Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Présentation Ip
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Le site -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ip
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:46:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Ip Répondre en citant

Salut à tous

Ip, 25 balais et en fac de Droit à Lille, mais résidant sur Villeneuve d'Ascq, c'est plus pratique pour aller aux stades d'ailleurs yeah

Fan du Losc depuis décembre 2006 quand j'étais en coloc' dans l'Est avec un Magic Fan (dur en y repensant ) qui m'a fait découvrir le plaisir du foot, du stade, des joutes européennes dans lesquelles Lille était "pas trop ridicule même si ce n'est pas un club historique" dixit mon poteau de l'époque, m'enfin je lui jette pas la pierre parce qu'il disait des âneries, c'est déjà une croix suffisamment lourde que de se sentir proche de la culture d'un lensois

Sinon je n'ai pas d'ancien pseudo sur All, je le lis depuis 2 ans mais je n'y poste pas; juste le plaisir de lire quelques plumes d'exception ou le besoin de trouver des infos pratiques; enfin je commençais à être blasé par le pourrissement liberticide effarant de l'ambiance ces derniers temps (j'ai pas trop suivi le pourquoi du comment, à part quelques délires d'Official, juste hallucinant que ce mec soit modo avec son caractère ) dans l'indifférence assumée des admins.
Bref, j'ai cherché d'autres forums sur le Losc et suis tombé par hasard sur un post de Fabrice ici (ça me manquait un peu, surtout qu'il avait bien ré-haussé le niveau de ses interventions peu avant son ban, là non plus j'ai pas compris Pas ma faute ).

Voilà, voilà, content de retrouver mes auteurs footballistiques favoris en ces murs, surtout depuis la raréfaction des posts du Dok' et de Tony sur All

Après, je sais pas si je posterais d'avantage que sur All, surtout que j'ai pas la science infuse comme beaucoup ici, mais je m'inscris à tout hasard, comme ça vous me préviendrez peut-être la prochaine fois que vous migrez de fofo, ça m'évitera de compter sur la chance

Puis beaux nénés 2011 à tous, meilleurs voeux et allez un peu d'espoir pour un titre au Losc en fin d'année
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:46:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:57:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Ip Répondre en citant

alors bienvenue
et il est maintenant difficile de contacter qui que ce soit sur le forum voisin car il censure le nom de notre site (post/mp/signature)
(même ma signature codé a été supprimé... franchement pas pret d'y remettre les pieds )
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:08:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Ip Répondre en citant

bienvenue à toi
par contre si tu ne joue pas à mes jeux tu risque çà

Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:28:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Ip Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

alors bienvenue
et il est maintenant difficile de contacter qui que ce soit sur le forum voisin car il censure le nom de notre site (post/mp/signature)
(même ma signature codé a été supprimé... franchement pas pret d'y remettre les pieds )
 Merci, ouep j'ai constaté ça, même si René a réussi à glisser un message subliminal dernièrement, qui semble être passé entre les mailles du filet (j'étais étonné même)

Ben je prends pas le risque d'encourir ton ire mon cher René, mais en définitive le plus dur sera de se maintenir, pas de participer, un peu comme la L1 quoi ^^
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:02:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Ip Répondre en citant

Bienvenue IP, content que tu es l'adresse.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 17

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:21:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Ip Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:

celle la elle devait etre dans ton livre aussi

Bienvenue Ip!!!!
El_boli
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:26:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Ip Répondre en citant

Welcome ! 

Etudiant à la Fac de Droit ... en quelle année ? J'y suis aussi ^^
Ip
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:46:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Ip Répondre en citant

En redoublement de première année et en train de kiffer le civil avant la vie po pour les oraux 

Je crois que Petioun y est aussi (en fac de droit) si mes souvenirs sont bons.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:10:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Ip Répondre en citant

Choun a écrit:
Monseigneur Kirby a écrit:

celle la elle devait etre dans ton livre aussi

Bienvenue Ip!!!!

Ouais, dès qu'il s'agit d'adresse ip, il est au taquet le proxynet

Et bon anniv a toi Ip
Visiter le site web du posteur
Jujubalec
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:17:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Ip Répondre en citant

Ip Ip Ip Houra

Welcome.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:30:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Ip Répondre en citant

Y a pas de mal Michel
 je chercherais un peu plus pour le prochain pseudo 

Par contre, j'ai pas compris la remarque de Tim concernant mon anniv', j'ai raté quelque chose, ou alors suis pas réveillé? Pas ma faute
KooL
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:52:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Ip Répondre en citant

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:27:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Ip Répondre en citant

Ip a écrit:
Y a pas de mal Michel
 je chercherais un peu plus pour le prochain pseudo 

Par contre, j'ai pas compris la remarque de Tim concernant mon anniv', j'ai raté quelque chose, ou alors suis pas réveillé? Pas ma faute

C'est un hommage à choun c'est tout
Visiter le site web du posteur
Petioun
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:07:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Ip Répondre en citant

Ip a écrit:

Je crois que Petioun y est aussi (en fac de droit) si mes souvenirs sont bons.

Exactly, première année!

Petioun
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:41:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Ip Répondre en citant

Wep j'ai vu qu'on avait des sujets de taf communs 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18:52 (2017)    Sujet du message: Présentation Ip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Le site -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes