Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

FC Internazionale - LOSC Lille Métropole - [02/11/11]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

PostPosted: Thu 3 Nov - 21:14:49 (2011)    Post subject: FC Internazionale - LOSC Lille Métropole - [02/11/11] Reply with quote

Fabrice wrote:

Même moi je n'aurai pas imaginé dans mes pires cauchemars que l'on offre un tel visage... limite honteux et on est censés représenter le champion de France.
Le néant total et une performance plus proche d'un match amical que d'un match de Champions League, on a RIEN montré, RIEN
PITOYABLE, AFFLIGEANT.
Je m'en fous du score et de perdre contre l'Inter, par contre je n'accepte pas que l'on soit aussi minables dans la manière, l'engagement et l'envie...
Je pensais après le désastreux VA-Lille qu'ils en gardaient sous la godasse pour ce soir, je suis encore trop naïf.
Pas ça, pas comme ça, pas en ne jouant même pas, putain mais ils avaient quoi à perdre?? Qu'ils se battent et montrent qu'ils en ont dans le pantalon au moins
Je les conchie tous un par un, le blason lillois est sali ce soir.
Je vais pas en dire beaucoup plus tellement j'ai honte de cette équipe et tellement j'en ai gros sur la patate.
Rien a ajouter,m’ont vraiment dégoutés sur ce match que les joueurs annonçaient comme "the match"aucun mental,aucune volonté .On aurait dis arles avignon.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Nov - 21:14:49 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jihem CR
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

PostPosted: Sat 12 Nov - 08:48:11 (2011)    Post subject: FC Internazionale - LOSC Lille Métropole - [02/11/11] Reply with quote

Tiens Voila L'EPIQUE !!!!!
En retard comme d'hab !!!!

Jihem
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Sat 12 Nov - 08:59:00 (2011)    Post subject: FC Internazionale - LOSC Lille Métropole - [02/11/11] Reply with quote

transféré dans la revue de presse

par contre toujours excellent
Back to top

PostPosted: Today at 10:44:22 (2019)    Post subject: FC Internazionale - LOSC Lille Métropole - [02/11/11]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups