Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

[INTER-LOSC] parole aux supporters adverses.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Mon 31 Oct - 10:42:45 (2011)    Post subject: [INTER-LOSC] parole aux supporters adverses. Reply with quote

Des questions pour les supporters de l'Inter ?

Last edited by Kara on Mon 31 Oct - 11:09:47 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 31 Oct - 10:42:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Mon 31 Oct - 10:45:34 (2011)    Post subject: [INTER-LOSC] parole aux supporters adverses. Reply with quote

Pensez vous Lille capable de faire l'exploit comme face au milan AC en 2006 ?
Qu'avez vous pensé du match allé ? Pensez vous qu'on vous a regardé jouer ?
Pourquoi êtes vous supporters d'un club étranger ? Vous intéressez vous quand même à la ligue 1 ?
Quel est l'objectif de l'Inter dans cette LdC ?
Comment expliquez vous vos mauvais résultats en championnat ?
Back to top
Visit poster’s website
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Mon 31 Oct - 20:32:21 (2011)    Post subject: [INTER-LOSC] parole aux supporters adverses. Reply with quote

J'arrive pas à poster ils ont pas validé l'inscription

Back to top
Visit poster’s website
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

PostPosted: Mon 31 Oct - 21:31:11 (2011)    Post subject: [INTER-LOSC] parole aux supporters adverses. Reply with quote

Pourquoi plein de fachos proche des Laziales vous soutiennent alors que vous etes un club multiculturel ?
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Mon 31 Oct - 22:38:02 (2011)    Post subject: [INTER-LOSC] parole aux supporters adverses. Reply with quote

Le mauvais debut de saison en championnat vous donne t-il envie de planter la LDC ?
Qui souhaitez vous finir dans les 2 premiers ?
Back to top
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Tue 1 Nov - 10:27:05 (2011)    Post subject: [INTER-LOSC] parole aux supporters adverses. Reply with quote

Tim wrote:

J'arrive pas à poster ils ont pas validé l'inscription

j'ai connu ça pas drôle,quoi que Razz Razz tu a écrit en quelle langue ??
Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Tue 1 Nov - 10:45:17 (2011)    Post subject: [INTER-LOSC] parole aux supporters adverses. Reply with quote

C'est un forum français.
Ils ont validé je poste
Back to top
Visit poster’s website
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Tue 1 Nov - 11:40:20 (2011)    Post subject: [INTER-LOSC] parole aux supporters adverses. Reply with quote

Piazzola wrote:
1) Quel est l'objectif de l'Inter dans cette ligue des champions ?

L'objectif de l'Inter est bien évidemment de passer ce premier tour, comme tout grand club :nikel: et d'aller le plus loin possible par la suite.

2) Comment expliquez vous vos difficultés en championnat ? Seriez vous prêt à lâcher la Ligue des Champions pour retrouver une dynamique dans le calcio ?

Je ne pense pas que lâcher la LdC comme vous dites serait une bonne solution, il faut jouer chaque compétition différement mais la jouer à fond, c'est vrai qu'en championnat nous avons beaucoup de mal en ce début de saison. J'espère que nous allons nosu relever et engranger des points. Le titre semble définitivement hors de portée cette saison.

3) Pourquoi êtes vous supporters d'un club étranger ? Suivez vous quand même la ligue 1 ?

L'Inter, j'en suis fan depuis 9 ans, j'ai découvert ce club grâce à Alvaro Recoba, mon idole. Je suis tombé amoureux de ce club et le suis encore aujourd'hui avec beaucoup d'attention. Je suis évidement la Ligue 1, je suis supporter rennais en France :nikel:

Questions Match

5) Étiez vous satisfait d'avoir le LOSC dans votre poule ? Qui souhaitez vous voir vous accompagner en huitième ?

Lille est une très bonne équipe, et je souhaiterais la voir en 8ème de finale, elle le mérite, il faut qu'elle se lâche davantage en LdC. Ces matchs retours seront cruciaux pour vous.

6) Pensez vous que le LOSC puisse refaire l'exploit de s'imposer en Italie comme face au Milan AC en 2006 ?

Je ne sais pas, nous sommes tellement imprévisible en ce moment, nous sommes capable de perdre comme de gagner largement, deux visages différents entre LdC et championnat. Je ne l'espère pas en tous cas :bigrin:

7) Qu'avez vous pensé du match allé ? Pensez vous que le LOSC vous a regardé jouer ?

Le LOSC nous a mis en danger mais pas suffisamment, comme dit précédement, il faut vous lacher, faire le jeu que vous savez faire, ne pas avoir peur. Et la ça marchera, nous retrouverons le LOSC de la saison passée.

8) Un sentiment et/ou un prono pour mercredi ?

Allez, une victoire 2-1 pour nos bleus et noirs B)

Merci à toi pour ces questions je viendrai faire un tour sur votre forum :nikel:

B4TISTA wrote:
Salut :nikel:

Finir dans le dernier carré serait un bel objectif, on peut malheureusement difficilement souhaiter mieux, pour l'instant.

2) Comment expliquez vous vos difficultés en championnat ? Seriez vous prêt à lâcher la Ligue des Champions pour retrouver une dynamique dans le calcio ?

Je pense personnellement que beaucoup de facteurs rentrent en compte: nos joueurs ont moins de grinta, toutes les équipes veulent absolument faire un résultat contre l'Inter qui est toujours le club contre qui gagner dans le calcio, y'a qu'à voir les Rubentini après leur victoire, on aurait dit qu'il eurent gagné la CL. Il y a le fait aussi qu'on arrive en fin de cycle, il nous faut du sang neuf, des joueurs qui veulent faire re-gagner des trophées à l'Inter, et sans oublier le fait que depuis les derniers procès en Italie, surtout celui de Naples, on sent un corp arbitral qui voudrait rétablir en quelque sorte un rééquilibre, entre la Rube et l'Inter plus précisément, avec en tête d'affiche Mister Rocchi, mais ce serait trop long à expliquer.

En ce qui concerne "lacher la CL" pour mieux tourner en Championnat, je ne sais pas, je dirai OUI sans hésiter si ça nous rendait le Scudetto.

3) Pourquoi êtes vous supporters d'un club étranger ? Suivez vous quand même la ligue 1 ?
Je supporte l'Inter parce que j'en suis dingue, depuis le milieu des années 90, à peu près vers l'arrivée de Djorkaeff, j'ai une grand mère originaire de Bergamo, non loin de Milan, et lui ayant parfois rendu visite, je suis tombé amoureux et de la ville, et du club.
Je ne suis pas la ligue 1.

5) Étiez vous satisfait d'avoir le LOSC dans votre poule ? Qui souhaitez vous voir vous accompagner en huitième ?

Oui personnellement je suis satisfait d'avoir pioché une ligue 1 dans notre poule, ça faisait longtemps que j'attendais ça :bigrin: En huitième, peu importe qui nous accompagne. J'espère que ce sera le club qui pourra donner le plus de fil à retordre à un gros en huitième.

6) Pensez vous que le LOSC puisse refaire l'exploit de s'imposer en Italie comme face au Milan AC en 2006 ?
Vu la situation de l'Inter, bien sûr, le LOSC peut battre l'Inter chez elle, malheureusement.

7) Qu'avez vous pensé du match allé ? Pensez vous que le LOSC vous a regardé jouer ?

Je ne trouve pas que le LOSC nous ait regardé jouer, au contraire, c'est plutot l'Inter qui a regarder le LOSC essayer d'égaliser pendant une grande partie du match. l'Inter ne voulait plus du ballon et elle a joué la défense à merveille, avec une très bonne charnière Lucio/Chivu ce jour là.

Je pense que l'Inter va gagner. Allez, je dirais avec 2buts d'écart :bigrin:

Bonne chance à vous pour la suite de la compèt et pour votre championnat!

Nathy wrote:
Questions Inter

Tout d'abord passer le premier tour, comme chaque année car on a toujours du mal à se sortir des groupes. Ensuite, advienne que pourra mais... cf. ma réponse ci-dessous.

Je pense qu'on ne fait plus peur à personne. On doit absolument renouveler notre équipe, on se repose encore trop sur les glorieux du triplé mais il faut qu'on tourne la page. Après c'est plein de petites choses qui peuvent expliquer notre classement: entraîneur(s?) pas approprié(s), arbitrage discutable, absence d'organisation sur le terrain, mauvais choix de remplacements, etc.

Au contraire, je pense qu'on peut faire une croix sur le championnat, on va juste devoir assurer notre place en Serie A et on devrait se concentrer sur la Ligue des Champions, parce qu'on a plus de chances d'arriver à un résultat si on ne doit pas se battre pour le titre en même temps. Ca n'engage que moi.

Je suis moitié suisse, moitié italienne, l'attirance vers la Serie A est donc naturelle. Roberto Baggio a toujours été mon idole depuis petite et la première fois que je l'ai vu à la TV avec un autre maillot que la Nazionale, c'était avec l'Inter.

Je ne suis pas la L1 mais je ne suis pas française

Questions Match

Oui, en voyant le tirage, c'était dur de ne pas être contents car on évité les grosses écuries. Ca ne me dérangerait pas que Lille passe avec nous car c'est un club qui m'est sympathique, au contraire de Trabzonspor et le CSKA.

C'est possible, surtout vu notre niveau actuel.

Je n'ai malheureusement pas pu suivre le match aller.

Ca ne va pas être facile, je vois un match fermé. 0-0 ou 1-0 pour l'une des deux équipes.
Back to top
Visit poster’s website
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Tue 1 Nov - 11:41:45 (2011)    Post subject: [INTER-LOSC] parole aux supporters adverses. Reply with quote

Vu leur dire, il y a la place pour un nouvel exploit en Italie après Parme, La fiorentina et le Milan AC ça serait beau de gagner face à l'Inter
Mais bon avec notre charnière centrale décimé ça va pas être simple.
Back to top
Visit poster’s website
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

PostPosted: Tue 1 Nov - 11:54:17 (2011)    Post subject: [INTER-LOSC] parole aux supporters adverses. Reply with quote

Rêvez pas on est foutu .. 
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Tue 1 Nov - 11:54:54 (2011)    Post subject: [INTER-LOSC] parole aux supporters adverses. Reply with quote

Mou-Inter wrote:
1) Passer le premier tour et aller au moins en quart.

2) On est dans une mauvaise dynamique depuis le début de saison, on commence avec Gasperini et son 3-4-3 qui ne fonctionne pas, on le vire on prend Ranieri qui ne change pas grand chose avec des changements médiocre e un coaching très limite... Néamoins on peut aussi dire que la plupart des joueurs sont cramés et qu'il faudrait tout changer apres la fin de cette saison ou lors du prochain mercato hivernal.
Je ne pense pas qu'il faut lacher la C1, il faut tout jouer a fond.

3) J'ai vécu 2 ans à Milan, j'ai tout de suite eu un kiff sur l'Inter avec Martins, Crespo, Recoba...
Je suis de très prés la ligue 1 mais je n'ai pas de préférence.

4) J'étais optimiste après le tirage mais juste après la défaite contre Trabzonsport je me suis dit que tout était possible dans ce groupe. Perso j'aimerai bien voir le Cska avec nous et son trio magique d'attaque.

5) Vu nos matchs en ce moment, tout est possible.

6) On a très bien tenu défensivement et on a été réaliste sur l'une de nos seuls occasion. Vous aviez tout tenter mais malhereusement pour vous y avait un grand Julio Cesar B)

7) Un petit 1-0 pour nous ou 1-1.

NEPTUNE wrote:

L'objectif minimum à chaque ouverture de la LDC est d'être en quart/demi, finale.
Maintenant vu comment ce déroule la saison ça parait impossible.
Sortir des poules et avoir un tirage clément en 8e de finales voila ce qui pourrait nous sauver à l'heure actuel.

Le choix de nos entraineurs, notre recrutement et l'absence d'envie marque ce début de saison.
Sacrifié une compétition pour moi ça veut rien dire, c'est une fausse excuse.
La Ligue des Champions c'est le top, personne peut imaginer une seule seconde ne pas tout donner.

C'est comme ça il n'y a pas d'explication, ça c'est fait naturellement dès le début.
La ligue 1 je la suis que très, très peu.

Questions Match

J'aurais préféré avoir un groupe plus relever personnellement. Cela dit vu notre état de forme c'est peut être pas plus mal comme ça.
L'Inter avec Moscou.

C'était pas forcément un exploit vu que Milan était déjà qualifier à l'époque. Mais sinon oui, vu la situation chez nous il y aurait rien d'extraordinaire croyez moi.

Le match aller ce résume en un mot...Réalisme.

Le sentiment que le match est très ouvert, et un pronostic 1-1.

kun wrote:
Questions Inter

Passer les poules en tête, ensuite accroché une demi-finale, ce qui sauverait la saison. C'est possible avec un bon tirage.

Je pense que le groupe doit rester solidaire, ils sont en difficultés à cause de plusieurs facteurs, blessures (Sneijder, Ranocchia, Maicon, Forlan), mauvais arbitrages (Napoli par exemple). Plusieurs fait qui ont brisé le morale des joueurs, ensuite, il faut reprendre une dynamique et c'est encore faisable mais ce sera dûr.

J'étais fan de Ronaldo étant petit, alors j'ai tout de suite été attiré par ce club. Je suis aussi la Ligue 1, mais il n'y a pas une équipe en particulier qui m'intéresse.

Questions Match

Oui et Non, on a eu un groupe piège, tous champions dans leur pays (Trab sur tapis vert). Mais ce ne sont pas des équipes de haut rang, donc on pouvait se faire piéger sur un excès de confiance. Maintenant, nous voyons bien que l'expérience a parlé durant ces 3 premières journées. Je pense que le CSKA ira en 8ème, même si je préfère Lille.

Non, je ne pense vraiment pas, autant à Lille, le match me paraissait très compliqué, autant à Milan, Lille ne m'impressionne pas non plus. Ils ont eu le controle de la balle mais n'ont pas fait 15 000 actions non plus. Autrement dit, si on a pas dominé le match, eux non plus...

Je pense que le LOSC n'a pas été assez tranchant, il s'en remet bcp à Hazard, mais il n'a pas encore la classe pour porter toute une équipe ça viendra dans quelques années.

Je pense que l'Inter gagnera, Lille étant obligé de se découvrir s'il veulent les huitièmes, la technicité et le réalisme de nos joueurs fera la différence. Lille a raté le coche à l'aller.
Back to top
Visit poster’s website
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Tue 1 Nov - 12:02:57 (2011)    Post subject: [INTER-LOSC] parole aux supporters adverses. Reply with quote

Nam wrote:

Atteindre les 1/4 serait déjà une bonne perf' au vu du début de la saison

On ne s'est jamais remis du départ de Mourinho et certains cadres sont devenus des fantômes.
Nous sommes dans une position correcte en LDC donc il ne faut rien lâcher.

J'ai découvert le football avec un match de l'Inter donc même si je suis parisien, mon club de coeur est l'Inter. Je suis tout de même la ligue 1 car je suis français!

Questions Match

J'étais heureux d'avoir Lille en poule car j'espérais voir l'Inter sur TF1 et pas en streaming
Accompagné de Lille!

Trabzonspor a bien gagné à San siro

interista38 wrote:

je pense que l'inter va passer les poules et leur objectif cette année vue leur forme actuelle sa serai de ne pas se faire éliminer violament sa veut dire : perdre peut etre mais faire un bon match et voir l'envie des joueurs .

Et oué sa peut arriver l'inter va très mal cette année , les blessures ne nous ont pas épargnés et trop d'entraineurs s’