Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

France-USA le 11 Novembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5 802
Localisation: HAINAUT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:57:01 (2011)    Sujet du message: France-USA le 11 Novembre Répondre en citant

Match Amical - Préparation de l'Euro 2012

Vendredi 11 Novembre 2011 à 21h00

STADE DE FRANCE (Saint-Denis, France)






Arbitres Officiels (Trio Grec)

Arbitre Principal : Michael KOUKOULAKIS

Arbitres Assistants : Dimitrios SARAIDARIS et Dimitrios BOZATZIDIS

Quatrième Arbitre : Huseyin OCAK (Français)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:57:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5 802
Localisation: HAINAUT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:26:29 (2011)    Sujet du message: France-USA le 11 Novembre Répondre en citant

Nasri, Malouda et Cabaye blessés et incertains, Abidal retenu par le Barça: le sélectionneur Laurent Blanc va peut-être devoir modifier dès mardi une partie de son casting pour les deux matches amicaux de l'équipe de France contre les Etats-Unis et la Belgique, les 11 et 15 novembre.

Nasri, Malouda et Cabaye blessés et incertains, Abidal retenu par Barcelone: le sélectionneur Laurent Blanc va peut-être devoir modifier dès mardi une partie de son casting pour les deux matches amicaux de l'équipe de France contre les Etats-Unis et la Belgique, les 11 et 15 novembre.

Dès le début du rassemblement à Clairefontaine, le patron des Bleus sera confronté au même cas de figure que le mois dernier et devra d'abord effectuer un état des lieux de ses troupes, avant de se lancer dans la préparation proprement dite des deux matches prévus au Stade de France, censés lancer la campagne vers l'Euro-2012.

En octobre, la France avait été décimée (forfaits de Benzema, Ribéry, Sagna, Matuidi) au moment d'aborder les deux rencontres décisives des qualifications contre l'Albanie (3-0) et la Bosnie (1-1). C'est à peu près le même scénario qui pourrait se reproduire et le staff médical va être de nouveau mis à rude épreuve, mardi, même si les deux rendez-vous face aux Américains et aux Belges sont dénués d'enjeu.

Les nouvelles du week-end ne sont en effet guère rassurantes concernant plusieurs éléments-clés du groupe France. Samir Nasri constitue le cas le plus épineux. Le héros de la qualification face à la Bosnie n'a pas participé à la victoire de Manchester City sur le terrain des Queens Park Rangers (3-2) en Angleterre, à cause d'une blessure à un genou.

"Samir a eu un problème au genou avant le match. Nous ne pouvions prendre aucun risque avec lui, mais c'est normal après de nombreuses rencontres (...). C'est mieux qu'il récupère parce que son genou ne va pas bien", a lâché l'entraîneur des Citizens, Roberto Mancini.

Yohan Cabaye a, lui, quitté le terrain en boitillant avant la mi-temps lors du succès de Newcastle sur Everton (2-1). Touché à une cuisse, il en saura plus sur son état physique mardi, mais le joueur se voulait rassurant dans les colonnes du Parisien, lundi. "J'espère qu'avec quelques jours de repos, ça ira mieux et que je pourrai jouer vendredi", a-t-il déclaré.

Les indisponibilités éventuelles de Nasri et/ou Cabaye pourraient précipiter les retrouvailles de Yoann Gourcuff avec les Bleus. Non retenu par Blanc malgré un retour en forme progressif après plus de 5 mois d'absence sur blessures, le milieu lyonnais pourrait se relancer comme par miracle dans la course aux 23 pour l'Euro.

L'état de santé de Florent Malouda, sorti à la pause avec Chelsea contre Blackburn (1-0) pour une béquille, inspire en revanche beaucoup moins d'inquiétude, mais lui aussi ne coupera sans doute pas à une IRM (imagerie par résonance magnétique) dès son arrivée à Clairefontaine.

En revanche, la situation autour d'Abidal, est désormais beaucoup plus claire puisque Barcelone a indiqué lundi qu'un accord avait été trouvé pour que son joueur dispute mercredi le match de Coupe d'Espagne contre l'Hospitalet, avant de rejoindre les Bleus dans la foulée.

Même si le règlement de la Fifa impose une libération des internationaux au moins 48 heures avant une rencontre...

Au contraire de son prédécesseur, Laurent Blanc, qui a donné son aval à l'arrivée tardive d'Abidal selon la Fédération française de football, a toujours pris soin de ménager les susceptibilités des grands clubs européens. Et, une nouvelle fois, il semble être resté fidèle à sa ligne de conduite.

Les matches des Bleus n'étant qu'amicaux, il conserve ainsi une certaine souplesse au lieu d'entrer dans une guerre ouverte avec le Barça et Pep Guardiola.
Revenir en haut
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5 802
Localisation: HAINAUT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:21:36 (2011)    Sujet du message: France-USA le 11 Novembre Répondre en citant

Blanc : «Une bonne chance»
Placés sous le signe du jeu par Laurent Blanc, les deux prochains rendez-vous des Bleus contre les USA et la Belgique seront également l'une des dernières occasions pour certains de se montrer.


Laurent Blanc a insisté là-dessus : les deux matches amicaux à venir constituent une chance importante pour certains joueurs de se montrer.(EQ)


Ce ne sont certainement pas les matches les plus délicats que Laurent Blanc ait eu à préparer. L'intéressé ne s'en plaindra pas. C'est le privilège que lui octroie la qualification à l'Euro arrachée aux dépens de la Bosnie (1-1) le mois dernier. A ceux qui se seraient laissés aller à penser que les deux matches amicaux contre les Etats-Unis, vendredi, et la Belgique quatre jours plus tard, seraient dénués de tout intérêt, le sélectionneur a rappelé qu'il s'agissait du dernier rassemblement de huit jours avant l'Euro. Donc de la dernière occasion pour certains de se montrer ? «Ce n'est pas leur dernière chance, mais c'est une bonne chance, a-t-il souligné. A un moment donné, quand on te donne l'opportunité de t'exprimer, il vaut mieux la saisir». Jérémy Mathieu, Mathieu Debuchy et Olivier Giroud - dont Blanc dit ignorer s'ils «ont le niveau international»- peuvent se sentir visés.



«A un moment donné, quand on te donne l'opportunité de t'exprimer, il vaut mieux la saisir.» (Laurent Blanc)


Le contexte étant propice aux essais, Blanc donnera du temps de jeu aux dix-huit joueurs de champs dont il dispose. Ce turn-over vaut-il également pour les gardiens ? «Je n'ai pas encore pris de décision, mais c'est une possibilité». Des deux matches, le technicien privilégie pour le moment celui contre les USA pour donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas eu beaucoup, ou pas du tout dans le cas de Giroud, Mathieu ou encore Koscielny. La raison : il s'attend à une opposition beaucoup «plus solide» contre les Diables Rouges. «Dans le domaine physique et athlétique, les USA sont un ton en dessous, juge-t-il. Mais si des joueurs me donnent satisfaction, ils poursuivront peut-être contre la Belgique». Avec une idée conductrice : «Lâcher les gaz». Ces deux matches étant sans enjeu, Blanc ne comprendrait pas qu'ils donnent lieu à «la même fébrilité que celle affichée en première période contre la
Revenir en haut
Kara
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 29 017
Localisation: Tombouctou
Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:58:30 (2011)    Sujet du message: France-USA le 11 Novembre Répondre en citant

contre la quoi ?
mystère...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 29 967
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:13:07 (2011)    Sujet du message: France-USA le 11 Novembre Répondre en citant

Je sens debuchy titulaire, pas vous ?
_________________
1er des Pronos 2010/2011 et 2012/2013 + 2ème en 2011/2012
1er de l'Affluence du Losc 2012/2013 + 2ème en 2011/2012
2ème des Pronos d'avant saison 2013/2014 et 2012/2013
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
Revenir en haut
MSN
KevLosc
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 4 420
Localisation: Ici, ou la-bas.
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:56:01 (2011)    Sujet du message: France-USA le 11 Novembre Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Je sens debuchy titulaire, pas vous ?


Contre les USA oui, mais pas contre la Belgique, et il n'ira pas à l'euro.
_________________
Dieu a écrit:

Félicitations !


KAWAIIIIIII O_O
Revenir en haut
Skype
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5 802
Localisation: HAINAUT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:15:37 (2011)    Sujet du message: France-USA le 11 Novembre Répondre en citant

Ca deperndra du retour de Sagna  ,Reveillere a l'avantage de jouer à droite et à gauche et c'est du pain béni pour un groupe particpant à une compettion sur la longueur
Revenir en haut
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5 802
Localisation: HAINAUT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:22:14 (2011)    Sujet du message: France-USA le 11 Novembre Répondre en citant

Maxime Gonalons appelé
Laurent Blanc a appellé en renfort mercredi le milieu lyonnais après le forfait de Samir Nasri pour les amicaux contre les USA et la Belgique.


Maxime Gonalons en 2010 sous le maillot des Espoirs. (EQ)



«Laurent Blanc a convoqué ce mercredi midi le Lyonnais Maxime Gonalons pour étoffer l'effectif de l'équipe de France, actuellement en stage à Clairefontaine, avant ses deux rencontres internationales face aux Etats-Unis ce vendredi, puis la Belgique, mardi 15 novembre», annonce la FFF.

Maxime Gonalons est appelé pour la première fois chez les A. Le milieu de terrain lyonnais (22 ans) a déjà porté à six reprises le maillot des Espoirs entre novembre 2009 et octobre 2010. Le natif de Vénissieux a disputé les 13 matches de Championnat cette saison avec l'OL dont 12 dans la peau d'un titulaire (1 but).

Laurent Blanc avait annoncé mardi en conférence de presse qu'il déciderait ce mercredi matin, au plus tard, de rappeller ou non «un ou deux joueurs» pour palier le forfait de Samir Nasri (inflammation tendon rotulien), sachant que Florent Malouda (grosse béquille à la cuisse) était donné très incertain et Yohan Cabaye (douleur à l'aine) trop juste pour le premier match. Le fait que le sélectionneur s'en soit tenu à un seul renfort pourrait indiquer que les dernières nouvelles concernant Malouda sont plus optimistes
Revenir en haut
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5 802
Localisation: HAINAUT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:11:53 (2011)    Sujet du message: France-USA le 11 Novembre Répondre en citant

Fait inhabituel, mais en adéquation avec le caractère amical de ce France - Etats-Unis, Laurent Blanc a ouvert l'intégralité de la dernière séance d'entraînement des Bleus à la presse, jeudi soir, au Stade de France. Si les intentions du sélectionneur se précisent, elles n'apparaissent pas encore tout à fait limpides. Parmi les indications du jour, la confirmation d'une défense inédite face aux USA. Outre Jérémy Mathieu, Laurent Koscielny honorera lui aussi sa première sélection. Le défenseur d'Arsenal a disputé toute la séance aux côtés d'Adil Rami. Comme face à l'Albanie, le mois dernier, Mathieu Debuchy occupera, lui, le couloir droit.

Parmi les autres certitudes : Yann M'Vila et Marvin Martin devraient être titularisés au milieu. Déjà associés la veille, les deux joueurs ont de nouveau travaillé en ensemble dans un 4-4-2. Reste à savoir si le sélectionneur optera pour ce système, lui qui avait affirmé un peu plus tôt qu'il se concentrait davantage sur les principes de jeu qu'ils souhaitaient mettre en place que sur la qualité de son adversaire. Si c'est le cas, Kevin Gameiro et Karim Benzema débuteront tous les deux en pointe. Avec Jérémy Ménez à droite, et Franck Ribéry à gauche.


L'hypothèse d'un 4-3-3 n'est cependant pas totalement exclue. D'abord parce que Laurent Blanc a affirmé que les indications que l'on pouvait tirer de ses entraînements n'étaient pas toujours exactes...

L'hypothèse d'un 4-3-3 n'est cependant pas totalement exclue. D'abord parce que Laurent Blanc a affirmé que les indications que l'on pouvait tirer de ses entraînements n'étaient pas toujours exactes. Ensuite parce que les Bleus ont également travaillé ce système, mercredi soir à Clairefontaine. Dans ce cas de figure, Alou Diarra (qui a toutefois évolué en...charnière centrale jeudi soir pour faire le nombre) constituerait la pointe basse du triangle du milieu, tandis qu'Olivier Giroud pourrait, lui, fêter sa première cape. S'il n'a jamais évolué avec les autres joueurs offensifs pressentis pour débuter contre les USA lors de l'opposition à huit contre huit -avec Maxime Gonalons dans un rôle d'électron libre-, l'attaquant montpelliérain avait été associé à Menez et Ribéry, la veille. Il fait, de surcroît, partie des joueurs que Blanc souhaite voir évoluer au plus haut niveau. D'entrée de jeu ?
Revenir en haut
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5 802
Localisation: HAINAUT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:10:15 (2011)    Sujet du message: France-USA le 11 Novembre Répondre en citant

La compo:
Lloris,Debuchy,Ram,Koscielny,Mathieu,Diarra,M" vila,Menez,Ribery,Benzema,Gameiro


Dernière édition par HAINAUTLOSC le Ven 11 Nov - 20:16:45 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Ben.LOSC.593
Artisto
Artisto

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 1 507
Localisation: Cambrai
Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:13:18 (2011)    Sujet du message: France-USA le 11 Novembre Répondre en citant

HAINAUTLOSC a écrit:
Lioris




Lloris  
_________________

Revenir en haut
KevLosc
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 4 420
Localisation: Ici, ou la-bas.
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:23:19 (2011)    Sujet du message: France-USA le 11 Novembre Répondre en citant

ON se fait chier Rolling Eyes
_________________
Dieu a écrit:

Félicitations !


KAWAIIIIIII O_O
Revenir en haut
Skype
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 3 601
Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:26:41 (2011)    Sujet du message: France-USA le 11 Novembre Répondre en citant

BlackArrow a écrit:
ON se fait chier Rolling Eyes


+1
_________________
Vainqueur des pronos 2011/2012 + El Goaledor 2011/2012.
Vainqueur DEFAITISTES/OPTIMISTES 2012/2013.
Revenir en haut
KevLosc
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 4 420
Localisation: Ici, ou la-bas.
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:27:43 (2011)    Sujet du message: France-USA le 11 Novembre Répondre en citant

Et le public qui fait la OLA Rolling Eyes
_________________
Dieu a écrit:

Félicitations !


KAWAIIIIIII O_O
Revenir en haut
Skype
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 3 601
Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:28:32 (2011)    Sujet du message: France-USA le 11 Novembre Répondre en citant

BlackArrow a écrit:
Et le public qui fait la OLA Rolling Eyes


Public de footix.
_________________
Vainqueur des pronos 2011/2012 + El Goaledor 2011/2012.
Vainqueur DEFAITISTES/OPTIMISTES 2012/2013.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11:24 (2017)    Sujet du message: France-USA le 11 Novembre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com