Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Seydoux sur RMC à propos de Roux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:26:31 (2012)    Sujet du message: Seydoux sur RMC à propos de Roux Répondre en citant

Roux jouera contre Brest y a pas de raison.

Il a dit un truc du genre ça aurait été stupide de demander que Obraniak joue pas contre nous c'est comme si le président de Brest venait demander à Lille de pas faire jouer Roux contre eux.

Donc Roux jouera bien contre Brest et ça parait normal
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:26:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAV
Joueur National
Joueur National

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:56:46 (2012)    Sujet du message: Re: Seydoux sur RMC à propos de Roux Répondre en citant

Tim a écrit:

Il a dit un truc du genre ça aurait été stupide de demander que Obraniak joue pas contre nous c'est comme si le président de Brest venait demander à Lille de pas faire jouer Roux contre eux.

Ce n'est pas ce qu'avait dit le président de Brest...
Enfin tant mieux, ça paraît logique effectivement.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 02:47:47 (2012)    Sujet du message: Seydoux sur RMC à propos de Roux Répondre en citant

Seydoux range ton pipeau, merci.
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 08:43:56 (2012)    Sujet du message: Seydoux sur RMC à propos de Roux Répondre en citant

Tim a écrit:

Bon  pour que ce soit clair

ce genre d'accord ,si il est courant en Angleterre ,n'est actuellement pas contractuel en France
dans les négociations avec Bordeaux et Obraniak, les agents de celui ci (sans doute pour faire avancer les choses) avaient avancé un "engagement moral" à ce que Ludo ne participe pas au dernier match
Celuis ci a éte balaye d'un revers par Francis Gillot et son président(qui reprochent toujours au Losc d'avoir transmis en retard un document pour valider son transfert qui l'a prive du match de Bordeaux contre Valenciennes) 
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:25:52 (2012)    Sujet du message: Seydoux sur RMC à propos de Roux Répondre en citant

hé ben c'est oeil pour oeil, dent pour dent
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
zaz14
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:50:38 (2012)    Sujet du message: Seydoux sur RMC à propos de Roux Répondre en citant

plus que la saison avance. le seydoux je trouve moins crédible.
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:08:50 (2012)    Sujet du message: Seydoux sur RMC à propos de Roux Répondre en citant

Puréééééééééee , premier post que j'ouvre , et encore des insultes à l'égard de nos dirigeants !
Que vous ne soyez pas d'accord avec certains choix , OK , mais là franchement vous me gonflez !
Si le LOSC  ne vous plait pas , sachez qu'il y a d'autres clubs qui manquent de pseudos supporters !
Vous êtes à ranger dans le même sac que les supp' de l'OM qui tapent sur les bagnoles des joueurs quand leur club est 5°   !
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:14:37 (2012)    Sujet du message: Seydoux sur RMC à propos de Roux Répondre en citant

Et voilà, il faut encore une seule et unique façon de supporter son club...

Perso j'aime pas que les dirigeants disent de la merde, si toi ça te dérange pas, pas de souci, c'est pas pour ça qu'on est plus pseudo supporter que toi... Rolling Eyes

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:04:05 (2012)    Sujet du message: Seydoux sur RMC à propos de Roux Répondre en citant

1- Y'a eu aucune insulte.
2- C'est pas parce qu'on critique le LOSC qu'on ne l'aime pas (j'pense que c'est tout le contraire).
2- Si tu supportes pas la critique sans vouloir répondre avec des arguments, tu peux arrêter de venir sur un forum qui est fait pour ça à la base.

Pas ma faute

El Goaleador de ALL 2010/2011
lenormal
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:38:40 (2012)    Sujet du message: Seydoux sur RMC à propos de Roux Répondre en citant

Il ne faudrait pas oublier non plus que nous ne sommes que des supporters et que nous ne savons pas forcément pourquoi telle décision ou telle autre a été prise, alors, ce qui peut paraître grotesque à certains, ne le serait plus si on en savait plus. Personnellement, je n'ai pas toujours compris les décisions qui étaient prises dans mon entreprise, mais je suis parfois tombé sur le cul quand, suite à des indiscrétions, j'ai appris certaines choses.

Alors, moi, j'ai tendance à faire confiance à mes dirigeants, il y en a tellement eu, avant eux, qui m'ont emmené en bateau... qu'aujourd'hui la Deule en est pleine !!! Alors, comme jbaratte, marre des négativistes, d'ailleurs, après une défaite, je préfère ne plus venir.
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:18:11 (2012)    Sujet du message: Seydoux sur RMC à propos de Roux Répondre en citant

Donc les autres ne disent que du vent.. ok c'est noté.

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:21:50 (2012)    Sujet du message: Seydoux sur RMC à propos de Roux Répondre en citant

alain c est le charme d un forum... avec toute sa diversité et sensibilité.ainsi va la vie....
lenormal
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:46:01 (2012)    Sujet du message: Seydoux sur RMC à propos de Roux Répondre en citant

BlackArrow, j'ai donné mon avis, tu as le droit de donner le tien, même si nous sommes en désaccord. Sur ce forum, le pessimisme de certains me gonfle... mais je comprends aussi que certains n'aiment pas mon optimisme, surtout que ce n'est que du foot !!!
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:00:27 (2012)    Sujet du message: Seydoux sur RMC à propos de Roux Répondre en citant

Lenormal ,comme quelques autres ici à attendu 54 ans la réalisation de son réve
D'autres sur ce forum sont de la génération des "enfants gates..par le doublé" il faut faire cohabiter tout le monde et tant que les avis sont données sans insultes vis avis des dirigeants ou des joueurs pas de probléme: la verite nait de la diversité
Je suis également optimiste vis à vis de notre club parce que j'en connais beaucoup d'acteurs et les rouages sportifs qui sont ce qu'il ya de mieux en France
Quand on a connu les "lentilles" de la ligue 2, des entraineurs nuls, des joueurs plus que limites et des dirigeants d'operette on se régale du caviar que nous offre le losc depuis l'arrivée de Michel Sreydoux et de son équipe 
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:01:55 (2012)    Sujet du message: Seydoux sur RMC à propos de Roux Répondre en citant

BlackArrow a écrit:
C'est pas pour ça qu'on est plus pseudo supporter que toi... Rolling Eyes

Nan mais lui il aime Seydoux ce n'est donc plus un supporter ou un pseudo supporter mais un spectateur

Sinon le topic était juste là pour dire que Roux jouerait contre Brest puisque certains en doutaient
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06:30 (2017)    Sujet du message: Seydoux sur RMC à propos de Roux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes