Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Koumbouare limogé, vous en pensez quoi ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 03:32:01 (2011)    Sujet du message: Koumbouare limogé, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Perso, je trouve ça absolument gerbant. Le pire reste pour moi la réaction des journalistes qui ne font que commenter froidement, sans aucunement s'en scandaliser, alors qu'ils étaient les premiers à jeter de l'huile sur le feu avant son éviction.
Je n'ai pas non plus entendu broncher les joueurs parisiens, d'habitude si prompt à s'étaler dans les médias, et encore les supporteurs du PSG, ni même les ultras (rappelez-vous la mobilisation lilloise pour Garcia).
Et puis, quant est-il du droit du travail ? Là c'est quasi un délit de sale gueule.

J'aurai aimé voir une levée de bouclier général en France, avec par exemple une grève de tous les entraineurs pro, mais non, on est bien définitivement dans une époque de merde.

Et Garcia qui disait qu'il aimerait voir plus de clubs rachetés pour des milliardaires en France, bah putain ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 03:32:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:11:55 (2011)    Sujet du message: Koumbouare limogé, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Pas assez huppé pour le PSG, qui veut du clinquant, c'est dommage et c'est dégueulasse sur le plan humain de le limoger comme ça alors qu'il est 1er à mi parcours. J'espère que Ancelloti va bien se casser la gueule, déjà que le PSG n'avait plus d'âme car les ultras ne vont plus au stade, maintenant ils vont bientôt plus rien avoir de français. Bref, je suis content de supporter Lille et non le PSG 
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:18:04 (2011)    Sujet du message: Koumbouare limogé, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

il me semble que quelque part ,j'avais dis qu'un jour une équipe football ne représenterait plus du tout la région,et encore moins la France genre.
5 italiens
7 des pays anglo saxon
9 des pays africains
3 slaves
ect ect
et on viendra me parler de l'amour du maillot,ça c'est la plus grande connerie jamais dite à notre époque, sauf bien sur si le maillot s'appelle €

et les centre de formation , que deviennent ils ?

Voir chez nous ou peu de jeunes sont lancés
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:09:33 (2011)    Sujet du message: Koumbouare limogé, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

C'est la fin du football comme nous les anciens l'avons aimé. On ne parlait pas fric à tout bout de champs et les joueurs portaient vraiement les valeurs du club. pourkouwa

Le foot aujourd'hui, me déplait. Quand on voit le ramdam sur l'arrivée de ce playboy flanqué de sa barbie, gonflée au botox. L'arrivée des stars devant un tapis de journaleux qui en oublient le foot pour faire des titres pompeux.  

Sarkosy a voulu du Qatar au PSG, il l'a eu. On a vendu la capitale a de jeunes princes, dépensant sans compter alors que leurs frères dans le monde arabe sont dans la misère à la recherche de travail pour nourrir leur famille.

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
Džemaili
Dogue

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:25:20 (2011)    Sujet du message: Koumbouare limogé, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

neness a écrit:

C'est la fin du football comme nous les anciens l'avons aimé. On ne parlait pas fric à tout bout de champs et les joueurs portaient vraiement les valeurs du club. pourkouwa

et tous les clubs avaient les mêmes valeurs...
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:50:47 (2011)    Sujet du message: Koumbouare limogé, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Ben à force de cette rumeur, on est pas surpris et donc moins scandalisé.
Sachant que le PSG le perdant dans l'histoire c'est plutot le PSG qui s'ils perdent leur 1ère place, ça va être la crise

A noter que certains joueurs parisiens l'ont soutenu , mais malheureusement t'es bien obligé d'aller dans le sens du vent sachant que ça vient d'en haut

J'espère juste que Kombouaré trouvera rapidement un bon club à entrainer
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:10:40 (2011)    Sujet du message: Koumbouare limogé, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Ben à force de cette rumeur, on est pas surpris et donc moins scandalisé.
Sachant que le PSG le perdant dans l'histoire c'est plutot le PSG qui s'ils perdent leur 1ère place, ça va être la crise

A noter que certains joueurs parisiens l'ont soutenu , mais malheureusement t'es bien obligé d'aller dans le sens du vent sachant que ça vient d'en haut

J'espère juste que Kombouaré trouvera rapidement un bon club à entrainer

Ah bah, les joueurs quant il s'agit de leur salaire, ils vont nettement moins dans le sens du vent !
Ne pas être surpris est une chose, ne pas être scandalisé en est une autre.

Je crois que je préfère encore que Lens remonte en L1 que ce Paris soit champion ... ... en fait non Paris champion ça me va quand même.
lenormal
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:43:26 (2011)    Sujet du message: Koumbouare limogé, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Je trouve scandaleux... que, depuis le début de la saison, les médias nous abreuvent des Qatariens et du PSG, mais on s'en fiche qu'ils fassent la promotion de ces gens-là, qu'ils parlent plutôt de Montpellier, de Toulouse, de Saint-Etienne... et ils retrouveront de la crédibilité.

Pour ma part, je n'ai qu'un souhait, j'espère qu'Ancelotti (contre qui je n'ai rien) va se planter et, si Lille n'est pas champion, plutôt n'importe qui plutôt que le PSG.

Un amoureux du foot, très amer.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:46:22 (2011)    Sujet du message: Koumbouare limogé, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Pareil que toi lenormal, sauf que même avant l'arrivé des Qatariens, on ne parler déjà que de PLM au détriment des autres.
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:11:50 (2011)    Sujet du message: Koumbouare limogé, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

lenormal a écrit:
Je trouve scandaleux... que, depuis le début de la saison, les médias nous abreuvent des Qatariens et du PSG, mais on s'en fiche qu'ils fassent la promotion de ces gens-là, qu'ils parlent plutôt de Montpellier, de Toulouse, de Saint-Etienne... et ils retrouveront de la crédibilité.

Pour ma part, je n'ai qu'un souhait, j'espère qu'Ancelotti (contre qui je n'ai rien) va se planter et, si Lille n'est pas champion, plutôt n'importe qui plutôt que le PSG.

Un amoureux du foot, très amer.

remneber le Matra racing Razz
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:19:40 (2011)    Sujet du message: Koumbouare limogé, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Le pauvre Kombouaré qui va se retrouver avec 3 millions dans les pattes...

El Goaleador de ALL 2010/2011
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 02:38:40 (2011)    Sujet du message: Koumbouare limogé, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Sangohan a écrit:
Le pauvre Kombouaré qui va se retrouver avec 3 millions dans les pattes...

Peu importe, ça ne change rien aux nouvelles "valeurs" du PSG.

Après Koubouaré n'était pas un saint non plus et a fait des crasses à certains joueurs, dans un sens, il a eu le retour de bâton.
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 09:16:48 (2011)    Sujet du message: Koumbouare limogé, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

J'ai fait une remarque sur un autre forum : Que les quatariens claquent du pognon , OK , mais qu'ils le fassent avec classe ! Et là , en plus ils comportent comme ils le font chez eux avec leurs esclaves pakistanais ou sri-lankais ...
Alors certes avec une indemnité de départ généreuse , Konbouaré n'est pas le plus à plaindre ... mais bon , on l'a bien traîté comme une merde et ça
lenormal
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:45:01 (2011)    Sujet du message: Koumbouare limogé, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Cette éviction peut-elle relancer Luyindula ???
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:58:46 (2011)    Sujet du message: Koumbouare limogé, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

avec classe ? c'etait dejà pas le cas pour regler le problème Luyindula Pas ma faute

Alors je l'ai peut être jamais mais après le Losc si je soutiens une equipe c'est le PSG, mais c'est depuis longtemps mais pas pour la dernière finale bien entendu. Si l'année passé on ne devait pas gagner le championnat j'aurais aimé que ce soit le PSG mais en revanche cette année j'aimerais pas qu'il gagne car ça signfierait qu'avec l'argent on peut tout faire
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26:05 (2017)    Sujet du message: Koumbouare limogé, vous en pensez quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes