Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Ajaccio - Losc: Les + et -
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:10:46 (2011)    Sujet du message: Ajaccio - Losc: Les + et - Répondre en citant

LOSC-Brest : + et -

+ : Victoire
Un Payet avec du mordant
La première mi temps
Le "fumigène" en DVE

- : La deuxième mi temps difficile
La blessure de Tulio
L'ambiance
Obra toujours sans niak

Je sais pas quoi dire d'autre.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:10:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:58:07 (2011)    Sujet du message: Ajaccio - Losc: Les + et - Répondre en citant

+
Les 20 premières minutes
De Melo qui avait bien démarré
Rozehnal qui a joué un peu à l'inverse des autres 20 minutes pas top et après il était bien présent et vigilant quand le reste de l'équipe s'est endormi.

-
De Melo qui se rererererererererererererererererererererererere-blesse
Sow y marque à la fin mais sinon vraiment pas terrible comparé à méli mélo
Cole nullissime ce soir, il a tout raté
Le froid
Le nouveau chant de pinguoin avec les 3 péloss qui chantaient on se serait cru à l’Église il manquait que l'orgue pour accompagner
Visiter le site web du posteur
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:13:41 (2011)    Sujet du message: Ajaccio - Losc: Les + et - Répondre en citant

Obraniak aussi a été un peu plus présent aujourd'hui
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:32:19 (2011)    Sujet du message: Ajaccio - Losc: Les + et - Répondre en citant

Les notes de l'Equipe:

1.M.Landreau 7
18. F.Béria 6
2. M.Debuchy 5
22. A.Chedjou 6
14. D.Rozehnal 5
24. R.Mavuba (c.) 6
4. F.Balmont 6
11. L.Obraniak 4
22. I.Jelen (80e)
10. E.Hazard 6
9. T.De Melo
8. M.Sow (26e) 5
7. D.Payet 7
26. J.Cole (61e)
Jihem CR
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 02:14:22 (2011)    Sujet du message: Ajaccio - Losc: Les + et - Répondre en citant

Repris du site 365Foot....
http://www.football365.fr/france/ligue-1/lille-bat-brest-dans-douleur-77053…
88eme minute (2-0)
Superbe contre lillois orchestré par Balmont qui sert Hazard côté gauche. L’ailier belge accélère et centre fort pour M.Sow qui trompe Elana d’un plat du pied à bout portant.

Fin du communiqué...

Encore Balmont (soupir....) je deviens amoureux de ce "petit" gars qui pour moi (n'oublions pas que je suis LA BILLE du forum pour l'aspect footballistique....) est un des "fer de lance*" du LOSC
Bref... je concentre les infos pour nous pondre un "L'EPIQUE" sur ce match....

Jihem,
amoureux.....

* Fer de Lance au Costa Rica est un très très méchant serpent qui ouh-la-la quand il vous mord.... vous dit "Bye-Bye" si tu vas pas à l’hôpital te faire soigner.......
Jihem CR
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 04:44:29 (2011)    Sujet du message: Ajaccio - Losc: Les + et - Répondre en citant

Bon ok, c'est la nuit pour vous, donc vous dormez.... (pour noi aussi... mais moi je suis présent au moins....)

Je me permets de vous demander QUI va poster le "Dogue et Chêvre" du match du jour...
A cette délicate et délicieuse personne je demande de citer mes propos...

Chévre = je sais pas encore....
Mais Dogue = "BALMONT" !!!

Je ne fais que citer le communiqué de 365foot (rassurez vous, eux ils me paient pour que je parle d'eux..... )

2' Premier contact entre Balmont et Zebina. L'arbitre intervient et calme les esprits. (Bon la Balmont n'est pas cité sur une belle action... mais on parle de lui déjà à la 2eme minute....)
Comme à son habitude Balmont à une activité énorme au milieu de terrain. Il est dans tous les bons coups depuis le coup d'envoi.

6' Comme à son habitude Balmont à une activité énorme au milieu de terrain. Il est dans tous les bons coups depuis le coup d'envoi. C'est pas moi qui le dit.....

9' La grosse occasion lilloise avec un travail énorme de Balmont qui crochète son vis à vis avant d'écarter sur Béria qui centre devant le but mais De Melo manque sa talonnade.

15' Grosse frappe de Balmont du coup du pied côté droit. Le ballon termine à côté du but mais le danger se précise devant le but brestois

18' Reprise de volée de Balmont qui prend le ballon du tibia mais une fois encore le milieu de terrain lillois parvient à se mettre en position de frappe.

88' But de Moussa Sow ! Lille fait le break sur un contre terrible dans les dernières minutes. Balmont sert Hazard côté droit. Centre instantané du Belge pour Sow tout seul plein axe qui marque son 5e but de la saison !

C'est pa moi qui le dit.....

Mais balmont es là !!!!

Jihem...
Džemaili
Dogue

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:01:44 (2011)    Sujet du message: Ajaccio - Losc: Les + et - Répondre en citant

Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça Obraniak, il a fait de belles ouvertures. Payet s'est vite éteint en 2e, pareil pour Hazard qu'on a pas vu tant que ça.

1ere mi-temps de bonne qualité avec un Balmont dans tous les bons coups, c'était du gruyère la défense brestoise. La 2e un peu plus compliqué mais Landreau et Rozehnal veillaient

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:17:11 (2011)    Sujet du message: Ajaccio - Losc: Les + et - Répondre en citant

Džemaili a écrit:
Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça Obraniak, il a fait de belles ouvertures. Payet s'est vite éteint en 2e, pareil pour Hazard qu'on a pas vu tant que ça.

1ere mi-temps de bonne qualité avec un Balmont dans tous les bons coups, c'était du gruyère la défense brestoise. La 2e un peu plus compliqué mais Landreau et Rozehnal veillaient

Exactement
neness
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:00:43 (2011)    Sujet du message: Ajaccio - Losc: Les + et - Répondre en citant

Mes  + : Landreau - Payet

Mes +/- : Hazard - Balmont - Chedjou

Mes - : Obraniak - Sow - Rozenhal - Mavuba ( que de ballons perdus, effrayant )

Mes --- La 2ème mi-temps calamiteuse. Zont abusé sur les restants de bouteilles de beaujlpif; c'est pas possible

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:12:55 (2011)    Sujet du message: Ajaccio - Losc: Les + et - Répondre en citant

Ajaccio - Losc

Les plus
- un match avec 5 buts ça se prend
- Repasser devant le PSG au classement
- Obraniak qui a marqué, Beria, debuchy, chedjou, basa, le quatuor de retour
- Le fait de preserver Hazard et Sow (même si d'autres aimerait aussi souffler)
- l'absence de Rozenhal (desolé mais ça fait du bien)

Les moins

- la pelouse merdique
- les 2 buts moisis qu'on s'est pris (un coup franc/csc, un but avec un hors jeu puis une faute)
- Payet qui s'est mangé pleins de fautes et l'arbitre qui sort pas ses cartons
- la victoire de montpellier
- le match aura du être plié plus tot, trop de suspense

2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:16:08 (2011)    Sujet du message: Ajaccio - Losc: Les + et - Répondre en citant

Tu as bien résumé Nicolas Okay

Apparemment ce topic devient le topic des + et - ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:17:55 (2011)    Sujet du message: Ajaccio - Losc: Les + et - Répondre en citant

+
la victoire,faisons pas la fine bouche,mercredi un autre match plus relevé nous attends
-
le terrain pas digne d'une L1
les cartons de balmont et eden
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:21:21 (2011)    Sujet du message: Ajaccio - Losc: Les + et - Répondre en citant

xFlo_59 a écrit:

Tu as bien résumé Nicolas Okay

Nan j'ai oublié de parler de Balmont qui m'agace toujours autant... même si j'ai grace à lui le penalty

Citation:
Apparemment ce topic devient le topic des + et - ?

2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:31:57 (2011)    Sujet du message: Ajaccio - Losc: Les + et - Répondre en citant

+++ :
- Les 3 points.
14 points par match depuis la 3è journée... Un rythme de champion.

Mavuba. Peut-être son meilleur match depuis le début de la saison.
Béria et Debuchy..
Chedjou. .
Hazard.. Débloque le match, tout seul.

+ :
Balmont, toujours présent.
Obraniak. Il a été impliqué ce soir, une fois n'est pas coutume...

+/- :
Basa. Pas impérial défensivement, mais marque un but, pour son retour de blessure...
Jelen, il a 2 grosses occasions, il fait des appels justes,manque de compétition.

:
Jo Cole transparent

--- :
Montpellier qui tient toujours la cadence.
Ce terrain de merde qui nous apompe beaucoup d'enregie

VL qui par superstition va continuer à mettre deux "t" a coty
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:33:20 (2011)    Sujet du message: Ajaccio - Losc: Les + et - Répondre en citant

Bon ben la seconde période ne fut guère mieux, ajaccio a limite été plus dangereux que nous, on a posé un peu plus le ballon et moins balancé mais c'est tout. très laborieux tout ça, trop laborieux

+ On ne perd pas deux nouveaux points face à un mal classé.

+ Une équipe d'Ajaccio certes limitée mais très volontaire et combative. Ils en voulaient sur ce match.

+ Un but lillois sur corner, c'est assez rare pour être signalé.

+ Mavuba le seul lillois convaincant ce soir, qui a colmaté les brèches et couvert beaucoup de terrain. Balmont à un degré moindre idem.

+/- Payet, du jus en 1e MT, brouillon et plus effacé en seconde.

+/- Obraniak, quelques bonnes transmissions et des mauvais choix aussi, en courant alternatif, rien de bien nouveau en somme. La meilleure illustration: une bonne frappe puis un pétard mouillé cinq minutes après.

- L'arbitrage qui n'a pas sanctionné suffisamment par des cartons jaunes le jeu dur des ajacciens.

- Beaucoup trop de situations concédées et ce n'est pas normal vu l'adversaire, même valeureux.

- Peu de jeu et de maîtrise.

- Jelen, une nouvelle fois en dessous de tout, piteux techniquement, aussi vif qu'un frigo et en plus ne fait que les mauvais choix comme en témoigne son ridicule raté de la première MT. On tient notre nouveau Fauvergue.

- Cole, fantomatique.

- Debuchy, pas foncièrement mauvais mais que je trouve un peu en dedans ces derniers temps

- Hormis un quart d'heure en 2e MT, le désert niveau actions offensives construites. La preuve on marque sur 3 CPA. ( ) On a trop balancé et sauté les lignes or ce n'est pas notre jeu, Bakari n'est plus là...

- On louait notre défense retrouvée on a eu la preuve que celle-ci reste friable, le 2e but d'Ajaccio est grotesque, certes on prenait pas de buts ces derniers temps mais pas parce que l'on concède moins d'occasions et de tirs mais parce que Micka a haussé  son niveau et que les poteaux ont été gentils avec nous (Toulouse et surtout Valenciennes, qui au passage et on le voit encore ce soir ne joue que deux matchs dans la saison: contre nous et l'OM chez eux)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35:15 (2017)    Sujet du message: Ajaccio - Losc: Les + et -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes