Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Nolan Roux au LOSC !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:27:26 (2012)    Sujet du message: Nolan Roux au LOSC ! Répondre en citant

L’attaquant Nolan Roux, au Stade Brestois 29 depuis l’été 2009, et qui a contribué à la montée du club en Ligue 1 en 2010, va s’engager cette semaine avec le LOSC pour une durée de 4 ans et demi et un montant de 8 millions, soit le montant de sa clause, réglé comptant après les visites médicales d’usage.

Michel GUYOT (président du Stade Brestois 29) : « Je suis en paix avec ma conscience, j’ai évidemment été perturbé l’été dernier comme le joueur. Je me demandais si je n’avais pas eu tort de mettre un frein à sa carrière. Il m’est arrivé en tant que salarié de vouloir démissionner et mon patron ne m’avait pas laissé partir donc je sais de quoi je parle. Je voudrais remercier Nolan. Il a pris une part prépondérante dans l’accession à la ligue 1. On lui souhaite bonne chance, on le suivra mais on mettra une petite clause pour l’empêcher de jouer contre nous en avril. Nous avions été devancés par le LOSC qui l’avait fait concernant Larsen Touré. On ne fait que copier les grands clubs ! Je voudrais aussi remercier la façon dont Michel Seydoux a mené les discussions dans la discrétion »

Source: SB29 (Site officiel)
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:27:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:29:31 (2012)    Sujet du message: Nolan Roux au LOSC ! Répondre en citant

bienvenue à lui , reste plus que le DC Razz
Ben.LOSC.593
Artisto
Artisto

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:31:36 (2012)    Sujet du message: Nolan Roux au LOSC ! Répondre en citant

HAINAUTLOSC a écrit:
bienvenue à lui , reste plus que le DC Razz

+1

HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:32:04 (2012)    Sujet du message: Nolan Roux au LOSC ! Répondre en citant

On a sauve la téte de Gervais en meme temps :
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:38:51 (2012)    Sujet du message: Nolan Roux au LOSC ! Répondre en citant

Assez partagé, c'est un bon joueur qui a encore une grosse marge de progression et dans une plus grosse équipe il peut faire trés mal, mais 8 millions pour un type qui joue le bas de tableau depuis quelques saisons  on se lyonnise dans les transferts et ça sent le départ de Sow dés cet hiver

El Goaleador de ALL 2010/2011
Yototo
Joueur National
Joueur National

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:47:15 (2012)    Sujet du message: Nolan Roux au LOSC ! Répondre en citant

Sangohan a écrit:
Assez partagé, c'est un bon joueur qui a encore une grosse marge de progression et dans une plus grosse équipe il peut faire trés mal, mais 8 millions pour un type qui joue le bas de tableau depuis quelques saisons  on se lyonnise dans les transferts et ça sent le départ de Sow dés cet hiver

Ou le départ de Sow pour 8 millions avec un prêt jusqu'à la fin de saison !
Néanmoins, ce serait absurde de se séparer de Sow dès cet hiver.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:47:16 (2012)    Sujet du message: Nolan Roux au LOSC ! Répondre en citant

Sangohan a écrit:

8 millions ça peut paraitre cher , mais Gervinho avait couté à peu près ce prix là et il jouait aussi la relégation.
En tout cas , je suis satisfait de sa venue Okay
MSN
zaz14
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:48:11 (2012)    Sujet du message: Nolan Roux au LOSC ! Répondre en citant

oué un peu ton avis. 8 pour roux 10 pour payet. c est du aulas yeah
zaz14
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:48:59 (2012)    Sujet du message: Nolan Roux au LOSC ! Répondre en citant

Tobby a écrit:
Sangohan a écrit:

8 millions ça peut paraitre cher , mais Gervinho avait couté à peu près ce prix là et il jouait aussi la relégation.

6 pour gervi.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:49:53 (2012)    Sujet du message: Nolan Roux au LOSC ! Répondre en citant

Oui 6/8 ça va , nous sommes dans les mêmes proportions
MSN
Yototo
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:51:34 (2012)    Sujet du message: Nolan Roux au LOSC ! Répondre en citant

Tobby a écrit:
Sangohan a écrit:

Es tu sur pour les 8 millions? Sa clause remontait à l'été dernier. Elle a du baisser entre temps. Je miserai plus sur 5-6 millions

Dernière édition par Yototo le Mar 17 Jan - 20:52:32 (2012); édité 1 fois
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:52:24 (2012)    Sujet du message: Nolan Roux au LOSC ! Répondre en citant

C'est son président qui a dit ça sur le site officiel Pas ma faute 8 millions mais Brest n'en touche que 4
MSN
Yototo
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:54:12 (2012)    Sujet du message: Nolan Roux au LOSC ! Répondre en citant

Tobby a écrit:
C'est son président qui a dit ça sur le site officiel Pas ma faute 8 millions mais Brest n'en touche que 4

Et les 4 autres millions ?
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:54:31 (2012)    Sujet du message: Nolan Roux au LOSC ! Répondre en citant

zaz14 a écrit:
oué un peu ton avis. 8 pour roux 10 pour payet. c est du aulas yeah

Dans le foot , qui n'est pas une science exacte il faut tenter des coups de poker; Sow et Gervinho sont des super coups gagnants
l'avenir nous dira si il en est de méme pour Roux et Payet: leur potentiel et leur talent sont reconnu de tous, reste a voir si ils franchiront au Losc un échelon superieur(comme l'a faitGiroud à Montpellier)
Pas de jugement prémature, souvenons nous des premiers mois de Gervinho au Losc....Un débile sur Pl l'avait surnommé "le poulet san tete"et maintenant tout le monde le regrette Razz
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:56:18 (2012)    Sujet du message: Nolan Roux au LOSC ! Répondre en citant

Yototo a écrit:

Tobby a écrit:

Et les 4 autres millions ?

Pour Lens
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45:46 (2017)    Sujet du message: Nolan Roux au LOSC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes