Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

PostPosted: Fri 28 Oct - 18:44:55 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

C'est un de tes copains 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Oct - 18:44:55 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Džemaili
Dogue

PostPosted: Fri 28 Oct - 18:47:18 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

Non mais il a déjà fait plusieurs interventions sur Lille à la radio notamment (dans un passé récent) et il a toujours défendu Lille. J'ai été surpris de son comportement à l'antenne, il a pris son rôle trop à coeur.
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Fri 28 Oct - 18:55:08 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

Bon excuse Djemaili , je viens de comprendre en regardant ta fiche . Ton age fait que tu es encore un gentil  Okay  .
Moi , un connard insupportable reste un connard insupportable et rien ne peut me faire changer d'avis . Ce mec n'a rien à faire derrière un micro , si il n'a pas la capacité à prendre du recul dans ses analyses et commentaires .
Ceci étant , libre à toi de penser que c'est un mec bien et qu'il était dans un mauvais jour  Razz
Back to top
jean-claude
Joueur National
Joueur National

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 28 Oct - 19:17:07 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

est ce une insulte de dire qu'il a ninablement commenté (si on peut appeler ca commenter)? non je trouve meme Darky un peu tendre
est ce une insulte de dire qu'il n'est pas d'accord quand on dénigre les joueurs du LOSC ? non. il est vrai que Rozenhal n'a pas fait un grand matche contre Nancy mais pouvoir se situer au coeur d'une def completement remanié avec qui tu n'a pas l'habitude d'évoluer (quand tu vois les passes en retait de Souaré il y avait de quoi flipper)tu ne dois pâs bcp regarder les matches du LOSC car il a quand meme assuré face a l'inter ou il a été trés bon.
est ce une insulte de dire qu'il a été lourd (trés trés lourd) ? non
ben excuse moi mais moi je vais dire que ses 2 commentateurs sont de pauvres types . Si ils n'ont pas dit que le LOSC etait une équipe de guignols que le nouveau stade de VA était magnifique (ce qui est vrai mais, il faudrait aussi le remplir ce qui est loin d'etre le cas) et que dimanche VA allait nous torcher
j'aurai préferé qu'ils nous disent d'entrée que le LOSC était une équipe de merde et qu'elle joait dans un stade de merde et ensuite de fermer leurs grande bouches pour etre poli car ses 2 gugusses ont failli me dégouter du foot (si je n'avais pas été un sup)
je ne suis pas toujours d'accord avec Darky mais je comprend trés bien son agacement
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Fri 28 Oct - 19:36:31 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

Džemaili wrote:
Non mais il a déjà fait plusieurs interventions sur Lille à la radio notamment (dans un passé récent) et il a toujours défendu Lille. J'ai été surpris de son comportement à l'antenne, il a pris son rôle trop à coeur.

Je confirme qu'il defend le losc que ce soit à la radio ou à la télé (il participe souvent à midi sports)
Mais ça n'aurait pas été pareil si c'etait les titulaires, là il a degommé aussi les joueurs qui sont eux même degommés par les supporteurs, d'ailleurs la preuve qu'ils sont pas au niveau c'est qu'ils ont un statut de remplacant, donc pour moi son seul defaut a été de trop inciter sur les mêmes choses

Quote:
non je trouve meme Darky un peu tendre

t'as pas vu son 1er titre corsé

perso je préfère un qui est pas tendre que un qui est super neutre, super mou, super chiant, et qui y connait rien au losc
Back to top
MSN
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Fri 28 Oct - 21:50:08 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

jean-claude wrote:
est ce une insulte de dire qu'il a ninablement commenté (si on peut appeler ca commenter)? non je trouve meme Darky un peu tendre est ce une insulte de dire qu'il n'est pas d'accord quand on dénigre les joueurs du LOSC ? non. il est vrai que Rozenhal n'a pas fait un grand matche contre Nancy mais pouvoir se situer au coeur d'une def completement remanié avec qui tu n'a pas l'habitude d'évoluer (quand tu vois les passes en retait de Souaré il y avait de quoi flipper)tu ne dois pâs bcp regarder les matches du LOSC car il a quand meme assuré face a l'inter ou il a été trés bon.
est ce une insulte de dire qu'il a été lourd (trés trés lourd) ? non
ben excuse moi mais moi je vais dire que ses 2 commentateurs sont de pauvres types . Si ils n'ont pas dit que le LOSC etait une équipe de guignols que le nouveau stade de VA était magnifique (ce qui est vrai mais, il faudrait aussi le remplir ce qui est loin d'etre le cas) et que dimanche VA allait nous torcher
j'aurai préferé qu'ils nous disent d'entrée que le LOSC était une équipe de merde et qu'elle joait dans un stade de merde et ensuite de fermer leurs grande bouches pour etre poli car ses 2 gugusses ont failli me dégouter du foot (si je n'avais pas été un sup)
je ne suis pas toujours d'accord avec Darky mais je comprend trés bien son agacement

Pauwels est un aigri: il est parti de rien, intendant charge des equipements avec Vahid ,il a trouve un poste equivalent avec l'équipe d'Algerie,   puis s'est retrouve au chomage(catalogué dans le milieu tres fermé du foot  comme une "grande gueule" )

il alterne les piges à la téle(ou l'on aime les grandes gueules méme si elle ne connaissent pas forcement leur sujet) et les "missions" de recrutement pour divers clubs (Valenciennes est le dernier en date) mais il n'y fera pas de vieux os
En résume il a besoin de sortir ses"vérités  pour exister et est catalogué "Rigolo" dans le milieu du football  francais....et méme belge
Back to top
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Sat 29 Oct - 09:34:37 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

T'as vu nico , ce que notre modohenno il lui met au belge ? J'avais essayé de le faire comprendre à djemaili ...
Ce mec est une burne   , bientôt trésorier du FC Harelbeke D3 Belge comme je t'avais dit ! Et encore faudra qu'ils se méfient les flahutes , il serait cap' de se tirer avec la caisse pour arrondir ses fins de mois 
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Sat 29 Oct - 18:05:18 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

J'ai eu une expérience personnelle désagréable avec lui. Désolé de le dire, mais ce type est imbu de sa personne.
Il n'était pas seulement chargé des équipements, il s'occupait de toute la logistique (réservation de l’hôtel, etc) et les supporteurs en déplacement avaient parfois affaire avec lui.
Je me souviens d'un déplacement à Toulouse (celui avec la victoire miraculeuse grâce au saint tibia de Bakari) où il avait menacé sérieusement de nous priver de nos billet d'entrée au stade pour je ne sais plus qu'elle connerie avec le Dogues du Rhône qui se donnait pourtant bien du mal ...
Le gars vulgaire et agressif ... Je le classe dans la même catégorie de professionnels du Losc que le vigile du stade qui se prenait pour un agent des Men in Black, et un responsable de la billetterie de GJ effroyablement désagréable.

Après ce ne sont que des souvenirs, peut-être que le temps les a amplifié. On dira ça ...
Back to top
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Sat 29 Oct - 18:08:29 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

Truc marrant(minute culturelle) il est  actuellement scout,comme disent nos amis belges et qui a crée le scoutisme?......Baden POWELS  
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Sat 29 Oct - 18:12:52 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

HAINAUTLOSC wrote:
Truc marrant(minute culturelle) il est  actuellement scout,comme disent nos amis belges et qui a crée le scoutisme?......Baden POWELS  

T'as été scout Héno ?
Back to top
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Sat 29 Oct - 18:14:39 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

non .......je te rassure mais je connais mes classiq Razz ues; la croix rouge c'est Henri DUNANT  et les scouts c'est Baden Powel yeah
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Sat 29 Oct - 18:17:58 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

... le contraire, ne m'aurait pas dérangé, loin de là.

Je ne savais pas pour la croix.

Le sens de ma réponse était que je ne suis pas non plus un enfant de coeur
Back to top
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Sat 29 Oct - 18:52:16 (2011)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!! Reply with quote

Ya un large consensus ( c'est pas un gros mot ) pour dire que c'est une face de hareng 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:11:04 (2019)    Post subject: Pauwels quel mépris !!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups