Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

quelle est, pour vous ,la meilleure chose ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 0

PostPosted: Thu 3 Nov - 11:44:38 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

quelle est la meilleure chose ,pour vous ,qui soit arrivée au LOSC depuis 10 ans :

Départ de Puel
Arrivée de Garcia
Eclosion d'Eden
transfert manqué de Gignac
transfert manqué de Park
d'avoir Seydoux comme président
d'avoir transferé Mirallas
d'avoir gagner beaucoup d'sous avec les transferts chez les gones
d'avoir acheter pas cher Balmont & Sow
d'avoir jarter Buisine & Thuillot

à vous !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Nov - 11:44:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

PostPosted: Thu 3 Nov - 12:01:13 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

Le doublé! Et le transfert manqué de BigMac.. euh Gignac!
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 3 Nov - 12:02:27 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

comme tu as restreint le choix sur les 10 dernieres annes je ne peux voter pour Bernard Lecomte
donc j'opterai pour Michel..........pas banal deux grands présidents à la téte d'un club sur si peu de temps!
Back to top

PostPosted: Thu 3 Nov - 12:19:01 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

HAINAUTLOSC wrote:

comme tu as restreint le choix sur les 10 dernieres annes je ne peux voter pour Bernard Lecomte
donc j'opterai pour Michel..........pas banal deux grands présidents à la téte d'un club sur si peu de temps!

Ouais c'est vrai qu'a l'époque de Lecomte on était moribond , il nous a probablement sauvé de la liquidation souhaitée par nos amis sans & hors
je souviens du jour ou michel seydoux a présenté Puel & l'équipe à Grimonprez jooris devant les supporter en présid

Des vieux aigris friqués sifflaient les joueurs & Puel, ce jour là j'ai eu honte d'étre supporter lillois

Ce qui a été bien pour le LOSC c'est aussi que ces abrutis ne soient plus venus au stade ensuite
Back to top
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Thu 3 Nov - 12:45:34 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

Départ de Puel, Non il aurait aussi fait progresser le losc
Arrivée de Garcia, Oui un nouvel élan ce fut
transfert manqué de Gignac, ça aurait pu être bien... beaucoup de bons joueurs se plantent à marseille -trop de pression-
transfert manqué de Park, ça aurait pu être une bonne chose pour nous comme pour lui...
d'avoir gagner beaucoup d'sous avec les transferts chez les gones, malheureusement ils vont plus nous en filer des sous
d'avoir acheter pas cher Balmont & Sow, comme d'autres joueurs (eden, chedjou, beria, rami.....)

d'avoir Seydoux comme président, c'est ça la meilleure chose
Back to top
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Thu 3 Nov - 14:09:39 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

PERFIL wrote:
quelle est la meilleure chose ,pour vous ,qui soit arrivée au LOSC depuis 10 ans :

Départ de Puel
Arrivée de Garcia
Eclosion d'Eden
transfert manqué de Gignac
transfert manqué de Park
d'avoir Seydoux comme président
d'avoir transferé Mirallas
d'avoir gagner beaucoup d'sous avec les transferts chez les gones
d'avoir acheter pas cher Balmont & Sow
d'avoir jarter Buisine & Thuillot

à vous !!!

L'arrivée de Vahid bien évidemment ! Comment ne pas le citer ?

... désolé d'être méchant pour ma première adresse à ton égard.
En plus la peine, tu vas être nominé pour la pioche.
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Thu 3 Nov - 14:11:10 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

HAINAUTLOSC wrote:

Et trois grands entraineurs (pour la France).
Back to top
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Thu 3 Nov - 14:14:10 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

ケンシロウ wrote:
HAINAUTLOSC wrote:
comme tu as restreint le choix sur les 10 dernieres annes je ne peux voter pour Bernard Lecomte donc j'opterai pour Michel..........pas banal deux grands présidents à la téte d'un club sur si peu de temps!

Et trois grands entraineurs (pour la France).

oui ,mais les trois grands entraineurs sont la consequence et la volonte des deux grands présidents
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Thu 3 Nov - 14:25:17 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

Oui, mais les entraineurs en question n'était pas obligé de signer au Losc ou par exemple de rester plus d'un an.
D'ailleurs le mauvais casting des entraineurs pré Vahid, c'est Lecomte aussi non ?
Je ne parle pas non plus de la farce du vrai faux vrai faux départ de Garcia.
Back to top
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Thu 3 Nov - 14:41:02 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

ケンシロウ wrote:

Ba l'arrivée de Vahid c'est pas dans les 10 dernières années Pas ma faute
Sinon à ce moment là on rajoute la remontée en ligue 1 etc...

Par contre il pourrait y avoir Luchin
Back to top
Visit poster’s website
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

PostPosted: Thu 3 Nov - 15:43:25 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

la meilleur chose:c'est d avoir un grand stade et donc d avoir seydoux comme président
Back to top
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Thu 3 Nov - 15:47:39 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

Tim wrote:
ケンシロウ wrote:

Ba l'arrivée de Vahid c'est pas dans les 10 dernières années Pas ma faute
Sinon à ce moment là on rajoute la remontée en ligue 1 etc...

Par contre il pourrait y avoir Luchin

Parce qu'en 2001 on était entrainé par Rolland Courbis peut-être ? Rolling Eyes
Back to top
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Thu 3 Nov - 15:53:34 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

L'arrivée de Vahid c'est 98 soit 13 ans
Back to top
Visit poster’s website
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Thu 3 Nov - 16:36:46 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

Clairement depuis 2001 , c'est l'arrivée de Garcia . Il a su s'appuyer sur la solidité puelienne pour façonner une équipe au jeu ambitieux et qui donne envie de revoir du foot ( pour ma part j'en avais marre de voir des équipes chiantes au LOSC comme ailleurs ). Une équipe championne de France avec une telle qualité de jeu , il n'y en a pas eu beaucoup depuis les 70' .
Back to top

PostPosted: Thu 3 Nov - 17:36:13 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

Put'1 , vous avez de la chance quand méme vous les jeunes de la génération de ces entraineurs , car de mon temps des lille -laval pourris en hiver à grimonprez jooris devant 4500 spectateurs bleus de froid , c'était comme méme hard

je le disais derniérement , les vieux grognards comme moi, avons attendu prés de 25 ans pour connaitre le nirvanna d'un titre alors que vous ça tombe direct dans vos mémoires sans souffrir
c'est trop injuste !!!
en méme temps il n'y a pas de plaisir sans souffrances , alors je vous dit pas le bonheur de ces dernieres saisons pour moi

Pour Luchin c'est vrai que celà doit faire partie des gros +
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:01:33 (2019)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups