Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

France-Belgique le 15 novembre à 21H
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 09:09:54 (2011)    Sujet du message: France-Belgique le 15 novembre à 21H Répondre en citant

Match Amical - Préparation de l'Euro 2012

Mardi 15 Novembre 2011 à 21h00

STADE DE FRANCE (Saint-Denis, France)

Arbitres Officiels (Trio Espagnol)

Arbitre Principal : César MUNIZ FERNANDEZ

Arbitres Assistants : Fermín MARTINEZ IBANEZ et Enrique ANDRES SAMPER

Quatrième Arbitre : Cyril GRINGORE (Français)
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 09:09:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihem CR
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 09:16:15 (2011)    Sujet du message: France-Belgique le 15 novembre à 21H Répondre en citant

Ils auraient mieux fait de faire cela à Lille !!!!
Les moules frites sont meilleures que les Kebabs (même pas Turc) qu'ils te vendent là bas...
Allez fieu !!!

Jihem,
Gottverdum !!!!
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 09:44:31 (2011)    Sujet du message: France-Belgique le 15 novembre à 21H Répondre en citant

en forme ce matin c'est toujours avec plaisir que l'on découvre tes interventions:"un petit gout de fraicheur et d'exotisme" sur ce forum

j'ai bien ecrit exotisme........eu peur d'avoir fait un lape suce Razz
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:45:05 (2011)    Sujet du message: France-Belgique le 15 novembre à 21H Répondre en citant

Cabaye et Malouda s'entraînent
Handicapés respectivement par une blessure à l'aine et par une grosse béquille à une cuisse depuis le début du rassemblement, Yohan Cabaye et Florent Malouda sont de nouveau opérationnels.

Cabaye et Malouda ont été ménagés la semaine dernière à Clairefontaine.(EQ)

Ménagés depuis le début du rassemblement, Yohan Cabaye (aine) et Florent Malouda (cuisse) ont pris part sans gêne apparente à la séance d'entraînement des Bleus samedi, au lendemain du succès contre les Etats-Unis (1-0) vendredi soir en amical. Sous le regard des adhérents de l'UNFP venus fêter le 50e anniversaire de l'organisme au Stade de France (dont l'ancien Ballon d'Or France Football Raymond Kopa, l'ancien sélectionneur des Bleus Michel Hidalgo, les trois champions du monde 1998 Lilian Thuram, Christian Karembeu et Bernard Diomède, mais aussi Just Fontaine, Ludovic Giuly ou encore Jean-Alain Boumsong), les deux joueurs ont participé à des ateliers de circulation et frappes de balles en compagnie des remplaçants de la veille.

Alors que le trio Sakho-Abidal-Réveillère - pressenti pour débuter contre la Belgique, mardi soir en amical - a également effectué quelques exercices de vivacité à part, les titulaires se sont, eux, contentés d'un footing et de quelques jongles sous la houlette d'un préparateur physique. La séance s'est conclue par une petite opposition à cinq contre cinq avec Cabaye en électron libre. D'un côté : Carrasso, Réveillère, Abidal, Martin et Rémy. De l'autre Mandanda, Sakho, Gonalons, Malouda et Giroud. Sauf mauvaise surprise, Laurent Blanc devrait pouvoir compter sur l'ensemble de ses troupes contre les Diables Rouges.
Jihem CR
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:13:35 (2011)    Sujet du message: France-Belgique le 15 novembre à 21H Répondre en citant

HAINAUTLOSC a écrit:

en forme ce matin c'est toujours avec plaisir que l'on découvre tes interventions:"un petit gout de fraicheur et d'exotisme" sur ce forum

j'ai bien ecrit exotisme........eu peur d'avoir fait un lape suce Razz

Si c'est pour moi, cela me va droit au cœur...
Au moins un mot doux, susurré tendrement à l'oreille...
Cela me change de la Bastonnade que j'aurai prise si j’habitais encore en France, et que j'etais rentré chez mon oncle....

C'est qu'il a le coup de ceinture en cuir facile....

Mais tout compte fait, ce n'est pads pour me déplaire....
mmmmmhhhhhh

Jihem,
Extrem'Masochiste...
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:49:11 (2011)    Sujet du message: France-Belgique le 15 novembre à 21H Répondre en citant

La derniére histoire belge!

Ennjimi aurait fatigué les Belges

Le match amical entre l'équipe de France et la Belgique, programmé mardi au Stade de France, est déjà lancé. Le sélectionneur belge Georges Leekens a ironisé sur l'arbitrage du Français Saïd Ennjimi après la victoire vendredi de son équipe (2-1) face à la Roumanie, estimant qu'il «avait essayé de fatiguer» les Belges avant le match face aux Bleus.

Leekens a reproché à M. Ennjimi d'avoir annulé un but belge «parfaitement valable» puis d'avoir «oublié de signaler un penalty», a-t-il déclaré vendredi soir à la radio RTBF. «Je crois que l'arbitre français a essayé de nous fatiguer un peu pour mardi», a-t-il dit dans un sourire.

(l equipe.fr)

Tom
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:28:02 (2011)    Sujet du message: France-Belgique le 15 novembre à 21H Répondre en citant

Je me demande si les belges ne sont pas notre béte noire! Okay
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:40:56 (2011)    Sujet du message: France-Belgique le 15 novembre à 21H Répondre en citant

les dix derniers matchs opposant la France et la Belgique

9 septembre 1981Bruxelles
Belgique - France2-0Qualifications pour la Coupe du monde 1982
31 mai 1983Luxembourg
France - Belgique1-1Match amical
16 juin 1984Nantes
France - Belgique5-0Euro 1984
28 juin 1986Puebla
France - Belgique4-2Coupe du monde 1986
25 mars 1992Paris
France - Belgique3-3Match amical
27 mars 1996Bruxelles
Belgique - France0-2Match amical
27 mai 1998Casablanca
France - Belgique1-0Tournoi Hassan II 1998 (amical)
18 mai 2002Saint-Denis
France - Belgique1-2Match amical
18 février 2004Bruxelles
Belgique - France0-2Match amical
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:45:34 (2011)    Sujet du message: France-Belgique le 15 novembre à 21H Répondre en citant

Le bilan est en faveur de la Belgique. Les deux sélections se sont rencontrées à 70 reprises. La Belgique l'a emporté 29 fois contre 24 pour la France. 17 matchs se sont terminés sur un score d'égalité. La Belgique a 156 buts, la France 124 buts.
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:48:53 (2011)    Sujet du message: France-Belgique le 15 novembre à 21H Répondre en citant

Merci rené je savais que l'on avait pas la main sur cette nation!
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:32:59 (2011)    Sujet du message: France-Belgique le 15 novembre à 21H Répondre en citant

renelelillois a écrit:
Le bilan est en faveur de la Belgique. Les deux sélections se sont rencontrées à 70 reprises. La Belgique l'a emporté 29 fois contre 24 pour la France. 17 matchs se sont terminés sur un score d'égalité. La Belgique a 156 buts, la France 124 buts.

On peut même dire que seule la génération de Platini leur a fait du mal, pourtant ils avaient une bonne équipe aussi à cette époque non ?
Autruchino
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:44:40 (2011)    Sujet du message: France-Belgique le 15 novembre à 21H Répondre en citant

Eden Vs Debuchy, ça serait un joli duel sur le côté. Je raterai pas ce match là en tt cas !
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:25:30 (2011)    Sujet du message: France-Belgique le 15 novembre à 21H Répondre en citant

Préservé lors du premier match amical qu'a disputé la Belgique face à la Roumanie ce vendredi (victoire 2-1), Eden Hazard devrait être du France – Belgique prévu ce mardi au Stade de France. Le milieu du Losc attend avec impatience cette opposition.
« C’est vrai que c’est un gros match. Voilà six ans que je joue à Lille. C’est un peu un derby pour moi. Cela fera plaisir à beaucoup de monde, et surtout à ma famille, de me voir évoluer au Stade de France. J’avais une fois affronté la France en U19, je crois. Mais jamais en pro. C’est un défi pour moi de jouer contre les meilleurs joueurs du championnat de France et de l’étranger. Cela va être un grand match. Beaucoup de gens vont attendre que je fasse une grosse prestation, mais je ne vais pas me mettre la pression. Je vais jouer comme d’habitude, en essayant de me faire plaisir. »

(Source: La Dernière Heure)
HMD
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:58:41 (2011)    Sujet du message: France-Belgique le 15 novembre à 21H Répondre en citant

a noter pour le coté historique, le seul match de l'équipe de France joué à Lille fut un France Belgique le 25 janvier 1914 au stade Victor Boucquey (qui alla devenir plus tard le stade Henri Jooris)

et pour etre encore plus précis, 2 lillois (à l'époque Olympique lillois) jouèrent ce match, Paul Chandelier et Jean Ducruet (qui était capitaine)
victoire des bleus 4-3

Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:38:13 (2011)    Sujet du message: France-Belgique le 15 novembre à 21H Répondre en citant

Autruchino a écrit:

Eden Vs Debuchy, ça serait un joli duel sur le côté. Je raterai pas ce match là en tt cas !

Espérons que l'un ne blesse pas l'autre
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44:17 (2017)    Sujet du message: France-Belgique le 15 novembre à 21H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes