Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Autruchino
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Le site -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Autruchino
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:17:58 (2011)    Sujet du message: Autruchino Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Max, alias Autruchino (en hommage à un délire de Nanar dans les Guignols), bientôt 33 ans, habitant en Picardie.

Supporter du LOSC depuis le milieu des années 80 (génération Peaudouce), j'ai toujours soutenu l'équipe, au début dans ses périodes de galère en D1, puis le renouveau sous l'ère Vahid, avant les nouvelles grandes heures du club, avec Puel puis Rudi.

Cinéphile averti, fan des Cure, j'ai vécu comme tous ceux ici de grands moments la saison passée, et espère encore en vivre cette saison, avant le Grand Stade.

J'étais aussi Autruchino sur Passion Losc, mais voyant que le forum partait un peu dans tous les sens et discutait de moins en moins foot, me voici ici, car j'ai appris qu'Hainaut y commentait les résultats de nos jeunes, que je suis toujours avec beaucoup d'intérêt.

Car l'avenir du LOSC passera par Luchin !

Ce forum a l'air bien sympa, j'espère y trouver ma place et apporter ma pierre à ce nouvel édifice !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:23:41 (2011)    Sujet du message: Autruchino Répondre en citant

bonjour,heureux de te compter parmi nous,soit le bienvenue.
question rituelle . comment a tu connu notre forum, hormis bien sur par Pl.
il y a de nombreux jeux,de foot bien sur,mais aussi d'autre qui te feront passer de bon moment du moins nous le souhaitons
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:26:27 (2011)    Sujet du message: Autruchino Répondre en citant

Merci René. J'ai entendu parler de ce forum par hasard, sur Passion Losc, en tentant d'avoir des infos sur le CFA du LOSC. J'ai appris ainsi le départ d'Hainaut et j'ai suivi un lien menant à ce forum. Du coup, me voici !
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:28:46 (2011)    Sujet du message: Autruchino Répondre en citant

kennet anderson comme avatar,pas commun ça 
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:44:35 (2011)    Sujet du message: Autruchino Répondre en citant

Je l'aimais bien ch'père Kenneth, et c'était un peu notre seule star internationale à l'époque, même s'il est pas resté longtemps chez nous (lol) !
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:56:19 (2011)    Sujet du message: Autruchino Répondre en citant

très fort ton inscription,juste avant ton anniversaire,
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:18:03 (2011)    Sujet du message: Autruchino Répondre en citant

bonjour et Bienvenue ici sur un forum convivial ouvert à tous et qui se veut la reference en matiere d'information( les autres forums viennent me copier coller les infos  Razz )
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:18:54 (2011)    Sujet du message: Autruchino Répondre en citant

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:32:09 (2011)    Sujet du message: Autruchino Répondre en citant

Le Hainautlosc, j'vais le balancer à la flicaille pour racolage actif sur les diffèrents forums du Losc

Va prendre cher, l'salopiau

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:36:35 (2011)    Sujet du message: Autruchino Répondre en citant

chut Nenness  tu vas reveiller Baratte qui voulait que le prochain" parrainné "soit une fille..... .......
neness
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:38:22 (2011)    Sujet du message: Autruchino Répondre en citant

Mince, j'oubliais de souhaiter la bienvenue à Autruchino.

Un manque de classe de ma part mais vite réparé

Sinon sur VVL, tu devrais trouver ton bonheur. Si problème , un p'tit message à Neness qui résoud à sa manière les cas difficiles.
Les emm.....rs, j'les raye, les déguise en hommes invisibles et leur donne une ordonnance à long terme

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:54:44 (2011)    Sujet du message: Autruchino Répondre en citant

Hello Max, sinon les jeunes ils arrivent quand

Citation:
Cinéphile averti

Okay
plus vers quel genre de cinema ?

renelelillois a écrit:
très fort ton inscription,juste avant ton anniversaire,

j'espère que papa noel va pas l'oublier

sinon Hainault pour le fait de te faire copier tu peux passer ce que tu ecris que visible par les membres

ou visible que par ceux qui postent une reponse (ça evite que viennent uniquement lire sans apporter un commentaire avec la fonction "Hide3"

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:59:02 (2011)    Sujet du message: Autruchino Répondre en citant

tant que cette "copie" nous raméne d'excellent forumeurs (comme jusqu'à présent) ca ne me derange pas........peut etre une fausse info le 1 avril pour se marrer?
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:04:25 (2011)    Sujet du message: Autruchino Répondre en citant

pour le 1 avril je prépare
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:10:56 (2011)    Sujet du message: Autruchino Répondre en citant

Salut, bienvenue Autruchino
T'es sur que c'est pas plutot un hommage à Aubameyang ton pseudo ?
HAINAUTLOSC a écrit:

tant que cette "copie" nous raméne d'excellent forumeurs (comme jusqu'à présent) ca ne me derange pas........peut etre une fausse info le 1 avril pour se marrer?

Ah, non ça m'horripile ceux qui donne des fausses infos. Y a que moi qui ait le droit
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29:04 (2017)    Sujet du message: Autruchino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Le site -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes