Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[Lille - Sochaux ] Itw d'avant match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paille

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:31:17 (2011)    Sujet du message: [Lille - Sochaux ] Itw d'avant match Répondre en citant

Salut tout le monde, je passe vous voir pour vous poser quelques questions avant notre match de samedi soir en espèrant que vous fassiez de belles choses en LDC (hélas pas comme nous en europa league) vos réponses seront visibles sur le forum du site http://www.allezsochaux.com

Avez vous suivi le début de saison de Sochaux ? Comment jugez vous celui de votre équipe ?

Parlez nous des départs et des arrivées au sein du Losc ?

Eden Hazard est resté au club cette saison, celà à du ravir les supporters ?

Un ex sochalien a signé chez vous Benoit Pedretti, que pensez vous de lui ?

Lille a t'il les moyens, selon vous, de bien figurer dans cette ligue des champions ?

Quel est le dispositif tactique de votre équipe pour le moment ? le ou les joueurs en forme et à surveiller ?

Comment voyez vous le déroulement de ce match ? Pensez vous que le match de LDC peut avoir des répercussions sur le match de samedi soir ?

Un prono pour cette rencontre ?

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:31:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:41:39 (2011)    Sujet du message: [Lille - Sochaux ] Itw d'avant match Répondre en citant

Avez vous suivi le début de saison de Sochaux ? Comment jugez vous celui de votre équipe ?

pas vraiment ,mais c'est une equipe que j'aime bien

cabaye, pedretti pas au top
gervinho. voir cole et papyet,pour celui rien de sensa pour l'instant
rami. basa devrais faire bien mieux que lui

den Hazard est resté au club cette saison, celà à du ravir les supporters ?
perso oui,et en plus son souhait faire une saison au grand stade.

voir plus haut

Lille a t'il les moyens, selon vous, de bien figurer dans cette ligue des champions ?
j'aimerai aller en quart, bon je peut rever non
Quel est le dispositif tactique de votre équipe pour le moment ? le ou les joueurs en forme et à surveiller ?
hazard,cole,les milieux de terrain,enfin toute l'equipe quoi

Comment voyez vous le déroulement de ce match ? Pensez vous que le match de LDC peut avoir des répercussions sur le match de samedi soir ?

3.1 pour lille
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:46:30 (2011)    Sujet du message: [Lille - Sochaux ] Itw d'avant match Répondre en citant

Bienvenue

Tiens marrant on a une rubrique qui consiste justement à aller poser des questions aux adversaires (quand ceux ci veulent nous repondre )

paille a écrit:

Oui très bon etat, vous êtes dejà en place dans le groupe des Outsiders du championnat aux cotés de Montpellier, saint etienne, Rennes.
Mais perdre à domicile contre Caen c'est pas top ou tout le 0-4 contre le Metalist

Citation:

Ben finalement nos meilleurs recrue sont peut être ceux arrivés à la derniere minute (Cole, Jelen) et pas Pedretti venu remplacer Cabaye et Payet venu remplacer Gervinho qui sont pour le moment decevant.

Citation:

Enfin on pensait pas qu'il allait partir vu que pour le joueur le meilleur choix est de rester avant de s'attaquer à du lourd, donc faut jouer içi la ligue des champions pour pas se casser la gueule et finir sur le banc d'un Real ou d'un Manchester

Citation:

C'est un joueur moyen ça on le savait... il est bon pour l'equipe mais c'est clair qu'il faut pas se reposer sur lui pour renverser un match Pas ma faute

Citation:

avant une 3ème place et qualif en europa ligue c'etait l'objectif mais en voyant le groupe on peut se dire que la qualif en 1/8ème est possible, on l'a dejà fait alors pourquoi pas réediter yeah

Citation:

Je ne repondrais pas, vous voulez nous la faire à l'envers Plus serieusement, Hazard est bien evidemment celui à surveiller mais après c'est très risqué de focaliser sur lui car vous allez nous liberer d'autres joueurs

Citation:

le match devrait être serré et si victoire elle sera légère 1-0 ou 2-1
on a l'avantage de jouer ses 2 matchs à domicile

Citation:

2-1, but de Sow, Hazard et Martin (ce joueur je l'aurais bien vu s'intégrer facilement dans notre equipe)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:08:31 (2011)    Sujet du message: [Lille - Sochaux ] Itw d'avant match Répondre en citant

paille a écrit:

Salut tout le monde, je passe vous voir pour vous poser quelques questions avant notre match de samedi soir en espèrant que vous fassiez de belles choses en LDC (hélas pas comme nous en europa league) vos réponses seront visibles sur le forum du site http://www.allezsochaux.com

Oui j'ai suivi le début de saison de Sochaux, avec notamment une très bonne deuxième mi temps contre Marseille .Dommage que vous avez été aussi vite éliminé de l'europa Ligue ( face à une très belle équipe de Metalist).
Quand à notre début de saison, dans l'ensemble il est bon même si dans le jeu , nous pouvons encore nous améliorer , notamment dans les transmissions de balle au milieu de terrain.

Il y a eu des départs de joueurs cadres, Rami, Cabaye et Gervinho. Ce n'est pas facile de remplacer ces joueurs même si Basa s'intègre très bien en défense. Pedretti et Payet doivent encore trouver leurs marques au sein de notre collectif, surtout qu'ils n'ont pas tout a fait les mêmes profiles.
Après , l'arrivée de Joe Cole peut modifier la donne tant sur le plan tactique que sur la composition.

Oui, il était important de ne pas perdre Gervinho et Hazard la même saison. Hazard a encore des progrès a faire dans sa gestion des matchs , et notamment dans la régularité pendant un match. Avec la Ligue des Champions, et une attaque qui s'appuie sur lui, ça semble être l'année idéale pour sa progression

C'est un bon joueur avec une très bonne mentalité. Maintenant son début de saison est moyen , il n'a pas encore assimilé complètement son positionnement qui est beaucoup plus haut qu'a Auxerre. Mais ça semble être un garçon intelligent et il pourra apporter son expérience.

Même s'il est difficile de pronostiquer quoique ce soit avant le début de la compétition, je pense que oui le Losc a les moyens de bien figurer dans cette ligue des champions . Maintenant, beaucoup de joueurs vont découvrir cette compétition, en espérant que cette découverte n'inhibe pas trop nos joueurs

Nous jouons pour le moment en 4-3-3, mais il ne serait pas étonnant que nous passions en 4-2-3-1 avec Hazard Cole et Payet en soutien de Sow.
Hazard fait un très bon début de saison, tout comme Balmont, Debuchy , Basa et Landreau

C'est le gros point d’interrogation, comment les joueurs vont ils gérer les enchainements des matchs . Mais nous avons l'expérience de l'Europa League ,et nous avons un banc assez étoffé.

2-1 pour le Losc

MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:21:43 (2011)    Sujet du message: [Lille - Sochaux ] Itw d'avant match Répondre en citant

paille a écrit:

Non pas vraiment, mais j'aime bien Sochaux, c'est l'un des derniers grands clubs du Grand Est!
Le LOSC a très bien débuté sa saison, mieux que d'habitude! 3 points de plus qu'au même stade de la saison dernière.

Départ de Gervinho aïe aïe aïe, joueur unique! Impossible à remplacer!
Départ de Rami et de Cabaye remplacé par des joueurs d'expérience et de grande qualité (Basa, Pedretti)
L'équipe s'est quantitativement renforcé, cette saison on pourra jouer la coupe d'Europe, ce qui n'était pas lvraiment le cas la saison dernière chez nous avec un banc trop juste.

On le savait qu'il n'allait pas partir cette saison, seul les médias ont voulu vendre du papier! On sait également qu'il a envie de vivre le grand stade, c'est au prochain mercato estival que l'on risque de vraiment le perdre! A voir, cette saison si on est ridicule en LDC ou non! Mais Eden au LOSC encore 1 saison, c'est jouable!

C'est le Meilleur joueur de L1 dans la transmission de balle. Au LOSC, il ne sentira pas la pression à son époque OL ou OM! Il pourra s'éclater!

Oui, en plus nous avons la chance au tirage! On peut arriver en 1/8ème! C'est l'objectif que je leur donne.

Toujours le 4-3-3 de Rudy Garcia!
Faut surveiller Payet! 

Je sais que les joueurs au LOSC aiment jouer tous les 3 jours, et ça leur réussit toujours plutôt bien! Ensuite faut voir les Bonnart, Jelen, Gueye, Rozenhal s'ils peuvent jouer leur rôle de joueur de Ligue 1 pour faire souffler l'équipe type.  

Un prono pour cette rencontre ? 1-0 

Bon chance à votre équipe pour le championnat!

Visiter le site web du posteur
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:09:41 (2011)    Sujet du message: [Lille - Sochaux ] Itw d'avant match Répondre en citant

Salut, salut je me suis justement inscris sur votre forum, si tu veux proposer des questions qu'on pourra te poser hésites pas

Non, je dois avouer que à part le losc je n'ai pas trop suivis les matchs des autres, j'ai vu les résultats mais pas plus.
Avec nos 2 premiers matchs "hold up" on se disait qu'on allait revivre le même début de saison que l'an passé. Et puis là on a enchainé 3 victoires dont 2 à l'extérieur et 1 à domicile contre l'OM, je crois qu'on peut pas rêver mieux.

Cabaye remplacé par Pedretti qui même s'il est pas terrible on peut pas dire que ce soit moins bon que les débuts de saisons de cabaye ces 3 dernières années
Basa bien plus fort que Rami et surtout moins dangereux dans ses prises de risques.
Gervi remplacé par Payet, il a du mal à démarrer mais contrairement aux autres je pense que remplacer Gervi c'est tout a fais faisable, suffit de cadrer plus de frappes.
Le départ de Frau qu'on comprend pas, Garcia a jamais pu le blairer visiblement mais je pense surtout avec l'arrivée tardive de Jelen (un peu les mêmes caractéristiques, age, style, salaire etc...) qu'on aurait mieux fait de le garder.
Cole ba c'est le point d'interrogation, il dit qu'il est à 70% de ses moyens, la questions est de savoir s'il arrivera à 100% ou si dans 2 matchs il ira tenir compagnie à De Melo.

On s'y attendait, je crois que même si certains flipper de le voir partir c'était assez clair qu'il partirait pas.
Pour l'année prochaine on verra, ça dépendra de notre qualif en ldc ou non, et du parcours qu'on va faire cette année.

C'est pas folichon pour le moment, va falloir qu'il muscle son jeu comme dirait l'autre. Et avec les équipes à 12 derrières son jeu de passe en profondeur sert pas à grand chose pour le moment. Je pense qu'il sera surtout précieux dans les gros matchs. Dernière chose il fait trop de fautes vulgaires.

Oui je pense qu'on a les moyens d'aller en 1/8ème même si le niveau du CSKA reste une grosse interrogation. Les 1/4 ça serait le rêve, l'europa league une déception.

Composition spécial baby foot 2-5-3
Plus sérieusement, même si avec nos latéraux qui jouent aussi souvent dans la surface adverse que dans la notre, on évolue en 4-3-3 comme c'est le cas depuis l'arrivée de Mavuba. Par contre si vous menez ou si ça fait 0-0 à la 70ème on passe en 4-2-4 avec l'entrée de Obraniak ou Cole ou Payet ça dépend du titulaire.

Le déroulement du match je sais pas mais j'espère que vous allez pas faire la tortue. L'an passé le match était agréable vous vous êtes pas recroqueviller même si vous nous avez laissé un peu jouer.
Je pense qu'on est trop tot dans la saison pour que le match de LDC pèse physiquement par contre moralement ça peut jouer tout dépendra du scénario de demain, gare à l'excès de confiance. En revanche avec nos déplacement à l'autre bout de l'Europe ça se ressentira forcement à un moment ou un autre même si cette année on a un banc bien plus important.

2-1

xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:14:20 (2011)    Sujet du message: [Lille - Sochaux ] Itw d'avant match Répondre en citant

Salut, on a copié nos idées d'interviews ! Razz

Un peu, vous avez une bonne équipe avec Boudebouz et Martin, je suis sûr que vous allez faire une bonne saison. Le notre est excellent pour un début, en espérant tenir ! Okay

Je penses que tout le monde en a entendu parler !
Je suis content pour Cole et que Hazard soit resté, un petit peu triste du départ de Gervinho, et de l'arrivée de Payet ..

Forcément ! J'espère qu'il restera une saison dans le grand stade, mais je n'y crois pas beaucoup !

Pas mauvais, j'aime pas trop sa tête, 30ans et une tête d'un gars de 17 ! Rolling Eyes Sinon il a l'air un peu plus fort que Cabaye, surtout dans le jeu long !

Oui on les a, la question est plutôt va t'on la jouer à fond ?

4-3-3 avec un jeu offensif comme toutes les équipes aimeraient avoir ! Okay Avec un changement en 4-2-4 si on est en galère !
Les joueurs en forme ? Hazard, Cole (à voir si il confirme !) et Debuchy !

On va avoir la possession comme d'habitude je penses, apres à voir si vous jouez à 11 derrière ce qui m'étonnerai car vous aimez bien jouer ! Je ne penses pas que le match de LDC aura des répercussions, c'est le début de saison donc ça devrait aller ! 

2-0, une victoire s'impose à la maison !

Bonne journée et bon match !
paille

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:52:25 (2011)    Sujet du message: [Lille - Sochaux ] Itw d'avant match Répondre en citant

en fait çà fait quelques années que je fais des itw sur les sites de L1 mais à mon avis jamais sur le votre vos réponses ici http://www.allezsochaux.com/forum/index.php?topic=6603.0
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:40:35 (2011)    Sujet du message: [Lille - Sochaux ] Itw d'avant match Répondre en citant

paille a écrit:
en fait çà fait quelques années que je fais des itw sur les sites de L1 mais à mon avis jamais sur le votre vos réponses ici http://www.allezsochaux.com/forum/index.php?topic=6603.0

Oui notre forum n'a même pas 1 an.
Et oui sinon xFlo l'idée n'est pas de nous.
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 06:50:03 (2011)    Sujet du message: [Lille - Sochaux ] Itw d'avant match Répondre en citant

Ok 
Je ne pouvais pas savoir, sinon c'est cool pour une fois qu'on nous interview
paille

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:48:32 (2011)    Sujet du message: [Lille - Sochaux ] Itw d'avant match Répondre en citant

ok je comprends mieux bon ben n'hésitez pas à passer nous voir, il parait que quand on vient on ne repars pas
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 23:59:59 (2011)    Sujet du message: [Lille - Sochaux ] Itw d'avant match Répondre en citant

paille a écrit:

1) Debut de saison pas catastrophique pour Sochaux, mais des joueurs qui se comportent comme des merdes (desolé) et ca va clasher severe a un moment, surtout avec un chamalow qui fait office de coach.
Pas de bol pour l'Europa League où vous avez eu le pire tirage possible avec Kharkov.
Personne ou presque ne connait et pourtant c'est une grosse equipe.

2)
-Rami est parti, a la place on a pris un vrai defenseur, trés sobre en plus.
-Cabaye remplacé par un trentenaire qui ne sait pas jouer en 8.
-Gervinho le meilleur joueur de la ligue 1 remplacé par un clasheur a 10M d'€ qui a tout a prouvé.
-Rodelin, un pari a 1,5M ...
-Jelen, trentenaire, sans dos.
-On a pris un deuxieme gardien aussi, ca peut-etre sympa. (Enyeama).
-Et Bonnart histoire de faire un petit emploi fictif.

3) J'aurais preferé Gervinho, on prend quand meme.

4) Pedretti a des qualités de 8 (comme Cabaye) mais n'est pas un 8, mais un 6 (comme Mavuba). Ca se marche sur les pieds, et ca manque de liants avec les lignes offensives.

5) Aprés le nul contre Moscou (je ne parle pas de Rozehnal), ca va etre complexe. Rien n'est joué, mais ne pas savoir battre cette equipe B du CSKA est inquietant.

6) Pas de joueurs en grande forme, ni reellement nuls. Rozehnal est assez mediocre par contre.

Le reste je ne sais pas.
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:08:45 (2011)    Sujet du message: [Lille - Sochaux ] Itw d'avant match Répondre en citant

C’était peut etre pas le bon moment pour repondre Kirby la on sent toute la frustration du match contre les ruskof
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:21:43 (2011)    Sujet du message: [Lille - Sochaux ] Itw d'avant match Répondre en citant

Je vais me pendre. Mes excuses a Paille, y'a rien de mechant mais vos starlettes de Maiga et toute la clique me gavent severe.
Puis prendre Bazda comme coach'... c'est quoi cette operation de recyclage ? Abusé.

Mais ca se maintiendra tranquillement. 11-13e pour moi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06:48 (2017)    Sujet du message: [Lille - Sochaux ] Itw d'avant match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes