Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Les plus et les moins de Losc/Saint etienne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:55:06 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de Losc/Saint etienne Répondre en citant

Les plus et moins de Losc / Saint Etienne

+++ Nolan Roux inaugure son arrivée d'un doublé (très bien servi faut dire, voilà pour être buteur faut aussi avoir de bons passeurs)
Moi qui voulait ce joueur depuis longtemps, il me donne raison
++ Hazard qui accelère le jeu, j'ai bien peur quand il sera plus là
+ Balmont a bien tenté un tir de loin pour sa 300ème
+ Le "Fais toi plaisir" de Garcia à Nolan Roux
+ Le lob de Pedretti sur lequel Ruffier a failli se planter
+ Rio mavuba très bon distributeur de ballon surtout en 1ère mi temps
+ Payet très bon entrée, faut dire que c'est face à son ancienne equipe
+ L'entrée de Digne
+ 66% de possession
+ 18 tirs à 5

--- Tous les autres ont gagné (paris, montpellier -le cul c'est à la 90ème-,lyon -eux aussi s'en sortent en fin de match-, toulouse), les premiers gagnents mais TOUS dans la douleur (même si notre score et celui de lyon sont trompeur)
-- La conseil des arbitres comme quoi on siffle pas hors jeu quand c'est pas evident n'est pas appliqué cf le hors jeu inexistant de Cole (même si ce dernier l'est trop souvent)
-- La protection de balle abusive des défenseurs (cf sur Debuchy) et l'arbitrage laisse toujours faire ...pffff....
- loupé le 2-0 par le duo Chedjou/Debuchy
- Beria bien bon que Balmont sur les tirs lointains
- sako de Sainté en plus d'avoir une coupe de cheveux ridicule a été pour moi le point faible de cette equipe (avec nicoletta)
- L'entraineur de Sainté m'a fait pensé dans ses gueulantes à Antonetti, 2 equipes assez semblables, bonnes mais qui coincent ensuite

2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013

Dernière édition par nicolasmag le Sam 28 Jan - 23:05:51 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:55:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neness
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:02:21 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de Losc/Saint etienne Répondre en citant

++++J'aime quand Roux pette le feu comme ça

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:33:50 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de Losc/Saint etienne Répondre en citant

+ Hazard en seconde période, dans tous les bons coups, exceptionnel.
+ Payet, trés bonne rentrée.
+ Roux, on voit qu'il est pas totalement habitué mais il claque pour son premier match et il est intéressant dans le jeu, encourageant pour la suite.
+ Balmont, le meilleur lillois en ce moment.
+ Zouma, impressionant pour 17 ans

- Cole, qui m'a énervé ce soir, surtout sur le cadeau d'Eden.
- La première mi-temps décevante.
- Pedretti, toujours aussi inutile dans le jeu, Garcia commence à m'énerver à le préférer à Gueye.
- La faiblesse de Sainté devant.

El Goaleador de ALL 2010/2011
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:40:20 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de Losc/Saint etienne Répondre en citant

- Frédéric PAQUET : Casses toi !

Propos non cautionnés par le site
lenormal
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:17:07 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de Losc/Saint etienne Répondre en citant

Mes + :

- Hazard, on a retrouvé du grand Eden, 1 but sur 1 penalty obtenu par lui-même et 1 passe décisive (z'ont bonne mine certains sur le forum),

- Roux, 2 buts, 1 facile mais l'autre plein d'à-propos,

- Balmont, y a-t-il un coin du stade qu'il n'a pas visité ?

- Rozehnal, tranquillou, fait même une faute intelligente sur la meilleure occase stéphanoise,

- les bonnes rentrées de Gueye (qui a accéléré le jeu) et de Payet, à l'origine du second but et celle sympathique de Digne, ses premiers pas en L1

Pas de moins.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:19:36 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de Losc/Saint etienne Répondre en citant

Les notes du match :
5 : Béria, Cole, Pedretti, Rozehnal,
6 : Balmont, Debuchy, Landreau, Mavuba, Roux
7 : Chedjou, Hazard
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:23:27 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de Losc/Saint etienne Répondre en citant

lenormal a écrit:
Mes + :

- Hazard, on a retrouvé du grand Eden, 1 but sur 1 penalty obtenu par lui-même et 1 passe décisive (z'ont bonne mine certains sur le forum),

- Roux, 2 buts, 1 facile mais l'autre plein d'à-propos,

- Balmont, y a-t-il un coin du stade qu'il n'a pas visité ?

- Rozehnal, tranquillou, fait même une faute intelligente sur la meilleure occase stéphanoise,

- les bonnes rentrées de Gueye (qui a accéléré le jeu) et de Payet, à l'origine du second but et celle sympathique de Digne, ses premiers pas en L1

Pas de moins.

rien a rajouter à ton analyse si ce n'est le gros moins des supporters
dve n'encourageant pas leur equipe et laissant les chants stephanois dominer le match
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 01:05:33 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de Losc/Saint etienne Répondre en citant

sinon on a vu ce soir un futur tres grand: k Zuma dommage qu'il soit chez les verts!!!
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 01:46:41 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de Losc/Saint etienne Répondre en citant

+ Roux, qui m'avait plu bien avant ses deux buts. Beaucoup de disponibilité, d'abnégation et de courses. Ne s'est jamais découragé après des efforts offensifs infructueux. Des appels, des replacements défensifs, du pressing, en mouvement permanent et propose des solutions en prenant les intervalles. Et sent le jeu et le but, son premier but en atteste il a bien suivi l'action.

+ Cole, qui a su être précieu dans sa qualité de conservation de balles et son activité.

+ Hazard, qui a passé la cinquième en deuxième mi-temps étant dans la plupart des actions lilloises.

+ Balmont, dont on ignore parfois où est son poste initial tant il est partout.

+ La deuxième mi-temps beaucoup plus saignante que la première pas mauvaise mais stérile et manquant de tranchant.

+ Les joueurs qui sont entrés ont donné satisfaction. (même Payet, si si)

- Pedretti, qui a du mal a jouer en première intention rapidement vers l'avant, ralentit le jeu et si il a pu donner de bons ballons comme à Roux en 1ere MT manque parfois de présence dans l'entre-jeu.

- Rozehnal, des fautes de relance et des envolées inopportunes devant, qu'est-ce qu'il faisait là? Qu'il jugule son surplus d'envie de se rattraper de ses nombreuses bévues passées en commençant par faire son job derrière dans le placement le marquage et la relance.

- Un défaut habituel surtout vu en première période: le manque de capacité de perforation en profondeur, jeu trop latéral qui manque parfois de pénétration et de spontanéité dans les enchainements vers l'avant.
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 02:45:46 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de Losc/Saint etienne Répondre en citant

+ Balmont comme on l'aime
+ Hazard qui s'est (enfin) souvenu que sa force, c'est la percution
+ Cole qui nous fait du Balmont par ci, du Hazard par la ....
+ Roux, quel plaisir de revoir un vrai AC et 2 buts qui j'espere, relanceront une bonne dynamique de groupe
+ La faute tres intelligente de Rozenhal, sur un contre a 3 contre 4
+ La bonne rentrée de Payet

- Pedretti toujours pas dans le coup, passes peu precises (sauf une), rate un but tout fait, inexistant dans le jeu
- Les p'tites frayeurs de Rozenhal
- Cole qui nous fait aussi du Jelen .... (meme si sur le CF d'Hazard, il coupe son effort juste avant et ce n'est pas lui qui fait l'appel, il subit, il a les jambes coupées et ça se voit au final, ca reste difficilement pardonnable. Et sur le centre millimetré de Roux il n'y croit pas alors qu'il avait le but tout fait)
- St Etienne venu chercher le penalty miracle, comme l'année derniere (ils valent mieux que ça)

*Pour les supporters: Le foot est consideré comme un spectacle depuis plusieurs années maintenant, et vous comme de simples consommateurs. Les choses changent, et, ou on change avec elles, ou on disparait. Il ne vous reste plus qu'a devenir de gentils consommateurs bien elevé. Vous pouvez aussi refuser de consommer et frapper la ou ça leur fait le plus mal: le portefeuille. Ou bien (et c'est ma preferé meme si c'est utopique) vous pouvez considerer que vous faites partie integrante de ce spectacle, et que comme tel, vous meritez une remuneration pour le role d'animateur que vous jouez. Mais malheureusement j'imagine que la direction prefererai vendre ses 50000 places a chaque match et jouer devant 3 spectateurs (les 49997 autres places etant jetées a la poubelle par un quelconque milliardaire megalomane) que d'en vendre 25000 et jouer dans une ambiance de folie. A vous de voir.*
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:56:24 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de Losc/Saint etienne Répondre en citant

Mes +

-Notre première victoire en championnat pour l'année 2012
-Nous ne nous laissons pas distancer pas nos concurrents
-Nous distançons Saint Étienne, outsider, à 6 points, c'est très bien
-Debuchy, très présent défensivement comme sur le plan offensif
-Béria, qui a très bien défendu et qui n'a pas hésité à se projeter vers l'avant
-Mavuba, très précieux à la récupération
-Balmont, un travail très important au milieu du terrain dommage qu'il n'ait pas marqué
-Hazard en deuxième mi temps, il a fait basculer le match à lui tout seul
-Roux, pour son premier match deux buts, une présence très importante en attaque, fait d'excellents appels, prend (au contraire de Sow) très très facilement la profondeur, ce qui ne peut qu'être bénéfique pour notre équipe. Une très bonne entrée en matière
-La rentrée de Payet virevoltant
-Les premières minutes en Ligue 1 de Lucas Digne, Garcia fait de plus en plus confiance aux jeunes

Mes+/-

-Rozehnal, pas toujours très rassurant mais il a fait le boulot
-Pedretti qui semble être perdu sur le terrain, n'arrive pas à se projeter vers l'avant
-Cole, de la disponibilité, mais pas assez de mouvement et a perdu pas mal de ballons en première mi temps
MSN
jean-claude
Joueur National
Joueur National

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:58:43 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de Losc/Saint etienne Répondre en citant

DreadLOSC a écrit:
+ Balmont comme on l'aime + Hazard qui s'est (enfin) souvenu que sa force, c'est la percution
+ Cole qui nous fait du Balmont par ci, du Hazard par la ....
+ Roux, quel plaisir de revoir un vrai AC et 2 buts qui j'espere, relanceront une bonne dynamique de groupe
+ La faute tres intelligente de Rozenhal, sur un contre a 3 contre 4
+ La bonne rentrée de Payet

- Pedretti toujours pas dans le coup, passes peu precises (sauf une), rate un but tout fait, inexistant dans le jeu
- Les p'tites frayeurs de Rozenhal
- Cole qui nous fait aussi du Jelen .... (meme si sur le CF d'Hazard, il coupe son effort juste avant et ce n'est pas lui qui fait l'appel, il subit, il a les jambes coupées et ça se voit au final, ca reste difficilement pardonnable. Et sur le centre millimetré de Roux il n'y croit pas alors qu'il avait le but tout fait)
- St Etienne venu chercher le penalty miracle, comme l'année derniere (ils valent mieux que ça)

*Pour les supporters: Le foot est consideré comme un spectacle depuis plusieurs années maintenant, et vous comme de simples consommateurs. Les choses changent, et, ou on change avec elles, ou on disparait. Il ne vous reste plus qu'a devenir de gentils consommateurs bien elevé. Vous pouvez aussi refuser de consommer et frapper la ou ça leur fait le plus mal: le portefeuille. Ou bien (et c'est ma preferé meme si c'est utopique) vous pouvez considerer que vous faites partie integrante de ce spectacle, et que comme tel, vous meritez une remuneration pour le role d'animateur que vous jouez. Mais malheureusement j'imagine que la direction prefererai vendre ses 50000 places a chaque match et jouer devant 3 spectateurs (les 49997 autres places etant jetées a la poubelle par un quelconque milliardaire megalomane) que d'en vendre 25000 et jouer dans une ambiance de folie. A vous de voir.*

tu te contredis pas avec Cole par hazard??

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:13:29 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de Losc/Saint etienne Répondre en citant

DreadLOSC a écrit:

Mais malheureusement j'imagine que la direction prefererai vendre ses 50000 places a chaque match et jouer devant 3 spectateurs (les 49997 autres places etant jetées a la poubelle par un quelconque milliardaire megalomane) que d'en vendre 25000 et jouer dans une ambiance de folie. A vous de voir.*
Je suis d'accord avec toi. Ras le bol du foot business ! Si seulement un match ne se gagnait pas à coup de millions mais à coup d'envie et de ferveur !

J'ai une question concernant le parcage stéphanois : à plusieurs reprises ils s'en sont pris aux Lillois, alors que l'année dernière GG leur à offert un bel accueil (après, le public applaudissait peut etre l'équipe et non le club et ses supporters).
- Ils visaient un groupe en particulier ? Un groupe ultras par exemple ?
- Par soutient aux lensois ?
- Pour le rapprochement entre DVE et BSN (Brigade Sud de Nice) alors que les relations stéphanois/nicois sont très électriques ?
- D'autres raisons ?

J'ai ma petite idée mais j'aimerais avoir la votre. Merci
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:11:30 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de Losc/Saint etienne Répondre en citant

@Thekiller: Aucune idée, demande aux Greens Angels et aux Magics Fans, ils doivent le savoir je suppose, nous ne les avons pas provoqués puisque nous étions en gréve et nous avons tout simplement répondus à chaque fois qu'ils nous attaquaient.
DreadLOSC
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:16:17 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de Losc/Saint etienne Répondre en citant

jean-claude a écrit:

tu te contredis pas avec Cole par hazard??

Non je ne croit pas, je l'ai trouvé precieux dans le jeu, mais calamiteux devant le but

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50:03 (2017)    Sujet du message: Les plus et les moins de Losc/Saint etienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes