Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Derapages D'Hiver en Football
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 09:11:56 (2011)    Sujet du message: Derapages D'Hiver en Football Répondre en citant

TFC

Quand Casanova dérape...

Alain Casanova supporte de moins en moins les critiques sur le jeu de son équipe, jugé souvent trop défensif. Du coup, jeudi en conférence de presse, l'entraîneur du Toulouse FC, sixième de L 1, a dérapé en allant un peu trop loin dans sa démonstration. « Tout le monde trouve injuste qu'une équipe, qui ne le mérite peut-être pas obligatoirement, soit de suite cataloguée, a-t-il dit. Nous, on garde cette étiquette-là (d'équipe défensive) comme, à une époque, malheureusement, les Juifs avaient leur croix (en fait, une étoile) sur le manteau aussi. » Le TFC se déplace samedi (19h00) sur la pelouse du co-leader de la L1, Montpellier, pour le compte de la 18e journée de Championnat

Dernière édition par HAINAUTLOSC le Dim 18 Déc - 09:29:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 09:11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:03:42 (2011)    Sujet du message: Derapages D'Hiver en Football Répondre en citant

Effectivement il derape avec cette comparaison inappropriée

En ce moment Toulouse et Rennes nous font un complexe... et antonetti a lui même derapé avant de s'excuser
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:57:32 (2011)    Sujet du message: Derapages D'Hiver en Football Répondre en citant

L1 - Toulouse

Casanova s'excuse

Jeudi, lors d'une conférence de presse, Alain Casanova a tenu des propos qui ont choqué. «Toulouse garde cette étiquette d'équipe défensive comme, à une époque, malheureusement, les Juifs avaient leur croix (en fait, une étoile, ndlr) sur le manteau aussi», avait-il déclaré. Ce vendredi matin, l'entraîneur du TFC a tenu à s'excuser via le site officiel de son club : «J'ai pris conscience que certains de mes propos avaient pu froisser des personnes auxquelles je présente mes sincères excuses. La comparaison utilisée était, je le reconnais, inappropriée et maladroite, tant il est évident qu'il ne peut exister le moindre lien entre les deux situations évoquées.»
dog passion
Dogue

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:41:53 (2011)    Sujet du message: Derapages D'Hiver en Football Répondre en citant

Donc plus de "gros con" car tous les gros ne sont pas con et tous les con ne sont pas gros, idem pour les petits, plus de blondes idiotes car c'est insulter les idiotes
Il n'a fait que reprendre des faits historiques et les a bien laissés dans leurs contexte
Citation:
comme, à une époque, malheureusement, les Juifs avaient leur croix (en fait, une étoile)

Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:27:58 (2011)    Sujet du message: Derapages D'Hiver en Football Répondre en citant

Faut quand même être bien con pour oser des comparaisons pareilles
neness
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:02:39 (2011)    Sujet du message: Derapages D'Hiver en Football Répondre en citant

Faut dire, Toulouse ville du cassoulet ça laisse des traces

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:11:42 (2011)    Sujet du message: Derapages D'Hiver en Football Répondre en citant

neness a écrit:
Faut dire, Toulouse ville du cassoulet ça laisse des traces

fayot Razz
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:20:01 (2011)    Sujet du message: Derapages D'Hiver en Football Répondre en citant

J'vois pas de dérapage Pas ma faute

El Goaleador de ALL 2010/2011
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:41:36 (2011)    Sujet du message: Derapages D'Hiver en Football Répondre en citant

Sangohan a écrit:
J'vois pas de dérapage Pas ma faute

tu compares du foot à un fait historique, faut pas abuser non plus
avoir l'etoile pendant la guerre ça avait plus de gravité que l'image d'un club de foot

bref c'etait deplacé ou alors faut faire un dessin Rolling Eyes
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
neness
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:13:03 (2011)    Sujet du message: Derapages D'Hiver en Football Répondre en citant

Faut dire que dans le midi ou à peu près, zont le soleil qui tape et lui il laisse des traces

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 04:24:11 (2011)    Sujet du message: Derapages D'Hiver en Football Répondre en citant

La comparaison est peut-être pas la meilleure mais y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat (en plus il se trompe de signe et il s'est excusé).
Donc je persiste et je signe, y'a pas de dérapage.

El Goaleador de ALL 2010/2011
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 07:44:06 (2011)    Sujet du message: Derapages D'Hiver en Football Répondre en citant

dans le meme genre, ou on va ???
Expulsé à la 55eme minute du match contre Brest (0-1, 18eme journée de Ligue 1), le milieu de terrain auxerrois Kamel Chafni a littéralement explosé après avoir été insulté par l’un des arbitres assistants de M.Chapron qui officiait ce samedi soir. Après une décision litigieuse, le Marocain a eu une altercation verbale avec M.Johann Perruaux, qui a refusé de s’exprimer à l’issue de la rencontre. Hors de lui, l’ancien Castelroussin assure avoir été victime d’injures racistes. Alors que ses coéquipiers ont eu toutes les peines du monde à le calmer, Kamel Chafni a d’abord écopé d’un carton jaune avant d’être renvoyé prématurément aux vestiaires.

« Il y a eu un incident important, le joueur a fait une déclaration sur l'honneur, a expliqué Gérard Bourgoin, le président du club bourguignon, après la défaite glanée contre les hommes d’Alex Dupont. Il semblerait que l'arbitre lui ait dit "casse-toi l'Arabe". Si tel est le cas, c'est très grave. On va demander que la commission d’éthique soit saisie et qu’elle prenne des sanctions extrêmement rigoureuses. Deux joueurs de Brest ont entendu et confirmé les faits donc il n’y a pas de raison de mettre en doute la parole des joueurs. Je n’ai pas entendu non plus l’arbitre contester ce qu’il a dit (ndlr : M.Chapron a tout de même démenti les faits après le match). Mais je ne les ai pas entendues personnellement, c'est pour cela que je vais demander à la Ligue de diligenter une enquête sur ces insultes. Et si on n'obtient pas gain de cause, le garçon (ndlr : Chafni) veut faire un dépôt de plainte. »
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:22:00 (2011)    Sujet du message: Derapages D'Hiver en Football Répondre en citant

Faudrait obtenir l'enregistrement des échanges verbaux dans l'oreillette des arbitres et saisir la LICRA ... Si celà vrai , faut condamner l'arbitre pour ce qui est malheureusement un fait de société Pas ma faute
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:28:21 (2011)    Sujet du message: Derapages D'Hiver en Football Répondre en citant

M.Chapron défend son assistant

Tony Chapron a nié samedi que son arbitre assistant Johann Perruaux ait pu tenir des propos racistes à l'encontre de Kamel Chafni, qui l'a accusé de ce délit au moment de son exclusion à Brest. «Je nie catégoriquement le fait qu'il y ait pu y avoir sur le terrain des propos racistes tenus à l'encontre de M. Chafni. (...) Je connais trop bien l'homme avant de connaître l'assistant pour vous dire que cet homme-là ne tiendrait jamais de propos racistes. Pour plusieurs raisons, parce que je le connais depuis 20 ans d'une part et d'autre part parce que ce garçon était avec moi au Bénin pour former des arbitres il y a deux ans. S'il était raciste, ça m'étonnerait qu'il soit venu, a argumenté l'arbitre principal de la rencontre. Je peux vous dire qu'il est meurtri. Je connais l'homme et c'est loin de ses valeurs».
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:31:54 (2011)    Sujet du message: Derapages D'Hiver en Football Répondre en citant

Si en plus deux joueurs de Brest confirment ....
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52:16 (2017)    Sujet du message: Derapages D'Hiver en Football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes