Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Pourquoi le losc ne sera pas champion ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pourquoi le losc ne sera pas champion ?
Sow va caler.
5%
 5%  [ 1 ]
Hazard va se blesser.
0%
 0%  [ 0 ]
Seydoux va vendre tout le monde avant le 31.
5%
 5%  [ 1 ]
Frau va prendre mavuba en otage (dans son coffre) pour avoir son nouveau contrat..
0%
 0%  [ 0 ]
On va gagner l'europa.
0%
 0%  [ 0 ]
Rami va faire une déprime en voyant Valence sombrer au fond du classement de liga.
5%
 5%  [ 1 ]
On va se faire couillonner contre Rennes à la dernière journée comme d'hab.
10%
 10%  [ 2 ]
Pa'ce que l'OL et l'OM y sont quand même très très fort.........
15%
 15%  [ 3 ]
A cause de l'autre.
26%
 26%  [ 5 ]
Je réponds pas, tu vas nous porter la poisse avec ton sondage idiot.
31%
 31%  [ 6 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:06:02 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le losc ne sera pas champion ? Répondre en citant

Alors messieurs les pessimistes on se réveil là ! arrêtaient de rêver !
Dites nous pourquoi le losc ne sera pas champion ! Pas ma faute

Dernière édition par Kara le Lun 3 Jan - 12:27:18 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:06:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:23:20 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le losc ne sera pas champion ? Répondre en citant

Ba pas envie de porter la poisse, je ne répondrai pas à ce sondage! 
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:25:56 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le losc ne sera pas champion ? Répondre en citant

attends attends je le rajoute
sparow
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:05:41 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le losc ne sera pas champion ? Répondre en citant

pas envie de porter la poisse,on est dans la periode des bon voeux là,non...........!
caillou
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:56:45 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le losc ne sera pas champion ? Répondre en citant

si Lille ne finit pas champion cette année, j'éspère vraiment que ce sera parce que Lyon aura fait une grosse deuxième partie de saison, et pas à cause d'un craquage quelconque de l'équipe

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:16:23 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le losc ne sera pas champion ? Répondre en citant

Manque de banc, manque d'expérience, manque de rigueur, défense médiocre, sollicitation croissante de nos meilleurs éléments= Pas de titre

Et aussi parce que ce serait trop beau pour être vrai et qu'on serait plutot du genre à perdre 4 places sur le dernier match face à une équipe qui ne joue plus rien.... comment ça ya eu le même genre l'an dernier?

Même si je pense que c'est l'année ou jamais dans un championnat infiniment faible où aucun gros ne tient son rang, moi je ne pense même pas au titre, une énième place d'honneur oui, mais c'est tout.
Dogue

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:06:37 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le losc ne sera pas champion ? Répondre en citant

Blessure de Cabaye.
Ou craquage provoqué par le "manque d'expérience" mais ça serait bien triste vu les internationaux qu'on a sur le terrain et l'expérience qu'ils ont de jouer ensemble et de connaître quelques désillusions depuis 3 ans. L'importance des choix de l'entraîneur, lui aussi doit passer un palier.

Sow peut perdre de son efficacité, on a quand même Tulio et PAF qui sont là. Et malgré la fin du contrat de Frau, il reste très impliqué.
Rami ne mettra pas de coup de pression pour partir puisqu'il est déjà transféré.
Obraniak non plus puisqu'il est sur le banc.
Mavuba, c'est pas son genre.

Cabaye, ça peut. Gervinho, ça risque. Hazard aussi.

Sinon, c'est pas grave, ça sera la faute de l'arbitre.
Joueur Ligue 2

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:47:36 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le losc ne sera pas champion ? Répondre en citant

à cause de la défense et du stade
Choun
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 17

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:29:24 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le losc ne sera pas champion ? Répondre en citant

ben le manque de banc me parait malheureusement evident.

Notre seule chance d'y croire serait de vite sortir en coupes
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:33:35 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le losc ne sera pas champion ? Répondre en citant

Ne pas perdre des face à face fondamentaux, n est ce pas Lyon et Marseille
Après tout dépendra, des blessures ou de la longévité de l équipe en coupe d europe et coupe de France
Il faut vite se faire éliminer dans les coupes
Sinon je n y crois pas ou plutôt je n y crois plus suite à la défaite contre Marseille
Par contre je crois encore dur comme fer à une deuxiéme ou troisiéme place
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:01:07 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le losc ne sera pas champion ? Répondre en citant

Choun a écrit:

j'ai du mal avec cet argument... Pas ma faute
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:36:06 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le losc ne sera pas champion ? Répondre en citant

argument important si l'on a des blessés (pour l'instant on touche du bois) sinon ça n'est pas un problème
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Choun
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 17

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:40:41 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le losc ne sera pas champion ? Répondre en citant

mindavid a écrit:
Choun a écrit:

ben genre cabaye qui se blesse on a plus de numero 8....

gervi ou hazard qui se blesse et on retrouve frau sur l'aile pourkouwa

Genre landreau qui se retourne les ligaments et on joue avec des gardiens cfa
Muad'Dib
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:49:22 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le losc ne sera pas champion ? Répondre en citant

Choun a écrit:
mindavid a écrit:
Choun a écrit:
ben le manque de banc me parait malheureusement evident. Notre seule chance d'y croire serait de vite sortir en coupes

ben genre cabaye qui se blesse on a plus de numero 8....

gervi ou hazard qui se blesse et on retrouve frau sur l'aile pourkouwa

Genre landreau qui se retourne les ligaments et on joue avec des gardiens cfa

C'est marrant, c'est justement pour ça que Nous disions qu'il fallait un renfort par ligne pour améliorer l'équipe. Ca a été fait devant et derrière mais pas au milieu ni au poste de gardien. Et c'est justement là que se trouvent nos deux talons d'Achile....... dingue, parfois!
Tu mets le doigt sur les deux joueurs les plus importants de l'effectif.
Pour Cabaye, ce serait un gros coup dur mais on pourrait encore bricoler avec Obraniak dans un 4-3-3 ou PAF/Hazard en meneur dans un 4-2-3-1.
Pour Landreau, c'est juste une énorme imprudence, déjà soulignée à maintes reprises par Nos soins, de ne partir à la guerre qu'avec un seul gardien, déjà plus tout jeune, victime d'une grave blessure l'an dernier. Prions pour que cette imprudence n'ai aucune conséquence car, en cas de blessure de Landreau, on pourrait parler de faute professionelle (sans éxagérer).

Sinon, le LOSC champion.... ben voilà. Déjà pas de blessure de ces deux là.
Ensuite, ça va vous paraître bizarre mais Nous pensons que beaucoup de choses vont se jouer en ce mois de janvier. Si l'équipe parvient à faire carton plein contre les trois équipes moyennes qu'on va rencontrer, on se retrouverait avec 4 points d'avance minimum sur le deuxième, à 17 journées de la fin.
Ca pourrait donner suffisamment de confiance à ce groupe pour qu'il puisse y croire et se bagarrer avec les vrais gros. Car c'est encore ce qu'il manque un peu: cette équipe a besoin d'être gonflée à bloc dans la tête pour développer son jeu et être efficace.

L'inexpérience.... cet argument est limite malhonnête vu notre effectif.
PAF, Landreau et Balmont, trois cadres trentenaires ayant déjà décroché le titre de champion de France.
Des mecs qui ont maintenant accumulé une très grosse connaissance de la Ligue 1 et beaucoup d'automatismes: Cabaye, Mavuba, Debuchy, Beria...
Si on ajoute à ça nos internationaux divers et variés, on a l'expérience suffisante et on commence même à toucher du doigt une culture de club de la gagne.
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:13:05 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le losc ne sera pas champion ? Répondre en citant

Džemaili a écrit:
Blessure de Cabaye.
Ou craquage provoqué par le "manque d'expérience" mais ça serait bien triste vu les internationaux qu'on a sur le terrain et l'expérience qu'ils ont de jouer ensemble et de connaître quelques désillusions depuis 3 ans. L'importance des choix de l'entraîneur, lui aussi doit passer un palier.

Sow peut perdre de son efficacité, on a quand même Tulio et PAF qui sont là. Et malgré la fin du contrat de Frau, il reste très impliqué.
Rami ne mettra pas de coup de pression pour partir puisqu'il est déjà transféré.
Obraniak non plus puisqu'il est sur le banc.
Mavuba, c'est pas son genre.

Cabaye, ça peut. Gervinho, ça risque. Hazard aussi.

Sinon, c'est pas grave, ça sera la faute de l'arbitre.

Nan mais tu m'embetes a voler mes reponses.
Ce sera evidemment de la faute l'arbitrenculé. pourkouwa

Ou a une grosse baisse de Gervi et Hazard comme l'an passé sur les derniers matchs.
Heureusement que d'autres joueurs avaient pris la relève.

Si Garcia pouvait eviter de nous mettre Rozehnal arriere droit en cas de suspension de Debuchy et Beria, ce serait bien aussi.
Idem pour le fait de ne pas aligner Tulio avec n'importe qui, et pas dans un 4-5-1, sinon ca sera inutile comme bien souvent.

Mais l'enorme point positif est que je ne vois pas Rami donné autant de buts decisifs a nos adversaires qu'il en a donné sur cette premiere moitié de saison.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12:26 (2017)    Sujet du message: Pourquoi le losc ne sera pas champion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes