Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Joe Cole : «Je me régale»

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dog passion
Dogue

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 1

PostPosted: Tue 27 Sep - 11:31:41 (2011)    Post subject: Joe Cole : «Je me régale» Reply with quote

Cole : «Je me régale»

Arrivé à la fin du mercato, Joe Cole se sent déjà comme chez lui à Lille, où «il aime vraiment jouer». Il espère désormais briller avec le LOSC et enrichir son palmarès.
Joe Cole est ravi de son intégration à Lille.(EQ)
En terme d'intégration réussie, Joe Cole fait office d'exemple. Arrivé à Lille dans les dernières heures du mercato, l'Anglais a rapidement mis dans sa poche les supporters du LOSC. Une entrée tonitruante à Saint-Etienne pour ses débuts en Ligue 1 et un premier but superbe contre Lorient samedi dernier ont suffi à convaincre les rares observateurs sceptiques au moment de son arrivée. «J'ai vraiment eu envie de venir. Il faut faire des choix dans la vie. Ce n'était certainement pas le plus simple pour moi. Mais ça m'a excité, a-t-il déclaré dans L'Equipe. Premièrement, on joue le titre. Ensuite, c'est une jeune équipe avec de super gars qui jouent vraiment au foot.»

«Aider Lille à remporter un titre»
Pour sa première expérience à l'étranger, l'ancien joueur de Chelsea a «trouvé à Lille des joueurs de qualité et une joie de vivre sans pareille qui anime le vestiaire. Je me régale et j'en profite tous les jours.» Désiré par Rudi Garcia, il s'inscrit parfaitement dans le système de jeu des champions de France en titre. «J'aime jouer dans l'axe, en ayant la liberté d'organiser le jeu. Pour le moment, je suis sur une aile, à l'opposé d'Eden Hazard et en concurrence avec Dimitri Payet. L'idée, à terme, c'est d'intégrer le milieu à trois, d'organiser nos mouvements offensifs un peu plus bas. C'est là que j'ai débuté, ce sera naturel pour moi.» Autre idée dans la tête de Joe Cole : revenir en sélection anglaise, qu'il n'a pas retrouvée depuis la Coupe du monde 2010. «J'espère que Fabio Capello regarde la L1. Je veux d'abord jouer régulièrement. Si je suis rappelé en équipe nationale, je serai le plus heureux. Mais je veux déjà essayer d'aider Lille à remporter un titre.» C'est exactement pour cela que les dirigeants du LOSC l'ont attiré.

«J'aime vraiment jouer ici», Retrouvez l'entretien intégral avec Joe Cole dans L'Equipe de ce mardi.

PostPosted: Tue 27 Sep - 11:31:41 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Tue 27 Sep - 13:09:14 (2011)    Post subject: Joe Cole : «Je me régale» Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
kuliosy

Point(s): 0

PostPosted: Tue 25 Oct - 16:53:16 (2011)    Post subject: Joe Cole : «Je me régale» Reply with quote

Langue de bois ou réel amour ?!
Back to top
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Tue 25 Oct - 17:22:19 (2011)    Post subject: Joe Cole : «Je me régale» Reply with quote

Ba en tous cas il a le sourire sur le terrain.
Et ça fait plaiz de voir un joueur courir vers les supp après un but
Back to top
Visit poster’s website
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

PostPosted: Tue 25 Oct - 17:23:40 (2011)    Post subject: Joe Cole : «Je me régale» Reply with quote

Tim wrote:

Ba en tous cas il a le sourire sur le terrain.
Et ça fait plaiz de voir un joueur courir vers les supp après un but

Il est surtout parti vers le drapeau de son pays ! Bave
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Tue 25 Oct - 19:09:48 (2011)    Post subject: Joe Cole : «Je me régale» Reply with quote

kuliosy wrote:
Langue de bois ou réel amour ?!

un peu des 2
au depart langue de bois mais où il pu nous montrer qu'il etait motivé en partant
puis il se rend compte que l'equipe lui plait et qu'il arrive bien à s' intégrer, tout se passe à merveille pour lui (il est vite titulaire, il marque rapidement, on parle dejà de lui dans l'equipe d'angleterre)
Back to top
MSN
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

PostPosted: Thu 27 Oct - 18:06:40 (2011)    Post subject: Joe Cole : «Je me régale» Reply with quote

El Goaleador de ALL 2010/2011
Back to top
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Sat 29 Oct - 15:28:39 (2011)    Post subject: Joe Cole : «Je me régale» Reply with quote

il la passe souvent sur rmc pour se marrer
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:32:31 (2019)    Post subject: Joe Cole : «Je me régale»

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups