Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[LOSC-SOCHAUX] parole aux supporters adverses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:07:56 (2011)    Sujet du message: [LOSC-SOCHAUX] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

Vos questions pour les sochaliens
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:07:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:14:17 (2011)    Sujet du message: [LOSC-SOCHAUX] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

-Que pensent ils de l'arrivée de Bazdarevic? et du départ de Gillot?
MSN
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:16:28 (2011)    Sujet du message: [LOSC-SOCHAUX] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

D'abord bravo à eux pour avoir gardé vos joueurs (Martin, Anin, Maiga) j'espère que vous êtes fier de votre president mais la question qui me trotte c'est pourquoi les supporters n'ont pas été contre la venue de Bazdarevic ?
Certes le debut de championnat a bien demarré pour votre equipe mais surtout grace à la qualité du groupe
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:22:47 (2011)    Sujet du message: [LOSC-SOCHAUX] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

Est ce que pour vous Corchia est l'avenir de l'équipe de France au poste d'arrière droit?
Ou souhaiteriez vous voir partir Martin la saison prochaine?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:11:36 (2011)    Sujet du message: [LOSC-SOCHAUX] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

En tant que champion le losc est-il L'équipe à battre absolument cette année ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 01:26:37 (2011)    Sujet du message: [LOSC-SOCHAUX] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

L'interview

Questions Sochaux :
Que pensez vous de l'arrivée de Bazdarevic ? et du départ de Gillot ?
Que pensez vous de votre mercato et de tous ces actes de mutineries (qui semble pas terminé pour Anin et Maiga) ?
Où souhaiteriez vous voir partir Martin la saison prochaine?
Est ce que pour vous Corchia est l'avenir de l'équipe de France au poste d'arrière droit?

Questions LOSC :
Vous avez regarder le match de LDC ? Pensez vous que ce match va nous pénaliser ?
Quelque chose a rajouté sur le LOSC ? (avis, compliment, insulte etc...)

Et pour finir un petit pronostic ?

Dernière édition par Kara le Jeu 15 Sep - 15:54:59 (2011); édité 2 fois
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 08:36:50 (2011)    Sujet du message: [LOSC-SOCHAUX] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

J'aurais voulu une question sur le bordel du moment avec anin et maiga
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:27:32 (2011)    Sujet du message: [LOSC-SOCHAUX] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

Jer-o a écrit:
Questions Sochaux :

Bazdarevic fait du bon boulot depuis qu'il est arrivé , je ne regrette absolument pas Gillot .

Que pensez vous de votre mercato et de tous ces actes de mutineries (qui semble ne pas être terminés pour Anin et Maiga) ?

Quoi que l'on puisse dire , le mercato a été plutôt bon , on a su garder nos joueurs clé ( Anin , Boudebouz , Maïga et surtout Martin ) , a " dégager " les gros salaire inutiles ( Stevanovic , Sverkos , Faty et même Dramé ) et a se renforcer ( avec entre autres l'excellent Corchia )

Peu importe sauf à Paris ou Marseille

Pourquoi pas , il a d'énorme qualité pour pouvoir prétendre à l'équipe de France

Questions LOSC :

Non , pour moi l'équipe à battre absolument cette année c'est Paris et ses millions

Vous avez regarder le match de LDC ? Pensez vous que ce match va nous pénaliser ?

J'espère pour vous que vous n'allez pas regretter ces 2 points bêtement perdu , mais j'ai peur que ça vous porte préjudice pour l'avenir en coupe d'europe

Non , rien de particulier , très content de vous avoir vu champion l'an passé , mais ne vous voyez pas trop beau pour le match de samedi . J'ai lu ici et là qu'il y aurait une mauvaise ambiance chez nous , ce qui vous arrangerait , sauf que ce n'est absolument pas le cas , l'ambiance est très bonne , depuis le début , malgré les épisodes extra sportifs , nos joueurs seront gonflé à bloc .

Si dieu le veut , 1-1

Si il est supporter lillois , 2-1
Lonfat a écrit:
Questions Sochaux :

Pour Bazda j'attend de voir c'est un peu tôt pour juger et pour Gillot déçu de son départ surtout de la façon dont il l'a fait.Son travail a été bon mais il aurait du faire encore une année est ce la peur de se rater qui l'a fait fuire, je ne sais pas mais je trouve celà petit.

Que pensez vous de votre mercato et de tous ces actes de mutineries (qui semble ne pas être terminés pour Anin et Maiga) ?
Pour Maiga et Anin comportement inadmissible, aucun respect pour le club, des égoïstes pur et simple.Pour moi ils n'existent plus je préfère m'intéresser aux jeunes du centre de formation et à ceux qui respectent le club comme M.Martin qui a voulu partir mais n'a pas fait sa diva.Sinon Corchia excellente recrue pour Roudet, Mouyokolo et Camara trop tôt pour le dire.Pour les départs, la plupart sont parti car on ne les augmentait pas donc ce n'est pas une perte.

Le Losc pour moi serait un bon club, le psg son club préféré et l'OM non merci.

Oui je le pense c'est un très bon joueur

Questions LOSC :

Oui biensur mais pas seulement à cause de son titre ça a toujours été une équipe difficile à battre, elle joue bien et son recrutement est plutôt bon.C'est devenu une grosse cylindrée au fil des années style OM PSG mais en mieux lol.Votre équipe est donc celle à battre depuis plusieurs années pour nous c'est tous les ans :)

Non je n'ai pas canal mais je pense que vous allez passer vous avez les qualités pour.

Un très bon club qui aime les sochaliens Frau Pédretti, un bon entraineur, j'aime bien votre club.

Jamais mais je vous vois quand même gagner :)
abra a écrit:

Gillot a ternit son (bon) travail de 3 saisons en claquant la porte du jour au lendemain comme il avait fait à Lens. D'un autre côté les dirigeants ne se gènent pas pour lourder les coachs après 3 défaites donc lui, j'ai le sentiment qu'il ne prend non plus pas de gants avec ses dirigeants...mais bon, il ya un club derrière mais ça, c'est clairement le cadet de ses soucis.
C'est clairement un carriériste.
Pour Bazda, il jouit d'une belle image pour sa carrière à Sochaux et l'attachement qu'il a toujours eu au club. Espérons que l'histoire ne se termine pas mal...

Les dirigeants ont globalement bien bossé même si on attendait peut être un peu plus de renfort. 24 joueurs pros donc certains jeunes avec quasi aucun match en L1, ça fait short pour passer sans pépins tous les aléas d'une saison.
Corchia a surement été une des grosses bonnes affaires de ce mercato.
pour les cas Maiga et Anin, c'est dans la lignée de ce qu'on avait déjà vu avant avec Payet ou Niang...l'argent pourrit tout et quand tu multiplies le salaire par 3 ou 4 , les mecs petent les boulons....problème : vu des supporteurs ce genre ne comportement ne passe pas. Beaucoup font des sacrifices pour voir ces charlots.

Lui se verrait surement à Paris mais les qataris ont besoin de noms plus clinquants donc je le vois plus à Lyon ou même Lille si vous êtes toujours dans le haut.
En tout cas, il restera surement en France.

C'est un grand espoir comme il y en a eu beaucoup par le passé mais le niveau international, c'est autre chose. on va voir comment il va s'en sortir avec Hazard ce week end...

Questions LOSC :
Je ne pense pas...dans la tête des joueurs ,c'est toujours battre l'OM ou le PSG qui aura du prestige et donc plus de motivation. C'est pas plus mal pour lille je pense.

j'ai vu le match, plutôt pas mal maitrisé jusqu'à ses 20 dernières minutes où vous ne saviez plus quoi faire du ballon. curieux car il y a quand même de l'expérience dans cette équipe... La défense dans l'axe s'est fait transpercer plusieurs fois assez facilement, comme sur le 2ème but.

bonne chance en LDC ! je n'en dirais pas de même pour ce week end !

0-0 avec un tedy des grand soirs
missteigne
Joueur National
Joueur National

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:29:53 (2011)    Sujet du message: [LOSC-SOCHAUX] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

Ils sont gentils et intéressants les sochaliens 
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:30:28 (2011)    Sujet du message: [LOSC-SOCHAUX] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

YannickVAL70 a écrit:

C'est une très bonne chose !!! Enfin un mec qui à l'amour du maillot et du club !!! Il le respect autant que nous ....

Le mercato n'est pas si mal que ça je pense ! Le seul hic reste en effet Maïga et Anin qui ne voit que par le fric !!! Qu'il reste en CFA jusque la fin de leurs contrats et basta !!!

J'espère qu'il restera en France dans un gros club style le PSG !

Il est bien parti pour en tout cas

Questions LOSC :
Je ne dirai pas l'équipe a battre ABSOLUMENT, mais elle reste une très belle équipe qui jouera encore les premiers rôles cette saison

Non aucunement, contrairement à chez nous TOUS vos joueurs sont impliqués dans le projet du club donc le match de ce WE restera un match à gagner pour TOUS vos joueurs .......

Aucunes insultes !!! Je vous souhaite une belle saison et représentez bien la France en ligue des champions

3-1 ce WE !!! A samedi
paille a écrit:

uestions Sochaux :
Gillot est un bon entraineur mais il s'est barré comme un voleur, il pronait le respect mais lui il n'en a eu aucun envers le club. Il avait annoncé qu'il restait et hop Bordeaux est arrivé et il est parti.
Pour ce qui est de Mécha, enfin on lui donne sa chance et il aime Sochaux, c'est son club de coeur, je crois en lui maus faut il encore que les dirigeants de Peugeot recrutent et donne de l'ambition !

Notre mercato est très faible pour un club qualifié pour l'europa league et on l'a payé cher, certes Corchia est excellent, Mouyokolo pas mauvais mais vu que sur un match, tandis que Roudet a du mal.
Sinon on a vendu un de nos meilleurs buteurs Ideye Brown donc quand je parlais d'ambition on y est.
Pour Anin et Maiga tout va rentrer dans l'ordre, le club n'a pas voulu les revaloriser alors que ce sont deux bons joueurs, certes Maiga a fait le bordel (un cas à part), pour ce qui est de Anin rien de bien grave.

Je pense que Marvin ira au PSG ou alors à l'étranger ( Arsenal peut ètre)

Oui sans souçis, je savais qu'il était bon mais là çà dépasse tout, il est excellent. Et ce sera à coup sur un membre de l'équipe de France dans les années à venir.

Questions LOSC :
Oui bien sur, les joueurs sont toujours motivés quand il s'agit de battre le champion et comme on a toujours été une équipe qui joue mais attention de ne pas prendre une valise (je parle pour nous).

Je n'ai pas regardé mais je pense que vers la 70è le losc risque de souffrir physiquement, ce serait logique mais je ne compte pas là-dessus.

Je salue l'action de vos dirigeants qui, il y a peu vous ressembliez à notre club mais vous avez su prendre un virage que nos dirigeants ne veulent pas prendre et çà commence à nous agacer (enfin moi déjà), celà s'appelle l'ambition donc rien que pour çà Bravo !

allez le hold up 0-1 mais j'y crois guère ;D
catcheur a écrit:
Super content de l'arrivée de bazda! Il y a longtemps que j'attends! Sinon, gillot...Je ne l'aimais pas déjà avant, mais alors vu la manière dont il s'est cassé.....Je lui souhaite tout les malheurs du monde à ce mercenaire!

Recrutement indigne d'un club d L1! On vend notre meilleure arme en attaque sans le remplacer, on récupère un mec de trente ans dont on n'est pas sur qu'il ai le niveau L1, un jeune défenseur souvent blessé et un gars dont rennes voulait absolument se débarrasser...Seul l'arrivée de corchia nous fait du bien pour l'instant! Mais la vraie bonne nouvelle est que martin reste une saison de +. Quant à anin et maiga, qu'ils aillent pourrir en enfer, je les considère comme des mecs plus intéressés par l'argent que par le jeu! Ils oublient que sans nous, ils moisiraient en L2....

A lille! C'est le haut du championnat français et il ne se cramera pas comme à paris ou chez le sardines!

Oui, il ne lâche rien! Même contre karkhov à 4-0, il continuait de se battre comme un chien! Impeccable autant défensivement qu'offensivement!

Non, car malgré son titre, le losc est toujours derrière les sardines et paris dans les médias! Et ce sont eux qui font l'importance d'une équipe! C'est nul, mais c'est comme ça...

Ouais, j'ai vu le match. Ca m'a rappelé un match d'europa league l'an passé qui avait eut le même scénario. Quant aux traces que ça peut vous laissez, j'espère bien sur que vous serez les plus fatigués possibles! D'ailleurs, si vous pouviez envoyés votre équipe handisports, on aurait nos chances!

Des compliment, des félicitations...Tout ce que vous voulez! Un nouveau stade, un titre, de l'ambition...sans renier le beau jeu, bravo! Et en plus, les blaireaux ( groupe que j'adore ) sont supporters du losc, alors...Cette équipe a vraiment tout pour être sympa! J'espère que cette année encore vous ferez la nique aux soi-disant gros!

Allez, un petit nul pour nous faire plaisir! Hazzard pour vous et pedretti qui en met en contre son camp en fin de match pour pas qu'on reparte bredouille!
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:38:00 (2011)    Sujet du message: [LOSC-SOCHAUX] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

So Show a écrit:
Questions Sochaux :

Je préfère Gillot. Je n'ai rien contre Bazdarevic mais il me semble bien trop tendre. Il n'a pas de charisme.

On a fait la connerie de vendre Ideye alors que nous avions le deuxième meilleur duo d'attaquants de France (derrière le votre). Sinon Maurice Belay, Dramé, Faty ce n'est pas bien grave.
On a gardé Martin, Boudebouz, Anin et acheté Corchia. Dans l'ensemble c'est correct.
Quant aux mutineries, il faut les envoyer en CFA quelques temps pour les faire réfléchir (si c'est possible).

A Arsenal. Si il reste en France, autant qu'il aille chez vous pour continuer à pratiquer un beau football.

Si il continu comme ça, il a ses chances. Pour l'instant, Debuchy me semble le meilleur français à l'heure actuelle. Loin devant Sagna et Réveillère.

Questions LOSC :
Je vois surtout le PSG comme équipe à battre.

Un début de match timide puis une nette domination jusqu'à votre pitoyable fin de match. Vraiment dommage car vous étiez supérieur. Et je pense que l'absence de Garcia sur le banc vous a été préjudiciable même si ça n'excuse pas tout.
Vous ne serez pas pénalisé. Ce n'est pas comme si il y avait eu des prolongations.

La plus belle équipe de France tout simplement. Et j'adore votre coach!

Lille - Sochaux 3-0.
Dessicated a écrit:
Questions Sochaux :
Je vois d'un bonne oeil le départ de Gillot, sont départ primitive nous a démontrer tout l'attachement qu'il avais pour se club. Le parcoure de Gillot à Sochaux comporte beaucoup d'ombre au tableau et j'espère que Bazda serra plus convainquant.

Le mercato c'est plutôt bien passez, nous nous sommes débarrassé de pas mal de salaire important (Sverkos ; Faty ; Josse etc) qui n'avais plus leur place à Sochaux, nous avons fais une excellente affaire avec la venue de Sebastien Corchia et Privat a prolonger avec le club après sont retour de prêt. Je pense aussi que le prêt de Mouyokolo peut nous apporté beaucoup cette saison, je suis en revanche moins sur de l'intérêt de la signature de Roudet qui ne trouve actuellement pas ces marques à Sochaux ... Maurice Belay nous quitte au profil de Camara, on espère tous qu'il serra le remplacer dignement, du coté d'Ideye : grosse déception évidemment, l'un des meilleurs attaquants de L1 la saison dernière qui nous quitte.

Pourquoi pas Dortmund ? Razz
Plus sérieusement peut importe, il y a des destinations pas mal en France : OM ; PSG ; OL et puis le LOSC bien sûr, quitte à se qu'il reste en France qu'il reste dans l'est à l'OL ou rejoigne le LOSC pour faire perdurer le beau jeu chez vous :).

On va dire qu'il est candidat potentiel, je ne doute pas un seul instant qu'il soit en haut de liste.

Questions LOSC :

Le LOSC défend sont titre, c'est l'équipe championne donc oui clairement l'équipe à battre, cela dit le PSG affiche de grosse ambitions et les Olympiens demeurent des grosses cylindrés du championnat.

Je l'ai juste suivis, je n'ai pas canal non plus ... Le CSKA est une très belle équipe, même si ils n'étaient pas complet hier soir (blessure) ils en avaient sous la semelle et l'ont prouvé hier soir. Je pense que le LOSC va devoir batailler dans un groupe loin d'être facile mais qu'il est en mesure de faire tomber n'importe quelle prétendant aux deux première place de la poule.

Le LOSC dispose d'une très belle équipe qu'il n'est jamais aisé d'affronter et ce peut importe la qualité de l'équipe adverse, je pense que vous avez franchis un pallier l'an dernier avec le titre ; l'engouement autour du nouveau stade et la mise en place d'une équipe capable de se frayer un chemin en LDC. Votre coach et votre entraineur paraisent excellent vue de l'extérieur, vous concilliez sportif et financier pourvue que sa dur pour vous.

3-2 pour Lille
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:42:16 (2011)    Sujet du message: [LOSC-SOCHAUX] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

missteigne a écrit:
Ils sont gentils et intéressants les sochaliens 

Oui ils sont sympa et en plus ils nous aiment bien

C'est plutôt rassurant de voir qu'en effet on sera pas l'équipe à battre, on pourra continuer à être un peu dans l'ombre des "gros" même si on pourra pas trop dire "oui euuuuh on a pas vocation à jouer le titreuuuh".
Sinon j'avais zappé que Bazdarévic avait joué chez eux. Ils ont l'air plutôt content peut être que chez eux et avec leur effectif un peu plus sympa que ceux auquel il est habitué il mettra en place un football un peu plus agréable à regarder.
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:58:48 (2011)    Sujet du message: [LOSC-SOCHAUX] parole aux supporters adverses. Répondre en citant

Non mais on est dans l'ombre de rien,c'est clair qu'on est l'equipe a battre comme marseille paris ou lyon.C'est aussi sa qui caractérise les grandes équipes se remettre en question a chaque match pour gagner......pas comme face au cska
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47:53 (2017)    Sujet du message: [LOSC-SOCHAUX] parole aux supporters adverses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes