Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Branquignols
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:26:46 (2011)    Sujet du message: Branquignols Répondre en citant

A chaque fois c'est pareil et cela devient notre manque de fabrique. Cela frise la faute professionnelle. Ne pas retenir les leçons ainsi, à l'école seuls les cancres le font ou alors des plus doués mais qui refont toujours les mêmes erreurs tout en étant conscients de celles-ci et en jurant de ne plus recommencer on appelle ça des branquignols. Reproduire les mêmes erreurs sans en retenir la leçon est grave pour une équipe qui a un statut à défendre.

Ne pas savoir tenir un score de cette façon tourne au risible. Pour ceux qui ont de la mémoire il y a trois ou quatre saisons, sur les dix premiers matchs on s'était fait remonter huit fois au score ou quelque chose du genre preuve que le mal n'est pas nouveau, même l'année dernière et celle d'avant on avait déjà ce travers là.

Sauf qu'on avait une défense qui ressemblait à quelque chose, là c'est pathétique et indigne d'un champion de France d'avoir une défense aussi gruyère et faiblarde. (les blessures n'expliquent pas tout) Comment voulez-vous gagner un match en prenant deux pions par match en moyenne?

Jouer comme à une équipe à l'extérieur abandonnant le ballon à l'adversaire même à égalité numérique c'était le cas, l'expulsion de Debuchy a juste aggravé la chose.

Ce manque de professionalisme branquignolesque, cette incapacité chronique à tenir un score, ce manque de maîtrise, de clairvoyance et d'intelligence dans la gestion d'un match pour un champion de France les bras m'en tombent. Le coaching de Garcia je préfère ne pas en parler... mercredi sortir à 2-1 un milieu de terrain poste stratégique dans la tenue du ballon il vaut mieux en rire..  Notre bon Rudi devrait savoir mieux que quiconque qu'un château solide on commence à le construire avec les bases, une bonne défense, sinon rien n'est possible et cela devient un château de cartes. Et, si le coeur t'en dit cher Rudi, dis aux gugusses  (c'est affectueux) en rouge qu'un match dure 90 minutes, pas 60 ou 70.

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:26:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 02:13:32 (2011)    Sujet du message: Branquignols Répondre en citant

N'ayant pas vu les matchs, je ne peux pas faire de longue réponse, mais.

Tu pointes du doigt ce qui ne va pas, et quand tu parles d'un manque de professionalisme, je pense que tu n'as pas tord (on pourrait penser aux cartons bêtement pris par exemple). Je ne m'étale pas dessus, tu l'as suffisamment bien expliqué.

Mais tu pourrais aussi tenir compte des "circonstances atténuantes", à savoir :
- Les blessures, surtout en défense.
- Besoin d'un minimum de temps pour la nouvelle charnière centrale (ce qui n'excuse pas les buts grand guignolesque tout de même).
- Besoin d'un minimum de temps pour tout les groupe avant d'être au top, vu le nombre de cadres partit, et de ce point de vue, les résultats ne sont globalement pas si mauvais.
- 3 victoires dont une à Marseille et 1 nul, on a vu pire série quand même.
- Le Losc n'est largué dans aucune compétition.

Bref du moins et du plus, en ce moment peut-être un peux plus de moins que de plus, mais qui peut moins peut plus au moins.
Tom
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 07:25:40 (2011)    Sujet du message: Branquignols Répondre en citant

Je suis d'accord avec Fabrice
Cordialement
Tom
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 07:32:13 (2011)    Sujet du message: Branquignols Répondre en citant

ok avec fabrice pour une fois,je deviens sage,
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 08:16:24 (2011)    Sujet du message: Branquignols Répondre en citant

merci pour tout et au revoir..
j'adore ce genre de supporter en bois.... Pas ma faute
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 08:25:22 (2011)    Sujet du message: Branquignols Répondre en citant

classement à la même époque l'an passé

RangEquipePoints JVND BPBCDiff
1Saint-Etienne1364111165
2Toulouse136411835
3Rennes
126330725
4Caen
116321761
5Sochaux
1063121275
6Lille
106240734
7Nice9623168-2
8Marseille
862221183
9Paris SG
86222963
10Monaco
86150642
11Brest
86222541
12Montpellier8622235-2
13Bordeaux76213770
14Valenciennes76141660
15Nancy76213510-5
16Lorient5612357-2
17Lyon
5612348-4
18Lens
56123712-5
19Auxerre4604258-3
20Arles
06006213-11
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:31:08 (2011)    Sujet du message: Branquignols Répondre en citant

Dans des termes plus chatiés je suis d accord, il y a un manque d équilibre dans cette équipe, une charnière centrale peu importe laquelle, pas encore à l aise, des milieux qui ne font pas tout ce qu il faut, comme pour les attaquants qui ne défendent pas assez
Mais voilà on joue le spectacle et l attaque à tout va
Mais se prendre autant de pions et en fin de match, ça commence à saouler
Mais ça ne durera pas
Regardons les écarts Paris, ou Lyon nous sommes bien là
Regardons Marseille ils ne sont pas là

Mais ça ne durera pas, j espére, car effectivement même en ayant la meilleure attaque, on ne sera pas sur le podium avec la 15ème défense
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:11:40 (2011)    Sujet du message: Branquignols Répondre en citant

ça va venir, laissons le temps à Bonnart de bien s'intégrer, à Souaré de s'affuter, à Basa Chedjou et Rozehnal d'être au top sans leurs blessures et surtout, que les arbitres restent impartiales avec leurs putain de carton
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:24:15 (2011)    Sujet du message: Branquignols Répondre en citant

A un moment faut arrêter là ça devient du grand guignol. Comment, tout en étant avertis et peu de temps auparavant en plus, reproduire sans cesse les mêmes erreurs?

Relâchement coupable et inadmissible mercredi donc bon là on peut se dire raisonnablement qu'ils ont compris la leçon eh bien que nenni! Rebelote trois jours plus tard et à deux reprises en plus!!! 2 fois remontés au score! Cela devient affligeant. Zéro rigueur défensive et quand on voit les performances de Basa on va finir par regretter Rami...

Au fait, 3 matchs à domicile et déjà 5 points de perdus...

C'est bien beau de faire les fanfarons devant mais si il n'y a personne pour tenir un minimum la baraque derrière on ne pourra rien espérer. Aucun équilibre dans cette équipe et surtout un manque d'intelligence et de maîtrise indigne d'une soit disant grosse écurie.

Il y a d'anciens entraîneurs du Losc qui n'auraient pas admis le quart de la moitié de ce que l'on voit là..

Je m'en fous de voir les dribbles d'Hazard si c'est pour se faire poutrer ensuite comme des débutants.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:26:59 (2011)    Sujet du message: Branquignols Répondre en citant

Mavuba n'étant pas encore au top physiquement il est vrai que la défense est plus mise sous pression. Il en est de même pour Pedretti qui n'a pas encore les capacités physiques pour tenir 90 minutes ( c'est a lui de faire l’essuie glace entre la défense et l'attaque)
Concernant la défense, Basa n'est pas encore au top physiquement (notamment cette blessure aux adducteurs qui est très handicapante) et Chedjou fait un début de saison moyen.

Après personnellement, je trouve que les problèmes défensifs sont plus facile à régler que les problèmes dans l'animation offensive.
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:30:09 (2011)    Sujet du message: Branquignols Répondre en citant

J'espère que garcia va faire souffler mavuba contre bordeaux parce qu'il était complètement cramé hier, il aurait du le faire sortir à la mi-temps.
Visiter le site web du posteur
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:32:26 (2011)    Sujet du message: Branquignols Répondre en citant

Tim a écrit:

J'espère que garcia va faire souffler mavuba contre bordeaux parce qu'il était complètement cramé hier, il aurait du le faire sortir à la mi-temps.

Oui ça peut être la solution, dans ce cas, Pedretti redescend d'un cran et on met Gueye.
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:17:45 (2011)    Sujet du message: Branquignols Répondre en citant

Tu as vu ma réponse Fabrice ? Ne te focalise pas uniquement sur le négatif, ça fausse un peu le jugement au final.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:19:22 (2011)    Sujet du message: Branquignols Répondre en citant

Tim a écrit:

Aura-t-il le choix vu le nombre de blessés ? Si on se permet de faire tourner de tels joueurs, on va faire jouer l'équipe B.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:20:48 (2011)    Sujet du message: Branquignols Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Tu as vu ma réponse Fabrice ? Ne te focalise pas uniquement sur le négatif, ça fausse un peu le jugement au final.
J'ai vu ta réponse oui mais ça ne change rien au constat épicé que je fais mais toi par contre faudrait que tu aies vu ou vois ce match

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22:02 (2017)    Sujet du message: Branquignols

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes