Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Lille s’intéresse à Kondogbia 18 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:00:19 (2011)    Sujet du message: Lille s’intéresse à Kondogbia 18 ans Répondre en citant

Auteur d’un bon début de saison au RC LensGeoffrey Kondogbiacommence à attiser de nombreuses convoitises. Alors qu’on évoquait dernièrement l’intérêt du Milan AC et de Naples, le milieu de terrain de 18 ans serait également dans le collimateur duLOSC selon la presse anglaise. Les Dogues devront néanmoins faire face à une sérieuse concurrence puisque Arsenal et Lyon seraient également sur les rangs. Gilles Grimandi, recruteurs chez les Gunners, aurait d’ailleurs été impressionné par le joueur formé à la Gaillette et aurait envoyé des rapports élogieux à ses dirigeants. Le club anglais serait ainsi prêt à transmettre une offre d’environ 4 millions d’euros au Racing l’été prochain pour s’attacher les services de l’international français U19.

source : footlille

Je suis toujours d'accord pour prendre des jeunes qui assureront l'avenir du club, mais pourquoi ne pas avoir garder souquet, si nous étions si juste que ça au milieu??? 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:00:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:32:23 (2011)    Sujet du message: Lille s’intéresse à Kondogbia 18 ans Répondre en citant

déja poste hier Razz
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:44:05 (2011)    Sujet du message: Lille s’intéresse à Kondogbia 18 ans Répondre en citant

Je n'ai pas vu hier , mais j'ai évoqué la semaine dernière dans je ne sais plus quel poste le cas Kondogbia ainsi que celui de Hazard II , en disant que j'avais une information selon laquelle les lensois cherchaient à vendre ces 2 joueurs Pas ma faute
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:46:40 (2011)    Sujet du message: Lille s’intéresse à Kondogbia 18 ans Répondre en citant

jbaratte a écrit:
Je n'ai pas vu hier , mais j'ai évoqué la semaine dernière dans je ne sais plus quel poste le cas Kondogbia ainsi que celui de Hazard II , en disant que j'avais une information selon laquelle les lensois cherchaient à vendre ces 2 joueurs Pas ma faute

dans lens creuse........et continue de vendre ses bijoux de famille
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:44:26 (2011)    Sujet du message: Lille s’intéresse à Kondogbia 18 ans Répondre en citant

J'avais pas vu... et toujours pas d'ailleurs... Pas ma faute

Eden reste 1 saison de plus sur Thorgan vient?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52:06 (2017)    Sujet du message: Lille s’intéresse à Kondogbia 18 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes