Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Vos clubs européens préférés.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surfiste
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:03:14 (2011)    Sujet du message: Vos clubs européens préférés. Répondre en citant

Bonsoir les petits !
Quels sont vos clubs européens préférés dans les championnats majeurs ? 'ttention hein !! faut argumenter ! 

Allez, je me "Lens" :

Espagne : Atlético Madrid  ( je ne supporte pas le Real )
Italie : Juventus ( mon grand-père maternel est né là-bas et notre Platoch national y a fait des étincelles )
Allemagne : Dortmund ( leur public est renversant, le spectacle est aussi dans les tribunes )
Angleterre : Aston Villa ( j'aime bien le groupe français qui porte leur nom   )
Pays-bas : Ajax ( le football total qui m'a fait rêver quand j'étais minot même si ça n'est plus trop ça )
Portugal : Pas de préférence.

A vot' bon coeur m'sieurs dames !
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:03:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:24:57 (2011)    Sujet du message: Vos clubs européens préférés. Répondre en citant

Espagne: FC Barcelona (même physionomie de jeu que le LOSC, tout ce que j'aime!)
Italie: Milan AC (Pourquoi? Je ne sais pas, j'aime bien leur jeu et leur stade même si il se fait vieilliot [comme les joueurs])
Allemagne: FC Dortmund (Public exceptionnel, qu'envie tous les clubs!)
Angleterre: Manchester United (Old trafford, tribunes proches du terrain, une pure merveille)

Ben.LOSC.593
Artisto
Artisto

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:32:19 (2011)    Sujet du message: Vos clubs européens préférés. Répondre en citant

Espagne :  Real Madrid (depuis tout petit je sais plus pourquoi)
Angleterre : Chelsea (J'ai toujours aimer leurs maillots donc j'ai accrocher le club)
Italie : Juventus : (Grace au duo Trezeguet - Del Piero) 

Džemaili
Dogue

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:43:01 (2011)    Sujet du message: Vos clubs européens préférés. Répondre en citant

Je ne supporte pas d'autres clubs en Europe en dehors du LOSC.

En revanche, il m'arrive souvent de m'attacher à des équipes (ce qui est différent de club) une année, ou deux (ou trois).
Comme ce fut le cas avec :
- Getafe et son parcours européen en 2007-2008 (dont je continue à regarder ce qu'ils font mais de très loin)
- la Sampdoria dont je suivais les résultats à cause de Monseigneur Kirby en 2009-2010.
- Porto l'an dernier qui a tout survolé.
- Urziceni en 2009-2010 qui a fait une très belle saison après sont titre de champion en 2008-2009 mais qui est complétement décédé depuis.
- CSKA sur les dernières années qui gardent la même ossature depuis quelques temps. Cette année, j'ai pas trop vu même contre Lille j'ai pas vu le match.

Après, j'ai bien aimé regardé la Série A sans préférence pour une quelconque équipe, ça donné lieu souvent à de bons matchs avec des équipes joueuses comme la Fio, le Genoa ou les premiers mois de la Juve de Ferrara.

Mais faut bien admettre que cette année j'ai pas le temps pour regarder le foot, tout juste assez pour le LOSC.

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:44:00 (2011)    Sujet du message: Vos clubs européens préférés. Répondre en citant

Et j'oubliais, je peux pas sacquer le championnat anglais.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:47:32 (2011)    Sujet du message: Vos clubs européens préférés. Répondre en citant

Džemaili a écrit:

Et j'oubliais, je peux pas sacquer le championnat anglais.
Idem
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:53:57 (2011)    Sujet du message: Vos clubs européens préférés. Répondre en citant

Džemaili a écrit:
Je ne supporte pas d'autres clubs en Europe en dehors du LOSC.

Je ne parlais pas de "supporter" un autre club. Tout simplement, on a tous plus ou moins d'attirance envers certains clubs européens. 
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:59:16 (2011)    Sujet du message: Vos clubs européens préférés. Répondre en citant

AC Milan e basta 

Je suis tombé amoureux de cette équipe pendant la période Sacchi avec les Gullit, Rijkaard, Maldini, Van Basten, Baresi... C'est le premier résultat étant môme que je cherchais dans la VDS, celui du Milan. Milan est bien plus qu'un club de foot au palmarès gigantesque mais une institution, un monument, une marque déposée. En erasmus dans la région lombarde, j'allais régulièrement à San Siro, ce stade magique qui respire le football. Cette équipe a le surplus de charme et de magie que je ne retrouve pas chez les autres clubs italiens. Un jeu qui correspond à l'idée que je me fais du football, mélange de rigueur, d'expérience, d'intelligence collective, de qualité technique et individuelle s'inscrivant dans une logique d'efficacité collective. Le Milan a toujours eu cette culture européenne, de l'expansion de son influence et de sa puissance à l'étranger, ce souci de la réussite à l'international inculqué par Berlusconi, que n'a jamais eu la Juventus par exemple ni même l'Inter. Le résultat c'est 7 LDC. J'en suis donc pas seulement sympathisant mais tifoso à part entière en plus du Losc évidemment.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:13:50 (2011)    Sujet du message: Vos clubs européens préférés. Répondre en citant

J'ai toujours eu un faible pour Arsenal, notamment lors des Henry, Petit , Lungberg et consort (non ce n'est pas un joueur )
En Allemagne, j'ai toujours suivi avec intérêt les résultats du Bayern Munich, et en Italie, j'apprécie Naples, notamment pour la ferveur des supporters.
En Espagne, Barcelone bien sur
MSN
Jihem CR
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 05:52:11 (2011)    Sujet du message: Vos clubs européens préférés. Répondre en citant

J'ai honte.... voici la liste des Clubs de Football qui ont bercé mon enfance ...

Y voyez vous un avenir Européen.... ????

Tours...(j'y suis né.... désolé...)
Royal Football Club d'Antwerpen....
Aberdeen... (En ecosse.... Bref passage lamentable en EUFA.... )
Eragny sur Oise...
PSG (Bon d'accord... c'etait en loge pour le boulot....)
Creil...
Beauvais... (Même si Cantona s'y est cassé les dents !!!! )
Lille... (No Comment....)
Costa Rica... (Sigh....)

Alors quel club est digne de figurer sur la liste des européens...... ?????
Hein lequel ??????

Jihem,
adieu monde cruel....
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:47:10 (2011)    Sujet du message: Vos clubs européens préférés. Répondre en citant

Ben moi rien que le Losc

Comme Tobby, j'aimais bien l'Arsenal du passé Pas ma faute , depuis Rolling Eyes
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Surfiste
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:04:43 (2011)    Sujet du message: Vos clubs européens préférés. Répondre en citant

Bon, je pense que ce topic n'a pas eu la popularité que j'espérais. C'est con, quand j'étais gamin, j'adorais regarder les tableaux des championnats de foot européens de stade2 à l'époque où c'était une vraie émission de sport. 
Vu le flop, je mérite la pioche. En tout cas, merci à ceux qui ont pris le temps de répondre.
Okay
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:59:15 (2011)    Sujet du message: Vos clubs européens préférés. Répondre en citant

ton idée etait excellente... mais tu as aussi de forumeurss qui ne s'interssent qu'au ..LOSC.........tout le monde n'a pas ton éclectisme en matiere de sport Razz  
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:29:20 (2011)    Sujet du message: Vos clubs européens préférés. Répondre en citant

7 forumeurs repondent, c'est loin du bide, on a fait pire (même sur certains forums bien frequentés t'as souvent des sujets à moins de 5 reponses)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:42:02 (2011)    Sujet du message: Vos clubs européens préférés. Répondre en citant

Le Manchester United de cette saison me plait beaucoup Okay

El Goaleador de ALL 2010/2011
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24:45 (2017)    Sujet du message: Vos clubs européens préférés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes