Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Les 11 types de la 8e journée.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jujubalec
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 819
Localisation: Entre les poteaux
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:38:31 (2011)    Sujet du message: Les 11 types de la 8e journée. Répondre en citant


Gardien


Steve Mandanda (Marseille)
Pour une fois que le portier marseillais fait un match digne de son rang, il arrive quand même à prendre un but du frère de Damien Saez. Décidément, plus rien n’épargne l’OM en ce début de saison.

Défenseurs


Tripy Makonda (Brest)
L’offrande défensive de la semaine. A croire que les Brestois se sentent mal à l’aise s’il n’y a pas un score de parité après 90 minutes. Problème, sans victoire à fêter, ni défaite à oublier, c'est le monde des rade finistériens qui ramassent. 

Rod Fanni (Marseille)
L’ancien Rennais reste sur une série impressionnante de cartons rouges prématurés et de penaltys provoqués. On aurait pu y voir un Joey Barton façon Ligue 1 histoire de concurrencer la Premier League. A condition de ne pas donner à ces belles envolées une allure digne d'un Cyril Rool du pauvre.

David Rozenhal (Lille)
L’équipe lilloise a décidé de marcher comme une équipe de Coupe du Monde de rugby en se contentant désormais de ne jouer 80 minutes et pas une de plus. Si ça dure jusqu’à fin octobre comme en Nouvelle-Zélande, les Dogues peuvent commencer à se faire du souci.

Aymen Abdennour (Toulouse)
Le Tunisien a déjà tout compris de ce qu’on attend de lui dans la ville rose : des coups d’épaule de seconde ligne, des tacles à tuer définitivement la pelouse du Stadium, de la dissuasion et une présence offensive qui en fait le joueur le plus dangereux au sein du Téf'. Pour ceux qui flippaient devant les bons résultats des Toulousains, le casanovisme a encore de beaux jours devant lui.

Milieux


Blaise Matuidi (Paris Saint-Germain)
Au fait, les supporters parisiens - ou du moins ce qu'il en reste - se souviennent-ils qu'il était question cet été de faire venir Alou Diarra à la récupération ?

Michel Bastos (Lyon)
Un transfert raté à la Juve, un changement d’entraîneur et revoilà le Bastos, celui du LOSC. Une sale nouvelle pour Puel qui voit la perspective d'une victoire aux Prud’Hommes s'éloigner avec ce nouvel élément à charge.

Javier Pastore (Paris Saint-Germain)
Souhaitant développer son activité, les3points.com s’engage à citer Javier Pastore dans les 11 types pendant l’intégralité de la saison afin de convaincre d'éventuels investisseurs qataris à entrer dans son capital.

Tant que l’Argentin alignera les matchs comme celui de samedi soir, on ne pourra pas nous traiter de vendus.

Attaquants


Umut Bulut (Toulouse)
Exilé sur son île déserte, c’est-à-dire à la pointe de l’attaque toulousaine, le Turc a extériorisé sa joie comme si son but face àNancy valait un but en finale de Coupe du Monde. Et ouais, quand on est buteur au TFC, on apprécie plus qu'ailleurs ce genre de petits bonheurs.

Bafétimbi Gomis (Lyon)
Quand Lisandro Lopez s’est blessé, on ne donnait pas cher du 4-5-1 lyonnais avec l’ancien Stéphanois placé seul en pointe. Sauf que Rémi Garde a trouvé la solution en demandant à Michel Bastos de faire ce qu'il réussit le mieux : décocher des minasses hors-cadre et ras-le-poteau. Une idée de génie qui, en d'autres temps, aurait même permis à Bernard Mendy de se placer dans la course au titre du meilleur passeur décisif de tous les temps.

Dennis Oliech (Auxerre)
On y croit plus que jamais, le Kényan est le seul concurrent crédible pour empêcher Lionel Messi de décrocher un nouveau Ballon d'Or. Bon d’accord, il y avait la défense sochalienne en face. Mais ces courses de cador du 3 000 mètres steeple, c'est pas loin d'être la plus belle trouvaille du moment sur la "planète foot", comme disait Didier Roustan dans ses reportages pour Antenne 2.
_________________
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive »
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:38:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com