Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Sow et le Losc
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:28:00 (2011)    Sujet du message: Sow et le Losc Répondre en citant

Face à ses egigences le Loscdoit il s'aligner pour une eventuelle prolongation ?
Doit il d'abord confirmer son exceptionnelle saison?
Foot - L1 - LilleSow «avance»
Entretien L'Equipe. Forme du LOSC, efficacité devant le but, prolongation de contrat... Le Lillois Moussa Sow fait le tour de son actualité. Extraits.

Moussa Sow est lié au LOSC jusqu'en juin 2013. (EQ)

Moussa Sow, l'attaquant de Lille, meilleur buteur la saison dernière (25 réalisations) a retrouvé son efficacité en marquant coup sur coup face à Trabzonspor en C1 (1-1, mardi dernier) et contre Rennes en L1 (2-0, dimanche), portant son total de buts en Championnat à trois unités. «Parfois, je suis tombé sur de bons gardiens, peut-être que je n'ai pas fait le bon geste ou que j'ai eu un manque de réussite (...) Depuis plusieurs semaines, je marque. J'espère que je vais continuer.» Il n'oublie pas de rendre hommage à son complice Eden Hazard, décisif sur ses deux buts de la semaine. «On s'entend de mieux en mieux. Il fait tout ce qu'il peut pour me faire marquer.»

L'international sénégalais (25 ans), déjà qualifié avec sa sélection pour la CAN 2012 en janvier et février prochains, est ravi que Lille ait enfin retrouvé le goût de la victoire après 5 nuls consécutifs, toutes compétitons confondues. «On ne doutait pas mais, à force, ça commençait à devenir énervant.» Cinquième de la L1 à quatre points du leader, le Paris-SG, le LOSC se «devait de gagner pour recoller». Le PSG favori pour le titre ? «Paris est là», répond Sow qui attend avec «envie» la visite de Lille au Parc des Princes, mi-décembre.

«Dans ma tête, je ne sais pas ce qui se passera en fin de saison. Je n'ai même pas envie de parler de départ ou de dire si je vais rester.»

Sur sa prolongation de contrat, toujours en stand-by, Moussa Sow, en fin de contrat en juin 2013, ne s'inquiète pas. «On n'a pas rediscuté depuis que mon cas a été évoqué (cet été). Mais je ne me prends pas la tête. Moi, j'avance, je continue, je suis bien dans ma tête, et ça se voit sur le terrain.» Sow ne souhaite pas répondre à son président Michel Seydoux qui lui a reproché à mots couverts une certaine gourmandise. «Dans ma tête, je ne sais pas ce qui se passera en fin de saison. Je n'ai même pas envie de parler de départ ou de dire si je vais rester. Pour l'instant, ce qui est clair, c'est que je suis au LOSC.»

«Moi, j'avance», un entretien avec Moussa Sow dans L'Equipe, mardi
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:28:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:44:42 (2011)    Sujet du message: Sow et le Losc Répondre en citant

Il faut qu'il soitr au moins à 10 buts (minimum) à l'intersaison pour envisager une prolongation digne de ce nom!
Visiter le site web du posteur
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:23:56 (2011)    Sujet du message: Sow et le Losc Répondre en citant

beniz a écrit:
Il faut qu'il soitr au moins à 10 buts (minimum) à l'intersaison pour envisager une prolongation digne de ce nom!

Effectivement il doit confirmer et avec la CAN ce sera difficile ,mais il faut également que ses prétentions soient compatibles avec la politique salariale du Losc .........personne n'est irremplacable
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:33:10 (2011)    Sujet du message: Sow et le Losc Répondre en citant

Donc il s'en va en fin de saison.

El Goaleador de ALL 2010/2011
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:38:17 (2011)    Sujet du message: Sow et le Losc Répondre en citant

Sangohan a écrit:
Donc il s'en va en fin de saison.
ou il prolonge(mais en mettant de l'eau dans son vin) ou il doit etre transfére en juin prochain car sinon il partirait libre(comme  il avait fait à Rennes)
Dans la reflexion il faut intégrer également qu'exeptionnellement il y aura une nouvelle CAN en 2013

HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:35:17 (2011)    Sujet du message: Sow et le Losc Répondre en citant

Sow : « Moi, j'avais envie de prolonger »
jeudi 24.11.2011, 17:14 - YANN DUPLOYE

Moussa Sow n'a toujours pas prolongé son contrat. L'heure n'est pas à un accord... - PHOTO « LA VOIX »
|  CONTRAT  |
En fin de contrat en 2013, Moussa Sow n'a toujours pas prolongé. Les discussions sont même au point mort et le Sénégalais n'est pas apparu très optimiste...

« Terminé ? Je ne sais pas. Mais dans ma tête, je préfère penser football que de penser à la prolongation », a commencé le meilleur buteur de la saison dernière.

Quant à son sentiment quant à l'échec des discussions entre les dirigeants et les représentants du joueur, Moussa Sow a été clair et ne veut pas parler de déception. Il préfère se concentrer sur la saison et voir venir par la suite. « Déçu, c'est un grand mot. Moi, j'avais envie de prolonger,les discussions n'ont pas abouti, mais ce n'est pas pour ça que j'ai fait la gueule. Je met mon ego de côté et je ne me prends pas la tête. J'espère faire une bonne saison et après on verra. Je suis bien au LOSC et le futur, c'est encore loin. » 

HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:34:27 (2011)    Sujet du message: Sow et le Losc Répondre en citant

Critiqué depuis le début de la saison au vu de ses occasions manquées, Moussa Sow entend répondre sur le terrain. Le meilleur buteur de Ligue 1 et du Losc (25 buts) du dernier exercice peine à marquer mais ne s'en explique pas les raisons. Mais il entend bien faire taire ses détracteurs.

« C'est un fait. C'est plus dur de mettre des buts pour moi cette saison. C'est plus difficile que la saison dernière. Je marque un peu moins. Je me rappelle que je marquais tous les deux-trois matches l'an dernier. Je me sentais alors vraiment bien. Pourquoi je ne réussis pas de même cette saison ? Je n'ai pas d'explication. Je pense aussi que les gens s'interrogent. Mais j'ai un mental très fort. Je vais continuer à marquer. Je pense aussi que mon statut a changé du fait de mon titre de meilleur buteur. Je suis plus surveillé. »
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 04:46:21 (2011)    Sujet du message: Sow et le Losc Répondre en citant

Entre Sow qui risque de partir, Tulio pas prolongé (en tout cas j'ai lu ça dans l'équipe) et Jelen et Rodelin pas oufs pour l'instant, va y avoir du boulot l'été prochain.
Joueur Ligue 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:06:48 (2011)    Sujet du message: Sow et le Losc Répondre en citant

Bon, maintenant il faut reconnaitre que les joueurs deviennent très ( trop ) gourmands.
Une bonne saison et tout de suite, on parle fric. Moi je dis, faut confirmer avant. Ce qui n'est pas le cas de Sow, loin de là.
Sa valeur marchande doit plutôt être à la baisse que le contraire.
Qu'en pensent les hommes de l'ombre dont on parle moins et qui font plus de boulot que lui ? pourkouwa

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:12:39 (2011)    Sujet du message: Sow et le Losc Répondre en citant

Même si ce n'est pas évident de trouver un joueur capable de marquer 25 buts en L1 , perso je serais plus chagriné de perdre Balmont ou Debuchy !
Si il est à 15 buts en Mars , on pourra discuter et pour le moment je ne suis pas sur que ses exigences soient en adéquation avec ses performances et ça , que ce soit le LOSC ou un autre club , tout le monde est d'accord .
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:15:48 (2011)    Sujet du message: Sow et le Losc Répondre en citant

Economiquement ,il aurait fallu le vendre en juin(car tout le monde savait qu'il ne réediterai pas sa performance, surtout avec le départ de son pourvoyeur Gervinho.
Sportivement ,les departs d'autres joueurs cadres ont fait qu'il est resté,mais avec une nette "revalorisation de son égo" et le club n'est pas pret(heureusement) à lui doubler son salaire comme il le réclame
A lui de faire remonter sa cote pour un départ en juin ......à moins qu'il ne nous fasse le coup de Rennes en allant au bout de son contrat et en s'engageant des janvier 2013 avec un autre club
neness
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:26:36 (2011)    Sujet du message: Sow et le Losc Répondre en citant

Bon sang les gars, vous parlez bien de la bouche. Adéquation, pourvoyeur, revalorisation de son égo Okay
Vous allez sur le forum des pleupleus d'à côté, y vont vous prendre pour des extra-terrestres, des magiciens de la langue Française, des académiciens des forums lillois

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:51:23 (2011)    Sujet du message: Sow et le Losc Répondre en citant

Économiquement, une revalorisation salariale n'est peut être pas forcément une mauvaise chose pour notre club. En effet , le prix demandé par un club est en grosse partie évalué sur le salaire multiplié par le nombre de mois restant jusque la fin de son contrat. Ce qui signifie qu'une revalorisation salariale avec à la clé un départ de Sow peut s’avérer être un choix judicieux économiquement. Maintenant , est que les clubs qui suivent Sow sont prêts à mettre un prix assez fort ? Je n'en suis pas sur
MSN
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:55:09 (2011)    Sujet du message: Sow et le Losc Répondre en citant

LOSC : le départ de Moussa Sow à l’été 2012 se précise...
25/11/2011 - 09 h 56 - 14
Moussa Sow semble pessimiste quant à sa prolongation de contrat à Lille. De là à imaginer un départ en fin de saison, il n'y a qu'un pas.

Il a retrouvé le chemin des filets au meilleur moment. En reprenant victorieusement une frappe de Joe Cole repoussée par le poteau, Moussa Sow (25 ans) a aggravé le score et éteint les espoirs du CSKA Moscou mardi sur la pelouse du Loujniki (0-2, 5e journée de C1). Ce but permet à Lille de continuer à croire en une qualification pour les 1/8es de finale de la prestigieuse compétition européenne. Pour autant, le LOSC tarde toujours à offrir la prolongation de contrat que demande son buteur providentiel. Une situation qui peine quelque peu l’international sénégalais.
« Est-ce que c’est terminé ? Je ne sais pas. Les discussions n’ont pas abouti, ce n’est pas pour cela que j’ai fait la gueule. Je suis resté le même. Je mets mon ego de côté », a-t-il lancé au cours d’une conférence de presse relayée par L’Équipe avant de glisser une phrase lourde de sens. « Dans ma tête, je préfère penser football avant de penser prolongation. Le futur, c’est encore loin », a-t-il conclu. S’il ne le reconnaît pas publiquement, le Lion de la Teranga attendait que le LOSC réponde à ses exigences.
Seulement, les Dogues se refusent (pour l’instant ?) à lui offrir les 300 000€ bruts mensuels que l’ancien Rennais réclame. Pour l’heure, il paraît donc très compliqué que le meilleur réalisateur de la saison passée en L1 (25 buts) étende son bail (qui court jusqu’en juin 2013) dans le Nord. Et selon L’Équipe, un transfert à l’été 2012 semble presque devenu inéluctable. Après le départ d’Eden Hazard quasiment acté, le prochain mercato estival promet d’être très compliqué pour Rudi Garcia...
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:07:10 (2011)    Sujet du message: Sow et le Losc Répondre en citant

En surrégime l'an dernier, profitant surtout des caviars de Gervinho. Plus fidèle à son vrai niveau cette saison. Nul à chier, un moussilou bis, une grosse saison et puis plus rien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10:36 (2017)    Sujet du message: Sow et le Losc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes