Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

comme LE LAY sur le feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:50:40 (2011)    Sujet du message: comme LE LAY sur le feu Répondre en citant

Foot - L1 - Rennes

Antonetti/Le Lay, la tension monte
L'Equipe revient samedi sur l'altercation qui a opposé Frédéric Antonetti à son président Patrick Le Lay dans la foulée de la défaite concédée sur la pelouse du Celtic Glasgow, jeudi soir.

Une altercation verbale a opposé Frédéric Antonetti à Patrick Le Lay jeudi soir.(EQ)

La défaite concédée par le Stade rennais sur la pelouse du Celtic (1-3), jeudi soir, en Ligue Europa, a provoqué quelques remous en interne. Une altercation verbale a opposé Frédéric Antonetti à son président Patrick Le Lay dans la foulée de ce nouveau faux pas. «Cela a duré dix secondes, a reconnu le technicien dans L'Equipe. On n'est pas d'accord sur l'analyse du football et du match. Lui analyse un résultat, moi un match. La différence est là». Antonetti reproche au dirigeant d'avoir affirmé à voix haute que le club breton avait pris «une leçon de football» au Celtic Park.

«Je ne supporte plus ces critiques permanentes»

Cette tension, atténuée vendredi par Pierre Dréossi («des divergences, il y en a souvent... Cela fait partie des choses qui arrivent»), est révélatrice du malaise qui règne actuellement à Rennes. Selon nos informations, Antonetti aurait de plus en plus de mal à supporter la pression exercée par François Pinault, le propriétaire du club. Dans une diatribe à l'encontre de la presse, et en creux de son président, il a regretté vendredi matin que tout le monde ne tire pas dans le même sens. «Je ne supporte plus ces critiques permanentes, a-t-il déclaré. (...) A Lyon, la saison dernière, on a "tué" Puel. Peut-être que c'est moi que l'on veut "tuer" cette année. Je ne sais pas, mais en tout cas, ça m'interpelle car je ne vois jamais rien de positif et à l'intérieur du club non plus».
«Peut-être que c'est moi que l'on veut "tuer" ?»,
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:50:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:01:59 (2011)    Sujet du message: comme LE LAY sur le feu Répondre en citant

Il va se barrer Antonetti , on aime ou on aime pas le mec , mais si il y a bien un truc qu'on ne peut pas lui reprocher c'est bien sa franchise . Et il n'aime pas qu'on lui chie sur les pompes . 
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:03:31 (2011)    Sujet du message: comme LE LAY sur le feu Répondre en citant

l'honneur Corse, on ne transige pas ca ne doit pas etre facile tous les jours...........Pour Pierre Dreossi
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:17:57 (2011)    Sujet du message: comme LE LAY sur le feu Répondre en citant

Il me semble qu'à Saint é c'était le fils Guichard qui lui avait chié dans les pompes et finalement ils avaient eu sa peau alors qu'il avait obtenu des résultats avec une équipe bien faible , et depuis ça végète...
Tant que Pinault ne mettra pas en place des dirigeants dignes de ce nom à Rennes , il n'aura aucune retombée de son investissement financier et aucune retombée du travail fait au centre de formation par Rampillon .
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:27:17 (2011)    Sujet du message: comme LE LAY sur le feu Répondre en citant

pas evident la gestion d'un club pro, pourtant Dreossi est un gestionnaire rigoureux et talentueux.......sa rigidite a fait notre bonheur, avec l'arrivée libre de  Moussa
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:32:52 (2011)    Sujet du message: comme LE LAY sur le feu Répondre en citant

Moqueux d'gins 
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:37:20 (2011)    Sujet du message: comme LE LAY sur le feu Répondre en citant

Tiens d'ailleurs si on pouvait leur piquer Kana Byik , je ne serais pas contre . Il me parait meilleur que Sakho du QSG dont on fait tout une montagne 
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:10:12 (2011)    Sujet du message: comme LE LAY sur le feu Répondre en citant

Antonetti : «La page est tournée»
Au soir du match nul contre Valenciennes (1-1), Frédéric Antonetti, le coach rennais, a assuré que la parenthèse était refermée sur l'incident survenu avec Patrick Le Lay : «Monsieur Le Lay, c'est quelqu'un que j'apprécie. Il est très instruit et intéressant au quotidien. Mais c'est vrai que, concernant le football, je ne partage pas tout le temps ses analyses, ce n'est pas un secret. Mais on n'est pas tout le temps en guerre ou opposé, comme j'ai pu le lire. Mais il me laisse et il a confiance en moi, il me l'a rappelé ce soir. Pour moi, la page de cet incident est tournée.» (avec AFP)

Si on décode: le Corse partira au plus tard  à la fin de saison
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 08:58:52 (2011)    Sujet du message: comme LE LAY sur le feu Répondre en citant

Calendrier
Aulas tacle Le Lay
Le changement de date du match de Championnat Lyon-Rennes, avancé du samedi 19 au vendredi 18 pour ménager quatre jours de break à l'OL avant son match de Ligue des champions contre l'Ajax, a allumé une polémique entre les deux clubs. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, reproche à son homologue du Stade rennais Patrick Le Lay de lui avoir dit n'en avoir «rien à foutre du match de l'Olympique Lyonnais contre l'Ajax». "JMA" a accompagné cette révélation à Lyon Capitale d'un commentaire ironique sur les contre-perfomances de Rennes en Ligue Europa (quatre matches sans victoire) : «Un jour, Rennes aura probablement besoin de gagner ses matches de Coupe d'Europe. D'ailleurs, ils feraient bien de le faire parce que, pour l'indice UEFA, ça compte aussi !» Contacté par L'Equipe, Pierre Dréossi, le manager général breton, n'a pas voulu en rajouter mais il est revenu sur la décision d'avancer le match en observant que «l'OL (n'a pas) découvert il y a trois jours qu'il allait jouer une rencontre de Ligue des champions» et que Rennes, qui «a dû changer tout (son) programme de préparation (...) mérite plus de respect.»

Toulouse et Sadran se sont montrés plus fair play
neness
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:48:32 (2011)    Sujet du message: comme LE LAY sur le feu Répondre en citant

Je serai LELAY, j'ferai gaffe à m'baraque parceque le corse quand on le chauffe, il explose !!!!  

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:52:39 (2011)    Sujet du message: comme LE LAY sur le feu Répondre en citant

Sur  qu'avec Antonneti, LE LAY doit bouillir.... Razz
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:48:49 (2011)    Sujet du message: comme LE LAY sur le feu Répondre en citant

HAINAUTLOSC a écrit:

Calendrier
Aulas tacle Le Lay
Le changement de date du match de Championnat Lyon-Rennes, avancé du samedi 19 au vendredi 18 pour ménager quatre jours de break à l'OL avant son match de Ligue des champions contre l'Ajax, a allumé une polémique entre les deux clubs. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, reproche à son homologue du Stade rennais Patrick Le Lay de lui avoir dit n'en avoir «rien à foutre du match de l'Olympique Lyonnais contre l'Ajax». "JMA" a accompagné cette révélation à Lyon Capitale d'un commentaire ironique sur les contre-perfomances de Rennes en Ligue Europa (quatre matches sans victoire) : «Un jour, Rennes aura probablement besoin de gagner ses matches de Coupe d'Europe. D'ailleurs, ils feraient bien de le faire parce que, pour l'indice UEFA, ça compte aussi !» Contacté par L'Equipe, Pierre Dréossi, le manager général breton, n'a pas voulu en rajouter mais il est revenu sur la décision d'avancer le match en observant que «l'OL (n'a pas) découvert il y a trois jours qu'il allait jouer une rencontre de Ligue des champions» et que Rennes, qui «a dû changer tout (son) programme de préparation (...) mérite plus de respect.»

Toulouse et Sadran se sont montrés plus fair play

Encore un comportement pas très classe, décidément  en ce moment ça devient légion
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31:20 (2017)    Sujet du message: comme LE LAY sur le feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes