Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Digne doit il être titulaire ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Digne titulaire ?
Pour
80%
 80%  [ 12 ]
Contre, je préfère Rozenhal ou Cetto dans l'axe
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:15:53 (2012)    Sujet du message: Digne doit il être titulaire ? Répondre en citant

Et donc une défense

Debuchy-Chedjou-Beria-Digne

en attendant le retour de blessure de Basa
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:19:35 (2012)    Sujet du message: Digne doit il être titulaire ? Répondre en citant

J'pense qu'il faut faire confiance à Cetto et si il est aussi nul que l'autre tchèque faudra mettre ta défense.

El Goaleador de ALL 2010/2011
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:29:01 (2012)    Sujet du message: Digne doit il être titulaire ? Répondre en citant

Digne doit jouer plus souvent contre des équipes de moindre niveau.

Si on a plus quoi espérer, faut qu'il soit titulaire pour qu'il se forme à la ligue1 pour l'année prochaine.

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:35:11 (2012)    Sujet du message: Digne doit il être titulaire ? Répondre en citant

bien sur et je le pense depuis le debut de saison.....MAIS  j'ai pitie car j'ai parié en aout qu'il le serait avant la fin de cette saison......et un illuminé sur un autre forum a parié la coupure de ses attributs si c'etait le cas!!!!!
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:42:39 (2012)    Sujet du message: Digne doit il être titulaire ? Répondre en citant

J'ai voté pour également et je pense comme Sangohan Razz
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:57:41 (2012)    Sujet du message: Digne doit il être titulaire ? Répondre en citant

Trop tot faut pas le cramé le petit
Visiter le site web du posteur
SAV
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:58:21 (2012)    Sujet du message: Digne doit il être titulaire ? Répondre en citant

HAINAUTLOSC a écrit:
.....et un illuminé sur un autre forum a parié la coupure de ses attributs si c'etait le cas!!!!!

zaz ? 
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:14:27 (2012)    Sujet du message: Digne doit il être titulaire ? Répondre en citant

non  Zaz sait que si je m'avancai à l'époque j'avai de bonnes raisons....je ne me souviens plus du pseudo mais Baratte doit s'en souvenir
SAV
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:54:17 (2012)    Sujet du message: Digne doit il être titulaire ? Répondre en citant

Très bonne prestation de Digne hier, beaucoup d'envie (c'est ce qu'il manque le plus au LOSC en ce moment).
Seul - le concernant: il a essayé de jouer plusieurs ballons de la tête mais il était à contretemps.

A revoir vite, ainsi que Bruno en duo avec Roux. 
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:18:54 (2012)    Sujet du message: Digne doit il être titulaire ? Répondre en citant

SAV a écrit:
ainsi que Bruno en duo avec Roux
Non.

Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:28:32 (2012)    Sujet du message: Digne doit il être titulaire ? Répondre en citant

Non
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:00:55 (2012)    Sujet du message: Digne doit il être titulaire ? Répondre en citant

Libération de ce jour

LILLE (AFP) - Quelque chose ne tourne pas rond à Lille. Après avoir manqué de réalisme offensif en Coupe à Valenciennes (défaite 2-1), l'équipe a sombré défensivement devant Bordeaux en Championnat (4-5): "Il va falloir trouver un équilibre rapidement", a prévenu l'entraîneur Rudi Garcia, inquiet.

En une semaine, Lille, auteur du doublé Coupe-Championnat la saison dernière, a perdu son premier trophée et sans doute dit adieu au deuxième, même si Rudi Garcia l'assure, la première place n'a jamais été un objectif. Mais même sa présence sur le podium est sérieusement menacée, par Lyon, Rennes et Marseille.

Le titre "n'a jamais été un objectif parce qu'on n'en a pas les moyens", assurait Rudi Garcia dimanche. Comme on ne l'a jamais envisagé, il n'y a pas de perte particulière. On veut être dans les trois premiers. On est toujours 3e, même si Marseille n'a pas joué".

+ "Des conclusions à tirer"

"Il y a des conclusions qu'il faudra que je tire", ajoutait l'entraîneur du Losc après le troisième gros trou d'air de son équipe cette saison (défaite 5-4 contre Marseille au Trophée des champions, 4-4 en L1 face à Nice). "On a manqué de réalisme offensif le match précédent (Valenciennes) et quand on marque des buts, on n'est pas bons derrière... Il va falloir trouver un équilibre rapidement si on veut ne serait-ce que gagner le prochain match". Lille va maintenant se déplacer trois fois de suite: à Lorient, Sochaux et Rennes.

+ Des joueurs menacés ?

"Tout le monde doit être à son meilleur niveau et (dimanche) soir ce n'était pas le cas. A moi d'aligner les joueurs qui seront à leur meilleur niveau et qui pourront permettre au collectif d'être beaucoup plus performant, que ce soit offensivement ou défensivement". Il n'a nommé personne mais David Rozehnal, catastrophique contre Bordeaux malgré son but (8e) et remplacé juste après l'heure de jeu par le jeune Lucas Digne, a sans doute quitté l'équipe titulaire pour un moment, sauf blessure ou suspension de Chedjou et Cetto. Mais même dans ce cas, Rudi Garcia pourrait préférer décaler dans l'axe le latéral gauche Béria. Debuchy, responsable involontaire du premier but des Girondins et coupable sur le deuxième, est trop indispensable pour avoir des raisons de s'inquiéter. Payet et Pedretti, encore très décevants, n'ont pas marqué des points face à Cole et Gueye. Et comme Lille n'a plus que la L1, le "turn-over" sera très limité.

+ "Des points positifs" malgré tout

"J'ai aimé beaucoup de choses, il y a des points positifs: le fait d'être menés 1-4 et de revenir à 4-4 ce n'est pas rien; l'entrée de nos jeunes joueurs aussi, qui nous ont amené un souffle d'enthousiasme", soulignait Rudi Garcia. Le latéral gauche Lucas Digne (18 ans), formé au club, qui a fait quelques apparitions remarquées cette saison, a bien tenu sa place après avoir remplacé un Rozehnal complètement dépassé. Quant à l'attaquant belge Gianni Bruno (20 ans), également formé au club, il s'est dépensé sans compter après son entrée en jeu à la 51e (alors 3-1 pour Bordeaux). Mais cela ne compensera pas le recrutement raté des champions de France. Après quelques mois, on se rend compte que Rami n'a pas été remplacé (Basa trop souvent blessé, Rozehnal trop juste), pas plus que Gervinho (Payet est très loin du niveau de l'Ivoirien) et Cabaye (Pedretti a parfois été décisif mais n'a pas le même poids au milieu). Et cet hiver, personne n'est venu compenser le départ de Ludovic Obraniak. Seule la venue de Nolan Roux (à la place de Moussa Sow), déjà auteur de quatre buts avec Lille, semble être une bonne pioche
SAV
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:53:52 (2012)    Sujet du message: Digne doit il être titulaire ? Répondre en citant

Sangohan a écrit:
SAV a écrit:

Non.

Bah si.
Tu préfères sans doute Jelen, Rodelin ou Didier Bourdon ?
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:06:07 (2012)    Sujet du message: Digne doit il être titulaire ? Répondre en citant

En tout cas il mérite de jouer davantage. Je comprends pas la logique selon laquelle il est jeune donc il faut pas le titulariser, y'a qu'en France qu'on pense comme ça...
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:55:41 (2012)    Sujet du message: Digne doit il être titulaire ? Répondre en citant

SAV a écrit:
Sangohan a écrit:
SAV a écrit:

Non.

Bah si.
Tu préfères sans doute Jelen, Rodelin ou Didier Bourdon ?

Rachid Boulaouane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23:01 (2017)    Sujet du message: Digne doit il être titulaire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes