Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Les Plus et les Moins de VAFC - LOSC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:03:12 (2012)    Sujet du message: Les Plus et les Moins de VAFC - LOSC Répondre en citant

les plus et moins de valenciennes-losc

++++++

nolan roux, joe cole (même s'il fait un controle contestable seul face au gardien)
le terrain plutot en bon etat
gianni bruno très bon, dommage que le dogue du precédent match ne soit pas present
penneteau

-------

c'est toujours le même type de match là bas, valenciennes fait de gros match face à lille, lyon, marseille
notre faille habituel: les coups francs
la passivité sur le second but (si but il y a)
accepter le but d'un coté et refuser l'autre, la decision arbitrale est limite, soit on accepte les 2 dans le doute pour les 2 ou bien on refuse les 2
hazard et payet, on est bon dans le jeu vers le but mais defaillant dans la dernière passe (ou tir)
cetto , ben c'est ses debuts donc no comment mais dans les moins quand même
balmont, trop de perte de balle en 1ere mi temps
les commentaires pro valenciennois de savidan

2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:03:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DreadLOSC
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:09:00 (2012)    Sujet du message: Les Plus et les Moins de VAFC - LOSC Répondre en citant

accepter le but d'un coté et refuser l'autre, la decision arbitrale est limite, soit on accepte les 2 dans le doute pour les 2 ou bien on refuse les 2

Entierement d'accord, tout autre decision serait un vol pur et simple....
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:17:58 (2012)    Sujet du message: Les Plus et les Moins de VAFC - LOSC Répondre en citant

Serieux déjà au ralenti tu peux pas le dire alors en réel et dans le doute soit tu refuses les 2 ou acceptes les 2, decision non equitable au final Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:32:13 (2012)    Sujet du message: Les Plus et les Moins de VAFC - LOSC Répondre en citant

de retour du lieu du hold up rien a rajouter à l'analyse de Nicolas
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:38:55 (2012)    Sujet du message: Les Plus et les Moins de VAFC - LOSC Répondre en citant

+ Roux, il monte en puissance, va faire trés mal à l'avenir si il continue comme ça.
+ Béria/Debuchy, trés bons dans leurs couloirs, surtout le premier.
+ Bruno, encore une bonne rentrée, à l'origine du but, il doit être le numéro 2 en attaque.
+ Payet, même chose que Gianni sauf pour le but, j'espère qu'il jouera plus face à Bordeaux à la place de Cole.

+- Balmont/Gueye, pas à leur niveau habituel, notamment le premier moins tranchant.

- On est redevenu le bon club de la loose dans les coupes nationales.
- Plus rien à gagner, j'espère qu'il ne va pas avoir un gros manque de motivation pour accrocher le podium.
- Le manque de réalisme à gerber
- Cole, il gâche trop de bonnes occasions et ça date pas de ce soir, à mettre sur le banc et laisser Payet faire un peu plus ses preuves.
- Cetto, on va le condamner tout de suite mais pour le moment entre lui et Rozehnal c'est comme choisir la peste ou le choléra, une passe presque décisive pour Aboubakar et sur le second but il regarde ce même Aboubakar.

El Goaleador de ALL 2010/2011
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:53:33 (2012)    Sujet du message: Les Plus et les Moins de VAFC - LOSC Répondre en citant

+ : On va pouvoir jouer un match par semaine, les joueurs ne devrait pas etre trop fatigué comme ca.
+ : les entrées de Payet et de Bruno qui ont apportés du peps a cette equipe completement amorphe.
+ : Beria, impec, une fois de plus.
+ : Debuchy, trés entreprenant, c'est deja trés bien vu ce que nous propose nos bisounours ces temps ci.

- : Cetto, premiere raté. On va tout de meme lui apprendre ce que c'est le hors-jeu. Il a l'air plus agressif que Rozehnal (normal), ca va peut-etre apporter un peu de ners a cette equipe de bsiounours.
- : Mavuba : l'homme invisble, inutile.
- : Joe Cole, touche le fond et creuse encore. Il m'avait agreablement surpris a l'Automne mais ca devient du grand n'importe quoi.
- : Hazard :Oui il est trés fort, trés utile, gnan gnan gnan ... il peut aussi arreter de faire des tallonnades et des passements toutes les deux touches de balle. Ici c'ets pas l'OM et on veut pas de Ben Arfa.
- Roux : j'ai pas aimé, lui aussi il est fort mais lui aussi a vendangé a 0-0 et je m'en fous qu'il vient d'arriver. Alors mettre son but a 2-0, c'est pas ca qui change grand chose.

Merci aussi a monsieur Jaffredo pour cette magnifique prestation et a notre cellule de recrutement qui vient de faire perdre 2ans au LOSC en 6 mois.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:31:08 (2012)    Sujet du message: Les Plus et les Moins de VAFC - LOSC Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on prend 4 cartons jaunes et que, pendant ce temps-là, Mater peut finir le match et que Djuric ne prend même pas un jaune, rien qu'en 1ère mi-temps, il met 2 belles semelles !

Faudrait peut-être aussi qu'on se pose les bonnes questions sur notre façon de défendre sur les CPA excentrés, je n'ose plus compter la quantité de buts pris cette saison de cette façon-là !
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:37:43 (2012)    Sujet du message: Les Plus et les Moins de VAFC - LOSC Répondre en citant

+ VA, rien branlé du match. Le néant total. Un Coup franc et un contre, 2 buts, qualifié. C'est beau le foot.

- Je me suis gelé les couilles pour ces moins que rien sans fierté qui confondent football et passe à 10. Qu'ils dégagent tous à l'intersaison, équipe en fin de cycle et qui n'a plus d'idées.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:00:50 (2012)    Sujet du message: Les Plus et les Moins de VAFC - LOSC Répondre en citant

+/- j'hésite entre les deux
J'ai pas vu le match
On est éliminé, et vu la concentration qu'on a sur certains match ça sera pas plus mal d'etre à 100% sur le championnat.
Visiter le site web du posteur
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:07:47 (2012)    Sujet du message: Les Plus et les Moins de VAFC - LOSC Répondre en citant

lenormal a écrit:

Faudrait peut-être aussi qu'on se pose les bonnes questions sur notre façon de défendre sur les CPA excentrés, je n'ose plus compter la quantité de buts pris cette saison de cette façon-là !

Ajouté a cela qu'on ne marque jamais (ou presque sur CPA) et que l'on avec 3 numero 6.
Desfois j'ai l'impression que Garcia est hanté par Raymond Domenech.
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:51:59 (2012)    Sujet du message: Les Plus et les Moins de VAFC - LOSC Répondre en citant

DreadLOSC a écrit:

Entierement d'accord, tout autre decision serait un vol pur et simple....

entièrement d'accord!
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 01:27:27 (2012)    Sujet du message: Les Plus et les Moins de VAFC - LOSC Répondre en citant

Citation:

Notre incurie sur CPA défensifs ET offensifs n'est pas nouvelle et malheureusement on ne voit poindre aucun progrès au fil des saisons. On n'a jamais su tirer un corner ou un coup franc et quand on en concède en revanche, mon dieu qu'on est friables...
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 06:20:23 (2012)    Sujet du message: Les Plus et les Moins de VAFC - LOSC Répondre en citant

quoi dire ??
+

honnêtement j'en vois pas , désolé.

-

la défaite
la première mi temps, attaquez en faisant 40 passes,ça semble beau , mais c'est de la poudre au yeux , car au final rien.
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 08:49:24 (2012)    Sujet du message: Les Plus et les Moins de VAFC - LOSC Répondre en citant

lenormal a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on prend 4 cartons jaunes et que, pendant ce temps-là, Mater peut finir le match et que Djuric ne prend même pas un jaune, rien qu'en 1ère mi-temps, il met 2 belles semelles !

tout a fait d'accord et tout autre arbitre aurait mis un rouge à Gomis qui disjoncte carrement à la fin du match
ce match on peut le rejouer 100 fois on le gagnera 99 fois (cette refexion etait egalement partagée par les valenciennois hier soir, pas dupes une seconde du hold up réussi)
mais c'est ca aussi la magie de la coupe,l'an dernier la chance nous a accompagne jusqu'au bout (merci Coupet) mais cette année ce n'est plus le cas
je partage la meme aprehension sur nos cpa, la réponse de Rudi est toujours la méme on manque de gabarit et c'est la facon la plus intelligente de defendre, maintenant les automatismes avec Roux et Cetto sur le marquage defensif sont encore à travailler
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:47:46 (2012)    Sujet du message: Les Plus et les Moins de VAFC - LOSC Répondre en citant

Landreau fusillé deux fois rien à dire
Les défenseurs lateraux corrects
Chedjou convenable
Toto plus mauvais que Rozen

Balmont et Mavuba rien à dire de spécial
Gueye en dessous

Cole mr je vendange
Hazard irrégulier
Roux et Bruno bon match

Payet le meilleur remplaçant, et c est tout ce qu il sait faire
Je préfére Pedretti à Gueye désolé

Une efficacité offensive et défensive à chier

Victoire méritée de VA

Nous avons un tableau à jouer
Marseille et Lyon 4
Si on ne termine pas troisiéme cette équipe est en fin de cycle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12:41 (2017)    Sujet du message: Les Plus et les Moins de VAFC - LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes