Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

La crise à Marseille
Goto page: 1, 2, 329, 30, 31  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Tue 20 Sep - 12:30:48 (2011)    Post subject: La crise à Marseille Reply with quote

Les supporters prevoient de se faire entendre contre Evian. Ca risque de barder

Gignac se ressent toujours d'une douleur, il a été revoir son chirurgien

Mandanda evoque sa honte
« Il y beaucoup de colère et aussi un peu de honte de nous voir dernier. Maintenant, on doit arriver à faire preuve d’énormément de fierté pour arriver à nous relever. Il faut être réaliste et oublier complètement le titre. Avant de reparler d’une éventuelle première place, encore faudrait-il que l’on gagne des matches. L’essentiel, c’est de retrouver le chemin du succès. Peu importe la manière, il faut remonter le plus rapidement possible au classement, explique Steve Mandanda, qui assume clairement l’implication totale de son équipe dans ce début de saison catastrophique. Je pense que l’on ne fait pas les efforts pour se sortir de là. Le niveau d’implication, je ne sais pas... Ce qui est certain, c’est que par rapport à notre situation et notre classement, on ne fait les efforts pour se sortir de là. C’est tout. On se doit d’en faire plus. En dehors, mais aussi sur le terrain et surtout lors des matches. Aujourd’hui, on ne le fait pas. On a de la qualité technique. On l’a démontré, mais ça ne suffit pas aujourd’hui. Dans notre situation, il faut encore plus d’impact, de volonté et de hargne. Il faut remédier à ça.»

Last edited by nicolasmag on Thu 5 Jul - 07:51:02 (2012); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 20 Sep - 12:30:48 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Tue 20 Sep - 12:38:53 (2011)    Post subject: La crise à Marseille Reply with quote

Labrune a dit aussi qu'ils jouaient plus le titre
Back to top
Visit poster’s website
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

PostPosted: Wed 21 Sep - 00:44:54 (2011)    Post subject: La crise à Marseille Reply with quote

puisse t'il perdre encore contre evian que les supporters de marseille prennent de haut.

Quote:
Michel Tonini (Yankee Nord Marseille) : "On va les encourager comme il se doit, mais ils ne doivent pas oublier qu'ils jouent contre Evian Thonon Gaillard, c'est une marque de boisson ça, pas des joueurs de foot. Donc s'ils ne sont pas capables de gagner ce match-là, advienne que pourra."
Back to top
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

PostPosted: Wed 21 Sep - 00:50:31 (2011)    Post subject: La crise à Marseille Reply with quote

Quel con.

Ceci dit "Evian" dans l'appellation Evian-Thonon-Gaillard est reelement LA marque Evian et non la ville (qui elle, a son club en DH).
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

PostPosted: Wed 21 Sep - 01:05:00 (2011)    Post subject: La crise à Marseille Reply with quote

ils ont du oublier sa l'année dernière !
Back to top
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Wed 21 Sep - 09:21:09 (2011)    Post subject: La crise à Marseille Reply with quote

C'était bon ça yeah
Back to top
Visit poster’s website
nicolasmag
Conseiller des Dogues

PostPosted: Fri 7 Oct - 17:59:30 (2011)    Post subject: La crise à Marseille Reply with quote

Dans un entretien au Monde daté samedi 8 octobre, Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire de l'Olympique de Marseille, laisse filtrer ce qu'elle dira aux joueurs et au staff qu'elle doit rencontrer la semaine prochaine, alors que la situation du club, actuel 13e de Ligue 1, suscite de nombreuses interrogations.

«Robert a laissé sa santé pour Marseille, déclare sa veuve. Je suis contente d'avoir donné cette chance à ce club, qui est devenu champion de France. Mais aujourd'hui, la situation est compliquée et je ne peux pas la laisser comme cela. Bien évidemment, je suis libre de vendre demain, mais ce genre de décision est toujours dur à prendre.» «Le train de vie du club est trop élevé, assène encore "MLD". Et, en plus, l'OM ne joue pas comme il devrait par rapport à l'argent que je donne. Sur les deux dernières saisons, on a dépensé beaucoup plus d'argent qu'on en a gagné.»
«Je ne suis ni Robert ni le Qatar»

Mme Louis-Dreyfus déclare aussi avoir donné Didier Deschamps «tous les moyens et tous les pouvoirs sportifs pour réussir : maintenant, c'est à lui de montrer ce qu'il peut faire. Quand on est à l'OM, l'objectif reste de terminer dans les trois premiers du Championnat». «Il n'est pas logique que je garde le club, expose-t-elle encore. Si j'étais une vraie businesswoman, très raisonnable, je l'aurais déjà vendu. Je ne l'ai pas cédé, même si Robert m'a laissé libre de faire ce que je veux avec Marseille.» Et de conclure: «Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar (actionnaire du PSG) pour le business. Mais moi, je ne suis ni Robert ni le Qatar». (Avec AFP)

Labrune : «Une vente n'est pas d'actualité»

Vincent Labrune, le président de l'Olympique de Marseille, a immédiatement réagi à l'entretien de "MLD" au Monde en assurant que si l'actionnaire déclare qu'elle est libre de vendre le club demain, cette perspective «n'est pas d'actualité». Sur le site Internet du club, le dirigeant assure vendredi que «sa priorité et la notre restent toutefois de veiller à ce que la situation sportive se rétablisse très rapidement. Elle le rappellera aux joueurs et au staff lors d'un entretien avec eux, jeudi prochain, à Marseille.»

Back to top
MSN
Tom
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 7 Oct - 19:37:13 (2011)    Post subject: La crise à Marseille Reply with quote

Babyf@ceKiller wrote:
ils ont du oublier sa l'année dernière !

Back to top
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 7 Oct - 20:58:08 (2011)    Post subject: La crise à Marseille Reply with quote

Deschamp a entendu le message
Ce vendredi soir dans le vent de Carpentras, Marseille n'a fait qu'une bouchée de Monaco en amical lors de la première rencontre du jeune milieu défensif Azouni (4-1). Amalfitano a réalisé un bon match, faisant deux passes décisives. La première a été pour Sabo (1ere), la seconde pour Lucho (51e). Jordan Ayew a profité d'une mauvaise passe en retrait de Koné pour battre Sourzac (21e). A cinq minutes de la fin de la rencontre, Gadi a marqué après une action personnelle entamée de la droite. Du côté de Monaco, c'est Boubacar Sanogo qui a fait trembler les filets. Pris en test cette semaine, l'attaquant appartenant à St-Etienne pourrait bien avoir convaincu l'ASM.

La composition de l'OMBracigliano - Azpilicueta (Abbes, 46e), Fanni, Rolans, Sabo - Azouni (Abdullah, 75e), Lucho (Gadi, 60e), Cheyrou - Amalfitano, J.Ayew, Morel
Back to top
nicolasmag
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sat 8 Oct - 08:56:04 (2011)    Post subject: La crise à Marseille Reply with quote

J'ai lu dans la presse, l'OM se rassure mais quand même Monaco c'est le dernier de ligue 2 Rolling Eyes
Back to top
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

PostPosted: Sat 8 Oct - 11:07:57 (2011)    Post subject: La crise à Marseille Reply with quote

nicolasmag wrote:

J'ai lu dans la presse, l'OM se rassure mais quand même Monaco c'est le dernier de ligue 2 Rolling Eyes
Puis ça ne reste qu'un match amical avec beaucoup de jeunes
Back to top
MSN
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Mon 10 Oct - 09:56:35 (2011)    Post subject: La crise à Marseille Reply with quote

OM : les Qataris ne rachèteront pas le club (10/10/2011)
Suite à la sortie médiatique de la propriétaire héritière de l'OM Margarita Louis-Dreyfus, le bruit a couru que le club marseillais pourrait être racheté par un investisseur qatari, autre que celui du PSG. Mais pour l'ambassadeur du Qatar en France, Mohamed Jaham Al Kuwari, cette option ne verra pas le jour. "Je crois qu'il est difficile pour le Qatar d'investir dans un autre club. L'objectif pour nous est de mettre tous les efforts dans le PSG pour obtenir les meilleurs résultats en Ligue 1 et dans les championnats européens", a-t-il expliqué au journal Bien Public.
Back to top
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Mon 10 Oct - 10:14:50 (2011)    Post subject: La crise à Marseille Reply with quote

Les supporters privés de clasico
Comme l'année dernière, les supporters marseillais et parisiens seront privés de déplacement pour Marseille-PSG, le 27 novembre, et PSG-Marseille, le 7 ou le 8 avril 2012. Selon Le Parisien ce lundi, le Ministère de l'Intérieur a pris cette décision jeudi 6 octobre, en concertation avec les forces de l'ordre et de la Préfecture de Paris. Les responsables policiers avaient déjà opté pour cette mesure forte la saison dernière. Cette année, les pouvoirs publics craignent encore des débordements encore plus difficiles à gérer dans un Vélodrome en travaux.
Back to top
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

PostPosted: Mon 10 Oct - 12:51:43 (2011)    Post subject: La crise à Marseille Reply with quote

« Je crois qu’il est difficile pour le Qatar d’investir dans un autre club. L’objectif pour nous est de mettre tous les efforts dans le PSG pour obtenir les meilleurs résultats en Ligue 1 et dans les championnats européens »
Mohamed Jaham Al Kuwari, ambassadeur du Qatar à Paris, confirme qu’il n’y aura pas de Qataris à l’OM. Pas grave pour footmercato et consorts, y a toujours la rumeur Drogba à servir.

http://horsjeu.net/a-la-une/le-comite-de-vigilance-mediatique-du-10-octobre…
Back to top
EUROPELOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Tue 11 Oct - 08:46:14 (2011)    Post subject: La crise à Marseille Reply with quote

Et ca continue 
 Foot - Braquages OM : 7 gardes à vue

La PJ marseillaise a arrêté tôt lundi matin sept personnes soupçonnées d'avoir participé à des vols à main armée contre les joueurs de l'OM. Les enquêteurs les suspectent d'avoir notamment agressé Vitorino Hilton, le 12 juillet dernier, en présence de sa famille, ainsi que les frères Ayew et leurs proches, l'un en novembre 2010, l'autre en mai 2011, dans leurs villas respectives. Cette information barre mardi la une de La Provence, qui a révélé les arrestations tard lundi soir sur son site Internet.

Les gardés à vue sont de jeunes hommes connus des services de police, tous originaires des quartiers Sud de Marseille la Cayolle et de la Soude. Les policiers sont intervenus dans le cadre d'une commission rogatoire «pour vol à main armée en bande organisée» délivrée par la juge en charge du dossier. Le quotidien précise que leur garde à vue peut se prolonger 72 heures, soit jusqu'à jeudi. Les enquêteurs pourraient entendre des joueurs du club pour leur présenter certains objets ou leur demander d'identifier les suspects ou de reconnaître des silhouettes, les malfaiteurs étant cagoulés au moment des faits.

Dix affaires
Au total, plus de dix membres de l'OM ont été cambriolés et/ou victimes de home-jacking ces dernières années, parmi lesquels Fabrice Abriel, Stéphane Mbia, Jean-Claude Dassier, André-Pierre Gignac, Mamadou Niang, Habib Beye ou Fabien Barthez. Sur le même mode opératoire que Hilton, l'Argentin Lucho Gonzalez avait été la cible, dans la nuit du 17 au 18 mars 2011, d'un cambriolage musclé à son domicile d'Aix-en-Provence, en présence de sa famille. Très ébranlé par l'affaire, le joueur a confié récemment qu'il avait pensé à «faire ses valises».
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:46:11 (2019)    Post subject: La crise à Marseille

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 329, 30, 31  >
Page 1 of 31

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups