Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

quelle est, pour vous ,la meilleure chose ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

PostPosted: Thu 3 Nov - 17:43:29 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

C'est qui les jeunes oncle perfil ? Je l'ai déjà dit ici , mes premiers matches datent de Jooris , 72 / 73 il me semble . Tu imagines les équipes que j'ai pu voir dans ces années là quand il y avait encore cette D2 avec 2 groupes de 20 équipes ...
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Nov - 17:43:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 3 Nov - 18:36:20 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

jbaratte wrote:

C'est qui les jeunes oncle perfil ? Je l'ai déjà dit ici , mes premiers matches datent de Jooris , 72 / 73 il me semble . Tu imagines les équipes que j'ai pu voir dans ces années là quand il y avait encore cette D2 avec 2 groupes de 20 équipes ...
Les jeunes dont je parle ont 20 ans cette année par exemple
au vu du nombre de smileys & animation diverses & colorées qui accompagne les posts que je lis sur ce forum, je crois bien qu'ils sont nombreux

Tu as connu comme moi les entrainements sous les tribunes du vieux jooris, le mur plutôt facile à escalader pour squatter une place gratos , les populaires derriere le grillage
karasi qui regarde sur quoi il signe son autographe & si le papier ne lui convient pas il refuse , Parizon la mobylette ,marseille avec  jairzinho , les affiches des matchs avec le logo Ricard dans les bistrots que je récupérais précieusement entre la gare de lille & le stade

Y'a comme méme eu de trés bons moments , pas forcements sportifs mais tellement sympa

c'est encore plus savoureux aujourd'hui avec les résultats & le jeu en +
on a une foutu belle équipe ,méme si de temps en temps on se vautre sur des matchs à la con ( pour les punir ,j'enléve mon fanion du retro jusqu'au prochain match,   faut pas déconner , merte!!!)
Back to top
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Thu 3 Nov - 18:45:45 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

Ben moi je met plein de smileys , c'est fun  yeah  . D'une façon générale , il n'y pas beaucoup de sup sur les forums qui ont connu les grandes années 46 / 55 , mais quand on a connu le pire avec la L2 bien pourrie et ce qui est en train de se passer ...
Parce que je dis bien , en train de se passer ! Il y a eu cette saison 2010 / 2011 , mais les prochaines années s'annoncent plus que ...
Le rêve c'est gratuit alors faut en bouffer !
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Thu 3 Nov - 18:56:36 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

vous m’oubliai les muppet sow, moi j'ai connu
jooris , la belle époque,les gamins entrés gratis, les maths le dimanche après midi.
comme joueurs des tas, mon chou, prieto. à jooris je travaillais les soirs de match,placeur en presidentielle, que du bon temps,et en plus ça m'a payé mon permis.

si dieu le veux j'en serai à mon quatrième stade.
mon premier match la final de 1955 avec mon papa,j'avais dix ans.
Back to top
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Thu 3 Nov - 19:17:47 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

Prieto est pour moi LA référence ! Le meilleur joueur que j'ai vu de mes yeux sous le maillot du LOSC .
Moi aussi je serai à mon 4° stade ! Mais je ne suis pas encore au muppet show ... toi , t'es de la génération lenormal et hainautlosc (le converti ) , on va prendre soin de vous pour que vous voyiez le 1 er titre en LDC 
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

PostPosted: Thu 3 Nov - 19:51:16 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

Back to top

PostPosted: Fri 4 Nov - 08:46:29 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

renelelillois wrote:

vous m’oubliai les muppet sow, moi j'ai connu
jooris , la belle époque,les gamins entrés gratis, les maths le dimanche après midi.
comme joueurs des tas, mon chou, prieto. à jooris je travaillais les soirs de match,placeur en presidentielle, que du bon temps,et en plus ça m'a payé mon permis.

si dieu le veux j'en serai à mon quatrième stade.
mon premier match la final de 1955 avec mon papa,j'avais dix ans.
t'étais placeur en prez à Grimonprez ?
j'te connais forcément j'ai squatté pendant plus de 8/10 ans dans la zone
un indice : tu bossais pas sur hellemmes dans le civil ?
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

PostPosted: Fri 4 Nov - 09:02:07 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

oui en presi, avec mr hector Salé, des assurances du même nom,c’était le responsable des placeurs. j'avais une belle petite collègue avec moi .
à l’époque on disais placeur , jamais eu de problème , pas comme maintenant ou tu à des fois ou tu te crois en prison au stade .

à l'epoque je travaillé comme cariste à la brasserie du  Coq Hardi rue de la Louvière à Lille.
Back to top
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 1

PostPosted: Fri 4 Nov - 09:50:16 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

1° Avoir refiler Bakari aux biquettes d'à côté
2° Moussilou aux Niçois

3° Avoir trouvé un pigeon en la personne du trouduc d'Olasse pour lui refiler nos peintres et avoir fait fortune avec les économies des quenelles
4° Avoir fait de Mirallas, un dieu Grec
5° Avoir tenter de cloner R.Garcia et devant l'échec désastreux, avoir envoyé son double chez les râcleux
6° Avoir quitté le forum des illéttrés pour ce retrouver, ici, encompagnie de gens de bonne éducation

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
Back to top
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Fri 4 Nov - 09:52:37 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

yeah  neness  Okay
Au fait , ta signature est top , ça pourrait être du Pierre Dac !
Back to top
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Fri 4 Nov - 09:54:04 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

neness wrote:
1° Avoir refiler Bakari aux biquettes d'à côté 2° Moussilou aux Niçois

3° Avoir trouvé un pigeon en la personne du trouduc d'Olasse pour lui refiler nos peintres et avoir fait fortune avec les économies des quenelles
4° Avoir fait de Mirallas, un dieu Grec
5° Avoir tenter de cloner R.Garcia et devant l'échec désastreux, avoir envoyé son double chez les râcleux
6° Avoir quitté le forum des illéttrés pour ce retrouver, ici, encompagnie de gens de bonne éducation

mais si vrai!!!!
Back to top
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

PostPosted: Fri 4 Nov - 09:55:50 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

Il a bien dépouillé son jeu le neness , il gagne en efficacité 
Back to top

PostPosted: Fri 4 Nov - 10:30:08 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

renelelillois wrote:

oui en presi, avec mr hector Salé, des assurances du même nom,c’était le responsable des placeurs. j'avais une belle petite collègue avec moi .
à l’époque on disais placeur , jamais eu de problème , pas comme maintenant ou tu à des fois ou tu te crois en prison au stade .

à l'epoque je travaillé comme cariste à la brasserie du  Coq Hardi rue de la Louvière à Lille.
Ok , c'est pas toi
moi j'étais souvent en prez coté premiéres ,y'avais un mec super sympa qui bossait chez Lequime le marbrier des cimetiéres hellemmois
A l'époque la biére coulait à flot à la mi temps
chéto l'bon temp
Back to top
neness
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 1

PostPosted: Fri 4 Nov - 10:36:08 (2011)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ? Reply with quote

Ce n'est pas P.DAC, mon cher jBaratte. C'est tout simplement Bernard BLIER,  l'auteur de ces quelques mots qui reflètent bien le cheminement de la vie d'un être humain.

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:54:50 (2019)    Post subject: quelle est, pour vous ,la meilleure chose ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups