Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

L1 11eme journée
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Sat 22 Oct - 20:59:12 (2011)    Post subject: L1 11eme journée Reply with quote

1
  Paris-SG23

2
  Montpellier23

3
  Lyon20

4
  Lille19

5
  Rennes18

6
  Toulouse18

7
  Lorient16

8
(+1) Saint-Etienne16

9
(-1) Caen15

10
(+1) Sochaux13

11
(-1) Auxerre12

12
(+3) Marseille12

13
(-1) Dijon11

14
(-1) Nice10

15
(-1) Valenciennes9

16
  Brest9

17
  Evian TG9

18
  Bordeaux9

19
(+1) Nancy8

20
(-1) AC Ajaccio7
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 22 Oct - 20:59:12 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jean-claude
Joueur National
Joueur National

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 0

PostPosted: Sat 22 Oct - 21:17:34 (2011)    Post subject: L1 11eme journée Reply with quote

HAINAUTLOSC wrote:
défaite contre le cours du jeu de Valenciennes  1-0 On peut s'attendre à une chaude réception au stade du Hainaut dimanche

comme  Caen pert contre le cours du jeu également notament sur le 2eme but il y a une faute que l'abitre est le seul a ne pas voir et comme cela arrive souvent sur le contre il y a but.

par contre si Lille ne gagne pas a Ajaccio face a une équipe aussi faible je n'y compredrais plus rien (pour moi ce n'est meme pas du niveau nationale)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

PostPosted: Sat 22 Oct - 21:45:04 (2011)    Post subject: L1 11eme journée Reply with quote

c'est reparti pour une branlette médiatique avec l om
Back to top
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 22 Oct - 22:14:19 (2011)    Post subject: L1 11eme journée Reply with quote

Foot - L1 - ASSEGaltier : «De la chance»
Face à Valenciennes (1-0), Saint-Etienne a remporté son deuxième succès consécutif. Mais que ce fut compliqué pour les Verts, comme le confirme Galtier.

Christophe Galtier et le buteur stéphanois de la soirée, Laurent Batlles.(EQ)

Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne) : « Cela a été compliqué. Nous avons eu de la réussite, de la chance soyons clairs. Je ne peux dire le contraire mais il n'y a pas eu que cela. Il y a eu de la solidarité, de la générosité aussi, du courage. Cela a permis d'avoir la réussite pour l'emporter à un moment donné et préserver le résultat. En fin de première période et en fin de match, nous avons souffert. Nous savions que ce serait difficile. Nous n'avons pas cédé. Cela fait cinq matches sans défaite dont deux victoires importantes. Nous avons 16 points en 11 journées. Il faut être satisfait. Dans 48 heures, certains auront oublié le tir sur la barre, les arrêts décisifs, nos maladresses et nos mauvais choix. »

Sanchez : «Cela s'est joué sur un détail»
Daniel Sanchez (entraîneur de Valenciennes) : « Si j'ai un regret après ce match, c'est de repartir sans au moins un point. Nous avons eu les meilleures occasions sur l'ensemble de la partie et finalement nous nous inclinons. On peut mettre cela sur notre manque d'efficacité, ce n'est pas la première fois, et sur notre manque de réussite. En début de seconde période, nous avions décidé de repartir sur les mêmes bases que la fin de la première période et malheureusement nous commettons une erreur de marquage et de placement. Il aurait fallu suivre le joueur (Battles) et nous n'y sommes pas. Il y a un peu un manque de rigueur sur cette action alors que pour le reste du temps, nous avons été présents et nous avons fait le travail, en étant attentifs et sérieux, déterminés aussi. Un match, c'est de jouer tous les ballons et nous avons pêché sur celui-ci. Je ne peux pas reprocher grand-chose à mes joueurs. Cela s'est joué sur un détail qui nous fait perdre. » (AFP
Back to top
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Sat 22 Oct - 22:29:51 (2011)    Post subject: L1 11eme journée Reply with quote

Foot - L1 - BordeauxGillot : «Il y a des manques»
Comme bien souvent depuis le début de saison, les Bordelais ont regretté leur manque d'efficacité après le nul concédé contre Brest (1-1).

Francis Gillot voit encore deux points s'envoler. (EQ)

C'est toujours le même refrain et même si les Bordelais commencent à en avoir marre, ils devront faire avec, jusqu'à ce qu'ils gagnent enfin un match à domicile. Comme souvent depuis le début de saison, c'est la déception qui l'emportait dans le paddock de Chaban-Delmas. « On se répète. Toutes les semaines, c'est la même chose. On se fait encore rejoindre, alors qu'on n'a pas vraiment la sensation d'être en danger. C'est rageant », a déclaré Fahid Ben Khalfallah après cette nouvelle désillusion face à Brest.

« Même si notre début de match n'est pas bon, qu'ils touchent le poteau et qu'il y a ce penalty non sifflé sur leur attaquant on a eu des occasions après. On aurait pu marquer un ou deux buts de plus, mais c'est comme ça... A part bosser et travailler, il n'y a pas grand-chose à faire. On n'est pas loin, il n'y a pas de raison que ça ne change pas, mais il faut se dépêcher », a poursuivi l'international tunisien.

Un discours partagé par son entraîneur Francis Gillot, qui a une nouvelle fois pointé du doigt le manque d'efficacité de ses joueurs : « On n'arrive jamais à tenir un résultat. On va dire que leur gardien a fait un grand match, mais on n'a peut-être pas mis les ballons où il fallait. Il faut au moins cadrer les frappes pour avoir une chance de marquer. » Et de conclure comme souvent depuis son arrivée à Bordeaux : « Il faut se raccrocher aux bonnes choses. On ne peut pas dire qu'on a fait un mauvais match, mais dans notre situation, il faut prendre les trois points. Si on en est là, c'est qu'il y a des manques. On essaye de travailler. On va rectifier ça au fur et à mesure de la saison. Il faut grappiller des points jusqu'à la trêve 
Back to top
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Sat 22 Oct - 22:46:08 (2011)    Post subject: L1 11eme journée Reply with quote

toujours pas de but a lorient par contre toulouse,quelle équipe de boucher,ils ont du faire 20 fautes et ils jouent a 10 après le rouge de Pavle Ninkov
Back to top
Džemaili
Dogue

PostPosted: Sat 22 Oct - 22:58:05 (2011)    Post subject: L1 11eme journée Reply with quote

Brest qui fait une Lille 2007-2008 avec 9 matchs nuls et 0 victoire
Joueur CFA

PostPosted: Sat 22 Oct - 23:00:53 (2011)    Post subject: L1 11eme journée Reply with quote

Džemaili wrote:
Brest qui fait une Lille 2007-2008 avec 9 matchs nuls et 0 victoire

au passage une jolie action de Larsen Toure  pour l'égalisation brestoise
Back to top
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Sat 22 Oct - 23:45:11 (2011)    Post subject: L1 11eme journée Reply with quote

« Didier Deschamps, quelle est votre réaction après cette victoire ?
La victoire était indispensable. J'ai vu beaucoup de bonnes choses dans l'attitude et dans le jeu. Le score aurait pu être plus large, j'ai vu pas mal d'occasions, ce penalty qui n'est pas raté mais arrêté par Ochoa. Dans la difficulté, c'est là où on voit le caractère et la personnalité, c'est bien de l'avoir fait ce soir, c'est très bien.
Dans le contexte actuel, êtes-vous soulagé ?
Je ne suis pas soulagé, je suis content, très content, pour les joueurs en premier lieu et pour moi aussi. Tout autre résultat aurait rendu la situation beaucoup plus compliquée. Si Ochoa n'avait pas fait des merveilles, l'addition aurait pu être plus lourde. Il y a eu ce soir plus d'enchaînements, en commençant par derrière. J'avais demandé entre autre à mes joueurs d'être des hommes avec un grand H et autre chose que je ne peux pas vous dire ici.
Vous avez adopté ce soir un nouveau système en 4-4-2, peut-il perdurer ?
Le 4-4-2, j'y pensais depuis un petit moment. Avec un adversaire regroupé, il fallait plus de présence offensive. Je ne dis pas que je le ferai à chaque fois. J'avais ça dans la tête, au lendemain d'Arsenal. Je dois faire des choix, cela demande confirmation mais en termes de jeu et d'occasion c'est mieux que ce qu'on a fait. Le 4-4-2, ça amène une redistribution des cartes. Je n'ai pas d'équipe-type, on a juste changé de système, ce qui permet d'avoir plus de présence offensive. André Ayew à côté de Rémy, cela donne plus de poids offensif. Mais mardi, je n'alignerai pas la même équipe. » (AFP)

Olivier Pantaloni (entraîneur d'Ajaccio) : « Il y a beaucoup de déception car on était venu avec l'intention de durer dans la rencontre le plus longtemps possible et de faire douter l'OM qui évoluait dans un contexte difficile après sa défaite en Ligue des champions. Il était important pour nous d'avoir une solidité défensive. Malheureusement, on a eu beaucoup de déchets dans notre jeu en première période notamment. On a eu beaucoup de situations dangereuses sur notre but. On prend ce premier but qui ne nous a pas fait réagir comme contre le PSG dimanche dernier. De retour aux vestiaires, je leur ai dit que le match était loin d'être terminé. On pouvait mettre le doute dans les têtes marseillaises. Il suffisait d'être efficace sur l'une des occasions. On prend ce but tôt en 2e mi-temps, l'OM a ensuite baissé de pied. J'ai livré ensuite toutes mes armes offensives mais c'était trop dur pour revenir. Depuis le début de la saison, on sait qu'on va vivre une année difficile. Ce qui peut jouer en notre faveur, c'est notre mental. »
Back to top
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Sun 23 Oct - 00:13:23 (2011)    Post subject: L1 11eme journée Reply with quote

deschamps est très optimiste,un peu comme quand ils ont gagnés contre evian
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Sun 23 Oct - 05:25:08 (2011)    Post subject: L1 11eme journée Reply with quote

C'est ce soir qu'il faut gagner à tout prix. Il faut assommer Lyon après sa défaite contre Paris. On peut faire un peu le trou avec les équipes à 16 et 18 pts.

Ah si Paris n'avait pas été racheté, sur la saison entière, le titre pourrait peut-être rester jouable. Fric de merde.
En tout cas, le podium lui doit être la priorité sur les coupes et tout le reste.
C1 + GS = non départ Hasard ou de Coles, ou bien arrivées de grands joueurs pour les remplacer (du moins si le PSG nous laisse des miettes).
Dans le cas contraire, on assistera à un affaiblissement conséquent de notre équipe à mon avis.
Back to top
nicolasmag
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 23 Oct - 15:09:33 (2011)    Post subject: L1 11eme journée Reply with quote

LeMac wrote:
deschamps est très optimiste,un peu comme quand ils ont gagnés contre evian

Ben il y a de quoi être positif au vue du match, marseille arrive à faire du beau jeu et plutot efficace (on oubliera le penalty manqué )

après voilà ce beau jeu peut être fait contre evian et ajaccio mais contre de plus fortes equipes c'est difficile, le bon signe semble de leur coté puisqu'il affronte la semaine prochaine Dijon, le 3ème promu
Back to top
MSN
nicolasmag
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 23 Oct - 17:29:08 (2011)    Post subject: L1 11eme journée Reply with quote

PSG - Dijon
+
Auxerre - Ajaccio

toujours 0-0 (je suis plus le 1er match )
Back to top
MSN
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Sun 23 Oct - 17:42:51 (2011)    Post subject: L1 11eme journée Reply with quote

psg dijon c'est une attaque défense d après l équipe le psg domine a + de 70%

Last edited by LeMac on Sun 23 Oct - 17:43:40 (2011); edited 1 time in total
Back to top
HeyImKev
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

PostPosted: Sun 23 Oct - 17:42:57 (2011)    Post subject: L1 11eme journée Reply with quote

Psg 1 - 0 Dijon
Néné

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Back to top

PostPosted: Today at 00:50:47 (2019)    Post subject: L1 11eme journée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups