Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

les+ et les - de losc-Lorient
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:01:56 (2012)    Sujet du message: les+ et les - de losc-Lorient Répondre en citant

Une défense retrouvée
+Debuchy
+Hazard
+Pedretti 
+Gueye qui remplace parfaitement Balmont
+Landreau qui sauve la baraque en 1ère
+++ les grincheux qui vont avoir du mal à cracher leur bile ce soir
-La blessure de Balmont et les cartons de Beria et Cole
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:01:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:04:44 (2012)    Sujet du message: les+ et les - de losc-Lorient Répondre en citant

ben que dire
+
la victoire
l'ensemble de l'equipe
hazard toujours au top
-
il manque un ou deux buts de plus pour lille
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:56:55 (2012)    Sujet du message: les+ et les - de losc-Lorient Répondre en citant

+ Un bon match avec les 2 meilleures équipes de L1 en terme de jeu.
+ Landreau, qui remet les pendules à l'heure.
+ Debuchy, même chose que Landreau.
+ Roux, encore précieux devant même si il ne marque pas.
+ Gueye, qui ne devait pas jouer à la base a fait un bon match (meilleur que sa dernière titularisation à Valenciennes).
+ Hazard, malgré ses vieilles habitudes il a été remuant et a fait le boulot défensivement.
+ On gagne enfin à Lorient.
+ On a pas pris de buts.

+- Pedretti, ok c'était moins pire que les autres fois, il donne le but victorieux mais je persiste et je signe qu'il a toujours peu d'influence (on l'a encore vu ce soir) dans le jeu et qu'il ne réussira pas dans le 4-3-3.
+- Cetto, il faisait peur en première mi-temps mais la seconde fut meilleure, à confirmer sur plusieurs matchs.

- Faire rentrer Jelen
- L'arbitrage.
- Cole, décevant une nouvelle fois et fait des fautes grossières.

El Goaleador de ALL 2010/2011
lenormal
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:58:53 (2012)    Sujet du message: les+ et les - de losc-Lorient Répondre en citant

Mes + :

- la victoire et les 3 points, on va passer un week-end tranquille en comptant les coups, un appel à Obraniak, on va voir s'il en a !

- pas de mauvaises notes, côté lillois,

- du bon Hazard, qui en veux (voir ses retours défensifs)

- un bon match avec 2 équipes dans l'esprit

- une grande première mi-temps de Landreau, beaucoup moins sollicité en seconde,

- toute la défense, très sérieuse,

- la 1ère passe décisive de Pedretti... mais elle nous fait gagner

- mine de rien, Debuchy 3ème buteur du LOSC, avec 5 réalisations, à 1 seulement de Moussa,

- la rentrée de Payet qui a montré qu'il en voulait.

Mes - :

- l'absence de Balmont, sera-t-il remis pour les 2 autres déplacements ?

- second carton jaune pour Joe Cole en 5 matchs.

Chez les Merlus, confirmation que Marèque est une bonne pioche, Douniama ne s'est pas amusé, sur le terrain, avec Chedjou, et, n'en déplaise à certains, KMP n'est pas si mauvais que ça.
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:37:30 (2012)    Sujet du message: les+ et les - de losc-Lorient Répondre en citant

ce qu'en pense  l'équipe
M.Landreau 8

M.Debuchy 6

F.Béria 5

A.Chedjou 6

M.Cetto 4

R.Mavuba (c.) 5

J.Cole 4

remplacé par D.Payet (73e)

B.Pedretti 7

I.Gueye 5

N.Roux 5

remplacé par I.Jelen (88e)

E.Hazard 6
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:39:03 (2012)    Sujet du message: les+ et les - de losc-Lorient Répondre en citant

+
Super match j'ai envie de dire
Gueye
Landreau
Debuchy
Hazard

-
j'ai loupé une bonne 1/2 heure de la 2nd dont le but.
Béria faut qu'il arrete avec ses tirages de bras et de maillot ça va lui jouer des tours
Visiter le site web du posteur
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:47:32 (2012)    Sujet du message: les+ et les - de losc-Lorient Répondre en citant

Il est pas mal le joueur de Lorient:mareque je crois c'est son nom.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 02:29:30 (2012)    Sujet du message: les+ et les - de losc-Lorient Répondre en citant

+ Du mieux dans le contenu et l'engagement, cela demande néanmoins confirmation immédiate à Sochaux. Match rythmé et plutôt agréable

+ Landreau, son meilleur match de la saison, il ne fut que rarement décisif depuis le début de celle-ci mais là il l'a grandement été

+ Hazard, dont il faut saluer le travail de sape dans sa quête de création de différences et son mordant ainsi qu'une certaine classe sur certains gestes.

+ La non titularisation de Rozehnul.

+/- Pedretti, beaucoup de mauvaises transmissions, mal ajustées, à contre temps ou imprécises. Mais donne le ballon de but à Debuchy.

+/- Gueye, je préfère de loin Balmont beaucoup plus tonique, percutant et au volume de jeu plus élevé.

- Béria, qui ferait mieux de dépolluer son jeu défensif d'accrochages et fautes en trop grand nombre.

- Cole, que je trouve très moyen en ce moment... Ne doit qu'à la médiocrité des prestations de Payet pour être titulaire...

- On ne se crée que finalement assez peu d'occasions nettes en dominant territorialement cela se confirme encore et toujours. Une va au fond, tant mieux mais on restait sur 266 minutes d'inefficacité à l'extérieur, preuve d'un jeu peu productif offensivement.

- Beaucoup de fautes évitables de notre part créant des CPA qui nous sont trop souvent fatals (cf match aller)
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 02:34:23 (2012)    Sujet du message: les+ et les - de losc-Lorient Répondre en citant

Babyf@ceKiller a écrit:

Il est pas mal le joueur de Lorient:mareque je crois c'est son nom.
Oui très bon joueur, et KMP a été bon aussi ce soir.
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 08:21:50 (2012)    Sujet du message: les+ et les - de losc-Lorient Répondre en citant

Le LOSC a réussi un très bon match hier.

L'absence de Balmont a été peu remarquée on peut donc féliciter Gueye même s'il lui manque encore d'un peu de lucidité lorsqu'il doit construire le jeu.

On voit beaucoup Roux aux avant postes, sa formation à Brest a été importante, pour participer au jeu il faut beaucoup bouger et se rendre disponible. Moussa avait d'autres qualités mais il lui manquait cette faculté.

Du très bon Hazard qui a même de temps en temps participé à sa tâche défensive.

Chedjou et Cetto ont plutôt été bon même si la première mi-temps a été sauvée par un Landreau impérial qui nous rapporte les trois points.

Debuchy a encore été excellent devant et aurait pu marquer deux fois sur des caviars de Pedretti. Ce dernier est précieux pour faire la dernière passe mais ce n'est pas le jeu du LOSC. Il manque encore de clairvoyance pour construire. Sur ce match il fût néanmoins précieux car il permet à Debuchy de marquer dans un trou de souris
Ύαηηού_Ρσρσύ
Joueur National
Joueur National

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:08:10 (2012)    Sujet du message: les+ et les - de losc-Lorient Répondre en citant

+ La première mi-temps qu'on a pas vu passer.
Debuchy, énorme.
Hazard beaucoup d'impact et plus de travail défensif j'ai envie de dire.
Landreau, magique.

+-
Pedretti est lent, pas souvent dans le bon sens, pas énorme défensivement, mais son jeu de passe reste très impressionnant et décisif, deux passes décisives en deux matches, pas mal.
Cetto, parfois inquiétant avec des interventions abracadabrantesques, toutefois il est beaucoup plus costaud que Rozehnal, à voir dans la continuité, mais je suis confiant à son sujet.
Cole ne fait pas un match exceptionnel mais toutefois il fait un match tout à fait correct, son entente avec Hazard est vraiment bonne

Béria que j'adore et que je trouve bon, il va falloir qu'il se calme avec ces tirages de maillot et de bras, il prend des cartons idiot tout le temps. (je met un moins à ces tirages, pas à ça prestation, bien au contraire).

Pour répondre à Sangohan sur Cole, il n'a fait qu'une seule faute et il prend un jaune, qu'il ne mérite pas spécialement, il ne faut pas exagérer non plus.
lenormal
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:16:59 (2012)    Sujet du message: les+ et les - de losc-Lorient Répondre en citant

Et faute, si ma mémoire est bonne, concédée juste après la frustration d'un penalty non sifflé sur Hazard.
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:21:45 (2012)    Sujet du message: les+ et les - de losc-Lorient Répondre en citant

+
C'est marrant comme un joueur qui fait un mauvaise match arrive à se rattraper ensuite (Cetto, Landreau, Debuchy)
L'arbitrage (surtout que j'en ai marre l'amplification des joueurs comme sur la mini faute de beria)
3 points à l'exterieur

-
Hazard et les commentateurs qui en font l'eloge alors qu'il fait juste un match moyen, avec toujours le defaut de ne pas faire la passe et de perdre la balle ou de tirer moyenne les corner et coup franc
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:23:50 (2012)    Sujet du message: les+ et les - de losc-Lorient Répondre en citant

lenormal a écrit:
Et faute, si ma mémoire est bonne, concédée juste après la frustration d'un penalty non sifflé sur Hazard.

Oui et c'est pour ça qu'il prend un carton, faute stupide et grossière à cause de la frustration c'est systématiquement sanctionné.
Visiter le site web du posteur
Ύαηηού_Ρσρσύ
Joueur National
Joueur National

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:25:56 (2012)    Sujet du message: les+ et les - de losc-Lorient Répondre en citant

Pour le coup, Hazard n'a tiré qu'un seul coup franc et il était mieux tiré que les trois de Pedretti...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51:47 (2017)    Sujet du message: les+ et les - de losc-Lorient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes