Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Mon topic à moi PSG / LOSC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:37:09 (2011)    Sujet du message: Mon topic à moi PSG / LOSC Répondre en citant

Bon voilà , je fais mon topic à moi à la suite de ce match et j'espère que je l'ai mis dans la bonne rubrique Pas ma faute  .
 Les 2 équipes se sont neutralisées et restent au contact de Montpellier en tête .

Ces 2 équipes ne sont plus engagées en Europe .

Montpellier marque déjà le pas avant d'être pillé par la CAN avec donc le risque quasi certain de perdre beaucoup de points .

La LDC semble promise aux 2 équipes avec LYON en 3° larron , car Marseille sera également amoindri pendant la CAN et risque fort de ne plus bénéficier de la grande mansuétude des arbitres à force de tricheries connues mais maintenant dénoncées par les acteurs du foot de L1 .

Les parisiens ( il me semble que c'est Camara , le premier qui l'a dit ) ont déclaré qu'ils n'avaient que des individualités à opposer à la force collective lilloise . Il me semble que celà sera encore plus vrai après la trève , surtout si , comme tout le laisse penser , les quatariens sortent encore le carnet de chèques pour ajouter des egos du genre Tevez ou Beckham dans un groupe qui n'en a que le nom puisque ce sera encore plus une compilation de mecs . Au passage , je tire mon chapeau à se pauvre Gameiro , qui même si il vendange une superbe okaz' , est bien seul et mériterait de jouer dans une équipe comme le LOSC . Clairement Gameiro se régalerait au LOSC avec un vrai projet de jeu , pas comme au QSG , où entre les solistes/intermittents du spectacle (Néné et Pastore ) et le Ribery de Paris ( Menez ) qui a toujours le nez dans le guidon .

J'espère que mon Anne à Lise n'heurtera personne .

Je vais prendre un café en MP avec des potes , A +
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:37:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:45:04 (2011)    Sujet du message: Mon topic à moi PSG / LOSC Répondre en citant

excellent tout ça, trés bonne analyse de ce qu'est le psg.
Tevez ne viendra jamais,quand à Beckham
trop de stars tuera le psg.
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:46:23 (2011)    Sujet du message: Mon topic à moi PSG / LOSC Répondre en citant

Depuis une semaine, on ne parlait que de ça, sans doute à tort. Pastore - Hazard, le match dans le match de ce PSG-Lille de gala, qui allait prendre le dessus ? 90 minutes plus tard, la question n'obtiendra pas de réponse, car elle n'a même pas été posée. De duel, il n'y a pas eu, et l'Argentin, d'habitude disponible en zone mixte, a préféré ne pas commenter cette soirée. Une soirée démarrée sous les sifflets du public, à l'annonce de la composition des équipes, et finie sous les mêmes auspices, à sa sortie, à la 80e minute. Le milieu de terrain parisien n'a d'ailleurs pas apprécié, refusant même de saluer Antoine Kombouaré, qui a intelligemment refusé d'en faire toute une histoire : «Ce n'est pas important... Les joueurs qui sortent et ne sont pas contents, je dis heureusement ! Moi, je ne serais pas content de voir un joueur sortir et content.»

Plus que sa sortie prématurée, c'est sa prestation qui a quelque peu dû laisser Javier Pastore sur sa faim. Incapable d'être décisif depuis un mois et demi, il a toutefois été à l'origine de la plus grosse occasion parisienne en première période, un caviar que Kevin Gameiro se permettait de gâcher (20e). Plus discret en seconde mi-temps malgré un réel effort défensif, la star parisienne n'a pas réussi à faire oublier ses récentes déclarations peu amènes à la radio italienne.

«Je connais les qualités de Pastore, je ne m'inquiète pas pour lui, je suis sûr qu'il va réussir vite à sortir du trou, entre guillemets». Eden Hazard

Tout aussi discret dans le jeu que son alter-ego, Eden Hazard, lui, n'a pas esquivé l'exercice de l'auto-analyse. Et même avec le sourire, s'il vous plaît : «En première période, il y a eu beaucoup de coups, j'ai eu peu de ballons à négocier. En seconde, j'en ai eu plus, j'ai réussi à participer au jeu avec mes partenaires. Après ce qu'on me demande, c'est de marquer, c'est de faire marquer, et je n'ai pas réussi, donc je suis quand même un peu déçu.» Refusant d'invoquer l'état de la pelouse pour justifier cette petite soirée, l'international belge a même eu quelques mots gentils pour son adversaire de la soirée, voire de la semaine : «C'est un grand joueur, il connaît un coup de moins bien maintenant, tant mieux pour nous. Je connais ses qualités, je ne m'inquiète pas pour lui, je suis sûr qu'il va réussir vite à sortir du trou, entre guillemets». En terme de communication au moins, Eden Hazard a largement gagné son match. A.-S. BOURDET, au Parc des Prin
neness
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 10:35:03 (2011)    Sujet du message: Mon topic à moi PSG / LOSC Répondre en citant

J'ai quand même trouvé le LOSC très fort collectivement contrairement au QPSG qui ne peut compter que sur des éclairs de génies de son quatuor.
Quand à Néné, il a dù être choqué par le Valbuenain car hier soir, pratiquement pas de simulation. Il est très connu des arbitres pour ses numéros de cirque et il devait avoir chaud aux fesses. Okay

Pour finir, ce Losc là peut faire très mal sur les matchs retours car plus de C.L et moins de fatigue. Le mois de janvier sera déterminant pour la suite.

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:07:54 (2011)    Sujet du message: Mon topic à moi PSG / LOSC Répondre en citant

Ben neness , t'as fait un condensé de mon anne à lise yeah
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:53:18 (2011)    Sujet du message: Mon topic à moi PSG / LOSC Répondre en citant

Il reste à faire fructifier ce bon résultat contre Nice pendant le temps ou Paris sera dans le chaudron vert et Lyon dans le chaudron rouge( ils arrivent sur place des demain avant midi Pas ma faute )
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 06:57:58 (2011)    Sujet du message: Mon topic à moi PSG / LOSC Répondre en citant

jbaratte a écrit:
Bon voilà , je fais mon topic à moi à la suite de ce match et j'espère que je l'ai mis dans la bonne rubrique Pas ma faute  .
 Les 2 équipes se sont neutralisées et restent au contact de Montpellier en tête .

Montpellier marque déjà le pas avant d'être pillé par la CAN avec donc le risque quasi certain de perdre beaucoup de points .

La LDC semble promise aux 2 équipes avec LYON en 3° larron , car Marseille sera également amoindri pendant la CAN et risque fort de ne plus bénéficier de la grande mansuétude des arbitres à force de tricheries connues mais maintenant dénoncées par les acteurs du foot de L1 .

Les parisiens ( il me semble que c'est Camara , le premier qui l'a dit ) ont déclaré qu'ils n'avaient que des individualités à opposer à la force collective lilloise . Il me semble que celà sera encore plus vrai après la trève , surtout si , comme tout le laisse penser , les quatariens sortent encore le carnet de chèques pour ajouter des egos du genre Tevez ou Beckham dans un groupe qui n'en a que le nom puisque ce sera encore plus une compilation de mecs . Au passage , je tire mon chapeau à se pauvre Gameiro , qui même si il vendange une superbe okaz' , est bien seul et mériterait de jouer dans une équipe comme le LOSC . Clairement Gameiro se régalerait au LOSC avec un vrai projet de jeu , pas comme au QSG , où entre les solistes/intermittents du spectacle (Néné et Pastore ) et le Ribery de Paris ( Menez ) qui a toujours le nez dans le guidon .

Moi je dis quand même attention à Montpellier, on les enterre à nouveau, surtout parce que ce n'est pas un gros club. Là, ils ont juste un coup de moins bien, ça arrive à tous les clubs, et leur moitié de saison digne d'un champion, nous oblige à beaucoup de méfiance.
Pour moi cette saison ressemble à s'y méprendre à la précédente, les acteurs sont les même, et ça reste du très haut niveau. Soit Paris se met à tourner à plein régime et on ne les revois plus, soit ils restent "normaux" et là bien malin qui trouvera le tiercé gagnant. Ça risque d'être de la folie jusque la dernière journée (d'autant plus que nous même sommes moins fort sur le papier et dans le jeu).
neness
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:02:31 (2011)    Sujet du message: Mon topic à moi PSG / LOSC Répondre en citant

T"as pas fini ta phrase Jbaratte: Tu voulais certainement dire: " T'as fait un con dansé de mon anne à lise d'urine "

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:30:00 (2011)    Sujet du message: Mon topic à moi PSG / LOSC Répondre en citant

en forme ce matin n'oublie pas de repondre à mon mp Razz
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:57:36 (2011)    Sujet du message: Mon topic à moi PSG / LOSC Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

jbaratte a écrit:

Moi je dis quand même attention à Montpellier, on les enterre à nouveau, surtout parce que ce n'est pas un gros club. Là, ils ont juste un coup de moins bien, ça arrive à tous les clubs, et leur moitié de saison digne d'un champion, nous oblige à beaucoup de méfiance.
Pour moi cette saison ressemble à s'y méprendre à la précédente, les acteurs sont les même, et ça reste du très haut niveau. Soit Paris se met à tourner à plein régime et on ne les revois plus, soit ils restent "normaux" et là bien malin qui trouvera le tiercé gagnant. Ça risque d'être de la folie jusque la dernière journée (d'autant plus que nous même sommes moins fort sur le papier et dans le jeu).
Je ne suis pas réellement d'accord avec toi quand tu dis que nous sommes moins fort dans le jeu, je ne pense pas, il y a des très belles actions, des belles combinaisons dans le jeu,ce qu'il nous manque, c'est de la profondeur dans notre jeu, seul Moussa fait des appels dans le dos de la défense quand Dimitri et Eden préfèrent recevoir le ballon dans les pieds. Je pense que c'est là la grosse différence de cette année, il manque peut être également ce brin de folie que pouvait apporter Gervais dans les  petits périmètres.  Après  concernant Montpellier, je suis moyennement d'accord avec toi, je l'ai déjà dit sur All,  ils ont connu une période où ils avaient la réussite , je pense au but de Olivier Giroud à Sochaux , un lob de 30 mètres avec son mauvais pied La , ça fait deux semaines qu'ils sont moins bons, et ils vont souffrir lors de la CAN avec le départ de joueurs importants. Attention, je ne dis pas qu'ils vont forcément s'écrouler

Quant à Paris, recruter, recruter et encore recruter, c'est bien, ça fait plaisir aux supporters, ça fait plaisir à Canal et à Orange, mais cela a un effet dévastateur dans le vestiaire. Quand on voit qu'à la mi saison,avec toutes les recrues, il y a un manque flagrant de cohésion, alors recruter 2,3,4,5 joueurs avec en plus peut être un nouvel entraineur ne peut qu'accentuer ce manque de cohésion. Je me méfie plus d' un Lyon par exemple (mais la aussi faut voir le mercato hivernal avec le probable départ de Cissokho)

Je pense que nous avons toutes nos chances de terminer dans les trois premiers, objectif initial de notre président.
MSN
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:10:33 (2011)    Sujet du message: Mon topic à moi PSG / LOSC Répondre en citant

OK Tobby , ce n'est pas avec moi que tu n'es pas d'accord ... donc , nous sommes bien d'accord ...
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:17:55 (2011)    Sujet du message: Mon topic à moi PSG / LOSC Répondre en citant

jbaratte a écrit:

OK Tobby , ce n'est pas avec moi que tu n'es pas d'accord ... donc , nous sommes bien d'accord ...

Euh oui, je rebondissais sur le topic de Kenshiro . Pourquoi?
MSN
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:45:16 (2011)    Sujet du message: Mon topic à moi PSG / LOSC Répondre en citant

Ca m'étonnait que nous ne soyons pas d'accord sur un tel sujet Pas ma faute  , nous on est sur place , kenshiro ne peut pas avoir la même vision des choses parce qu'il a sans doute beaucoup moins d'infos et d'images que nous ne pouvons en avoir Pas ma faute
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:51:39 (2011)    Sujet du message: Mon topic à moi PSG / LOSC Répondre en citant

C'est une certitude , il ne peut avec le décalage horaire regarder tous les matchs du Losc, et je pense que c'est pour ça qu'il demande que tous les forumeurs s'expriment sur les matchs, histoire d'avoir un avis, de pouvoir rester en contact avec son équipe. Il est vrai que nous ne nous rendons peut être pas compte de la chance que nous avons de pouvoir suivre notre club 
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:58:02 (2011)    Sujet du message: Mon topic à moi PSG / LOSC Répondre en citant

Vous avez tous les deux bien résumé mon propos, même si le premier intérêt reste celui du forum.

Sinon oui en effet, si je repense aux matchs regardés, c'est qu'il y a de la qualité dans le jeu. Mais on joue nettement moins dans la profondeur (Gervais) et on marque beaucoup moins. Donc en effet, on est moins spectaculaire.
Mais contre Paris, la qualité de jeu y était globalement moins bonne non ?

Lyon reste aussi pour moi notre rival le plus sérieux avec Paris. Ça va être dur, c'est pour faire que terminer second ou troisième serait déjà très bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35:39 (2017)    Sujet du message: Mon topic à moi PSG / LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes