Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

les + et les - Losc-Nice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:47:29 (2011)    Sujet du message: les + et les - Losc-Nice Répondre en citant

Mes +:

- Un match superbe avec un scenario inimaginable.
- Joe Cole, un grand match de notre British.
- Balmont, énorme encore ce soir avec un but de folie.
- Toujours invaincu.
- 1 point de plus par rapport à la saison dernière
-1 point de pris sur Montpellier et Lyon

Mes -:

- On aurait pu faire la super opération de la journée, dommage.
- On savait que Nice ne pouvait marquer que sur CPA et chaque corner etait un but ou une occasion contre nous
--Rozenhal et Bonnart n'ont pas le niveau, ils faut faire confiance aux jeunes
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:47:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:25:27 (2011)    Sujet du message: les + et les - Losc-Nice Répondre en citant

+ Cole, il avait le fighting spirit ce soir
+ Balmont, encore précieux et un but magnifique
+ Obraniak, trés bonne rentrée.
+ Hazard, pour l'hommage à Molami aprés son but.

- Payet, inexistant et inutile.
- Bonnarient, pas besoin d'aller plus loin (faut faire jouer Souaré comme ça a été dit au dessus).
- Rozehnul, avec une nouvelle fois son p'tit carton jaune habituel.
- Chedjou, 2 buts sont pour lui.
- La fébrilité défensive (surtout sur corner ), on en aura perdu des points à domicile, j'espère que 2012 sera meilleure dans ce domaine
- Les blessures de Basa et Béria.
- Le 4-2-3-1, Gueye aurait dû débuter la rencontre.

El Goaleador de ALL 2010/2011
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:09:42 (2011)    Sujet du message: les + et les - Losc-Nice Répondre en citant

1.M.Landreau 5
25. M.Basa
14. D.Rozehnal (17e) 4
18. F.Béria 3
21. L.Bonnart (46e) 5
2. M.Debuchy 5
22. A.Chedjou 4
26. J.Cole 6
24. R.Mavuba (c.) 5
4. F.Balmont 7
8. M.Sow 5
10. E.Hazard 6
7. D.Payet 4
11. L.Obraniak (60e)

Notes de l'Equipe
lenormal
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 07:50:24 (2011)    Sujet du message: les + et les - Losc-Nice Répondre en citant

Mes + :

- c'est la 1ère fois, cette saison, qu'on marque 4 buts,

- Balmont, non seulement, il est partout, mais son but est somptueux,

- Hazard, du déchet, mais beaucoup de positif, mieux que dimanche,

- Sow qui se bat énormément, il méritait mieux,

- Joe Cole, difficile de lui piquer le ballon,

- la rentrée d'Obraniak, il m'énerve, mais il fait 2 passes décisives et un CPA sur le poteau

Mes - :

- c'est la 1ère fois, cette saison, qu'on encaisse 4 buts,

- Chedjou, malgré son but qui aurait dû le lancer, a été très fébrile,

- Landreau et ses non sorties, quand il y a un adversaire qui fait autant de dégâts de la tête, il faut aider sa défense, ce fut encore plus vrai sur le corner du 4ème but, tiré en cloche, à au moins 10 mètres du sol...

- Rozehnal, heureusement qu'il fait une passe décisive

- la non intervention de Béria sur le 3ème but... mais il était blessé.
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 08:21:53 (2011)    Sujet du message: les + et les - Losc-Nice Répondre en citant

mes +

un match fou
balmont , un vrai dogue celui là
cole,ben oui c'est mon fils
nos 4 buts marqués.
la folie sur le but de balmont,des embrassades à n'en plus finir,
mes -

basa blessé ,et la tout va mal
beria aussi , voilà pourquoi 3 buts passent de son coté.
payet nul de chez nul, valeur surestimée
les 4 buts encaissés,pour la meilleur defense ça fait tache.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 08:33:03 (2011)    Sujet du message: les + et les - Losc-Nice Répondre en citant

Mes +:

- Un match superbe avec un scenario inimaginable.
- Joe Cole, un grand match.
- Balmont, énorme encore ce soir avec un but de folie.
- Toujours invaincu.
- 1 point de plus par rapport à la saison dernière
- 1 point de pris sur Montpellier et Lyon
- L'ambiance de folie après le carton rouge.

Mes -:

- On aurait pu faire la super opération de la journée, dommage.
- On savait que Nice ne pouvait marquer que sur CPA et chaque corner était un but ou une occasion contre nous
- Rozenhal et Bonnart n'ont pas le niveau.
- Paris champion d'automne, ça on va en bouffer pendant 2mois.
- On doit pas se prendre 4 buts à la maison.
- L'arbitrage.
gros
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:13:05 (2011)    Sujet du message: les + et les - Losc-Nice Répondre en citant

Mes +

Je ne me suis pas ennuyé devant le match

Mes -

Rozenhal sur le terrain, je ne comprends pas, il n'y a pas de jeunes bons au contact et de la tête, parce que là c'est systématiquement porte ouverte
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:22:16 (2011)    Sujet du message: les + et les - Losc-Nice Répondre en citant

Mes +

Le jeu lillois, tous les joueurs devant

Mené 3-2 à la mi temps je croyais revivre le match contre Lyon ou l'on gagne à la fin, voilà il manquait quelques secondes et qu'on prenne notre temps comme les nicois l'ont fait (gardien, remplacant, le rouge) quitte à ce que Landreau prenne un jaune

La folie du match a permis au public de se reveiller, jamais vu la sud comme ça depuis longtemps (d'habitude c'est plus mou)

Mes -

Quelle Frustation vecu hier

Le match tu le joues 9 fois sur 10 tu le gagnes , pareil contre Montpellier

On peut passer logiquement devant montpellier au classement ce qui serait logique mais voilà

Merde c'est quoi cette defense: Basa, Chedjou, Beria (lui qui faisait de bon match jusque là comment peut il ne pas bloquer le centre), Debuchy, Rozenhal et même landreau qui a fait un arrêt du match....

Hormis le premier corner bien degagé sinon tous les corners, et autres coups de pieds arretés c'etait une horreur... veritable porte ouverte... on se fait chier pour mettre un but construit pour au final laisser passer les chèvres d'en face (pourtant on etait prevenu notamment civelli très bon de la tête)

Arbitrage de merde, sow à un moment est dos au but il y a faute sur lui et pas penalty, aurait il du tomber pour qu'on siffle

Voir les nicois à la fin exulté de joie comme s'il avait gagné quelque chose alors qu'ils repartent comme des voleurs, même mentalité que montpellier

Foutu en l'air ma soirée, j'etais super enervé c'est pourquoi j'ai pas voulu venir hier soir... j'allais peter un cable
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:01:12 (2011)    Sujet du message: les + et les - Losc-Nice Répondre en citant

Par contre, ce que j'ai trouvé inadmissible, voire totalement injuste, ce sont les sifflets du public à la mi-temps ! Certains ( les footix) oublient vite les résultats historiques qu'à réalisé le LOSC en 2011 ! Notre équipe, ses joueurs,son staff, ne méritent vraiment pas autant de mépris ! Balmont s'en est offusqué, et a confié son desapointement en itw, il a entièrement raison
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:04:02 (2011)    Sujet du message: les + et les - Losc-Nice Répondre en citant

HAINAUTLOSC a écrit:
Par contre, ce que j'ai trouvé inadmissible, voire totalement injuste, ce sont les sifflets du public à la mi-temps ! Certains ( les footix) oublient vite les résultats historiques qu'à réalisé le LOSC en 2011 ! Notre équipe, ses joueurs,son staff, ne méritent vraiment pas autant de mépris ! Balmont s'en est offusqué, et a confié son desapointement en itw, il a entièrement raison

sauf qu'il y a une incomprehension, les sifflets c'est pour les nicois qui mènent au score
(après niveau footix le losc devrait arreter de donner des places à des jeunes qui se foutent du foot et du losc, ou alors un stadiers les a laissé entrer... qu'ils les donnent à des jeunes d'un club ou fasse une participation minimun d'autant que d'autres supporters n'ont pas pu venir car c'etait complet)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:13:01 (2011)    Sujet du message: les + et les - Losc-Nice Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
HAINAUTLOSC a écrit:

sauf qu'il y a une incomprehension, les sifflets c'est pour les nicois qui mènent au score
(après niveau footix le losc devrait arreter de donner des places à des jeunes qui se foutent du foot et du losc, ou alors un stadiers les a laissé entrer... qu'ils les donnent à des jeunes d'un club ou fasse une participation minimun d'autant que d'autres supporters n'ont pas pu venir car c'etait complet)

Pas si simple le Losc a une convention avec la mairie pour(en periode de vacances) accueillir des jeunes des quartiers en difficulte et n'a pas le choix sur le peu de places(souvent situées en bas de la tribune honneur) disponibles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14:46 (2017)    Sujet du message: les + et les - Losc-Nice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes