Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

LOSC - Sedan : +/-

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

PostPosted: Wed 26 Oct - 22:22:22 (2011)    Post subject: LOSC - Sedan : +/- Reply with quote

+ Garcia, pour la compo' que je souhaitais en 4-4-2 avec en bonus la première apparition de Digne.
+ Souaré, excellent en défense centrale avec de trés bonnes interventions.
+ De Melo, trés en jambes pour son retour, il nous fait toujours autant de bien dans les airs et dans la conservation du ballon
+ Le duo Gueye/Pedretti, quand ce dernier joue à son vrai poste ça va beaucoup mieux avec un but à la clé et à ses côtés le génial Gueye, p'tit pitbull qui ne lâche rien et joue toujours vers l'avant. J'espère revoir ce duo à l'avenir avec le 4-4-2  qui va avec.
+ Les bonnes rentrées de Rodelin et Payet.

+- Digne, pas terrible au début (sûrement un peu stressé pour son premier match en pro) mais il est monté en puissance au fil du match, à revoir...
+- Cole, beaucoup de déchets mais dynamique et opportuniste pour ouvrir le score

- Jelen, d'accord il marque mais à côté de ça il a été peu présent devant par rapport à Tulio et qu'est-ce qu'il rate (encore) en première mi-temps Rolling Eyes
- Le mec des DVE qui nous a cassé les couilles avec Balmont.
- La pétasse à côté de moi qui n'aimait pas Tulio

El Goaleador de ALL 2010/2011
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Oct - 22:22:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Wed 26 Oct - 22:24:04 (2011)    Post subject: LOSC - Sedan : +/- Reply with quote

Sangohan wrote:

Back to top
Visit poster’s website
fosonaf
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0

PostPosted: Wed 26 Oct - 23:30:32 (2011)    Post subject: LOSC - Sedan : +/- Reply with quote

Sangohan wrote:
+ Garcia, pour la compo' que je souhaitais en 4-4-2 avec en bonus la première apparition de Digne.
+ De Melo, trés en jambes pour son retour, il nous fait toujours autant de bien dans les airs et dans la conservation du ballon
+ Le duo Gueye/Pedretti, quand ce dernier joue à son vrai poste ça va beaucoup mieux avec un but à la clé et à ses côtés le génial Gueye, p'tit pitbull qui ne lâche rien et joue toujours vers l'avant. J'espère revoir ce duo à l'avenir avec le 4-4-2  qui va avec.

+- Digne, pas terrible au début (sûrement un peu stressé pour son premier match en pro) mais il est monté en puissance au fil du match, à revoir...
+- Cole, beaucoup de déchets mais dynamique et opportuniste pour ouvrir le score

- Jelen, d'accord il marque mais à côté de ça il a été peu présent devant par rapport à Tulio et qu'est-ce qu'il rate (encore) en première mi-temps Rolling Eyes

tout pareil sauf que je mettrais Digne dans les +
Je rajouterai :
+ Rozehnal qui en a pris plein la gueule mais qui est vraiment bon maintenant qu'il est physiquement à 100%, on pourra surement compter sur lui au milieu de terrain.
+ Payet qui est régulier, et Rodelin moins timide donc meilleur
Back to top
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

PostPosted: Thu 27 Oct - 07:06:12 (2011)    Post subject: LOSC - Sedan : +/- Reply with quote

fosonaf wrote:
Sangohan wrote:

tout pareil sauf que je mettrais Digne dans les +
Je rajouterai :
+ Rozehnal qui en a pris plein la gueule mais qui est vraiment bon maintenant qu'il est physiquement à 100%, on pourra surement compter sur lui au milieu de terrain.
+ Payet qui est régulier, et Rodelin moins timide donc meilleur

Je rajoute :

- Enyeama, qui aurait pu éviter des sorties inutiles (Cf: Le penalty)
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Thu 27 Oct - 09:24:32 (2011)    Post subject: LOSC - Sedan : +/- Reply with quote

+ Garcia pour les choix
+ Avoir enfin un banc de qualité
+ Digne, enfin lancer dans le grand bain et peut être un bon remplacant de Beria
+ Sedan qui sauve l'honneur et il le meritait bien

+/- Jelen marque un but mais il aurait pu en mettre 3 s'il etait à fond Pas ma faute
+/- Cole qui vendange devant le but, c'etait dejà le cas lors du dernier match avec 2 drops, il est meilleur en finisseur

- Enyeama, pour son manque de concentration, et je parle pas du penalty
- Fauvergue qui a pas pu tirer le penalty
Back to top
MSN
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

PostPosted: Thu 27 Oct - 09:32:45 (2011)    Post subject: LOSC - Sedan : +/- Reply with quote

Obra sans gnac a définitivement prouvé qu'il n'en avait rien à foutre du LOSC , parce que sur un match comme ça il doit largement s'imposer et il n'a jamais semblé concerné  Pas ma faute  .
Enyeama : Landreau peut dormir sur ses 2 oreilles 
Les 2 grands dadais devant peuvent reprendre une prépa physique complète : lourds , mal placés , toujours à contre-temps dans leurs appels , mauvais choix ( quand on est pas prêt physiquement on est brouillon )
Je demande à revoir le jeune Digne dans d'autres circonstances car il me semble capable d'être l'alternative n°1 à gauche devant Souaré  Okay
Back to top
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Thu 27 Oct - 09:33:29 (2011)    Post subject: LOSC - Sedan : +/- Reply with quote

Si les 15 1ères minutes
Back to top
Visit poster’s website
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

PostPosted: Thu 27 Oct - 13:44:08 (2011)    Post subject: LOSC - Sedan : +/- Reply with quote

Je ne vois que des plus
Digne et Soaré prouvent qu ils ont le niveau de ligue 2, pour des joueurs de banc, ou plutôt de deuxiéme banc c est encourageant
Un spectacle plaisant
Demelo pas du tout, Jelen moins, mais Jelen a marqué son deuxiéme but officiel cette saison en jouant très peu, il en marquera d autres, pour un jour de banc, rien à demander de plus

Sedan était très faible quand même

Ah un moins, le mongolien Pauwels aux commentaires sur France 3

PostPosted: Today at 11:01:26 (2019)    Post subject: LOSC - Sedan : +/-

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups