Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

LOSC Lille Métropole - CS Sedan Ardennes [26/10/11]
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

PostPosted: Tue 25 Oct - 16:16:23 (2011)    Post subject: LOSC Lille Métropole - CS Sedan Ardennes [26/10/11] Reply with quote

jbaratte wrote:
J'ai dit une connerie   

ben oui il lui arrive aussi de revenir.....du carnaval! Razz
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Oct - 16:16:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Tue 25 Oct - 16:17:29 (2011)    Post subject: LOSC Lille Métropole - CS Sedan Ardennes [26/10/11] Reply with quote

Bon ben il sera p'têt prêt pour la finale alors 
Back to top
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

PostPosted: Tue 25 Oct - 17:04:02 (2011)    Post subject: LOSC Lille Métropole - CS Sedan Ardennes [26/10/11] Reply with quote

Le groupe lillois
Mouko, Enyeama – Digne, Chedjou, Debuchy, Rozehnal, Bonnart, Souaré – Pedretti, Payet, Obraniak, Mavuba, Hazard, I.Gueye, Cole, Balmont – Rodelin, M.Sow, Jelen, De Melo

Blessé : Basa (adducteurs)
Suspendus : Landreau, Béria
Choix de l’entraîneur : Gianni, Wade, Soumaoro, Oukidja

Source : www.losc.fr

4 déf latéraux et que 2 centraux
Back to top
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Tue 25 Oct - 17:05:37 (2011)    Post subject: LOSC Lille Métropole - CS Sedan Ardennes [26/10/11] Reply with quote

Ben oui c'est Sedan et pas le Barca 
Back to top
kuliosy

PostPosted: Tue 25 Oct - 17:22:08 (2011)    Post subject: LOSC Lille Métropole - CS Sedan Ardennes [26/10/11] Reply with quote

Qu'en est-il de l'affluence provisoire ?
Back to top
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Tue 25 Oct - 17:28:44 (2011)    Post subject: LOSC Lille Métropole - CS Sedan Ardennes [26/10/11] Reply with quote

guichet fermé
Back to top
Visit poster’s website
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

PostPosted: Tue 25 Oct - 17:34:21 (2011)    Post subject: LOSC Lille Métropole - CS Sedan Ardennes [26/10/11] Reply with quote

jbaratte wrote:
Ben oui c'est Sedan et pas le Barca 

et si chedjou ou rozehnal se blesse,on fait comment? sachant que béria est suspendu
Back to top
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Tue 25 Oct - 17:37:28 (2011)    Post subject: LOSC Lille Métropole - CS Sedan Ardennes [26/10/11] Reply with quote

Souaré peut jouer dans l'axe, non ?
Back to top
Visit poster’s website
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Tue 25 Oct - 17:49:44 (2011)    Post subject: LOSC Lille Métropole - CS Sedan Ardennes [26/10/11] Reply with quote

Tu mets De Melo au marquage sur Fausseverge , t'es tranquille yeah  le match se termine à 10 contre 10  
Back to top
Ben.LOSC.593
Artisto
Artisto

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Tue 25 Oct - 18:13:32 (2011)    Post subject: Tous les regards tournés vers LOSC-Sedan Reply with quote

Rudi Garcia (Entraîneur du LOSC)
Une pensée durable. 
« Avant la rencontre de demain, ma réflexion pour bâtir mon équipe se situe notamment au niveau du temps de jeu, de le forme du moment, mais aussi par rapport à l’exposition de certains joueurs aux cartons jaunes. En prenant en compte tous ces critères, nous allons construire un groupe de dix-huit duquel débouchera une équipe de onze. » 

Un candidat à l’élite. « La Coupe de la Ligue constitue le chemin le plus court pour gagner un trophée et être européen. Nous aurons l’avantage de recevoir au Stadium. Cette donnée est d’autant plus appréciable que nous sommes engagés dans un rythme d’un match tous les trois jours. On affronte une formation sedanaise qui évolue en Ligue 2. Nous entendons bien évidemment faire respecter la hiérarchie, même si on sait que cette équipe est en course pour l’accession à l’élite et que plusieurs de ses joueurs connaissent la Ligue 1. » 

Enyeama récompensé. « Demain, Mickael Landreau sera suspendu, tout comme Franck Béria. C’est donc Vincent Enyeama qui gardera le but lillois. Il travaille bien au quotidien et cette nouvelle titularisation - après ses débuts contre l’Inter Milan (0-1) - constitue une récompense. Cela donne aussi l’occasion de le voir évoluer avec l’équipe. Vincent est un garçon qui possède un caractère joyeux et dont la bonne humeur est communicative. Dans un groupe, c’est important. » 

Tous concernés. « Notre équipe n’est plus la même que la saison dernière. Nous disposons de qualités différentes, même si la force du collectif reste similaire. On l’a bien vu contre Auxerre (1-3) où Lyon (3-1), la dimension groupe est très importante. Tant qu’on aura un banc qui sera concerné lors de son entrée en jeu, on pourra renverser des montagnes. L’essentiel est que tout le monde soit solidaire et laisse son cas personnel de coté. Sur ce point, mes joueurs sont admirables. » 

Sur de bonnes bases. « En ayant gagné contre Lyon (3-1), mais aussi Marseille (3-2) ou encore Rennes (2-0), on a démontré notre capacité à vaincre les grosses écuries. Après 11 journées, on constate que nous sommes encore capables de bousculer la hiérarchie. N’oublions pas non plus de nous montrer constants et réguliers contre les autres, car c’est sans doute ce qui nous a permis d’être champions au printemps dernier. » 

Vincent Enyeama (Gardien de but du LOSC)
Une semaine après. « Je suis heureux de faire partie du groupe de joueurs qui participe à tous les matchs et je le suis d’autant plus que demain, je serai titulaire contre Sedan. J’ai disputé ma première rencontre officielle la semaine dernière contre l’Inter Milan (0-1). Bien sûr, j’étais déçu du résultat comme tous les autres joueurs, car nous avions la volonté d’obtenir un résultat. Et puis à titre personnel, cela me tenait à cœur de réussir mes débuts au LOSC. » 

Une relation positive. « Mes proches et moi sommes parfaitement adaptés à la région. Je rencontre chaque jour des gens formidables qui m’aident un peu plus à me sentir à l’aise. Je me sens très bien au LOSC. C’est une vraie famille, je considère mes partenaires comme des frères. Quant à ma relation avec Mickaël Landreau, elle est bonne. Il est pour moi comme un professeur qui me transmet pas mal de choses sur le terrain comme en dehors. Il m’aide aussi beaucoup quant à la traduction des consignes. » 

Une situation inédite. « Je ne sais pas si, en cas de qualification contre Sedan, je jouerai ou non d’autres matchs cette saison. Je n’en ai pas parlé avec le coach, mais quoi qu’il en soit, je respecterai sa décision et je me placerai à disposition de l’équipe. Je prends les choses comme elles viennent. C’est la première fois de ma carrière que je me retrouve dans la peau d’une doublure. Cela constitue pour moi une nouvelle expérience à vivre. » 

LOSC.FR 

Back to top
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Tue 25 Oct - 18:33:39 (2011)    Post subject: LOSC Lille Métropole - CS Sedan Ardennes [26/10/11] Reply with quote

Tim wrote:
guichet fermé

tu m'etonnes au prix des places

LeMac wrote:

4 déf latéraux et que 2 centraux

Bonnard peut jouer à ce poste , non ?

Sinon dommage encore l'absence de Gianni Bruno
Back to top
MSN
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Tue 25 Oct - 18:43:15 (2011)    Post subject: LOSC Lille Métropole - CS Sedan Ardennes [26/10/11] Reply with quote

Quote:
constitue une récompense

ouais enfin une recompense qu'on etait obligé de lui donner
Back to top
MSN
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Tue 25 Oct - 19:13:22 (2011)    Post subject: LOSC Lille Métropole - CS Sedan Ardennes [26/10/11] Reply with quote

Souare est un defenseur central de formation
Back to top
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Wed 26 Oct - 08:27:57 (2011)    Post subject: LOSC Lille Métropole - CS Sedan Ardennes [26/10/11] Reply with quote

Alors qu’il faisait part de sa satisfaction d’évoluer au Losc mardi devant la presse, Vincent Enyeama ne vivrait pas toujours aussi bien que cela son statut de doublure. Il doit de plus apprendre à s’adapter à sa nouvelle vie, loin de Tel-Aviv, où il évoluait auparavant. « Lille, c’est super, mais tellement différent de Tel-Aviv. Cette ville ne dort jamais, tu trouves tout au milieu de la nuit. Ici, à 20 heures, tout est fermé », commente le gardien nigérian.

(Source : L’Equipe)

ce soir il sera titulaire , à lui de marquer les esprits...
Back to top
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Wed 26 Oct - 10:19:38 (2011)    Post subject: LOSC Lille Métropole - CS Sedan Ardennes [26/10/11] Reply with quote

Lille va faire tourner
Le LOSC devrait se présenter avec un onze de départ largement remanié contre Sedan (20h50) en huitième de finale de la Coupe de la Ligue.

Jelen et Obraniak devraient profiter de la Coupe de la Ligue pour augmenter leur temps de jeu.(EQ)

Les absences de Landreau et Béria, suspendus, mais aussi de Basa, touché aux adducteurs, avaient accrédité l'idée d'un onze lillois mixte contre Sedan (20h50) en huitième de finale de la Coupe de la Ligue. En annonçant que le «temps de jeu, la forme du moment et l'exposition de certains joueurs aux cartons jaunes» entreraient dans sa réflexion au moment de bâtir son équipe, Rudi Garcia a confirmé à demi-mot qu'il devrait faire souffler certains de ses éléments majeurs en vue des deux prochaines rencontres à Valenciennes, dimanche, puis à Milan contre l'Inter, mercredi prochain. Selon nos informations, Eden Hazard pourrait, par exemple, ne même pas figurer la feuille de match.

«Nous entendons faire respecter la hiérarchie, même si on sait que cette équipe est en course pour l'accession à l'élite»

Pour autant, le LOSC n'entend pas négliger ce rendez-vous. «La Coupe de la Ligue constitue le chemin le plus court pour gagner un trophée et être européen, rappelle notamment l'entraîneur lillois. Nous aurons l'avantage de recevoir au Stadium. Cette donnée est d'autant plus appréciable que nous sommes engagés dans un rythme d'un match tous les trois jours. On affronte une formation sedanaise qui évolue en Ligue 2. Nous entendons bien évidemment faire respecter la hiérarchie, même si on sait que cette équipe est en course pour l'accession à l'élite et que plusieurs de ses joueurs connaissent la Ligue 1.» Pour Vincent Enyeama, qui honorera sa deuxième titularisation sous le maillot des Dogues, l'objectif est double : passer ce tour pourrait lui permettre de continuer à gratter du temps de jeu. «Je ne sais pas si, en cas de qualification contre Sedan, je jouerai ou non d'autres matchs cette saison, assure-t-il toutefois. Je prends les choses comme elles viennent.» - Rédaction
Le onze probables du LOSC : Enyeama - Debuchy, Rozenhal, Souaré (ou Chedjou), Bonnart - Pedretti, Gueye - Obraniak, Rodelin, Cole - Jelen
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:32:45 (2019)    Post subject: LOSC Lille Métropole - CS Sedan Ardennes [26/10/11]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups