Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Les rumeurs chez les autres
Aller à la page: 1, 2, 3127, 128, 129  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5 802
Localisation: HAINAUT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:05:24 (2011)    Sujet du message: Les rumeurs chez les autres Répondre en citant

Ryo Miyaichi, le milieu de terrain offensif d'Arsenal, figure toujours sur les tablettes de Valenciennes, qui souhaite se renforcer lors du Mercato d'hiver. Le Japonais avait déjà été approché l'été dernier. En vain.



Valenciennes garde un œil sur la situation du milieu de terrain offensif Ryo Miyaichi (18 ans, Arsenal), dont le contrat expire en juin 2015. En mal de temps de jeu chez les Gunners, le Japonais pourrait faire l’objet d’un prêt. Mais les Nordistes explorent aussi d’autres pistes, notamment celle qui mène au Brésilien Diego (23 ans, Tours), dont le départ a déjà été programmé par le club entraîné par Peter Zeidler.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:05:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5 802
Localisation: HAINAUT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:08:02 (2011)    Sujet du message: Les rumeurs chez les autres Répondre en citant

Mariano, l'arrière droit de Fluminense, est en contacts très avancés avec Bordeaux. Le dossier est quasi bouclé. Un attaquant, un milieu de terrain défensif et à un degré moindre un défenseur central sont aussi recherchés.


Avec une enveloppe de plus de dix millions d’euros, les Girondins de Bordeaux comptent bien animer la prochaine période de mutations. Et ceci malgré un récent regain de forme avec deux succès de rang en championnat. Francis Gillot, l’entraîneur des coéquipiers de Jaroslav Plasil, est à la recherche de trois renforts, voire quatre en cas de départ de Michaël Ciani (ndlr : Grégory Sertic et Vujadin Savic devraient eux faire l’objet d’un prêt).

Dans cette optique, le club du président Jean-Louis Triaud est en passe de lancer son marché avec l’arrivée de Mariano (25 ans), un temps suivi par Toulouse notamment. Malgré un contrat qui court jusqu’en décembre 2013, celui qui avait été élu meilleur arrière droit du championnat brésilien l'année dernière ne sera pas retenu par Fluminense, qui ne dispose pas de l’intégralité des droits du joueur (Bruno pourrait lui succéder). On évoque un transfert de près de quatre millions d’euros. Selon une source proche du club au scapulaire, le dossier est quasi bouclé. Et ceci malgré la concurrence de clubs allemands et italiens.

Des négociations concrètes sont en cours. Déçu par les prestations de Matthieu Chalmé, l’actuel douzième du championnat de France a enfin trouvé le pendant de Benoît Trémoulinas, incontournable côté gauche. Le club bordelais va désormais pouvoir se concentrer sur le recrutement d’un milieu de terrain récupérateur de poids (Anin ? Asare ? M.K.Traoré ?) et surtout d’un buteur (Erding ? Bony ? El Hamdaoui ? El Arabi ?). Par ailleurs, les recruteurs bordelais ont aussi remarqué certains espoirs évoluant à l’étranger, notamment l’Ivoirien Ibrahim Sissoko (20 ans, Académica Coimbra), ainsi qu’en France comme le Guinéen Sadio Diallo (20 ans, Bastia). Ça bosse dur du côté du Haillan.
Revenir en haut
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5 802
Localisation: HAINAUT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:39:50 (2011)    Sujet du message: Les rumeurs chez les autres Répondre en citant

Libre de tout contrat, Seïd Khiter, l'ancien milieu de terrain offensif de Lens ou encore Strasbourg, a été mis à l'essai par Arles-Avignon (L2).



A l’image de l’ex-Grenoblois Jimmy Mainfroi (28 ans), le milieu de terrain offensif Seïd Khiter (26 ans) effectue un essai à Arles-Avignon. Le Franco-Algérien est libre de tout contrat depuis l’été dernier et départ de Laval. « Pour l'instant, je suis là pour m'entrainer et donner le meilleur de moi-même, je suis déjà tellement heureux de retrouver un groupe, explique l’ancien joueur de Lens, de l’AC Ajaccio, de Châteauroux, de Vannes, de Strasbourg et de Laval sur le site officiel de l’actuel dix-neuvième de Ligue 2. Le reste se fera naturellement, si j'arrive à convaincre le staff. C'est vrai qu'après la fin de mon contrat avec Laval, tout s'est compliqué pour moi. Quand on est en pleine saison, on ne voit pas arriver pas ce genre de chose, on n'y pense pas. Donc l'opportunité que m'offre Arles-Avignon, c'est tout d'abord inattendu, car on a tendance à perdre un peu espoir dans ce genre de situation, mais c' est avant tout une vraie chance pour moi et je compte bien la saisir. L’expérience des derniers mois m'a prouvé qu'on ne doit jamais se satisfaire d'une situation. Il faut toujours se remettre en question, travailler et rester déterminé, en tout cas, j'arrive avec une très grosse envie. »

Ah ce brave Watrelosien qui avait refuse d'integrer la formation du Losc pour celle de Lens........jete par les lensois, puis les valenciennois finira en DH de la Creuse
Revenir en haut
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5 802
Localisation: HAINAUT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:01:44 (2011)    Sujet du message: Les rumeurs chez les autres Répondre en citant

OL : Cissokho rêve encore d’un départ à l’étranger... et des Bleus

Régulièrement annoncé partant, Aly Cissokho ne cache pas qu'il souhaite toujours découvrir un nouveau championnat.

Jean-Michel Aulas n’y a pas été par quatre chemins. Plusieurs semaines avant l’ouverture du mercato hivernal, le président de l’Olympique Lyonnais n’a pas caché que, pour améliorer les finances du club, il allait chercher à vendre un ou deux joueurs. Et parmi les noms immédiatement cités, figure celui d’Aly Cissokho. Arrivé dans la capitale des Gaules en 2009, l’arrière gauche peine à justifier les 15 M€ déboursés par les Gones.

Annoncé à Liverpool, à Newcastle, à la Juventus et même au Paris Saint-Germain, l’international tricolore s’est rarement exprimé sur un avenir à court terme. Mais aujourd’hui, dans une interview publiée sur le site officiel des septuples champions de France, Cissokho avoue que l’appel de l’étranger résonne toujours dans sa tête. « J’ai apprécié le fait de jouer au Portugal… J’ai envie d’une autre expérience à l’étranger… J’aime le football anglais. Ça joue tout le temps… Sinon, j’ai envie de jouer plein de matchs, dont ceux de la Ligue des Champions. Et puis il y a l’équipe de France… »

Si un avenir en Premier League semble donc se dessiner, reste maintenant à savoir quel club est prêt à s’offrir ses services. Les Reds ont en effet engagé l’Espagne José Enrique depuis. Seuls les Magpies pourraient lui offrir un challenge sportif intéressant. L’Italien Davide Santon n’étant quasiment jamais utilisé, tandis que l’actuel titulaire, Ryan Taylor, se montre peu en verve face aux ténors du championnat. Affaire à suivre.

Aulas a besoin de transferer deux gros salaires cet hiver les paris sont ouverts
Revenir en haut
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5 802
Localisation: HAINAUT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:27:27 (2011)    Sujet du message: Les rumeurs chez les autres Répondre en citant

A la recherche d'un attaquant, l'OM serait intéressé par les services du vétéran italien du Milan AC, Filippo Inzaghi.

Filippo Inzaghi a-t-il encore un avenir au Milan AC ? A 38 ans et bientôt onze ans passés dans la cité lombarde, l’attaquant italien n’est quasiment plus utilisé. Non convoqué en Ligue des Champions, l’international transalpin n’est apparu qu’à trois reprises en championnat depuis le début de la saison, à chaque fois en tant que remplaçant. Une situation compliquée, mais compréhensible cependant vu son âge. Et ça ne devrait pas s’arranger.

Les Rossoneri veulent en effet recruter deux buteurs que sont Carlos Tevez et Maxi Lopez. Deux noms qui pousseront Inzaghi un peu plus vers la sortie. Une aubaine pour l’Olympique de Marseille. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que Il Corriere dello Sport annonce sur sa une du jour que le Milanais est dans le viseur phocéen. Aucune autre information supplémentaire n’a filtré, mais que penser de cette rumeur ?

La volonté de Didier Deschamps d’engager un attaquant n’est plus un mystère. Seul problème, même avec une qualification pour les 1/8es de finale de LdC en poche, le coach olympien ne disposera pas de moyens financiers extraordinaires pour le mercato hivernal. La piste menant à Inzaghi serait donc un bon compromis même si celui-ci dispose de nombreux prétendants (Naples, Cagliari, Atalanta, Genoa, Parme, Stoke City et même l’APOEL Nicosie). Joueur d’expérience, l’Italien est disponible à un prix défiant toute concurrence par rapport aux autres pistes évoquées (Borriello, Milito, Kalou). Seul souci, en misant sur un joueur de 38 ans ayant très peu de temps de jeu, l’OM s’expose à un nouveau cas Morientes. À suivre.
Revenir en haut
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5 802
Localisation: HAINAUT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:34:14 (2011)    Sujet du message: Les rumeurs chez les autres Répondre en citant

Déjà intéressé cet été, Bordeaux pourrait tenter de recruter Carlos Sanchez dès le mercato hivernal. Francis Gillot a confirmé ce jeudi matin qu'il suivait cette piste avec intérêt.

A la recherche d'un milieu défensif, l'entraîneur girondin a écarté celle menant à Kevin Anin (Sochaux), jugé trop cher. Il a en revanche reconnu qu'il regardait du côté de Valenciennes, où l'international colombien est en fin de contrat et donc libre en juin prochain.
En cas d'offre intéressante, VA pourrait laisser partir son joueur dès le mois de janvier afin de récupérer une indemnité de transfert. Il lui faudrait alors sans doute recruter un autre milieu de terrain, puisque Rémi Gomis débutera l'année 2012 à la Coupe d'Afrique des nations
Revenir en haut
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5 802
Localisation: HAINAUT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:38:03 (2011)    Sujet du message: Les rumeurs chez les autres Répondre en citant

Nice maintient le contact avec Rolland Courbis, l'ancien entraîneur de Bordeaux, Marseille ou encore Montpellier. Même si la dernière victoire des Aiglons contre Rennes a quelque peu changé la donne.



Comme nous vous l’annoncions précédemment, Nice est sur la piste de Rolland Courbis, l’ancien coach de Bordeaux, Marseille ou encore Montpellier. Actuellement consultant pour RMC, BFM TV et CFoot, il est pressenti pour épauler René Marsiglia, l’actuel entraîneur des Aiglons, qui a récemment remplacé Eric Roy (qui a lui retrouvé son poste de manager sportif). Mais la victoire de samedi dernier contre Rennes (2-0, 16eme journée de Ligue 1) a quelque peu changé la donne. En cas de départ de défaite des coéquipiers de Renato Civelli, le technicien de cinquante-huit ans était, en effet, en passe de prendre la direction du GYM, qui pointe à la dix-huitième place du championnat de France.

Mais aujourd’hui, le dossier est en stand-by. Même si le dialogue n’est pas rompu pour autant. On devrait être fixé avant la trêve.
Revenir en haut
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5 802
Localisation: HAINAUT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:44:23 (2011)    Sujet du message: Les rumeurs chez les autres Répondre en citant

Foot - Transferts

Tevez plutôt vers Paris ?

Alors que Carlos Tevez aurait conclu un accord avec l'AC Milan pour un prêt avec option d'achat lors du mercato hivernal, il semblerait selon La Gazzetta dello Sport que l'attaquant argentin file plutôt vers le Paris-SG en janvier. Le club de la capitale cherche depuis octobre un attaquant pour la deuxième partie de saison. Et comme Manchester City ne veut pas entendre parler d'un prêt et souhaite le transfert définitif d'un joueur devenu indésirable, Paris serait une destination beaucoup plus probable que Milan. Selon le journal italien, le PSG pourrait débourser entre 20 et 30 millions d'euros pour s'attacher les services d'El Apache.
Revenir en haut
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5 802
Localisation: HAINAUT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:37:13 (2011)    Sujet du message: Les rumeurs chez les autres Répondre en citant

Modibo Maïga va pouvoir rejoindre Newcastle cet hiver, puisque Sochaux a accepté l'offre de 7M€ formulée par les Magpies.
C’est le rêve de tout joueur de jouer dans un club comme celui-ci. J’espère que ça arrivera en janvier ou l’été prochain », disait Modibo Maïga le 14 novembre dernier à propos d’un transfert à Newcastle. Et bien son rêve devrait prochainement se réaliser. Selon nos informations, Sochaux est tombé d’accord avec le club anglais autour d’une indemnité de 7 M€ en vue du mercato hivernal.

Il y a quelques semaines, la presse anglaise annonçait de son côté que les Magpies et l’attaquant malien de 25 ans s’étaient entendus sur les modalités du contrat. Le feuilleton Maïga va donc prendre fin en janvier du côté de Sochaux, après plusieurs mois particulièrement agités. Désireux de quitter le Doubs lors du dernier mercato estival, le joueur était allé au clash avec ses dirigeants, séchant notamment des séances d’entraînement.

Mis à l’écart puis réincorporé par Sochaux, il n’a jamais affiché les meilleures dispositions pour améliorer la situation. Son départ était inéluctable et les Lionceaux le savaient bien. Avec l’argent récolté, ils pourront lui dégoter un remplaçant de qualité lors du mercato hivernal.

Aurélien Léger-Moëc
Revenir en haut
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5 802
Localisation: HAINAUT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:31:04 (2011)    Sujet du message: Les rumeurs chez les autres Répondre en citant

Milan AC : Galliani remonté contre le PSG

Alors que le Paris Saint-Germain vient de relancer la piste menant à Carlos Tevez, l'attaquant argentin de Manchester City, le Milan AC est sur les nerfs. Les Rossoneri n'apprécient pas l'interférence du club de la Capitale.

Alors que le dossier semblait quasi bouclé, Carlos Tevez (27 ans), l’attaquant international argentin de Manchester City, pourrait finalement échapper au Milan AC et prendre la direction du Paris Saint-Germain, qui vient de se positionner concrètement. Selon nos informations, les manières du club de la Capitale ne sont d’ailleurs pas du tout du goût des Rossoneri. Adriano Galliani (administrateur) a appelé Leonardo, le directeur sportif de l’actuel deuxième du championnat de France, pour vérifier l’information. Le Brésilien a assuré ne pas être à l’origine de l’intérêt parisien. Mais les dirigeants lombards sont tout de même « vexés » de ne pas avoir au moins été prévenus par leur ex-protégé.

Pour rappel, le club entraîné par Massimiliano Allegri a déjà l’accord de l’ancien joueur de Manchester United, mais pas encore celui des Citizens, qui n'ont toujours pas donné suite à une demande de prêt avec option d'achat. Après s'être récemment entretenu avec le joueur, Adriano Galliani espère désormais qu'il ne jouera pas les girouettes
Revenir en haut
renelelillois
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 25 415
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 08:26:13 (2011)    Sujet du message: Les rumeurs chez les autres Répondre en citant

Débarqué à Bani Yas cet été, David Trezeguet a résilié son contrat avec le club des Emirats Arabes Unis, comme le dévoile le site de la Confédération asiatique. L'ancien attaquant de la Juventus Turin «ne voulait pas être ici et je ne veux pas de joueurs malheureux au club», a précisé Gabriel Calderon, l'entraîneur de Banis Yas, ce jeudi. A 34 ans, le champion du monde et d'Europe avec les Bleus est donc libre de s'engager où il le souhaite. (Photo Presse-Sports)
Revenir en haut
Skype
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5 802
Localisation: HAINAUT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 09:15:10 (2011)    Sujet du message: Les rumeurs chez les autres Répondre en citant

Les noms clinquants ne manquent pas lorsqu'il s'agit d'évoquer le mercato du PSG. Le dernier en date est d'ailleurs celui de Salomon Kalou.

Paris veut renforcer son attaque, c’est un fait. Mais si les pistes ne manquent pas (Borriello, Milito), personne ne peut dire vraiment lesquelles sont de réelles options. Mais une chose est sûre, la direction francilienne vient d’en dénicher une nouvelle. Dans son édition du jour, L’Équipe révèle en effet que les Rouge-et-Bleu s’intéresseraient à l’attaquant ivoirien de Chelsea, Salomon Kalou, un joueur cantonné aujourd’hui à un rôle de remplaçant.

Présents dans les tribunes de Stamford Bridge pour assister à la rencontre de Ligue des Champions entre les Blues et Valence (3-0), Claude Makelele et Alain Roche en ont profité pour rencontrer l’ancien pensionnaire de Feyenoord afin de lui faire part de l’intérêt parisien. Conscient du statut de Kalou (seulement trois apparitions en Premier League), le club de la capitale lui a sans doute proposé de se relancer en Ligue 1.

Libre de tout contrat en juin prochain, le joueur âgé de 26 ans serait une alternative de choix, mais aussi une option peu coûteuse, et ce, même si Paris décide de se l’offrir dès le mois de janvier. Cependant, deux facteurs apportent un bémol à ce dossier. Le premier, c’est bien sûr la volonté de Kalou de venir relever le défi parisien. Le deuxième, c’est sa participation à la CAN, une compétition qui pourrait le retenir jusqu’au mois de février si les Éléphants vont jusqu’au bout. Or, pas sûr que le PSG ait intérêt à recruter un joueur en janvier et de devoir attendre plus d’un mois avant de profiter de ses services.
Revenir en haut
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5 802
Localisation: HAINAUT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:30:03 (2011)    Sujet du message: Les rumeurs chez les autres Répondre en citant

Le mercato n'ouvrira que début janvier mais les clubs bûchent déjà dans cette perspective. À Saint-Etienne, qui a beaucoup recruté cet été (9 joueurs et même 10 avant le revirement de Malbranque), Christophe Galtier a indiqué, en marge de la préparation de ASSE-Caen samedi, qu'il ne renforcerait pas son groupe. A priori. « On n'a pas le droit de s'interdire mais je suis satisfait de l'effectif dont je dispose. Il me donne beaucoup (sic) et aujourd'hui on n'est pas dans une réflexion de recruter. »

Les Verts vont pourtant être privés plusieurs semaines de deux de leurs pièces maîtresse. « Il y a effectivement la CAN (21 janvier - 12 février) qui forcément pénalise le club. Max (Gradel) et Aubame (Aubameyang) vont partir et il n'est pas question de les retenir. Mais il peut y avoir des pépins durant cette période ou des situations de joueurs pas satisfaits de leur temps de jeu ou sollicités. Il faut anticiper et rester à l'affût dans le secteur offensif », souligne l'entraîneur stéphanois avant d'insister : « Mais aujourd'hui, je ne songe pas à modifier mon groupe. » - S.L., à Saint-Etienne
Revenir en haut
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5 802
Localisation: HAINAUT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:30:48 (2011)    Sujet du message: Les rumeurs chez les autres Répondre en citant

Voisin du Losc, Valenciennes se trouve dans une position gênante alors que Grégory Pujol, son meilleur attaquant, est blessé. De quoi inciter au recrutement durant le mercato ? Peut-être, mais avec les moyens du bord. L’occasion pour le président Jean-Raymond Legrand de faire allusion à Eden Hazard :



« Je ne ferai rien avant de connaître l'état de santé de Greg. Est-ce que Greg n'est pas notre mercato d'hiver ? Fin décembre, on sera fixé. Si on s'aperçoit qu'il est toujours blessé, on cherchera à faire quelque chose. Aujourd'hui, on travaille sur beaucoup de postes, mais on n'a pris aucune décision. On cherche surtout un offensif capable de jouer à gauche et à droite. Laissez nous faire notre mercato, vous aurez peut-être des surprises. Attention, on ne va pas prendre des vedettes : Hazard ne viendra pas à Valenciennes. On va trouver les joueurs
Revenir en haut
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 5 802
Localisation: HAINAUT
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:08:38 (2011)    Sujet du message: Les rumeurs chez les autres Répondre en citant

Révélation de cette première partie de saison en L1, le milieu de Dijon Benjamin Corgnet, annoncé à Chelsea ces dernières semaines, rêve d'un avenir radieux, même si rien n'est encore concret.sième meilleur joueur de Ligue 1 en septembre, six buts en quinze apparitions : Benjamin Corgnet (24 ans) n’a pas mis longtemps à s’adapter au haut niveau. Cette progression fulgurante n’est d’ailleurs pas passée inaperçue en France et à l’étranger. Les recruteurs se pressent ces dernières semaines pour venir observer le milieu de terrain de Dijon. Chelsea figure parmi les intéressés. Et si le n° 20 du DFCO est flatté, il ne veut pas brûler les étapes et préfère attendre la fin de la saison pour prendre une décision quant à son avenir.

« Tout le monde dit ça, vu les liens que Dijon a avec les Blues. Mais pour le moment, il n’y a rien du tout. Sincèrement, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Si je continue comme ça et que Dijon se maintient, le mieux serait de partir », a-t-il lâché dans les colonnes de France Football. Et s’il n’y a rien de concret, le titulaire d’un BTS optique se verrait bien en Premier League comme il l’a confié ce jeudi au 10 Sport. « Le championnat anglais. Il y a de l’engagement et un super contexte avec des stades magnifiques et des supporters passionnés. On le retrouve aussi en Allemagne », a-t-il glissé.

Celui qui a choisi de rejoindre l’écurie de Jean-Pierre Bernès il y a quelques jours ne se projette pas encore sur son avenir personnel, mais, pour autant, il n’en reste pas moins très ambitieux, visant à demi-mot l’équipe de France. « Les Bleus, pour l’instant, c’est trop loin », a-t-il expliqué. Pour l’instant, seulement. À l’allure à laquelle il est lancé, Benjamin Corgnet ne devrait pas attendre très longtemps, et pour les Bleus et pour un avenir européen. D’ici là, Dijon peut continuer à en profiter et espérer un très gros chèque...

il a tout compris .....en prenant Bernes comme agent Razz
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38:23 (2017)    Sujet du message: Les rumeurs chez les autres

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3127, 128, 129  >
Page 1 sur 129

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com