Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le match de l'année !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:05:09 (2010)    Sujet du message: Le match de l'année ! Répondre en citant

Pour moi : Slovaquie-Italie ! (Et Lyon-Real en second).
Quelle grosse marade avec Lapin Magique.

Comme dirait Manu Petit "c'etait la 3e dimension !"

Et vous ?

Dernière édition par Monseigneur Kirby le Dim 2 Jan - 11:41:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:05:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petioun
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:45:35 (2010)    Sujet du message: Le match de l'année ! Répondre en citant

Afrique du Sud - France.

J'savais pas trop quoi faire entre rire et pleurer.

Finalement j'en ai eu mal aux abdomens à la fin du match, ké rire.

Petioun
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:21:34 (2010)    Sujet du message: Le match de l'année ! Répondre en citant

Japon - Paraguay

El Goaleador de ALL 2010/2011
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 12:04:39 (2010)    Sujet du message: Le match de l'année ! Répondre en citant

pas le plus beau match de l'année car ce fut à sens unique, mais ça reste un match memorable (positivement ou negativement ou l'on se place)
Barcelone / Real 5-0
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:27:42 (2010)    Sujet du message: Le match de l'année ! Répondre en citant

pour moi mexique-france,une 1ére mi temps correct avant de s éffondré en 2é mi temps
El-Loco
Joueur National
Joueur National

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:33:05 (2010)    Sujet du message: Le match de l'année ! Répondre en citant

Allemagne - Argentine.
Voir l'équipe coaché par Maradonna  et toutes ses conneries se prendre une leçon fut un plaisir pour moi
Jask
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:08:07 (2010)    Sujet du message: Le match de l'année ! Répondre en citant

Slovaquie - Italie 3-2 : superbe match de Robert et gros suspense tout au long de cette rencontre conclue par un dernier quart d'heure de dingues.

Manchester United - Bayern Munich 3-2 : des superbes buts et là encore un gros suspense qui verra Manchester United, qui à 3-0 avait le match et la qualification en main, se faire remonter de deux buts par le Bayern et donc se faire éliminer de la compétition.  

Argentine - Allemagne 0-4 : L'argentine prendra ce jour-là une véritable leçon de football par une Mannschaft littéralement déchaînée, voir la tête de Maradona pendant et après la rencontre fut vraiment jouissif.
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:18:37 (2010)    Sujet du message: Le match de l'année ! Répondre en citant

Uruguay-Ghana ... le match de l'année

Allemagne - Argentine ( ou angleterre )

Artists and producers work hard in the studio perfecting their sound. But people can`t really hear it with normal headphones.
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:30:21 (2010)    Sujet du message: Le match de l'année ! Répondre en citant

C'est vrai que les scénarios des quarts de finale ont été incroyables !

Uruguay-Ghana comme Espagne-Paraguay laisse un enorme gout d'injustice sans qu'au final il n'y ait grand chose a redire.
Le Allemagne-Argentine a été aussi un fabuleux match par la demonstration des "Germains" (pas Bruno, ni Joel).

Et le Pays Bas-Bresil... pfff.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:28:17 (2010)    Sujet du message: Le match de l'année ! Répondre en citant

Ah Pays-Bas - Brésil !

Dunga qui pensait qu'en coupant du monde son équipe puis en pratiquant un jeu indigne de l'histoire de la Seleçao il irait plus loin que la dernière CDM du Brésil et ben non il a oublié le plus important, le mental. Bien fait pour ta gueule

Le meilleur match de la CDM grosse intensité (CMB) puis ce match de Van Bommel

Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:41:02 (2010)    Sujet du message: Le match de l'année ! Répondre en citant

Le jeu le plus degueu ?
Bien au contraire, le Brésil etait parfaitement equilibré et organisé et a simplement manqué de réalisme en ne menant pas 3 ou 4-0 a la mi-temps. Ils l'ont ensuite payés trés cher.
D'ailleurs, malgré un debut de compétition delicat, cette equipe montait de plus en plus en puissance, elle venait d'etrillé le Chili 3-0 sans etre inquieté.
Cela ressemblait enormement au Brésil de 2002, Ronaldo en moins.
Quant au match de Van Bommel, je ne prefere pas m'etendre sur ceux qui pourrissent le football. A la fin ils perdent, en club comme en selection.

Le Brésil de 2006 et de 1994 etait bien plus horrible que celui-ci. D'ailleurs celui de 2006 ne ressemblait absolument a rien.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:54:34 (2010)    Sujet du message: Le match de l'année ! Répondre en citant

J'avoue battre l'ogre chilien qui avait pas mal de joueurs suspendus et les autres ont joué quasiment le précédent match à 10 contre 11 face à l'Espagne puis faut pas comparer avec le Brésil de 2002 y'avait du talent là avec les 3 R et même celui de 2006 sauf que les mecs ont préféré les boites de nuits aux stades de foot...
Sans oublier Luis Fabiano alias le 9 le plus indigne de toute l'histoire de la Seleçao  

Džemaili
Dogue

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:37:39 (2010)    Sujet du message: Le match de l'année ! Répondre en citant

Slovaquie-Italie également.
En même temps, je n'ai vu que les phases de poules de la CDM.

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:03:43 (2010)    Sujet du message: Le match de l'année ! Répondre en citant

Pays Bas-Bresil, j'en garderais un souvenior incroyable de ce match.
Jai rien vu du match mais j'étais à Aix en train de passer le concours IEP et mon voisin de banc qui au bout d'une heure l'après midi se casse et dit "éh putain c'est bon, j'vais matter le match ça m'a gavé".

Petioun
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:49:34 (2010)    Sujet du message: Le match de l'année ! Répondre en citant

Sangohan a écrit:
J'avoue battre l'ogre chilien qui avait pas mal de joueurs suspendus et les autres ont joué quasiment le précédent match à 10 contre 11 face à l'Espagne puis faut pas comparer avec le Brésil de 2002 y'avait du talent là avec les 3 R et même celui de 2006 sauf que les mecs ont préféré les boites de nuits aux stades de foot...
Sans oublier Luis Fabiano alias le 9 le plus indigne de toute l'histoire de la Seleçao  

C'est un peu facile de dire cela maintenant, alors qu'a l'epoque le forum dans son ensemble encensé cette magnfique (et je suis trés serieux) equipe du Chili.
Contre le brésil, ils etaient bien a 11 ?  Pas ma faute

Par ce que c'est le Brésil, il faudrait forcement que cette equipe joue toutes les coupes du monde avec 6 joueurs a vocations offensives. Sauf que les vraies forces du Brésil depuis quelques années sont en defense. Et que cette equipe avait parfaitement jouer sur ses points forts jusqu'a la mi-temps de ce quart. Dunga avait parfaitement compris tout cela.

C'est encore un peu le cas avec l'Italie (mais a l'opposé), cette equipe n'a aucun droit d'evoultion aux yeux du monde. Cela fait des années que la Squaddra Azzura produit un jeu basé sur l'offensive, pourtant l'opinion  continue a croire que Italie = catennacio. Pourtant ses forces vives se trouvent en trés grande majorité sur les lignes offensives, et non plus en defense.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52:10 (2017)    Sujet du message: Le match de l'année !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes