Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

France-Belgique le 15 novembre à 21H
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

PostPosted: Sun 13 Nov - 22:36:26 (2011)    Post subject: France-Belgique le 15 novembre à 21H Reply with quote

Tobby wrote:
Autruchino wrote:
Eden Vs Debuchy, ça serait un joli duel sur le côté. Je raterai pas ce match là en tt cas !

Espérons que l'un ne blesse pas l'autre

info: Hazard sera bien titulaire mardi
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Nov - 22:36:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jihem CR
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

PostPosted: Mon 14 Nov - 03:14:40 (2011)    Post subject: France-Belgique le 15 novembre à 21H Reply with quote

Deux copains de classe sur le banc des accusés !!!!
Qui aurait joué moins bien pour laisser gagner son petit copain....
Je redoute cela dans la presse...
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Mon 14 Nov - 07:41:57 (2011)    Post subject: France-Belgique le 15 novembre à 21H Reply with quote

Belgique : Leekens défend Hazard
Georges Leekens, le sélectionneur belge, a pris la défense en conférence de presse d'Eden Hazard, qu'il sait critiqué par la presse française ces derniers temps.
Il y a plusieurs semaines, Georges Leekens ne se gênait pas pour critiquer Eden Hazard devant la presse belge. Aujourd’hui, c’est au tour des médias français de s’attaquer aux dernières prestations en date du petit prodige belge du LOSC. Et au sélectionneur belge de prendre la défense de son atout n°1, comme il l’a fait récemment en conférence de presse. « Je ne comprends pas pourquoi il est critiqué dans la presse française, s’indignait Leekens dans La Dernière Heure. Ces critiques viennent à un moment où il y a eu un déclic dans la tête d’Eden. Contre l’Allemagne avec la Belgique et contre l’Inter avec Lille, il a énormément travaillé. Ce n’est pas parce que le résultat était moins bon qu’il faut le descendre. C’est sa mentalité qui compte. »
Back to top
Conseiller des Dogues

PostPosted: Mon 14 Nov - 07:43:05 (2011)    Post subject: France-Belgique le 15 novembre à 21H Reply with quote

Belgique : Mirallas espère jouer contre la France
Auteur d'un bon match contre la Roumanie vendredi dernier pour son grand retour sous le maillot de l'équipe nationale belge, Kevin Mirallas ose espérer que sa performance lui permettra d'être de nouveau titulaire contre la France, mardi.
A l’occasion de la victoire de la Belgique contre la Roumanie (2-1), vendredi dernier à Sclessin en match amical, Kevin Mirallas a effectué son grand retour avec les Diables Rouges. Titularisé, l’attaquant de l’Olympiakos n’a pas marqué, mais il a réussi un bon match. « Avant le match, j’étais excité mais aussi nerveux car j’attendais ce retour depuis un bon moment, déclare l’ancien Lillois dans La Dernière Heure. Désormais, je dois encore travailler les automatismes ainsi que mes déplacements. J’estime m’être battu et j’espère avoir encore ma chance pour continuer à m’intégrer dans ce groupe. »

Mirallas espère aussi que son match de rentrée avec la sélection lui permettra de bénéficier de nouveau de la confiance de son sélectionneur, Georges Leekens, mardi prochain au Stade de France. « J’espère en être c’est certain mais on a un gros noyau et c’est le coach qui décide, on verra ce qu’il a en tête. Mais si je joue ou que je suis amené à rentrer, j’espère donner le maximum car c’est un match qui me tient à cœur et porter le maillot de l’équipe nationale est une grande fierté pour moi. »
Back to top
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Mon 14 Nov - 12:58:31 (2011)    Post subject: France-Belgique le 15 novembre à 21H Reply with quote

Bleus
L'arbitre est Belgo-Espagnol
Le match amical entre l'équipe de France et la Belgique mardi soir au Stade de France sera arbitré par Cesar Muniz Fernandez. Sa particularité ? Mr Fernnadez est Belgo-Espagnol, né à Bruxelles, et il officie généralement en Liga. Âgé de 41 ans, il est né à Anderlecht (une des 19 communes bruxelloises) d'un père espagnol et possède la particularité d'être le seul arbitre de la Liga à ne pas être de la seule nationalité espagnole, selon le journal belge Le Soir. Surnommé "El Engominado" (le gominé), Cesar Muniz Fernandez abitre en première division espagnole depuis 2000 (155 matches) et est international depuis 2007.
Back to top
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Mon 14 Nov - 15:30:30 (2011)    Post subject: France-Belgique le 15 novembre à 21H Reply with quote

et c'est normal tout ça Pas ma faute sinon il est wallons ou flamands
Back to top
MSN
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Mon 14 Nov - 16:52:59 (2011)    Post subject: France-Belgique le 15 novembre à 21H Reply with quote

aussi normal que lorsque le Losc est arbitré  contre l'OM par Piscirello né et ayant vecu à Marseille.....mais enregistré en Ile de France depuis qq années
Back to top
Jihem CR
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

PostPosted: Mon 14 Nov - 17:46:00 (2011)    Post subject: France-Belgique le 15 novembre à 21H Reply with quote

S'il aime la bière... il arbitrera en faveur de la Belgique....
S'il aime le vin... offrons lui une bouteille de Gros Rouge Qui Tache.... et il arbitrera en faveur de la Belgique....

Dans les deux cas on est FOUTU !!!!!!
Back to top
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Mon 14 Nov - 20:47:54 (2011)    Post subject: France-Belgique le 15 novembre à 21H Reply with quote

Titulaire avec l’équipe de France face aux Etats-Unis vendredi, Mathieu Debuchy a peu de chances de débuter la rencontre face à la Belgique mardi et ne devrait donc pas être opposé à son coéquipier au LOSC, Eden Hazard. Dans la presse belge, le latéral droit lillois adresse des louanges envers l’attaquant des Dogues.

« Eden est partout sur le terrain. Les arrières en ont toujours plein les pieds. Je m'entraîne avec lui depuis plusieurs années à Lille. Je préfère l'avoir dans mon équipe que comme adversaire. La fédération française a souvent essayé qu’il devienne Français. Ce n’était pas illogique car il a été formé en France. Mais il se sent vraiment Belge, il ne veut pas un autre maillot national. C’est le meilleur joueur de Ligue 1, il aurait une place dans notre équipe. Quand il vous attaque très vite, vous êtes quasi tout le temps dribblé. Tu dois temporiser mais même ça, ce n'est pas une garantie. Ces derniers mois, Eden a énormément progressé au niveau physique. »
Back to top
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Mon 14 Nov - 21:21:45 (2011)    Post subject: France-Belgique le 15 novembre à 21H Reply with quote

Les intentions de Laurent Blanc étaient connues. Elles ont été confirmées par la dernière séance d'entraînement des Bleus au Stade de France. Comme on pouvait s'y attendre, l'équipe de France se présentera contre la Belgique avec un onze de départ largement remanié par rapport à celui qui était aligné vendredi soir contre les Etats-Unis (1-0). Si l'on se fie à la mise en place tactique et l'opposition dix contre dix livrées lundi soir, le sélectionneur devrait procéder à au moins six changements. La seule incertitude concerne la présence ou non de Yann M'vila. Après quelques tours de terrain en compagnie de ses équipiers, le milieu de terrain rennais s'est entraîné en marge du groupe.

Deuxième test pour SakhoLes changements apportés par le technicien devraient toucher toutes les lignes tricolores à l'exception du poste de gardien où Lloris fait figure de titulaire indiscutable. En défense, exit Mathieu Debuchy, Jérémy Mathieu et Laurent Koscielny. Les trois joueurs devraient respectivement laisser leur place à Anthony Réveillère, Eric Abidal et Mamadou Sakho. Au sujet du défenseur parisien qui sera associé à Adil Rami en charnière centrale, Blanc avait affirmé un peu plus tôt qu'il «montait en puissance» après un début de saison plombé par une blessure à une cuisse. «Il est en train de redevenir le Mamadou qu'on connaissait la saison dernière.» Sous-entendu : pas celui qui s'était manqué lors de sa première titularisation en Biélorussie au mois de juin ? «Il faut analyser pourquoi il a eu un peu de mal, a souligné le technicien. C'est un joueur qui avait fait une saison quasi complète avec le Paris-SG. Ce n'était pas la meilleure période pour affirmer ses intentions en sélection. Et puis, notre entame de match et notre collectif ne l'a pas aidé...»

Laurent Blanc attend beaucoup de Marvin Martin «sur 90 minutes»

Au milieu, Yohan Cabaye, rétabli de sa blessure à l'aine, sera lui aussi aligné d'entrée de jeu au même titre que Marvin Martin, dont Laurent Blanc attend beaucoup «sur 90 minutes». Reste à savoir qui évoluera à leurs côtés à la récupération : M'vila ou Alou Diarra ? Moins d'interrogations en attaque où Franck Ribéry devrait conserver la confiance du sélectionneur sur l'aile gauche en soutien de Karim Benzema. Alors qu'il s'entraîne normalement depuis samedi après avoir été handicapé par grosse béquille à une cuisse, Florent Malouda devrait lui débuter sur le banc au profit de Loïc Rémy. Le Marseillais, buteur contre les USA, a marqué des points auprès du sélectionneur. A confirmer dès mardi soir. -
Back to top
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Tue 15 Nov - 08:01:13 (2011)    Post subject: France-Belgique le 15 novembre à 21H Reply with quote

On en parlait comme l'une des dernières occasions donnée à certains de marquer des points dans l'optique de la liste des 23 qui iront à l'Euro. Quatre jours après un succès étriqué contre les Etats-Unis (1-0), l'enjeu de ce dernier rassemblement de l'année reste évidemment d'actualité. En fonction du fil conducteur du match, pour reprendre une idée chère au sélectionneur, les Giroud, Gonalons et autres Mathieu auront certainement encore une possibilité de taper dans l'oeil de Laurent Blanc. Toutefois, la terne prestation livrée contre les USA, l'apport des remplaçants et les changements que devrait apporter le technicien à son équipe contre la Belgique ont fait glisser l'intérêt de ce second match amical vers l'élaboration d'un onze type. Déjà...

A priori, cette quête semblait plutôt dévolue au déplacement prévu en Allemagne le 29 février. Mais dans cette équipe de France où les leaders peinent toujours autant à assumer leur statut présumé, les places se gagnent à tous les étages. Il suffit de regarder les entrées fracassantes de Loïc Rémy et de Marvin Marvin vendredi soir pour s'en convaincre. Même s'il convient de ne pas négliger le poids des absents -et notamment celle de Samir Nasri, en net progrès le mois dernier-, les deux joueurs frappent incontestablement à la porte. Par leur rendement, pendant que d'autres -comme Ribéry pour ne citer que lui- ne parviennent pas à avoir le rayonnement escompté, ils démontrent match après match qu'ils méritent peut-être mieux que ce rôle de joker de luxe auquel ils sont pour l'instant cantonnés.

Une avancée dans le chantier ?
Bien sûr, la Belgique ne présente pas tout à fait le même pedigree que la Mannschäft. Elle n'est, de surcroît, même pas qualifiée pour l'Euro. Mais le bilan des confrontations (24 victoires, 17 nuls, 29 défaites en 70 confrontations) et la présence dans ses rangs de Vermaelen et Kompany, sans oublier évidemment Hazard, tendent à en faire un adversaire d'un autre calibre que les USA. Laurent Blanc ne s'y est d'ailleurs pas trompé puisqu'il a réservé ses essais à la sélection de Jürgen Klinsmann. Comme à chaque fois, ses attentes ne seront pas sensiblement différentes des nôtres : voir le chantier collectif, à l'arrêt ou presque depuis quelques temps, avancer. Alors que leur série de seize matches sans défaite (dont onze victoires) accrédite l'idée d'une force qui se reconstruit, les Bleus ne présentent pas encore les mêmes garanties dans le jeu. A sept mois de l'Euro, et seulement deux matches amicaux de l'épreuve, la bonne formule passera peut-être aussi par le choix des hommes. -

En plus l'avenir de Laurent Blanc s'inscrit en filigrane au moment ou il entame un bras de fer avec Legraet pour sa prolongation de contrat

Last edited by HAINAUTLOSC on Tue 15 Nov - 08:19:03 (2011); edited 1 time in total
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

PostPosted: Tue 15 Nov - 08:17:39 (2011)    Post subject: France-Belgique le 15 novembre à 21H Reply with quote

ce soir quand si ça se trouve sur la pelouse il pourrait y avoir quelque lillois ancien ou actifs

hazard
debuchy
rami
cabaye
mirallas
Back to top
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Tue 15 Nov - 18:51:26 (2011)    Post subject: France-Belgique le 15 novembre à 21H Reply with quote

renelelillois wrote:

ce soir quand si ça se trouve sur la pelouse il pourrait y avoir quelque lillois ancien ou actifs

hazard
debuchy
rami
cabaye
mirallas
sans oublier Abidal et Lambert sur le banc
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Tue 15 Nov - 18:53:02 (2011)    Post subject: France-Belgique le 15 novembre à 21H Reply with quote

Tiens ce soir je serais un peu plus pour les adversaires (même si leur entraineur qui n'a rien prouvé jusque là et qui fait le père la morale avec ses joueurs )
Back to top
MSN
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

PostPosted: Tue 15 Nov - 19:14:52 (2011)    Post subject: France-Belgique le 15 novembre à 21H Reply with quote

Espérons que Hazard ne subira pas les coups de Reveillere et qu'au contraire Eden lui "cassera les reins"
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:25:38 (2019)    Post subject: France-Belgique le 15 novembre à 21H

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups