Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Cetto : «On est un peu loin»

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Wed 22 Feb - 00:24:06 (2012)    Post subject: Cetto : «On est un peu loin» Reply with quote

Sur l'Equipe.fr

Solide pour sa première en Ligue 1 avec le LOSC samedi à Lorient (0-1), Mauro Cetto devrait être reconduit à Sochaux mercredi, où Lille aura l'opportunité de revenir à cinq longueurs de Montpellier et six de Paris.
«On est un peu loin mais on verra dans un mois et demi.» (L'Equipe)

«Mauro Cetto, avez-vous trouvé vos repères dans l'équipe ?
Je ne pense pas qu'on puisse trouver des repères en deux matches. Plus je vais jouer et plus j'en aurai avec mes partenaires mais aussi par rapport au jeu de l'équipe, qui est différent de celui auquel j'étais habitué à Palerme ou Toulouse. On essaie de jouer depuis l'arrière même quand nous sommes pressés et que l'adversaire vient nous chercher haut.

Le week-end dernier vous a plutôt bien réussi avec une victoire et le surplace de vos concurrents directs...
On a fait le nécessaire après notre défaite face à Bordeaux (4-5). C'est le plus important. Et les autres résultats ont été positifs. Se faire critiquer ne fait pas plaisir. Nous avions à coeur de nous montrer à nous-mêmes que nous pouvions faire quelque chose de bien et recréer une dynamique. Quand on fait les choses correctement, les avis changent.

«Aujourd'hui, on peut dire que Paris ou Montpellier seront champions mais on peut dire autre chose dans un mois.»Vous pouvez faire un joli coup en gagnant à Sochaux...
En regardant le classement, on voit que ce match est très important. On peut faire une petite différence avec les équipes situées derrière et se rapprocher de celles de devant.

À votre avis, qui de Paris ou de Montpellier sera champion ?
Je pense que Paris est bien armé. Mais Montpellier a montré qu'il n'était pas là par hasard. Il n'y a pas seulement de bonnes individualités mais aussi un collectif intéressant. Montpellier a fait une bonne partie au Parc et méritait peut-être de gagner. Mais il reste beaucoup de rencontres et je ne pense pas que le championnat soit fini. Alors, dire que Paris va être champion dès maintenant est impensable. Paris possède des individualités mais se cherche encore collectivement.

Pensez-vous pouvoir rattraper ces deux équipes ?
On est encore un peu loin en termes de points. L'idée de l'équipe et de l'entraîneur est de prendre les matches les uns après les autres. C'est ce que nous devons faire. On verra si nous arrivons à nous rapprocher. Il ne faut pas penser au titre. Aujourd'hui, on peut dire que Paris ou Montpellier seront champions mais on peut dire autre chose dans un mois. Ils sont mieux armés par rapport à la différence de points. On est un peu loin mais on verra dans un mois et demi. »
Propos recueillis par Olivier MAILLARD, à Luchin

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Feb - 00:24:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Wed 22 Feb - 11:05:17 (2012)    Post subject: Cetto : «On est un peu loin» Reply with quote

Je sais pas pourquoi mais on est tellement poisseux que je sens qu'il va se blesser aussi lui.
Cette saison c'est Rozehnal le titulaire, c'est écrit
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:09:56 (2019)    Post subject: Cetto : «On est un peu loin»

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups