Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Michel Seydoux sur le mercato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:05:42 (2012)    Sujet du message: Michel Seydoux sur le mercato Répondre en citant

«Michel Seydoux, êtes-vous heureux que le mercato soit enfin terminé ?
Personnellement, j'ai trouvé ce mercato plutôt simple même si certains considèrent qu'on en a été l'un des grands animateurs. J'ai vu d'autres mouvements tout aussi importants que les nôtres : l'arrivée d'Erding à Rennes, le départ de Lucho à Marseille... Ça non plus, ce n'est pas négligeable.

Mais pour quelqu'un qui présente souvent ce mercato comme un marché de dépannage, reconnaissez que votre activité sur le front des transferts a pu surprendre...

En général, il y a moins de mouvement l'hiver, mais c'est un mercato où l'on peut quand même préparer un certain nombre de choses en fonction des opportunités qui se présentent. On les a saisies.

Vendre son meilleur attaquant (Moussa Sow) pour en prendre un autre prometteur, mais qui n'a pas encore réellement fait ses preuves (Nolan Roux), cela ressemble quand même à une forme de pari, non ?

Non, ce n'est pas un pari. Ce qui compte, c'est le collectif.  Et vous verrez qu'un joueur comme Nolan ne s'exprimera pas de la même façon chez nous qu'avec son précédent club. Personnellement, j'ai l'impression qu'on est resté dans la même ligne éditoriale. Je n'ai pas l'impression d'avoir trahi ma politique générale.

Pourtant, la décision de vendre Sow aurait divisé en interne...
Il n'y a pas deux vérités, il n'y en a qu'une et c'est celle d'un ensemble de personnes dont je suis très proche. Il n'y a pas d'un côté Fred Paquet (directeur général)  /Rudi Garcia et de l'autre Jean-Michel Vandamme (directeur du centre de formation) / Michel Seydoux. Ces quatre personnes travaillent main dans la main.

Ce qui ne vous a pas empêché de consulter certains joueurs cadres avant la vente de Sow...
Ça, ce sont des choses qui se passent en interne. Mais c'est vrai  que nous travaillons avec une immense clarté à l'intérieur du groupe. C'est quelque chose d'essentiel.

Sow a déclaré qu'il ne voulait pas quitter le LOSC cet hiver.
Pour moi, l'affaire est close, je ne rajoute pas d'huile sur le feu. On ne pensait pas une seule seconde que Moussa Sow allait partir, mais on a réagi. J'ai reçu un certain nombre d'éléments d'information qui m'ont poussé à prendre une décision.

Depuis votre titre de champion de France, Gervinho, Rami, Cabaye et maintenant Sow et Obraniak sont partis. Ne craignez-vous pas de casser la dynamique de l'équipe ?
Non, et je n'ai pas l'impression que ce soit le cas. Depuis le début de la saison, on n'a perdu que deux matches de L1 : un à Marseille, l'autre contre Montpellier. Ce n'est pas infamant. Après, évidemment, quand vous changez quelque chose dans un club, vous prenez un risque, mais c'est un risque évalué. Et puis, il y a aussi la prise de risque de ne rien faire...

Pensez-vous toujours que l'objectif d'arriver dans le Grand Stade en disputant la C1 sera tenu ?

L'objectif est toujours le même, mais je n'ai jamais parlé de Ligue des champions. J'ai toujours dit qu'il fallait être européen, et si possible, la C1. Le match contre Saint-Etienne (3-0) a été important, un peu charnière. La façon dont s'est comporté le LOSC, surtout en deuxième période, me fait dire qu'on a les mêmes atouts qu'en début de saison. L'équipe continue d'avoir ce savoir-faire, d'accélérer le jeu, elle a énormément de talents... Elle est parfaitement équilibrée pour les challenges qui nous sont proposés».

Interview de lequipe.fr
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:05:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaz14
Joueur National
Joueur National

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:48:21 (2012)    Sujet du message: Michel Seydoux sur le mercato Répondre en citant

le mercato d été sera surement plus hard....
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 01:14:17 (2012)    Sujet du message: Michel Seydoux sur le mercato Répondre en citant

Oui c'est dommage de pas avoir fais venir le remplacant de Hazard dès cet hiver qu'il est le temps de s'adapter au collectif. (Ah moins que le remplacant de hazard ce soit Cole ? Pas ma faute )
Visiter le site web du posteur
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:23:09 (2012)    Sujet du message: Michel Seydoux sur le mercato Répondre en citant

Eh eh eh ... Père Spikass le Tim !
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:12:18 (2012)    Sujet du message: Michel Seydoux sur le mercato Répondre en citant

Le remplaçant d'Hazard c'est Payet, Cole à part si on lui fait un p'tit contrat et qu'il baisse son salaire je suis pas pour qu'il reste.

El Goaleador de ALL 2010/2011
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:01:17 (2012)    Sujet du message: Michel Seydoux sur le mercato Répondre en citant

C'est vrai que Cole est un super joueur mais que son salaire est too much par rapport à son rendement . Pas ma faute
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:12:07 (2012)    Sujet du message: Michel Seydoux sur le mercato Répondre en citant

Ba Payet c'était censé etre le remplaçants de gervi.
Visiter le site web du posteur
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:12:05 (2012)    Sujet du message: Michel Seydoux sur le mercato Répondre en citant

Et Ruiz c'est le remplaçant d'Obraniak

El Goaleador de ALL 2010/2011
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:09:28 (2012)    Sujet du message: Michel Seydoux sur le mercato Répondre en citant

Non mais il se fiche de la tête à qui le Seydoux ?!? Plus c'est gros et plus ça passe !!

Même pas envie de développer tellement ça me dépassement complétement. Je n'accorderai plus jamais aucun crédit à ses déclarations à l'avenir.

Après tant que le club tourne, il peut dire tous les mensonges qu'il veut, mais il n'empêche ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11:36 (2017)    Sujet du message: Michel Seydoux sur le mercato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes