Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Les + et - de Marseille / Lille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:13:49 (2012)    Sujet du message: Les + et - de Marseille / Lille Répondre en citant

Mes +
Le duo Hazard et Joe cole
Les arrets de Landreau en 1ère mi temps
Mavuba Okay

Mes +/-
Payet, après un bon debut, il a mangé la feuille
Landreau, 2 super arrets mais il loupe sa sortie (ok on l'a mis dans la merde mais il a rien sauvé non plus sur ce coup)

Mes -

On pensait que le match raté contre Lyon etait pour nous sortir un vrai match contre Marseille. Reussi Pas ma faute
Le duo en defense centrale a été catastrophique, d'habitude c'etait que Rozenhal là Chedjou s'y est mis
Faire entrer Gianni Bruno pour 9 minutes (l'excuse il est jeune, faut pas sauter les étapes j'y crois pas)
Pendant ce temps Jelen joue 86 minutes, il fait pas que de mauvaises choses mais trop peu de bonnes
Gueye, si encensé et finalement qui a cette facheuse tendance à jouer sans risque avec des passes en retrait idem pour Bonnart qui a pas du faire un centre du match et je parle pas de son erreur grossière
Valbuena, ce joueur me fais vomir, et c'est pas de l'anti OM car je respecte Remy qui nous enfonce

Conclusion: L'OM revient à 2 points , c'est inesperé en pensant au debut de championnat, le PSG a 6 points d'avance
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:16:08 (2012)    Sujet du message: Les + et - de Marseille / Lille Répondre en citant

le + on est toujours sur le podium
les - tout le reste, un match à oublier tres vite
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:18:37 (2012)    Sujet du message: Les + et - de Marseille / Lille Répondre en citant

Vaut mieux pas que je poste maintenant.......
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:26:21 (2012)    Sujet du message: Les + et - de Marseille / Lille Répondre en citant

+ : Ces 2 non-matches à la suite vont peut-être ouvrir les yeux des dirigeants sur la nécessité de recruter dans les 15 jours qu'il reste.

- : Garcia qui ne fait confiance aux jeunes que contraint et forcé, les faire rentrer dans un tel bourbier, bonjour le cadeau.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:35:19 (2012)    Sujet du message: Les + et - de Marseille / Lille Répondre en citant

- Pas vu le match obligé de me taper la radio ou c'est quasi impossible de savoir ou se situe les joueurs tant l'intensité de la voix varie en fonction de quelle équipe à le ballon  Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
shearer
Joueur National
Joueur National

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 01:53:20 (2012)    Sujet du message: Les + et - de Marseille / Lille Répondre en citant

+ impossible de trouver un plus dans ce match

+ / -  landreau moyen sur le deuxieme but mais sauve lille avant

- un losc faible et sans hargne
- rozen, bonnart jelen pedretti comme d'habitude
- le banc pas à la hauteur
- rien dans le jeu
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:53:14 (2012)    Sujet du message: Les + et - de Marseille / Lille Répondre en citant

+ Mavuba, le seul vraiment au niveau.
+ Bruno, qui gratte encore quelques minutes.
+ Payet, bonne rentrée.

+- Landreau, qui sauve les meubles en première période mais qui se troue carrément sur le second but.
+- Bonnart, je l'ai trouvé moins pire que d'habitude mais c'est toujours pas ça.

- Rozehnal, nul à chier, coupable sur le premier but, il lâche Rémy au marquage, des relances digne d'un Rami des grands soirs, etc...
- Cole, trés décevant pour le meilleur lillois de 2012.
- Jelen, pathétique, aucune présence devant, N'Koulou & M'Bia n'ont pas eu à forçer leur talent (et il est pas immense pourtant). Faut faire confiance aux Rodelin & Bruno.
- Pedretti, assez aberrant de voir qu'il est toujours devant Gueye aux yeux de Garcia (ça me rappelle Dumont la saison dernière), en parlant de Steph', on peut dire que Ben est son digne successeur (avec la qualité de passe en plus), transparent et aucune influence dans le jeu lillois.
- L'occasion d'Hazard, il a pas le droit.
- Aucune créativité devant et on s'est fait bouffé dans tous les domaines.
- Garcia, pour sa semaine et Gueye en arrière droit.

El Goaleador de ALL 2010/2011
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:54:54 (2012)    Sujet du message: Les + et - de Marseille / Lille Répondre en citant

Je suis d'accord avec tes +, dans les moins, je rajoute Chedjou catastrophique hier soir, et je serai un peu plus indulgent avec Jelen, sa première mi temps fut assez bonne
MSN
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:46:55 (2012)    Sujet du message: Les + et - de Marseille / Lille Répondre en citant

Tobby a écrit:
 Je suis d'accord avec tes +, dans les moins, je rajoute Chedjou catastrophique hier soir, et je serai un peu plus indulgent avec Jelen, sa première mi temps fut assez bonne

A coté de Rozehnul, Bonnarien et le petit Souaré en manque de repere, il ne fallait pas esperer mieux.

On ne peut pas etre au four et au moulin.
Chedjou est monstrueux lorsqu'il a des bons a coté de lui, il est mauvais lorsqu'on lui mets des chevres.

Tout ce que je note :

-Souaré : en manque total de repere, il n'avait plus jouer depuis Sedan (a un poste different) ... il a été largement meilleur que Bonnart. Mais Rudi Garcia est redevenu aveugle et a decider de faire de Bonnart son nouveau Ricardo Costa.

-Rozehnal : un marquage, tu sais ce que ca veut dire ? Et encore une fois, Rudi Garcia va continuer a aligner cette chevre dans les prochains matchs.

-Bonnart : Il n'y a meme plus de mots pour qualifier ses prestations, c'est a en crever.

-Pedretti : invisible, le successeur de Dumont.

-Jelen : cramé au bout de 50 minutes. Et on lui laisse faire le pressing tout seul, tactique ridicule.

-Payet : les 3 points sinon rien, mais n'oublies que tu ne joues pas au Rugby.

-Hazard : l'homme qui cette saison valait 30 Millions ... contre Evian, Dijon, et Ajaccio.
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:08:28 (2012)    Sujet du message: Les + et - de Marseille / Lille Répondre en citant

mes + je cherche

mes - pas le temps de tout mettre la semaine n'y suffirai pas
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:33:34 (2012)    Sujet du message: Les + et - de Marseille / Lille Répondre en citant

+ Mavuba, le seul à avoir surnagé dans le marasme global, grosse couverture de terrain, précieux dans la récupération

+ Landreau, qui a longtemps retardé l'échéance

+/- Hazard, bien esseulé dans sa quête de percussion, le seul néanmoins à essayer de provoquer et de créer des brèches.

- J'ai noté plusieurs choses dont certaines pas nouvelles: En retard dans les duels, battus dans les attaques de balle, peu de pressing sur le porteur de balle adverse, statiques et sans aucune créativité en phase offensive

- Un match catastrophique à tous points de vue: médiocrité et apathie collective, carences individuelles graves, une maîtrise inexistante, manque de mordant criant et surtout un mental en dessous de tout. Quand on mène on ne sait pas gérer... (dû à une immaturité tactique chronique) et voilà que maintenant une fois menés nous ne réagissons même plus; manque de gnac, de combativité, d'envie de se dépasser ensemble bref cette équipe n'a pas (plus?) d'âme et navigue à vue.

- Rozehnal, effarant de médiocrité et possède tous les défauts qu'un défenseur central de bonne facture se doit éviter d'avoir: mauvais dans le placement, très médiocre dans la relance et pire, ignore complètement la notion de marquage et de rigueur défensive. Une catastrophe ambulante indigne de porter le maillot d'un champion en titre

- Chedjou, peu à son aise, sûrement contaminé par la nullomie de son partenaire de défense, a plusieurs fois été leste sur le marquage tout en sortant quelques ballons chauds

- Bonnart, inutile offensivement, faible techniquement et incapacité totale à utiliser son couloir

- Jelen, qui a rendu une nouvelle copie blanche, on a tout dit sur ce joueur d'une faiblesse infâme et totalement inadapté au jeu losciste, une erreur de casting.

- Cole, précieux dans la conservation du ballon mais beaucoup trop de mauvais choix

- Souré, qui en a passé une bien mauvaise, de soirée. En grande difficulté.

- Gueye, ne confirme pas les espoirs placés en lui l'an passé, perd le ballon qui amène le deuxième but marseillais

- Pedretti, peu incisif et percutant, manque d'impulsion et de poids dans le jeu c'est habituel mais peu de transmissions bien senties, c'est plus inhabituel

- Le recrutement raté que l'on paie maintenant et le manque d'anticipation de dirigeants qui pensent brasser de l'or en injectant du carton. Incroyable alors que l'on sait Sow parti à la CAN de ne pas recruter de remplaçant, on laisse partir Obraniak, derrière on a des joueurs de niveau Ligue 2 pour certains...

- Garcia, qui aura comme ses joueurs montré l'étendue de ses limites

- Ce match est inquiétant car confirme des lacunes nombreuses qui non seulement ne sont pas corrigées mais en plus, pour certaines, s'accentuent. Il devait donner une dynamique à la deuxième partie de saison, espérons que ce ne soit pas celle d'une équipe en fin de cycle...
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:49:23 (2012)    Sujet du message: Les + et - de Marseille / Lille Répondre en citant

Je me contenterai de noter

Landreau 3/5

Bonnart 1,5/5
Chedjou 2/5
Rozen 2/5
Soare 1,5/5

Soit 4 chévres en défense

Pedretti 2/5
Balmont 3/5
Mavuba 3,5/5

Cole 2,5/5
Hazard 3/5
Jelen 1,5/5
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:28:51 (2012)    Sujet du message: Les + et - de Marseille / Lille Répondre en citant

j éspere que garcia saura tiré des conclusions en fin de saison. avec  son mercato d été complétement raté. indigne d un champion de france et coupe de france. a ne pas oublier payet c est 10 millions d euros. il ne ma pas convaincu j attend? pédretti jelen rozenhal rodelin sans commentaire.
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:32:56 (2012)    Sujet du message: Les + et - de Marseille / Lille Répondre en citant

zaz14 a écrit:
j éspere que garcia saura tiré des conclusions en fin de saison. avec  son mercato d été complétement raté. indigne d un chamoin de france et coupe de france. a ne pas oublier payet c est 10 millions d euros. il ne ma pas convaincu j attend?

La verite à ce jour ne sera peut etre peut la verite dans 6 mois
petit rappel à son arrivée au Losc Gervinho etait tres critique(un cretin sur Pl l'avait affuble du surnom de poulet sans tete) et à ce jour tout le monde le regette.........le football n'est pas une science excate et c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens Razz
zaz14
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:52:07 (2012)    Sujet du message: Les + et - de Marseille / Lille Répondre en citant

je l éspere hainaut.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26:44 (2017)    Sujet du message: Les + et - de Marseille / Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes