Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Houllier/Ginola: audience le 7 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:11:42 (2011)    Sujet du message: Houllier/Ginola: audience le 7 mars Répondre en citant

Foot - Bleus

Houllier a la dent dure
Dix-huit ans après l'élimination de l'élimination de l'équipe de France par la Bulgarie (1-2), Gérard Houllier en veut toujours à David Ginola. Dans le livre Secret de coaches signé Daniel Riolo et Christophe Paillet, l'ancien sélectionneur a chargé celui qu'il a accusé à l'époque de «crime contre l'équipe». «Là où il est salaud, c'est qu'on joue au Parc des Princes. Le PSG joue au Parc. L'ennemi du PSG, c'est Marseille. Quand il dit que Papin ou Cantona ne devraient pas jouer en équipe de France mais que lui devrait jouer... Il a dit ça ! C'est un salaud parce qu'à chaque fois que Papin ou Cantona touchaient le ballon ils se faisaient siffler [...] J'ai fait l'erreur de ne pas l'exclure. Aimé Jacquet [son adjoint à l'époque, ndrl] m'en a empêché. Je voulais le dégager. Sans lui je suis sûr qu'on se qualifiait.»
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EUROPELOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:30:54 (2011)    Sujet du message: Houllier/Ginola: audience le 7 mars Répondre en citant

il fait pitié le natif d'Hucquelier il a  ete incapable de gérer un milieu dont il n'etait pas issu, rejeter la responsabilite sur Aimé est à gerber
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:39:37 (2011)    Sujet du message: Houllier/Ginola: audience le 7 mars Répondre en citant

Houllier  a foutu le bordel partout où il est passé . J'étais jeune joueur quand on a commencé à parler de lui à Noeux les mines et j'en avais déjà la même opinion que maintenant , et si il y a un bien un salaud , c'est lui . Il a toujours tiré partie du travail de ses prédécesseurs dans tous les clubs dans lesquels il est passé .
Que l'on aime ou que l'on aime pas Ginola , c'est une chose , mais il y en a une qui est sure , c'est que lui Houillier à l'époque de l'équipe de France il a flingué la carrière internationale de Ginola . Lui , le prof d'anglais qui avait joué au plus haut niveau de sa carrière en 3° division de district .
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:01:30 (2011)    Sujet du message: Houllier/Ginola: audience le 7 mars Répondre en citant

Un ami commun me l'avait presente à Douai alors qu'il commencait sa carriere  à Noeux , il etait prof d'Anglais mais par correspondance car il n'aimait pas le contact avec les éléves........alors avec les footeux!!!
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:42:58 (2011)    Sujet du message: Houllier/Ginola: audience le 7 mars Répondre en citant

Et il explique dans son bouquin pourquoi il a été OK pour prolonger Domenech en 2008 ?
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:37:45 (2011)    Sujet du message: Houllier/Ginola: audience le 7 mars Répondre en citant

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://4.bp.blogspot.com/_99TmI8-qpfs/S9… Pour toi gégé !
DreadLOSC
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:58:53 (2011)    Sujet du message: Houllier/Ginola: audience le 7 mars Répondre en citant

En gros il essaye de nous expliquer qu'il est incompetent...
"C'est pas moi qui choisit les joueurs, c'est mon adjoint. Et Ginola a decidé de son propre chef de rentrer sur le terrain. Il a enfilé un maillot, appelé Peydros, et pris sa place."

L'adjoint compose le groupe, les joueurs s'auto-remplace, et moi je suis victime de ce systeme. Donc, en tant que "chef" de cette equipe, je suis totalement incapable de faire le travail pour lequel on me paye, je suis incompetent.

Ah oui effectivement, en lisant entre les lignes, on comprend mieux. En fait il est totalement lucide le gars, mais s'en rend t'il seulement compte?

Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:06:13 (2011)    Sujet du message: Houllier/Ginola: audience le 7 mars Répondre en citant

C'est clair que le mec a quand même réussi à se planter avec l'edf la plus impressionnante offensivement en terme d'individualité.
Mais c'est pas de sa faute
Visiter le site web du posteur
Surfiste
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 07:48:24 (2011)    Sujet du message: Houllier/Ginola: audience le 7 mars Répondre en citant

J'ai bien connu Houiller, c'était un ami de mon père. Je dis "c'était" car ils n'ont pas eu la même carrière...
En fait Houiller n'a jamais vraiment été prof d'anglais. Avant de devenir entraîneur de l'US Noeux ( belle époque entre nous soit dit ) , il était pion à l'école normale d'instituteurs d'Arras. Enfin, "pion" à l'EN ça voulait dire payé à rien foutre. Comme mec il était sympa, dans le privé j'entends.
Le dernier souvenir que j'ai de lui c'est quand il m'a autorisé à rentrer dans le vestiaire des joueurs lors d'un match amical Noeux RClens à Bully-les-mines. C'était à l'epoque de Marx ( pas Karl hein... ), Tirloit, Cybulski.... , quand noeux jouait les barrages pour l'accession en D1.

jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:34:41 (2011)    Sujet du message: Houllier/Ginola: audience le 7 mars Répondre en citant

Resola ne jouait plus à Noeux quand ils étaient en D2 . Il me semble que c'était Gosset ou Coppin qui jouaient avant centre ...
Surfiste
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:03:47 (2011)    Sujet du message: Houllier/Ginola: audience le 7 mars Répondre en citant

jbaratte a écrit:
Resola ne jouait plus à Noeux quand ils étaient en D2 . Il me semble que c'était Gosset ou Coppin qui jouaient avant centre ...

Yes, Gosset 7ème en partant de la gauche (1er rang )
kuliosy

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:12:17 (2011)    Sujet du message: Houllier/Ginola: audience le 7 mars Répondre en citant

Ce qui m'énerve avec les DVE c'est qu'il chante très mal notre hymne. Pas trop vite m****. Suivez la musique !!
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:16:21 (2011)    Sujet du message: Houllier/Ginola: audience le 7 mars Répondre en citant

T'es dans le topic Houiller vs Ginola , vas pas mettre les DVE là dedans .
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:00:30 (2011)    Sujet du message: Houllier/Ginola: audience le 7 mars Répondre en citant

Ginola envoie Houllier au tribunal

La non-qualification de l'équipe de France pour la Coupe du monde 1994 n'en finit pas de faire des vagues, même 17 ans après. Cette fois, David Ginola assigne pour "injure publique et diffamation" l'ex-sélectionneur national Gérard Houllier pour l'avoir traité de «salaud» dans son dernier livre.

« Gérard Houllier est en état de récidive, a déclaré Me Jean-Claude Guidicelli, l'avocat de l'ancien joueur du PSG. Déjà, il y a deux ans il avait dérapé lors d'une émission télévisée et nous lui avions adressé un carton jaune, l'invitant à faire preuve de plus de mesure, plus de discernement. Cette fois, il est allé trop loin. David Ginola a décidé de lui adresser un carton rouge.» L'audience est prévue le 12 décembre au Tribunal de grande instance de Toulon. (avec AFP - L'Equipe.fr)
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:14:44 (2011)    Sujet du message: Houllier/Ginola: audience le 7 mars Répondre en citant

kuliosy a écrit:
Ce qui m'énerve avec les DVE c'est qu'il chante très mal notre hymne. Pas trop vite m****. Suivez la musique !!

c'est pas faux, le hic c'est que l'hymne est super lent, y a des temps morts qui sont du coup pas rester Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20:52 (2017)    Sujet du message: Houllier/Ginola: audience le 7 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes