Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Hazard restera-t-il dans les coeurs des supporters lillois ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Džemaili
Dogue

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:23:06 (2011)    Sujet du message: Hazard restera-t-il dans les coeurs des supporters lillois ? Répondre en citant

Petite question suite au billet de D. Riolo sur son blogue et au prochain départ probable d'Hazard

http://www.rmc.fr/blogs/riolo.php?post/2011/11/11/Le-foot-est-il-réac’

et ce passage :

Citation:
L’accent n’a-t-il pas été mis cet été sur le recrutement parisien (Matuidi, Menez, Gameiro… Bodmer avant) ? Et si Kombouaré, figure du club, venait à être remercié, comment les supporters réagiraient ? On leur offre une star du banc, oui et alors ? Antoine, il est du club et c’est bien ! Les fans de Bordeaux ne sont-ils pas touchés quand Dugarry montre que son club l’intéresse de près ? A Lille, la fierté ne vient-elle pas des joueurs formés au club ? De Garcia, l’ancien joueur ? Et comment le supporter lillois apprécie-t-il les sorties répétées d’Hazard relatives à ses envies de départ ? Meilleur joueur ou pas, j’ai comme dans l’idée que ça ne plaît pas trop… Foot mondialisé, tout éco, mercato en folie, sommes folles, qui va où, titres et ambitions, victoire ou défaite… ça beau être le présent du foot, le supporter, lui, reste accroché à des trucs ringards, désuets, à une certaine idée du passé.

Personnellement, non. C'est un joueur ayant marqué l'histoire du club mais ce ne sera jamais le joueur que je citerai en premier comme mon joueur préféré. Ses sorties répétées dans les médias, certaines de ses prestations font que je n'arrive pas à m'attacher à ce genre de joueur.
D'ailleurs, ça m'amène à une autre chose dont je me suis rendu compte il y quelques années (et qui est posé en titre du billet de Riolo), c'est, lorsqu'il s'agit de football, un conservateur. Que ce soit au sujet de la vidéo (contre), de mon regard sur le football champagne (vive Puel), sur l'attitude des joueurs (envers l'arbitre, les supporters, les dirigeants etc), sur les sanctions données aux joueurs (cf CDM), couleurs des maillots etc.

C'est dingue.

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:40:54 (2011)    Sujet du message: Hazard restera-t-il dans les coeurs des supporters lillois ? Répondre en citant

Eden fournira au Losc son plus gros transfert de tous les temps, il a attiré la lumiére sur notre club depuis deux ans et le fera encore(je l'espere) jusqu'à son départ en juin.
Son nom restera longtemps associé au doublé historique et au jeu offensif du Losc admiré partout
La proximite de la Belgique , l'intégration du jeune frére, au centre de formation et le fait que lui (et sa famille)savent bien qu'
il doit enormément au LOSC feront qu'il sera pour quelque temps partie prenante de  l'image du club
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:44:10 (2011)    Sujet du message: Hazard restera-t-il dans les coeurs des supporters lillois ? Répondre en citant

Non. Pour plein de raisons.

Starlette méga surévaluée.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:09:58 (2011)    Sujet du message: Hazard restera-t-il dans les coeurs des supporters lillois ? Répondre en citant

Non, vive stéph dumont
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 02:33:41 (2011)    Sujet du message: Hazard restera-t-il dans les coeurs des supporters lillois ? Répondre en citant

Perso, depuis le titre, Eden me casse les couilles. 
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 02:39:14 (2011)    Sujet du message: Hazard restera-t-il dans les coeurs des supporters lillois ? Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Non. Pour plein de raisons.

Starlette méga surévaluée.
Starlette dans la mentalité, je me pose un peu la question. Mais pas plus que tous les jeunes de son âge en 2011. Fidèle au club en tout cas.
Surévalué, je me pose la question aussi. Surdoué du ballon rond, oui bien sûr, indispensable au Losc, oui bien sûr. Mais je ne lui trouve pas l'aura d'un très grand joueur et d'un autre côté je ne le trouve pas très attachant non plus.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:32:11 (2011)    Sujet du message: Hazard restera-t-il dans les coeurs des supporters lillois ? Répondre en citant

Il fera parti de ceux qui ont marqués de leurs empreinte le losc , sans plus.

mon idole est marceaux sommerlink
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:59:36 (2011)    Sujet du message: Hazard restera-t-il dans les coeurs des supporters lillois ? Répondre en citant

Un joueur qui aura permis de réaliser notre rêve . Après est ce vraiment à lui que je vais penser quand on me demandera mon joueur préféré? Non je ne pense pas, c'est un joueur qui a du talent, mais cette suffisance qu'il a m'égratigne un petit peu. Quand à ses déclarations, je trouve ça comme un manque total de respect envers les supporters mais également et surtout envers les dirigeants, le staff et même ses coéquipiers. Je préfère  100 fois plus un joueur au talent peut être moindre , mais tellement important dans le vestiaire et sur le terrain (je pense à Balmont par exemple ).
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:38:57 (2011)    Sujet du message: Hazard restera-t-il dans les coeurs des supporters lillois ? Répondre en citant

Lors du match amical France-Belgique ce mardi soir au Stade de France, Eden Hazard aura l’occasion de croiser un joueur qu’il apprécie, à savoir Franck Ribéry. L’attaquant du LOSC ne cache pas son admiration pour le milieu de terrain du Bayern Munich :

« On m’a déjà dit, dans mon entourage, que je ressemblais beaucoup à Ribéry. C’est un joueur que j’apprécie énormément, que j’aime bien regarder. Au Bayern, il fait des merveilles. On a un peu le même profil. J’essaie de m’inspirer de lui parce que c’est un grand joueur. »

(Source : RMC)

Il vient de toucher le fond la
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:01:59 (2011)    Sujet du message: Hazard restera-t-il dans les coeurs des supporters lillois ? Répondre en citant

Bah sans déconner, sportivement il m'y fait un peu penser. Très talentueux mais inconstant. Par contre heureusement pour nous, rien à voir niveau mentalité. Et lui aura été en France au moins.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:57:11 (2011)    Sujet du message: Hazard restera-t-il dans les coeurs des supporters lillois ? Répondre en citant

Oui je pense que si un joueur on le retrouve dans un autre club, notre public l'applaudira car il part pas comme un voleur, il part comme prevu et aurait pu même partir bien avant. Après on espère juste pour notre club et pour la suite de sa carrière que cette dernière saison soit la meilleure
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Jihem CR
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:50:23 (2011)    Sujet du message: Hazard restera-t-il dans les coeurs des supporters lillois ? Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

Oui je pense que si un joueur on le retrouve dans un autre club, notre public l'applaudira car il part pas comme un voleur, il part comme prevu et aurait pu même partir bien avant. Après on espère juste pour notre club et pour la suite de sa carrière que cette dernière saison soit la meilleure

Voila un bel esprit sportif... Okay

Je ne comprends jamais des spectateurs qui conspuent (ce qui n'est pas le cas des posts ici...) qui conspuent disasi-je un joueur qu'ils ont portés aux nues et qui ensuite le siffle simplement parce qu’il ne porte plus le même maillot... (je pense surtout aux deux ou trois grosses équipes de tatas genre la capitale, Marseille et l'ASSE... )
Donc, Eden, Le meilleur ? non... mais le petit supporter que je suis et surtout le bleubite, estime qu'il aura contribué à faire monter Lille à son niveau actuel (euh avant cette saison...)

Jihem...
qui débute en football...
Rijsel-boys

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:53:34 (2011)    Sujet du message: Hazard restera-t-il dans les coeurs des supporters lillois ? Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Perso, depuis le titre, Eden me casse les couilles. 

+1
Visiter le site web du posteur
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:18:10 (2011)    Sujet du message: Hazard restera-t-il dans les coeurs des supporters lillois ? Répondre en citant

Hazard surclasse Pastore

Duel : Eden Hazard ou Javier Pastore ? Entre les deux stars de la Ligue 1, il semble difficile de faire un choix. Pourtant, lorsqu'on interroge la Ligue 1, celle-ci penche largement en faveur d'Eden Hazard. Première partie du sondage.

Carl Medjani (AC Ajaccio)

Je choisis Hazard parce qu’il y a une certaine nonchalance chez Pastore qui ne me plait pas alors que Hazard se donne à fond à chaque match.

Mehdi Mostefa (AC Ajaccio)

Hazard parce que je le trouve plus complet et surtout beaucoup plus percutant que Pastore.

Richard Socrier (Ajaccio)

Hazard. Il a déjà montré ce qu’il savait faire et il a confirmé. Techniquement, les deux joueurs sont très forts. Mais Hazard est plus vif, va plus vite. Dans sa conduite de balle, il peut provoquer davantage, et j’aime ça. Pour ce côté spectacle, je vote Hazard.

Frédéric Sammaritano (Ajaccio)

Hazard parce que je le trouve plus collectif et beaucoup plus talentueux que Pastore.

Roy Contout (Auxerre)
Je choisis Hazard, il est bien meilleur. Pastore est mis en lumière parce qu’il a été efficace depuis le début de la saison mais dans Hazard est plus dangereux et plus régulier.

Alain Traore (Auxerre)

Hazard est celui qui m’impressionne le plus dans le jeu, il est vraiment agréable à voir jouer et impossible à marquer.

Mathieu Chalmé (Bordeaux)
Hazard, parce qu’on le connaît plus que Pastore. Pastore a un énorme niveau mais on ne l’a vu que sur trois mois, ça demande confirmation.

Romain Poyet (Brest)
Je choisis Hazard. Déjà parce que je le connais mieux ça fait plusieurs années qu’on le voit évoluer alors que Pastore ça fait que deux mois. Je préfère Hazard parce que je pense qu’il a quelque chose en plus. Ca fait trois ans que c’est le plus fort en France et j’adore son style tout en vivacité.

Nolan Roux (Brest)

Je préfère Hazard. J’aime son style de jeu basé sur la vitesse, la percussion. Il a en plus une grande intelligence de jeu, sait marquer des buts. Il a tout d’un grand joueur et il peut finir dans un très grand club. Après, Pastore est plus dans la technique arrêtée. Sur un m2 il est capable de dribbler trois joueurs. Quand on lui donne le ballon, il est capable d’éliminer, de le rendre propre. Ce sont deux joueurs redoutables qui même si l’équipe n’est pas au mieux sont capables de faire la différence tout seul, sur un coup de génie. Pour un entraîneur, c’est le top.

Anthony Deroin (Caen)
Hazard ! Je préfère son style de jeu. Peut-être parce qu’il est un peu plus petit que l’autre (rires). Après, Pastore, je ne le connais pas beaucoup, mais Hazard depuis deux ou trois saisons est au très haut niveau et, pour moi, il est devant Pastore.

Thomas Heurtaux (Caen)
Je penche vers Hazard. On le connaît depuis un moment et on sait de quoi il est capable. Pastore est un très bon joueur, mais je viens de le découvrir. Hazard est une valeur sûre. J’ai pas de doute sur Pastore mais on l’a un peu moins vu et Hazard est plus constant.

Nicolas Seube (Caen)

Hazard évidemment, c’est très clair pour moi. C’est celui qui m’impressionne le plus, il est jeune il a plus d’avenir. Pastore donne de bons ballons mais, pour moi, il n’est pas exceptionnel dans les un contre un. Pour avoir joué les deux, je trouve que Hazard est largement au-dessus.

Benjamin Nivet (Caen)
Hazard. C’est celui qui m’a le plus impressionné quand j’ai joué contre lui, il a vraiment été énorme. Il a la vivacité, il a été énorme dans les dribles. A chaque fois que j’ai joué contre lui il a été impressionnant.

Alexis Thébaux (Caen)

Je penche forcément pour Hazard parce que je le connais beaucoup mieux. Mais Pastore semble avoir beaucoup de talent, je voterai peut-être différent si vous me posez la question dans six mois.

Grégory Proment (Caen)
Hazard. Tout simplement parce qu’il est trop fort, c’est le meilleur joueur du championnat, il n'a pas de concurrence.

Damien Marcq (Dijon)
C’est très compliqué mais pour moi c’est Eden Hazard. Je pense qu’il est un peu plus complet. Il a un peu plus de variations dans son style de jeu. Il est plus jeune que Pastore en plus. Il a peut-être fait ce qu’il avait à faire avec Lille et quand il va rejoindre un grand club européen il va prendre une autre dimension encore.

Jean-Daniel Padovani (Dijon)
C’est difficile, car ils n’occupent pas le même poste. Je dirais Pastore. J’aime son style, sa simplicité et l’humilité qu’il dégage quand il joue. Il n’en fait pas des tonnes et ça me plaît.

Kevin Monnet-Paquet (Lorient)
Hazard. Je préfère son style, c’est un régal de le voir sur un terrain.

Geoffrey Jourdren (Montpellier)

Je choisis Hazard. Même si Pastore vaut 42 millions, Hazard c’est franchement du lourd. Je le sens plus complet que Pastore. Dans le jeu, il a ma préférence. Même s’il est moins bien cette année, il débloque les situations.

Geoffrey Dernis (Montpellier)

Hazard, évidemment. Pour moi, c’est le meilleur, par rapport à son âge, à ses qualités. Il a tout ce que le football moderne demande. Pour moi il est plus important dans une équipe que Pastore. Il est plus apte à faire la différence et à te faire gagner un match.

Souleymane Camara (Montpellier)
Je prends Hazard parce que je le connais beaucoup mieux et qu’il est au top dans le championnat de France depuis quatre ans. Je connais moins Pastore, je le découvre.
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:33:14 (2011)    Sujet du message: Hazard restera-t-il dans les coeurs des supporters lillois ? Répondre en citant

Et il est où Pastore là ?    
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57:32 (2017)    Sujet du message: Hazard restera-t-il dans les coeurs des supporters lillois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes