Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

PostPosted: Thu 27 Oct - 14:39:48 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

Topic d énervement face à cet ancien employé du LOSC qui a commenté minablement le match hier sur France 3
Outre ses fautes de français, il m a saoulé et même mis en rogne en rabachant des tones de fois, Rozhen n as pas le niveau, que ferait le LOSC si Basa ou Chedjou étaient bléssés
Jelen est has been, Demelo aussi
Trois fois, quatre fois, cinq fois répété
A claquer avec une bate de base ball

Last edited by Darkvador on Thu 27 Oct - 14:57:39 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Oct - 14:39:48 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Thu 27 Oct - 14:50:46 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

et bien dark ,rare de te voir ainsi, Pas ma faute Pas ma faute Pas ma faute
Back to top
Dogue

PostPosted: Thu 27 Oct - 14:52:49 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

renelelillois wrote:
et bien dark ,rare de te voir ainsi, Pas ma faute Pas ma faute Pas ma faute

Il a été pitoyable et d une lourdeur................
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Thu 27 Oct - 14:53:21 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

J'en parlais hier soir mais alors là je suis pas du tout d'accord

D'abord les insultes envers une personne sont pas tolerés après il a très bien commenté le match, il savait de quoi il parle... hesitant pas à evoquer Cillian Hazard et Gianni Bruno. Disant ce que les supportent pensent que Jelen est moins bon qu'à Auxerre. Rozenhal et De melo, mais c'est bien la preuve qu'ils ont pas le niveau d'un grand Losc c'est qu'ils sont normalement remplacants, de bons remplacants certes.
Bon après si vous préférez entendre quelqu'un qui connait à peine le losc c'est dommage

Seul truc que je t'accorde c'est le coté repetitif
Back to top
MSN
nicolasmag
Conseiller des Dogues

PostPosted: Thu 27 Oct - 14:54:09 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

Darkvador wrote:

Il a été pitoyable et d une lourdeur................

de là à l'insulter de cette façon, là on est en plein dans la force obscure
Back to top
MSN
Darkvador
Dogue

PostPosted: Thu 27 Oct - 14:56:02 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

nicolasmag wrote:
J'en parlais hier soir mais alors là je suis pas du tout d'accord

D'abord les insultes envers une personne sont pas tolerés après il a très bien commenté le match, il savait de quoi il parle... hesitant pas à evoquer Cillian Hazard et Gianni Bruno. Disant ce que les supportent pensent que Jelen est moins bon qu'à Auxerre. Rozenhal et De melo, mais c'est bien la preuve qu'ils ont pas le niveau d'un grand Losc c'est qu'ils sont normalement remplacants, de bons remplacants certes.
Bon après si vous préférez entendre quelqu'un qui connait à peine le losc c'est dommage

Seul truc que je t'accorde c'est le coté repetitif

Alors je vais mettre de l eau dans mon vin, et tu as mon feu vert pour éditer le titre
Le coté répétitif à outrance, était lamentable et bien appuyé, presque méprisant, l autre commentateur ne savait plus ou se mettre (ou quoi dire)
Et ses fautes de français, à la télévision, non merci
Conseiller des Dogues

PostPosted: Thu 27 Oct - 14:57:42 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

Si quelqu'un doit editer c'est toi même , que tu sois enervé je veux bien le comprendre
Back to top
MSN
Darkvador
Dogue

PostPosted: Thu 27 Oct - 14:58:13 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

J ai édité le titre
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

PostPosted: Thu 27 Oct - 18:06:44 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

il est également dans son role ,étant donne qu'il est salarié du VAFC et que nous sommes  à 3 jours du derby......
Back to top
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Fri 28 Oct - 12:04:15 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

Par ses propos il a confirmé tout le mal que je pensais de lui   . Dommage que VA ait récupéré une planche pourrie comme lui , ils auraient été bien inspirés de contacter le LOSC ou Mouscron pour avoir un avis concernant ce gros lourdingue .
 darkvador .
Back to top
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Fri 28 Oct - 15:56:37 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

il n'occupe qu'un poste de consultant sur le recrutement avec la  Belgique en priorite......le meme poste qu'il avait ocupe à Monaco il y a deux saisons
Back to top
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Fri 28 Oct - 16:46:53 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

Consultant sur le recrutement ... tout un programme  pourkouwa  , un parasite ouais 
Back to top
Džemaili
Dogue

PostPosted: Fri 28 Oct - 18:15:15 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

C'est un scout.
D'habitude il est plutôt cool mais c'est vrai qu'il a un peu craqué le sac. Il a allumé tout le monde, il a trop voulu en dire.
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Fri 28 Oct - 18:26:01 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

Il a parlé pour ne rien dire , s'est touché la nouille sur les u19 belges , encensé les sedanais , gerbé sur les lillois   .
J'ai vu des matches de lens sur CFoot commentés par Wallemme , il l'a fait objectivement sans parti pris , honnêtement sans cracher dans la soupe , lui .
Je lui souhaite de finir trésorier du Harelbeke FC en D3 belge .
Back to top
Džemaili
Dogue

PostPosted: Fri 28 Oct - 18:33:00 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

Il aime bien Lille. C'est juste qu'il s'est un peu trop enflammé.

PostPosted: Today at 15:33:41 (2019)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups