Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

FC Internazionale - LOSC Lille Métropole - [02/11/11]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

PostPosted: Wed 2 Nov - 23:56:17 (2011)    Post subject: FC Internazionale - LOSC Lille Métropole - [02/11/11] Reply with quote

Même moi je n'aurai pas imaginé dans mes pires cauchemars que l'on offre un tel visage... limite honteux et on est censés représenter le champion de France.
Le néant total et une performance plus proche d'un match amical que d'un match de Champions League, on a RIEN montré, RIEN
PITOYABLE, AFFLIGEANT.
Je m'en fous du score et de perdre contre l'Inter, par contre je n'accepte pas que l'on soit aussi minables dans la manière, l'engagement et l'envie...
Je pensais après le désastreux VA-Lille qu'ils en gardaient sous la godasse pour ce soir, je suis encore trop naïf.
Pas ça, pas comme ça, pas en ne jouant même pas, putain mais ils avaient quoi à perdre?? Qu'ils se battent et montrent qu'ils en ont dans le pantalon au moins
Je les conchie tous un par un, le blason lillois est sali ce soir.
Je vais pas en dire beaucoup plus tellement j'ai honte de cette équipe et tellement j'en ai gros sur la patate.

PostPosted: Wed 2 Nov - 23:56:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Thu 3 Nov - 00:00:53 (2011)    Post subject: FC Internazionale - LOSC Lille Métropole - [02/11/11] Reply with quote

Quote:
Le néant total et une performance plus proche d'un match amical

ouais mais ça conserne les 2 equipes, l'Inter est vraiment pas top, ils sont sauvés par le realisme (moins present en championnat) de leur rare attaque (1 barre, 1 but, 1 gros loupé, 1 but)
Back to top
MSN
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

PostPosted: Thu 3 Nov - 00:07:48 (2011)    Post subject: FC Internazionale - LOSC Lille Métropole - [02/11/11] Reply with quote

sur le 2é but,on les laisse jouer sans rien faire,c'est honteux!
Back to top
Gadjosc

Point(s): 0

PostPosted: Thu 3 Nov - 00:10:08 (2011)    Post subject: FC Internazionale - LOSC Lille Métropole - [02/11/11] Reply with quote

vraiment décevant de se battre pour une ldc et ne pas la jouer avec les tripes et notamment face à des italiens fantomatiques 17ème de leur champ..un peu comme l'année dernière en EL..du gâchis
Back to top
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

PostPosted: Thu 3 Nov - 00:13:21 (2011)    Post subject: FC Internazionale - LOSC Lille Métropole - [02/11/11] Reply with quote

Je ne parle pas du match de notre starlette belge qui a vérifié comme toute l'équipe le gouffre qui le séparait du haut niveau, du vrai. Le jour où tu auras le quart de la moitié de la classe, du talent et de l'expérience des joueurs intéristes tu pourras venir fanfaronner devant les micros. 50 millions? Vite il faut vendre avant qu'on ne découvre la supercherie...

J'en crois pas mes yeux d'avoir vu un tel vomis footballistique de chèvres incapables de se dépasser à San Siro dans la plus prestigieuse des compétitions

L'indigence de notre équipe est masquée par la faiblesse insigne de la Ligue 1, cela fait longtemps que je vous le dis.

Autre point que l'on connaissait déjà est la faiblesse mentale incroyable du Losc qui ne trouve trouve aucune ressource mentale pour au moins donner l'impression de vouloir se battre et taquiner l'adversaire à défaut de le faire trembler.

Perso, je ne suis pas prêt d'oublier ce match calamiteux dans le contenu produit par le Losc, ça fait mal de voir ça et quand on lit dans les journaux un Seydoux dire qu'il ne faut pas avoir de regrets à la fin, moins j'en ai au moins un, celui de voir une image décente de mon équipe dans un grand match de champions league.

Je rêve... ou plutôt je cauchemarde.
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 3 Nov - 00:34:01 (2011)    Post subject: FC Internazionale - LOSC Lille Métropole - [02/11/11] Reply with quote

Au moins Lille aura tout tenté. C'est peut-être ce que doit se dire Rudi Garcia, qui après avoir vu son équipe timorée à l'aller, a cette fois assisté à un match beaucoup plus consistant de ses joueurs, malgré leur nouvelle défaite (2-1). Battus mercredi et donc toujours derniers du groupe B, les Lillois ne doivent pas avoir de regrets. Car même avec les absences de Balmont et Basa, ils n'ont pas démérité à Giuseppe-Meazza. Leur audace, à l'image du onze concocté par leur entraîneur qui avait aligné quatre attaquants au coup d'envoi, n'a pas été récompensée certes, mais l'image donnée par le champion de France en Italie est aujourd'hui loin de celle aperçue il y a deux semaines à Villeneuve d'Ascq. Compte tenu en plus du nul entre Trabzonspor et le CSKA Moscou (0-0), tout espoir de qualification en huitièmes n'est pas perdu. Bref, la soirée est-elle vraiment si mauvaise ?

L'Inter, plus vieille équipe de l'histoire de la C1
Opposé à une formation intériste en reconquête d'un public (15 000 spectacteurs seulement présents dans les tribunes) et en quête de résultats cette saison tout simplement, Lille a fait ce qu'il a pu. Mais pris à la gorge d'entrée, les partenaires d'Aurélien Chedjou finalement bien présent n'ont pas mis longtemps à s'incliner face à plus forts qu'eux. De retour après un mois d'absence, c'est Walter Samuel qui s'est chargé d'ouvrir la marque sur corner (19e). D'une tête rageuse, le vétéran argentin a lancé les papis italiens (31 ans et 318 jours, plus vieille équipe alignée dans l'histoire de la C1) sur la voie du succès. Si Diego Milito s'était montré plus adroit à plusieurs reprises (2e, 48e et 52e), l'Inter aurait même pu mener largement, plus tôt dans la partie.

La réduction du score tardive par De Melo témoigne de l'implication apportée jusqu'au bout par les Nordistes à ne pas lâcher.

En dépit d'une meilleure deuxième période lilloise, le buteur argentin a néanmoins quand même trouvé le chemin des filets, à l'issue d'un remarquable travail de Zanetti (65e). Assez lent dans ses transmissions et peu inspiré dans ses prises de balle, à l'image de Jelen, pas dedans et sorti à la mi-temps, le LOSC n'a toutefois pas à rougir d'avoir été dominé par le 17e de Serie A. Car l'Inter n'est aujourd'hui pas à sa place dans son Championnat. La réduction du score tardive par De Melo, tout en finesse après une erreur de Lucio (83e), témoigne également de l'implication apportée jusqu'au bout par les Nordistes à ne pas lâcher. Lille y a cru mais cela n'a pas suffi, encore une fois. Puisque ce n'est pas trop tard, la prochaine sera peut-être la bonne.
Back to top
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

PostPosted: Thu 3 Nov - 00:40:04 (2011)    Post subject: FC Internazionale - LOSC Lille Métropole - [02/11/11] Reply with quote

on a pas du voir le même match! offensivement,on a été inoffensif
Back to top
Džemaili
Dogue

PostPosted: Thu 3 Nov - 00:43:24 (2011)    Post subject: FC Internazionale - LOSC Lille Métropole - [02/11/11] Reply with quote

Une Inter à 10% et sur une jambe bat une triste équipe de Lille qui a montré toutes ses limites techniques
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

PostPosted: Thu 3 Nov - 01:03:15 (2011)    Post subject: FC Internazionale - LOSC Lille Métropole - [02/11/11] Reply with quote

C'est terminé, qu'on essaye d'accrocher l'EL et on verra bien si on la joue ou on la laisse aux coiffeurs.

El Goaleador de ALL 2010/2011
Back to top
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

PostPosted: Thu 3 Nov - 02:31:38 (2011)    Post subject: FC Internazionale - LOSC Lille Métropole - [02/11/11] Reply with quote

Un Inter à 10% ça suffit pour battre ce Lille là.

De toute façon ces clochards n'ont pas leur place en 1/8e, on n'a vraiment rien à y faire et on a revérifié que Lille n'était rien à l'échelle européenne. Déjà qu'on ne sait pas battre l'indigent Trabzonspor...

Allons jouer avec des clubs de notre champ d'action dans notre bonne vieille Ligue 1 Orange, Evian c'est parfait pour nous c'est de notre niveau.

Ce qui m'a affligé c'est pas le déficit technique qui est évident par rapport à l'Inter c'est l'approche mental de ce match où on aura rien fait du tout.

Et heureusement que Milito a vendangé bien comme il faut sinon on repartait avec une valise.

LOL sinon comment Zanetti 37 ans bouffe Hazard à la course sur le second but.

CPA avec une parenthèse courte revoilà notre incurie de retour et non contents d'avoir déjà pris un but de cette manière avec leur tactique pourrie du HJ sur CPA défensifs, ils remettent ça en LDC. Enfin, le Losc on le sait ne retient jamais les leçons de ses erreurs.
Dogue

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 3 Nov - 09:41:54 (2011)    Post subject: FC Internazionale - LOSC Lille Métropole - [02/11/11] Reply with quote

Ben voila "PAR ICI LA SORTIE" retour au chose sérieuse le Championnat de Ligues 1, avec au programme une équipe du niveau du Barca du Nord, Evian Thonon Gaillard FC !!!
Enfin un adversaire qui donne l'envie a notre équipe de tous casser, de s'arracher les tripes par comme contre ces minables interiste qui ne pense qu'a s'allonger, Evian Thonon Gaillard quoi, une équipe capable de jouer au foot en roller, le real des cimes, du calcium et du magnésiun a l'état pure bref le Yeti des Alpes l'équipe que tous le monde craint mais que personne n'a vu pour l'instant (sauf Auxerres battu 3-1)
Joueur Ligue 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Thu 3 Nov - 10:21:42 (2011)    Post subject: FC Internazionale - LOSC Lille Métropole - [02/11/11] Reply with quote

La diffèrence avec les ritaliens c'est que notre défense balance les ballons devant et démerdez-vous ! pourkouwa

Eux par contre remontent le ballon, aucun envoyé à l'aveuglette et que dire du " vieux " de 37 ans qui a fait l'amour à toute notre défense pour déposer un caviar à l'A.C

Le gros défaut du Losc c'est qu'arrivé à un moment de la saison, on pense transfert ( Hazard-Chedjou ), on parle fric
( Swo ), d'autres s'en battent les roubignoles ( Obra-qui a pu la- niak ) et les retraités ( Jelen - Rozenhal - Pedretti ).

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
Back to top
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Thu 3 Nov - 10:22:46 (2011)    Post subject: FC Internazionale - LOSC Lille Métropole - [02/11/11] Reply with quote

Déçu oui, mais pas totalement, tel était le sentiment de Rudi Garcia après la défaite de Lille, mercredi en Ligue des champions à Milan face à l'Inter (2-1). Si l'entraîneur nordiste reconnait amplement la supériorité de son adversaire, il se satisfait surtout que le résultat négatif ne mette pas un terme définitif aux ambitions lilloises dans la compétition. «Cela fait deux matches qu'on joue contre l'Inter Milan, on perd deux fois, la marche est trop haute pour nous, a-t-il constaté après coup. Deux victoires sont nécessaires maintenant, mais seront aussi suffisantes, a-t-il aussitôt ajouté. Car la bonne nouvelle de la soirée, c'est le match nul entre Trabzonspor et Moscou (0-0)». «On s'attendait à être éliminé, mais on a encore les cartes en main», s'est réjoui lui aussi Eden Hazard. On est capable de gagner contre le CSKA (Moscou) et Trabzon(spor), on l'a prouvé à l'aller».

Mais pourquoi le LOSC n'est-il pas parvenu à rivaliser avec une équipe actuellement classée 17e de Serie A ? «J'ai trouvé qu'on a manqué de capacité d'accélération dans les 30 derniers mètres, a répondu Garcia. On est plutôt bien dans le jeu, mais pas très efficaces dans les zones de vérité». «On a essayé de les bousculer en première période, mais ils sont difficiles à bouger, a poursuivi Hazard. Une différence de niveau ? Je ne sais pas. On a essayé de jouer notre jeu, mais c'est toujours compliqué contre les grosses équipes». Autre explication avancée par son entraîneur : sa tactique n'a pas fonctionné comme il l'aurait souhaité. «On avait mis un plan de jeu en place qui était de les laisser sortir pour pouvoir exploiter les espaces, a reconnu le technicien. Mais j'ai trop peu vu, en tous cas à 0-0, la recherche des espaces et de la profondeur».

Garcia : «On est inexpérimenté, c'est vrai»
S'il n'a pas voulu chercher d'excuse pour justifier ce deuxième échec consécutif qui est aussi la première défaite à l'extérieur de Lille cette saison, la première toutes compétitions confondues depuis le 9 avril, Garcia a quand même fait allusion au calendrier. «Nous avions joué il y a trois jours, alors que l'Inter a eu un jour de récupération en plus. On ne nous a pas mis dans les meilleures conditions pour affronter ce match-là, a-t-il regretté, avant finalement de baisser pavillon. On est inexpérimenté, c'est vrai. Il faut qu'on soit plus convaincus que chacun doit hausser son niveau de jeu et le niveau de l'équipe dans ces matches-là. A nous de montrer qu'on est capable d'être meilleurs que les équipes qui viennent du deuxième chapeau (CSKA Moscou) et du quatrième chapeau (Trabzonspor). On a au moins notre destin entre nos mains». (Avec AFP)

Hazard : «Dribbler, ça ne sert à rien»
A nouveau questionné sur son style de jeu et son avenir, tout comme avant la rencontre en conférence de presse, Eden Hazard n'a une nouvelle fois pas esquivé les questions. A l'inverse, l'attaquant belge a même expliqué pourquoi il n'avait pas essayé d'y aller tout seul, malgré ses qualités techniques. «Les Italiens pensaient que je dribblerais plus ? Dribbler pour dribbler, ça ne sert à rien, a-t-il lâché. Moi, j'essaie de jouer mon jeu, mais je ne vais pas dribbler cinq joueurs automatiquement. Maintenant, ils me connaissent, ils savent que je ne suis pas qu'un dribbleur. On m'attend dans un club italien ? Pour l'instant je suis à Lille
Back to top
neness
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Thu 3 Nov - 10:45:40 (2011)    Post subject: FC Internazionale - LOSC Lille Métropole - [02/11/11] Reply with quote

Il est beau notre R.G ! Si on va en 8 ème, c'est plus une marche mais une montagne qu'il faudra franchir.

Pour entendre celà, autant se faire sortir de suite et se concentrer sur ce qui se passe en France et où le niveau football est à la hauteur de nos qualités. Pas ma faute

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
Back to top
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Thu 3 Nov - 12:19:00 (2011)    Post subject: FC Internazionale - LOSC Lille Métropole - [02/11/11] Reply with quote

Le bond de l'espoir ou le bon de sortie

- La Voix des Sports

Le LOSC a toujours su se montrer performant sur les pelouses italiennes, ça tombe bien, le match de ce soir revêt une importance cruciale pour la qualif'.

| FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS |

La Ligue des champions et Lille, c'est une aventure qui pourrait se terminer prématurément, si les Nordistes ne font pas un résultat ce soir contre l'Inter Milan. En cas de défaite, ses chances de se qualifier seraient minces. En cas de succès, le LOSC se relancerait.

La scène se passe il y a deux semaines, dans la zone mixte du Stadium, quand les Lillois se succèdent devant les micros pour évoquer leur déception d'avoir perdu contre les Italiens (0-1). Florent Balmont a la mine des mauvais soirs. Il termine de répondre aux sollicitations médiatiques quand il lâche, juste avant de rejoindre ses partenaires, une phrase un peu plus discrète que les autres mais qui résume parfaitement le pétrin dans lequel s'est mis le LOSC : « Pfff, j'espère qu'on ne va pas regretter ces deux points perdus à domicile contre Moscou... » Et pour le milieu de terrain, forfait, la frustration risque sans doute d'être encore plus grande ce soir, sous le coup de 22 h 30, devant son poste de télévision si les Lillois n'ont pas redoré leur situation guère reluisante au classement de ce groupe B. Car les hommes de Rudi Garcia pointent à la dernière place. Un passage à mi-parcours bien loin de leurs ambitions initiales et certainement encore plus éloigné du scénario qu'ils s'étaient imaginé.

L'objectif, ça reste l'acquisition d'un des deux billets pour les 8es de finale. Le plan de bataille, c'était d'engranger un maximum de points avant la double confrontation contre les Nerazzurri.

Au bout de trois matchs, si la qualification des Dogues n'est pas compromise, elle le deviendra fortement, mais pas complètement, en cas de résultat négatif, ce soir, à Giuseppe-Meazza. Il faudra aussi tenir compte du résultat de l'autre rencontre entre Trabzonspor et le CSKA Moscou, large vainqueur à l'aller (0-3), qui a donc l'opportunité aussi d'assommer les Nordistes, à distance.

Répondre présent

L'enjeu n'a pas échappé à Rudi Garcia : « Si on gagne, on se replace de la plus belle des manières. Si on laisse les trois points à l'Inter, ça va être compliqué pour récupérer l'une des deux places pour la qualif'. Le point que l'on a au coup d'envoi, on serait bien inspirés de l'avoir, au minimum, à la fin de la soirée. » Si l'entraîneur lillois a déjà prévu sa liste d'excuses en cas de contre-performance, « on n'a pas été mis dans les meilleures conditions à cause de la télévision en ayant une journée de récupération en moins que les Italiens, on a deux absents importants », il ne s'est pas attardé sur la mini crise que vit l'Inter, inefficace en championnat, hyper réaliste en C1. Sans doute préférera-t-il conserver pour sa causerie d'avant-match la performance de Trabzon à Milan (vainqueur 0-1 le 14 septembre), celle des anciens de 2006 dans cet immense temple du football (victoire contre l'AC Milan, 0-2), ou tout simplement cette capacité qu'ont ses joueurs cette saison de répondre présent dans les grands rendez-vous de L1 (Marseille, Rennes, Lyon) ou de faire des résultats loin de leurs bases (aucune défaite cette saison). Voilà de quoi déshiniber le LOSC.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:23:37 (2019)    Post subject: FC Internazionale - LOSC Lille Métropole - [02/11/11]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups