Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Lille-Lyon : les + et les -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:23:35 (2011)    Sujet du message: Lille-Lyon : les + et les - Répondre en citant

+ alors comme d'habitude domination et possession en notre faveur, mais cette fois plus de realisme
+ passer 3ème au classement yeah
+ Mettre encore 3 buts à lyon, on est vraiement leur bête noire yeah

+ Joe cole allant après le but vers le drapeau anglais francais (non pas celui là )

+ Jelen qui marque en fin de match (merde il etait hors jeu mais il l'a mis quand même Okay )

+ Moussa qui au delà de la passe et du but a bien joué seul en pointe, conservation de balle dos au but reussi Okay

+ un beau match quoi

- gourcouff meritait un jeu en debut de match sur le tampon sur hazard
- beria qui se fait deborder sur le but
- hazard qui fait pas un super match
- landreau toujours pas decisif... on attend l'arret de grande classe
- l'equipe lyonnaise plutot triste, surtout derrière
- une journée avec les victoires de psg, rennes, marseille, montpellier n'est pas une bonne journée
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:34:51 (2011)    Sujet du message: Lille-Lyon : les + et les - Répondre en citant

mes + : notre domination
les cpa mieux tiré ce soir
payet,très bon depuis son retour de blessure,a confirmé sur la duré
sow,gros match de sa part,il marque et fait marqué,il confirme être un buteur! Okay
hazard après une 1ère mi temps correct,il fait une 2é MT canon,il a fait tourner bourrique lyon.
basa notre meilleur défenseur,il est parfois juste en défense mais il s en sort toujours et en plus il marque.
balmont,du balmont quoi
le reste de l équipe aussi mérite un +
le coaching de garcia encore une fois payant grace a cole

mes -:
les fautes lyonnaises
béria,défensivement très limite,est il un défenseur ou un milieu?
prendre un but de briand,la honte
gourcuff toujours aussi sur coté,sur canal au débriefing ils l ont mis comme étant le meilleur lyonnais
kallrstrom mérité surement un rouge avec son tacle par derrière Pas ma faute
la défense lyonnaise plus que limité
le banc lyonnais qui rale,je ne sais pas pourquoi après être mené
les commentateurs de anal+ ils sont pro lyonnais
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:32:05 (2011)    Sujet du message: Lille-Lyon : les + et les - Répondre en citant

+ Sow, but et passe décisive puis une grosse activité devant (superbe passe à un moment pour Eden qui gâche tout).
+ Payet, qui revient vraiment bien depuis quelques matchs avec à la clé une passé décisive sur CDPA.
+ L'entrée décisive de Cole.

+- Gueye, moyen pour une fois.

- Le trio défensif au milieu
- Les changements de Garcia (à part Cole), j'enlève Gueye pour mettre Cole ok, mais j'enlève Payet pour faire rentrer Pedretti Rolling Eyes
- La première mi-temps où on a pas eu de grosses occasions.
- Béria, mou sur le but.
- Hazard, mauvais dans ses choix.

El Goaleador de ALL 2010/2011
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:30:00 (2011)    Sujet du message: Lille-Lyon : les + et les - Répondre en citant

+ Balmont incroyable ce mec.
+ L'entrée de Cole, pour le chant déjà et parce qu'il a fait un bon match aussi.
+ Payet au cpa
+ Gueye à la place de Pedretti, franchement ça marche mieux je trouve
+ l'ambiance, les honneurs survoltés hier avec leurs clap-clap
+ niquer Lyon c'est toujours un plaisir

- Béria avec ses fautes qui se voient à des kilomètres et son erreurs sur le but. Offensivement par contre c'était mieux que fasse à l'inter.
- Hazard, des mauvais choix, il en fait clairement trop, et faut vraiment qu'il arrête de tirer les cpa. Je comprend pas pourquoi c'est pas Cole qui s'en charge comme à St-é.

Sinon Gomis je le trouve vraiment impressionnant, physiquement il a mis la misère à Chedjou et Basa.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16:41 (2017)    Sujet du message: Lille-Lyon : les + et les -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes