Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Bonsoir
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Le site -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:48:46 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

bonjoir à tous!

Voilà, ça fait quelques temps que je lis ce forum et d'autres aussi (fora lillois)...et ce soir je franchis le pas...J'avoue que la presence feminine est un plus pour ce forum...
J'espere au moins que vous serez plus sympas que d'autres site losciste, ALL et surtout PL où une photo de ma copine m'a été demandé!!!!...suivis d'une salce d'insultes à mon encontre...vraiment choquant!! des bêtes sauvages...

enfin bref....

Sinon, je suis d'origine espagnol, et je supporte aussi le Réal de Madrid et sa star Benzema, le meilleur joueur de foot au monde.

Holà chicos!

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:48:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:50:07 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

welcome sur Vll
Džemaili
Dogue

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:54:18 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

bienvenu !

mais
Light a écrit:
et je supporte aussi le Réal de Madrid et sa star Benzema, le meilleur joueur de foot au monde.

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:56:15 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

tu aimes le fc porto?? les portos je les porte pas dans mon coeur...désolé
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:48:25 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue! 
Jihem CR
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:01:13 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Holà Amigo !!!!

Tu Gusta España ???? Bienvenido !!!!!!
Bienvenu à toi....

Mais je dois te prévenir !!!!! Ici est un "PARC de FOUS !!!! "
Nous sommes tous plus cinglés les uns que les autres...

Mais en principe (et ce principe est respecté à 99% sur ce forum) nous n'attaquons jamais les gens si ils peuvent se sentir blessé...
Nous déconnons (tu l'as sans doute lu depuis que tu consulte ce forum...), nous nous chambrons mutuellement, mais nous ne portons pas atteinte à l'intégrité physique (ou sentimentale) des personnes.... Nous nous auto-critiquons grave même parfois (c’est ça l'humour....)

Light a écrit:

(...) J'avoue que la presence feminine est un plus pour ce forum...

D'où cette présence féminine sur ce forum que j'encourage (je suis célibataire pour encore 15 jours.....) et que j'incite volontiers à nous rentrer dedans.... (vannez nous mesdames... faites nous rentrer dans nos "petits" souliers comme ça on se sent comme à la maison...)

Light a écrit:

J'espere au moins que vous serez plus sympas que d'autres site losciste, ALL et surtout PL où une photo de ma copine m'a été demandé!!!!...suivis d'une salce d'insultes à mon encontre...vraiment choquant!! des bêtes sauvages...

Aie aie aie...
Pauvre Ère que tu es .... Nous sommes tous pareils.....
Donc, si tu veux bien poster la photo de ta copine... (cela nous aiderait).... Oh bien sur nous avons nous aussi ici des jeunes gens avides de découvrir la vie autrement qu'avec un gant de toilette rempli de pattes.... Mais nous avons surtout le plus grand ramassis de vieux pervers incapable de prendre du plaisir autrement qu'en regardant de vieux films noir et blanc... genre les "Tontons Flingueurs" (non René, non Neness je ne vous vise pas nominativement....)
Ceux là sont les plus dangereux....

Light a écrit:

suivis d'une salce d'insultes à mon encontre...vraiment choquant!! des bêtes sauvages...

Ah ça oui !!!! Ceci est strictement réservé aux membres actifs de notre Forum.... (Il faut au moins 50 messages pour se voir gratifier d'un "pauvre imbécile".... mais cela est crescendo.... J'en suis à bientôt 500 messages et les premiers "Bachibouzouk" viennent de m'arriver en pleine face... Ouf... ça arrive) vivement que je sois comme Nicolasmag, Seigneur des lieux, pour enfin pouvoir me faire insulter et fouetter avec les gros mots et tout.... Donc désolé pour toi mais le coté bêtes sauvages se mérite ici.....

Light a écrit:

Sinon, je suis d'origine espagnol, et je supporte aussi le Réal de Madrid et sa star Benzema, le meilleur joueur de foot au monde.

et oui (soupir...) personne n'est parfait.....

Tu l'aura compris....
bienvenu à toi, régale toi avec les jeux, les pronos... les conneries... et les pas conneries du tout (nous avons une selection de Forumeurs tres actifs qui nous donnent beaucoup de bonnes infos sur le footFR.... et International.... )
tu devrais passer du bon temps ici, pour preuve, je suis sans doute le moins footeux de tout le forum, mais j'y passe de sacrés bons moments....
Et oui... tu pourra ouvrir ta gouaille pour désapprouver une info... Oui, tu te fera rembarrer (toujours respectueusement ici !!!! Sauf les intimes...)
Mais non, en principe personne ne devrait te demander la photo de ta copine.... (ou alors moi, en PM... mon adresse est en dessous de ce message...)

Jihem,
Graphiste, Ménage, bouffon de service, mais courtois.... yeah

Ben.LOSC.593
Artisto
Artisto

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:51:16 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue ! 

renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 07:08:58 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

bonjour à toi ,je pense que tu est la première Espagnole de ce forum, fait pas attention à l'autre sagouin de jihem,étant seul en ce moment il délire( ben oui suis avec sa femme) qui est ma nièce.
je reviens d’Espagne Seville,Grenade,Monda Ronda Estepono,Marbella,trés belle région.
comment a tu connu notre forum,est tu marié, remarque je ne suis pas jaloux.
je rigole quoi que
amuse toi bien parmi,et si tu veux je serai ton protecteur.
amitié .
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:51:55 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

je fais court pas comme jihem qui raconte toujours sa vie, entre lui et petioun
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:44:41 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue Light
Visiter le site web du posteur
neness
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:13:10 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Beaucoup d'inscriptions en ce moment Okay
On peut remarquer la patte de ce racoleur d'Hainautlosc qui va bientôt se retrouver avec un bracelet électronique au pied

Sinon bienvenue à toi, jeune Light. Méfie-te des vieux séniles pervers de ce forum qui marchent sur leur langue dès qu'on parle jupons.

Par contre pour le fameux Passion Lourdingues, il aurait été étonnant que tu nous dises qu'ils causaient bien de la bouche:
L'inculture et l'imbécilité sont les essences mêmes de ce forum  

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
Jihem CR
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:24:29 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

je fais court pas comme jihem qui raconte toujours sa vie, entre lui et petioun

Pioche !!!!!! La pioche eud'brun
et pour tenir mon engagegement devant notre nouveau petit camarade qui avec moins de 50 messages se serait vu gratifier d'un "Morbleu, jeune faquin...."
Je pourrais te répondre, à toi Nicolasmag, Dieu des Dieux du Forum, et avec plus de 11000 messages....
bien bien bien des choses....
(les Gros mots.... avec de sérieuses et salaces allusions sur ton ascendance et ta descendance, t'enjoignant de te rapprocher de la population masculine grecque de l'antiquité pour y pratiquer un coït furtif et violent...)

Mais nous sommes dimanche, jour de repos donc, et, Petioun et Moi restons stoïquement à siroter notre ballon au coin du comptoir....

Jihem
Caniggia

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:04:55 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

viens de voir ton message light...PL c'est PassionLosc??  J'y ai passé un peu de temps et dernièrement je n'ai lu que des insultes..Bizarre ce forum
Light

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:37:49 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

les dénommés "boban" et "PO" m'ont meme insulté via les messages privés...des malades!...le seul sympa ou presque est "ruitos" qui n'est meme pas supp' du LOSC...nous en faudrait plus des comme lui..

a+ les zamis.
Dogue

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:40:51 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

sinon t'as une photo de ta copine ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35:24 (2017)    Sujet du message: Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Le site -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes