Pas de deuxième chance pour moi
Visiter le site web du posteur
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:11:06 (2011)    Sujet du message: Le bordel des anciens du Bus Répondre en citant

Rassurez vous après 2014 on fera le ménage ou pas
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15:03 (2017)    Sujet du message: Le bordel des anciens du Bus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes