Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Joe Cole veut retrouver la sélection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 02:19:28 (2011)    Sujet du message: Joe Cole veut retrouver la sélection Répondre en citant

Joe Cole veut retrouver la sélection

Joe Cole aborde son début de saison lillois avec ambition. L'ancien joueur de Chelsea et de Liverpool espère retrouver l'équipe d'Angleterre.

Prêté par Liverpool à Lille, Joe Cole est revenu jeudi sur cette arrivée surprise chez le champion de France. Pisté en Angleterre, notamment par Aston Villa, Tottenham ou les Queens Park Rangers, il a fait le choix des Dogues car «cette offre (l)'excitait», a-t-il indiqué à la BBC. «Depuis que je suis tout jeune, j'ai toujours rêvé de jouer à l'étranger. C'est une bonne opportunité d'apprendre une nouvelle langue et une nouvelle culture». Une proposition qui tombait bien, surtout après une saison galère en Premier League. «Ça n'a pas marché à Liverpool et je ne peux pas leur en vouloir. Ça a été 12 mois compliqués», reconnaît-il.

Mais le milieu de terrain anglais compte bien mettre cette saison en Ligue 1 à profit. Il ambitionne de retrouver l'équipe d'Angleterre pour disputer l'Euro 2012 en Pologne et en Ukraine. «Dans dix matches je serai de retour à mon meilleur niveau et je ne vois pas pourquoi, alors, je ne retournerai pas en sélection», a expliqué l'ancien de West Ham. Sa dernière sélection remonte à la Coupe du monde 2010, lors de la défaite de l'Angleterre face à l'Allemagne (4-1) en huitième de finale.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 02:19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 06:50:47 (2011)    Sujet du message: Joe Cole veut retrouver la sélection Répondre en citant

L'ancien milieu offensif de West Ham, Chelsea et Liverpool a souligné son besoin de matches pour retrouver son meilleur niveau

LILLE L'international anglais Joe Cole, recrue phare de Lille cet été, compte déménager à Lille avec sa famille plutôt que vivre à Londres cette saison et faire l'aller-retour en train pour l'entraînement et les matches, a-t-il déclaré jeudi.

La presse anglaise avait avancé que l'une des raisons pour lesquelles Joe Cole, sous contrat avec Liverpool, avait accepté d'être prêté à Lille pouvait être la durée du trajet en train entre Lille et Londres, environ une heure et demie, ce qui aurait pu lui permettre de continuer à vivre en Angleterre.

"Mes amis m'ont dit que c'était dans la presse, cette histoire de rentrer à la maison. Mais ce n'est pas possible pour un footballeur professionnel de faire ça aujourd'hui", a affirmé Joe Cole à la radio anglaise Talksport.

"C'est bien, si j'ai deux ou trois jours, de pouvoir rentrer à Londres", a ajouté l'international anglais (56 sélections), qui avait reçu des offres pour rester jouer en Angleterre. "Mais je vais m'investir à fond. Si je fais quelque chose, je le fais correctement. Je vais tout déménager ici".

En ce qui concerne son intégration, Cole, qui réside pour à l'hôtel en attendant de trouver un logement, a souligné que certains au Losc parlaient "un anglais parfait". "Mais je vais me lancer et essayer d'apprendre la langue", a-t-il assuré.

"J'ai fait du français pendant cinq ans à l'école et tout ce que j'en ai gardé c'est +Bonjour+ et +Au revoir+. Je ne m'attendais pas à jouer en France un jour!. Mais je vais me lancer, avec ma femme et ma fille aussi. Ce serait bien de parler une autre langue".

Comme lors de sa présentation à Lille, l'ancien milieu offensif de West Ham, Chelsea et Liverpool a souligné son besoin de matches pour retrouver son meilleur niveau.

"Je n'ai joué qu'une fois 90 minutes en neuf mois. J'ai fait une pré-saison complète mais pour être au top, vous avez besoin de matches. Je suis prêt. J'ai juste besoin d'une série de cinq ou 10 matches pour retrouver mon meilleur niveau. Je sais que j'ai fait le bon choix et je suis heureux", a-t-il conclu.

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:56:30 (2011)    Sujet du message: Joe Cole veut retrouver la sélection Répondre en citant

J'ai quand même un gros doute : le championnat de France est dénigré outre Manche...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22:01 (2017)    Sujet du message: Joe Cole veut retrouver la sélection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes