Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Homogénéité de l'arbitrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenormal
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:08:33 (2012)    Sujet du message: Homogénéité de l'arbitrage Répondre en citant

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que Debuchy a fait de plus grave pour être expulsé, contre Lyon, par rapport à ce que Diarra a fait hier soir contre nous ?

Là, je crois que Mr Layec a un gros problème de fond à résoudre !

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:08:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:16:07 (2012)    Sujet du message: Homogénéité de l'arbitrage Répondre en citant

deux jaunes non
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:34:25 (2012)    Sujet du message: Homogénéité de l'arbitrage Répondre en citant

Ben Layec , ses problèmes à résoudre il les a depuis longtemps Pas ma faute  .
Mathieu commence à trainer une réputation de joueur "engagé" ( il me semble que la saison dernière il a été le lillois le plus averti ) et Diarra j'ai toujours l'impression que sa nonchalence lui octroie des passe-droit auprès des arbitres même quand il commet des fautes grossières , pas forcément méchantes , mais qui sont sanctionnées de jaune lorsqu'il s'agit d'un autre comme notre Buche
lenormal
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:59:40 (2012)    Sujet du message: Homogénéité de l'arbitrage Répondre en citant

Ouais, mais que dire de la mansuétude de l'arbitre (à 4 mètres de l'action) quand Eden prend un méchant coup de savate, à l'entrée de la surface, en 1ère mi-temps, de Diarra alors que la faute est du même acabit que celle de Dabo, mercredi soir et qui prend un rouge direct !

Est-il si difficile d'arbitrer au Vélodrome ?
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:53:08 (2012)    Sujet du message: Homogénéité de l'arbitrage Répondre en citant

La plupart des arbitres disent que c'est de moins en moins difficile d'arbitrer au vélodrome ( sous-entendu avant c'était le traquenard ! ) ... dans le cas Diarra je persiste à penser que son côté nonchalant , plus maladroit que méchant le protège Pas ma faute
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:05:23 (2012)    Sujet du message: Homogénéité de l'arbitrage Répondre en citant

Tu as parlé des problèmes de Layec , moi je suggère un sujet de réflexion à ce brave bébért et son équipe , désigner dans chaque club pro ( L1 + L2 ) un référent arbitrage qui visionnera tous les matches de chaque journée dans sa division et qui notera les arbitres avec des commentaires !
Ca peut paraître fastidieux mais ça peut-être un axe de travail intéressant .

On s'apercevrait sans doute qu'un arbitre bien noté par ses pairs , l'est beaucoup moins par les autres acteurs du foot et donnerait sans doute une autre image que celle qu'il donne lors des réunions à la ligue .

Quand ils s'aprecevront qu'un Enjimi PAR EXEMPLE se fait dézinguer chaque semaine avec des notes et des commentaires , ils seront bien obligés de le remettre en question , et de le descendre de division ( perte de salaire ) .

La bande à bébert devrait aussi réfléchir à l'age limite de la retraite parce qu'on a observé que certains arbitre étaient mis au rancard alors qu'ils étaient atteints par la limite d'age mais en parfaite condition et surtout beaucoup plus compétents que de jeunes arbitres que derechef il fallait bien faire débuter en L1 !
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:33:27 (2012)    Sujet du message: Homogénéité de l'arbitrage Répondre en citant

Diarra a toujours été un decoupeur et pourtant il est pas considéré comme tel par les arbitres, donc on parle de cataloguage pour certains mais pas pour lui Pas ma faute
Valbuena lui c'est dans la rubrique simulation, hier il a fait fort en se faisant un auto croque en jambe Rolling Eyes
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:10:05 (2012)    Sujet du message: Homogénéité de l'arbitrage Répondre en citant

lenormal a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que Debuchy a fait de plus grave pour être expulsé, contre Lyon, par rapport à ce que Diarra a fait hier soir contre nous ?

2 fautes stupides alors que l'arbitre culpabilisé d'avoir mis un rouge après 10 minutes de jeu Pas ma faute
Visiter le site web du posteur
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:17:12 (2012)    Sujet du message: Homogénéité de l'arbitrage Répondre en citant

Bon l'africain avant de dire du mal des arbitres ( gaffe on en a un maintenant  ) tu penseras à mettre un navatar korek ? 
Blague à part , ouais , 2 fautes stupides pour la Buche Pas ma faute  et c'est doublement embêtant parce qu'il prend toujours ses rouges comme ça . Ca n'arrive jamais qu'il en prenne un directement !
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:23:14 (2012)    Sujet du message: Homogénéité de l'arbitrage Répondre en citant

Tim a écrit:
lenormal a écrit:

2 fautes stupides alors que l'arbitre culpabilisé d'avoir mis un rouge après 10 minutes de jeu Pas ma faute

Attendez Nicolas a rejoint notre forum on lui laissse animer le post arbitrage (il est le seul à en avoir la legitimite) Razz
n.iiicolas

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:43:29 (2012)    Sujet du message: Homogénéité de l'arbitrage Répondre en citant

Pas grand chose à dire, je n'ai pas vu la deuxième mi-temps contre Lyon mais sur la 1ere mi temps, pour Layec, ca s'appelle de la compensation...
Sinon, bien entendu qu'il y a faute, mais il ne faut pas avoir été ou être arbitre pour le voir ... malheureusement on connait la suite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39:45 (2017)    Sujet du message: Homogénéité de l'arbitrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes